Appareil à ultrasons professionnel Ultramed – Test et avis

Mis à jour vendredi 30 avril 2021 à 13:51

De nos jours il n’est plus nécessaire de se rendre dans les salons de beauté et dépenser de grosses sommes d’argent quand on peut s’occuper de soi depuis son domicile. Au final c’est un gain de temps énorme en plus des économies que vous réalisez en termes de finance. Il existe maintenant des appareils pratiques pour vous permettre de compléter vos soins au quotidien en plus de l’utilisation des produits cosmétiques. Vous avez par exemple l’appareil à ultrasons professionnel Ultramed qui est non seulement un antiride efficace mais qui propose aussi d’autres services importants pour l’utilisateur. Le fait qu’il puisse en plus être utilisé à la fois pour le visage et pour le corps fait pencher davantage la balance en sa faveur.

L'appareil à ultrasons professionnel Ultramed est-il recommandé?

Bien sûr que cet appareil est recommandé. Il est capable de traiter plusieurs problèmes de peau et fait aussi office d’appareil de massage doux de temps à autre. Avec ses technologies innovantes il permet de traiter toutes les parties du corps y compris le visage. Grâce à cela, vous pouvez faire une impasse sur l’achat de certains produits et d’autres appareils de traitement. Il dispose de plusieurs niveaux d’intensité facilement réglables par l’utilisateur en fonction de ses attentes. Tout le monde peut l’utiliser parce qu’il convient à toutes les peaux et offre une simplicité d’usage. En dépit des petits manquements dont il fait preuve c’est un appareil qui remplit bien ses fonctions.

Les avantages et inconvéniants de l'appareil à ultrasons professionnel Ultramed

Voir le prix le plus bas

Lorsque l’âge avance on a besoin de garder son assurance et de retarder au maximum l’apparition des rides. Du moins, c’est ce que j’ai voulu faire en utilisant certains produits cosmétiques qui se sont avérés peu efficaces. Comme je suis infirmière j’ai entendu parler de l’appareil à ultrason professionnel Ultramed dans mon lieu de service et je l’ai tout de suite commandé. Après l’avoir utilisé pendant plusieurs mois j’ai constaté des résultats assez satisfaisants sur mon visage. Ce qui me plaît le plus avec cet appareil c’est qu’il est polyvalent et je l’utilise aussi pour faire des petits massages. D’ailleurs il m’est devenu précieux pour mes problèmes de sinus qu’il dégorge rapidement après un massage des sinus maxillaires.

Deux sondes de qualité

Si vous avez longtemps cherché un appareil qui serait en mesure de traiter la peau tout en massant légèrement c’est maintenant disponible. L’appareil à ultrason professionnel Ultramed vient faire le bonheur de plusieurs personnes avec deux sondes de qualité supérieure intégrées à l’appareil. En effet, c’est à partir de ces sondes que cet appareil traite efficacement votre peau et procure des vibrations qui font office de massage. S’il a deux sondes ce n’est pas un hasard parce que le plus petit qui délivre une fréquence de 3 MHz convient pour le visage et le contour des yeux. Tandis que la plus grosse sonde qui fonctionne avec une fréquence de 1MHz correspond à l’ensemble du corps. Cela vous permet facilement de choisir entre un fonctionnement à 1 MHz qui est plus élevé et celui de 3 MHz qui pénètre moins profondément dans la peau.

Traitement de l’ensemble du corps

Comme il a été dit dès le départ, l’appareil à ultrason professionnel Ultramed est un équipement particulier qui prend en charge tout le corps de l’utilisateur. Pendant que certains appareils se limitent à travailler uniquement sur le visage ou autre l’Ultramed n’a aucune limite. Si vous avez besoin de traiter votre peau au niveau des bras, des pieds, du ventre, ou sur n’importe quelle partie de votre corps cet appareil saura vous satisfaire. C’est un accessoire que vous pouvez aussi utiliser pour effectuer des petits massages sur la peau dans le but de faire pénétrer une crème de votre choix. Il s’agit d’un produit vraiment efficace qui peut s’utiliser régulièrement sur toutes les parties de votre corps sans aucun effet néfaste. Il s’applique même sur le contour des yeux qui est la partie la plus délicate du visage.

Plusieurs niveaux d’intensités

Un appareil à ultrason ne s’utilise pas sur le corps au hasard parce que c’est en fonction du mal que vous avez à traiter que vous choisissez l’intensité qui convient. Pour cela, vous pouvez compter sur l’appareil à ultrason professionnel Ultramed qui possède plusieurs niveaux que l’utilisateur sélectionne en fonction de ses attentes. Ainsi, on compte au total 8 niveaux d’intensité différente avec cet appareil et chacun d’eux correspond à un type de peau précis. Pour un entretien délicat et efficace de la zone du visage qui est assez fragile vous pouvez choisir une intensité bien faible. Pour ce qui est de l’entretien sur le reste du corps une forte intensité ne risque pas de détruire votre peau. Par ailleurs, il vaut mieux commencer toujours par une faible puissance et augmenter au fur et à mesure en fonction des résultats que vous attentez.

Convient à tous les types de peaux

C’est délicat de choisir un appareil qui n’est pas compatible avec toutes les peaux parce qu’il faudra au préalable faire un diagnostic pour savoir quel est son type de peau. Ensuite, chercher à savoir si l’utilisation de l’appareil n’aura aucun effet secondaire sur la peau. C’est une longue procédure alors qu’il y a des équipements comme l’appareil à ultrason professionnel Ultramed qui n’impose pas ces contraintes. En effet, vous avez à faire à un dispositif qui prend en charge tous les types de peau sans aucune exception. D’ailleurs, les niveaux d’intensité correspondent à chaque type de peau et chaque utilisateur choisi son intensité en fonction de sa peau et du mal à traiter. Que vous ayez une peau sèche, grasse, mixte ou autre vous pouvez parfaitement utiliser cet appareil.

Grande simplicité d’usage

Le fait que le concepteur de cet appareil ait mentionné à côté qu’il s’agit d’un accessoire professionnel ne doit pas vous frustrer et vous décourager de l’utiliser à domicile. C’est un équipement qui est très facile à employer et vous n’avez pas besoin d’être un professionnel en la matière pour cela. L’Ultramed n’est équipé que de trois boutons qui permettent de le manipuler aisément. Vous avez le bouton d’allumage et deux flèches qui permettent d’augmenter ou de diminuer son intensité en cas de besoin. Une fois allumée vous faites circuler l’appareil sur la zone à traiter pendant un temps recommandé et le tour est joué. C’est un appareil manuel qui offre une bonne prise en main et qui est destiné à un usage autant professionnel que domestique.

Mode d’emploi inclus

Pour ceux qui ne parviennent pas à comprendre facilement le fonctionnement de cet appareil vous n’avez pas besoin de payer les services d’un professionnel pour vous guider. Prenez tout simplement le manuel d’utilisation avec lequel l’appareil est livré et vous y trouverez tous les détails importants sur l’usage de cette machine. L’appareil à ultrason professionnel Ultramed possède bel et bien un manuel d’utilisation assez clair avec des dessins à l’appui pour faciliter la compréhension à tous les utilisateurs. Grâce à cette petite notice d’usage l’Ultramed est encore plus facile et plus simple à utiliser pour tout le monde. En revanche, même si vous savez déjà comment utiliser un tel appareil il est important de jeter un coup d’œil sur les indications du concepteur avant une première utilisation.

Ecran de contrôle LED

Cet équipement peut être programmé en fonction du choix de l’utilisateur et il dispose aussi d’un réglage d’intensité. Tous ces paramètres ne peuvent être effectués et contrôlés qu’à travers un écran de bonne facture. L’Ultramed est justement équipé d’un écran large et confortable qui permet de contrôler facilement toutes les manipulations que vous faites sur l’appareil. De plus, c’est un écran rétroéclairé LED qui offre une bonne visibilité à l’utilisateur à tout moment. Avec ce rétroéclairage la configuration est facile et simple même si vous êtes dans une pièce qui est très peu éclairée. De même cette interface est éclairée en permanence et vous signale à chaque fois que l’appareil rencontre un problème quelconque. Le plus intéressant avec cet écran est que les caractères qui s’affichent sont clairement visibles même à une bonne distance.

Minuterie intégrée

Le choix du programme de traitement avec cet appareil varie constamment en fonction du type de peau, de la zone à traiter et ainsi que du mal qu’il faut soigner. Sachant que ce n’est pas évident de compter le nombre de temps qu’il faut pour un traitement de vive voix le concepteur a intégré une minuterie à cet accessoire. L’appareil à ultrason professionnel Ultramed est facilement programmable grâce à cette minuterie et il s’arrête tout seul une fois le temps écroulé. Cela vous permet de respecter le temps exact de traitement pour ne pas abîmer votre peau avec un traitement prolongé. Cette minuterie est un élément important qui aide aussi l’utilisateur à prendre soin de sa peau comme il se doit. Grâce à cette minuterie votre peau ne court aucun danger suite à l’utilisation de cet appareil.

Temps d’utilisation assez long

Pour espérer avoir des résultats rapides avec cet appareil à ultrason professionnel Ultramed il faut l’utiliser au moins 3 à 5 fois par semaine. Pour qu’il agisse bien sur la peau il vous faut consacrer au moins 10 à 15 minutes de traitement par zone ce qui représente environ 1h uniquement pour le visage et le cou. Avec tout ce temps qu’il faut pour un traitement c’est un peu fastidieux et difficile à faire toute la semaine. Il sera pénible pour un utilisateur de parvenir à suivre un traitement normal pendant longtemps. C’est un appareil qui demande trop de temps et les personnes occupées ne pourront pas l’utiliser. Si en plus vous avez des rides accentuées sur une partie du corps il faudra encore mettre plus de temps pour le traitement. Il ne faut vraiment pas être pressé en utilisant cet appareil à ultrason Ultramed.

Aucune pochette de rangement

L’appareil à ultrason professionnel Ultramed est assez léger et compact avec un format de poche qui le rend facile à transporter. Mais ce que l’on déplore c’est le manque d’accessoire parce qu’une pochette de rangement aurait été la bienvenue avec cet appareil. L’utilisateur doit lui-même chercher une sacoche dans laquelle il pourra ranger l’Ultramed lorsqu’il n’est pas en utilisation. De plus, la pochette de rangement joue aussi le rôle de protecteur de l’appareil en cas de choc. Mais avec l’Ultramed il n’y a pas de sacoche pour le rangement ni pour le transport. Heureusement qu’il est assez fin et lui trouver une petite sacoche de transport ne sera pas difficile.

Résultat vraiment lent

Ce n’est pas seulement l’application ce traitement sur la peau qui demande énormément de temps parce que même pour avoir des résultats visibles c’est tout un chemin à parcourir. Pourtant, l’Ultramed est un appareil puissant avec plusieurs niveaux d’intensité. Comment expliquer qu’il prenne autant de temps avant que l’utilisateur commence à voir ses résultats sur la peau. C’est un aspect que vous devez absolument savoir avant de vous aventurer sur ce produit parce qu’il y a des personnes qui n’ont pas la patience et qui attendent des résultats rapides. Avec cet appareil vous devez attendre au moins plusieurs mois après l’utilisation pour espérer voir des changements sur la peau.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Toutes les dames qui souhaitent repousser au maximum les effets de l’âge sur le corps doivent absolument utiliser cet appareil Ultramed. Cependant, il ne s’agit pas uniquement d’un équipement qui ne convient qu’aux femmes comme tout le monde a l’habitude d’y croire. Même les hommes peuvent aussi parfaitement utiliser cet appareil pour prendre soin de l’ensemble du corps. Dans tous les cas, vous avez certainement dû vous faire une très bonne idée de cet accessoire après votre passage sur cet article. Il offre une très bonne prise en main avec une grande facilité d’utilisation. Par ailleurs, je reste toujours disponible pour répondre à toutes vos préoccupations supplémentaires sur le produit. Je réponds généralement dans les plus brefs délais aux courriers que je reçois à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com.