Appareil anti rides visage ANLAN – Test et avis

Mis à jour lundi 19 avril 2021 à 15:03

La beauté a toujours été au centre de la vie des individus. Les femmes surtout, y accordent une grande importance. De nos jours, tout le monde souhaite être toujours impeccable de la tête au pied. La beauté n’est néanmoins pas par contre une chose simple. Il y a un grand nombre de choses à faire continuellement, afin de toujours être présentable. La peau est une partie délicate qui demande une réelle attention, surtout celle du visage. C’est sur ce dernier que vient parfois le plus s’installer des imperfections. N’en parlons pas des rides qui viennent petit à petit. Et oui, les soins antirides dans des cliniques ne suffisent pas toujours à se débarrasser des rides et avoir l’air plus jeune. C’est toujours bien d’avoir un appareil chez soi. Il existe de ce fait des petits appareils permettant de traiter en profondeur sa peau et donc ses rides, comme l’appareil antirides ANLAN.

L'appareil anti rides visage ANLAN est-il recommandé?

Face à ses caractéristiques qui démontrent sa performance, il est recommandé ! C’est un appareil 5 en 1, il offre par conséquent 5 modes de soin de la peau. Ceci permet de traiter la peau de manière active. Ce qui favorise non seulement le traitement des rides, mais également d’autres soins pour la peau. Il offre des soins infirmiers chauds et froids, ceux-ci permettent de nettoyer les impuretés de la peau, resserrent les pores du coup la peau est plus éclatante. Vous disposez avec lui d’un soin beauté lumière rouge et d’un soin beauté lumière bleue. Chaque soin apporte à sa manière un soin en profondeur en réduisant taches, rides et bactéries. Toujours dans l’optique de soins profonds, il assure le traitement de la peau en ion+ exportation et en ion- importation. Le massage de la peau est aussi sa spécialité. Il est esthétique et son utilisation est très simple.

Les avantages et inconvéniants de l'appareil anti rides visage ANLAN

Voir le prix le plus bas

J’accorde une grande importance au soin de ma peau, comme je suis esthéticienne. Je n’ai plus 20 ans, alors au fur et à mesure que le temps passe, je ressens ma peau de moins en moins ferme. Je remarque d’ailleurs déjà l’apparition de quelques petites rides. Aussi, ma peau du visage est assez sèche. Je fais régulièrement des soins de peau ; en revanche, j’avais besoin de quelque chose d’efficace qui puisse me permettre de faire des soins chez moi à ma guise. Une collègue de bureau m’a conseillé l’appareil anti rides ANLAN. C’est ce que j’ai actuellement et il fait vraiment des merveilles sur la peau. Elle est plus lisse et en plus hydratée. Simple à utiliser aussi. C’est un appareil très relaxant à travers son massage. J’aime bien le fait qu’il y ait des soins chauds et froids. Cela ne fait que quelques moi et j’en suis déjà satisfaite.

Appareil multifonctionnel 5 en 1

Dans le souci d’efficacité, l’ANLAN est doté de 5 modes différents. C’est un appareil multifonctionnel qui propose les modes suivants : Clean, Cool, EMS lifting, Moisturising et Col Synthesis. Il rassemble toutes ses fonctionnalités afin d’offrir des soins qui vont procurer des résultats visibles. Cet appareil anti ride assemble les meilleures fonctionnalités qui favorisent un traitement des rides de plusieurs manières en favorisant également un soin global de la peau. Il ne s’arrête par conséquent pas seulement aux rides, mais favorise la désincrustation des saletés présentes sur la peau. Grace à cet appareil on profite à la maison, des soins dignes de clinique. Tout y est bien pensé, les différents modes dont il dispose ont chacun leurs rôles. Il vous suffit de choisir lequel vous décidez de faire sur votre visage afin d’obtenir un résultat voulu.

Il fait preuve de grande polyvalence, car celui-ci procure plusieurs soins différents en un seul et même appareil. Cela permet de ne pas posséder plusieurs appareils encombrants, mais de faire plusieurs choses différentes uniquement avec L’ANLAN. Il n’est pas nécessaire d’attendre d’avoir le temps d’aller dans une clinique pour avoir une belle peau. L’ANLAN vous le permet, il est à portée de main.

Soins infirmiers chaud et froid

Parmi les différents soins dont dispose cet appareil anti ride, on distingue les soins infirmiers chauds et les soins infirmiers froids. Chacun d’eux permettent de travailler sur les pores de la peau du visage. Le soin infirmier chaud est un traitement thermique. Il favorise l’ouverture des pores, ce qui permet d’éliminer de manière simple la saleté de la peau ainsi que l’assombrissement. Ce soin infirmier chaud favorise également la pénétration des ingrédients de beauté de manière profonde dans la peau. En ce qui concerne le soin infirmier froid, ce dernier est un traitement de refroidissement. Il assure notamment dans le resserrement des pores de la peau.

Il permet aussi la capture des ingrédients de beauté dans la peau, ce qui permet de rendre cette dernière transparente. Ces deux soins l’un étant chaud et l’autre froid travaillent dans le but de vous donner une peau plus propre et plus éclatante. Le nettoyage et la désincrustation de la peau sont plus visibles. Vous pouvez avoir une peau qui respire quand vous le désirez, cela empêche l’accumulation des impuretés, la sécrétion du sébum ; ou bien resserrer les pores, c’est comme vous le désirez.

Beauté lumières rouge et bleue

La découverte des soins qu’il offre continue à travers celui de la beauté lumière rouge et celui de la beauté lumière bleue. Pour commencer, la beauté lumière rouge favorise l’activation du collagène. L’activationest faite et ceci par irradiation avec la lumière rouge. Le collagène étant important dans la fermeté de la peau ainsi que l’absorption de l’eau. On note aussi l’hydratation. Cette lumière a en effet une longueur d’onde de 620 nm. Grace à cela, les taches présentes sur la peau et les rides sont améliorées, on remarque de ce fait une nette amélioration de l’élasticité de la peau.

La couleur rouge est celle qui est la plus visible, cette dernière pénètre le plus profondément dans la peau favorisant ainsi un soin plus profond. Pour ce qui est de la lumière bleue, elle est d’une longueur d’onde de 470 m. Elle pénètre à la surface de la peau, cette dernière est capable de détruire et de désinfecter l’habitat des bactéries. Ces deux lumières sont chacune à leur manière, très utiles. Elles offrent chacune un travail permettant d’avoir une peau bien plus élastique ainsi qu’une peau bien nettoyée à travers l’élimination des bactéries.

Ion+ exportation et ion- importation

Le nettoyage de la peau est vraiment important pour cet appareil anti rides. C’est pour cette raison qu’il traite la peau avec les ion+ en exportation et les ions- en importation. Cela est simple à comprendre. Commençons par l’ion+, il absorbe les ions négatifs de telle sorte que les ions positifs et négatifs s’attirent et se repoussent. Ceci permet d’obtenir notamment un réel nettoyage en profondeur. En ce qui concerne l’ion-, ce dernier se met à pousser. Ainsi, la crème et l’essence pénètrent dans les tissus sous-cutanés de la peau. Ce procédé permet de ce fait de d’obtenir une véritable valeur nutritive. La présence de ces ions concourt au perfectionnement de la peau. On est sur un réel soin de la peau du visage. Le nettoyage est fait vraiment en profondeur. La peau change et devient plus propre que d’habitude. En plus de ça, cette dernière est vraiment nourrie. Ce qui permet par conséquent de bien l’hydrater. Les personnes aux peaux sèches peuvent donc être soulagées, celle-ci pourront toujours recevoir dans leur peau les nutriments nécessaires à leur hydratation. Car ceux-ci sont absorbés de manière efficace et profonde dans la peau

EMS Fine Current Massage

Une autre option intéressante, le massage. Cet appareil permet également le massage de la peau du visage. Il s’agit donc ici d’un massage EMS Fine Current Massage. Ceci ce fait de manière simple : l’appareil applique un courant faible ceci permet que les cellules des muscles faciaux soient activées, ce qui favorise l’amélioration du métabolisme. En plus, il permet un massage par vibrations sonores à haute vitesse, la vitesse est de 10 000 fois par minute et cela a pour effet de réduire les rides visibles sur la peau.

Le massage de la peau est important et pour de nombreuses raisons. Par exemple, le matin au réveil, vous remarquez parfois que votre peau est un peu plus enflée et un peu plus pale que la veille au soir. Cela s’explique à travers le fait que durant le sommeil, la circulation dans le corps est assez diminuée. Ce qui veut dire que moins de sang irrigue dans la peau du visage. Un massage facial de manière régulière est alors un excellent moyen de rétablir le flux sanguin et ainsi redonner à la peau l’éclat de la santé. ANLAN vous procure donc un massage efficace vous permettant d’avoir une peau qui respire la santé. Vous pouvez l’utiliser le matin en plus, le massage qu’il procure est très relaxant.

Bonne prise main

L’appareil anti rides ANLAN est un appareil dont la prise en main est simple. Ceci s’illustre à travers ses dimensions et son point. Ses dimensions sont les suivantes : 6.61×2.05×1.85 pouces. En plus, son poids est vraiment minime, il affiche un poids de 140 g. On peut bien le dire, ce poids et cette taille font de lui un objet simple à tenir. Du coup, il tient facilement dans toutes les mains. Que ce soit les petites et les grandes mains. Il n’est ni trop gros ni trop petit. Cet appareil est simple et agréable à tenir en main. Il procure une utilisation confortable.

Aussi longtemps que vous le tenez dans votre main pour un soin sur votre visage, ce dernier ne cause pas de gêne au niveau de son point. Il est facile de bien le disposer sur l’ensemble du visage. En plus, il fait preuve de compacité. ANLAN rentre facilement dans un sac et occupe une petite place. Il est donc possible de l’emmener partout afin de continuer ses soins partout où l’on se trouve. Ce qui lui permet de faciliter la vie des utilisateurs à plusieurs niveaux. C’est en effet un appareil pratique.

Recharge en USB

L’appareil anti rides ANLAN est un appareil qui fonctionne en utilisant l’énergie électrique. Il dispose d’une batterie et par conséquent d’une autonomie. Pour le recharger, cela se fait en USB. Il présente alors un port USB permettant de le recharger. D’ailleurs la recharge se fait en 3 heures seulement. Le fait qu’il se recharge en USB est un point fort appréciable. Ceci permet de toujours pouvoir le charger. Car en effet, plusieurs appareils dont vous disposez se rechargent avec un câble USB. Il sera facile pour vous d’avoir toujours sur la main un câble pour recharger votre appareil.

Vous pouvez le charger partout. Si le câble de l’appareil venait à s’endommager, il est simple de trouver un autre pour le remplacer. L’ANLAN, bien que disposant de grandes technologies, il facilite les choses aux utilisateurs. Il n’est pas doté d’un chargeur rare introuvable qui vous donnera du fil à retordre lorsque vous ne l’aurez sur la main. La recharge USB est par conséquent très pratique. Cela permet à l’appareil de ne pas manquer d’énergie. Cela favorise encore une utilisation simplifiée de cet appareil.

Absence de notice en français

L’ANLAN est un appareil et comme tous les appareils, il dispose dans la boite de son packaging une notice explicite. La notice est un papier où est détaillé comment un appareil doit être utilisé. En revanche, la notice de cet appareil ne dispose pas d’une notice en français. Cette dernière est uniquement disponible en anglais. Il n’existe pas de traduction en français de cette notice. C’est dommage, car presque tout le monde sait parler cette langue, surtout dans un pays francophone. Pour savoir bien utiliser cet appareil c’est par conséquent compliqué. Il est possible que ce soit difficile de le manipuler correctement. Il y’a certaines personnes qui ont vraiment besoin de notice pour savoir comment un appareil fonctionne.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Vous avez pu lire tout au long de cet article, les bienfaits que l’appareil anti rides peut avoir sur la peau. Il a plusieurs fonctions qui favorisent des soins efficaces. Ses différents soins permettent d’une part d’avoir une peau plus jeune, d’autre part une peau bien nettoyée et désincrustée. Vous pouvez par conséquent, obtenir des résultats étonnants sur votre peau et ceci sans bouger. Il est possible de s’en servir à la maison. La prise main est simple et son utilisation également. Ce produit vous intéresse ? Et vous aimeriez obtenir plus d’informations sur ce produit ? C’est simple, il suffit d’envoyer un message à l’adresse suivante : gisele@lemeilleuravis.com et vous aurez des réponses.