AUDISTIM – Test et avis

Mis à jour samedi 23 septembre 2017 à 10:50

Tous les sens humains sont indispensable, l’ouïe en particulier car c’est l’un des plus sensibles. Quand on n’entend pas on ne maitrise pas son univers et on se sent comme pris dans une embuscade à tout moment. Toutefois, la surdité est encore plus gérable que les acouphènes et les bourdonnements. Vous reconnaitrez les acouphènes par des troubles de l’audition (des sifflements constants dans l’oreille, l’écho de votre voix dans vos oreilles lorsque vous parlez. Quant aux bourdonnements, le bruit qui raisonne dans vos oreilles dans ce cas est semblable à celui produit par une abeille lorsqu’elle passe près de vous. Ce sont des troubles vraiment gênants qui, à la longue, pourraient vous faire perdre votre joie de vivre. Fort heureusement, des produits dits curatifs tels Audistim ont déjà été mis sur pied pour soulager toutes les personnes victimes de pareils troubles.

 AUDISTIM- 60 gélules bourdonnements- acouphènes est-il recommandé ?

Non, il ne l’est pas du tout. Les gélules Audistim contre les bourdonnements et les acouphènes ont une efficacité limitée. En fait, ils sont censés être curatifs. En d’autres termes, les patients qui suivent ce traitement devraient être soulagés des sifflements et bourdonnements qui ont un impact négatif sur leur audition grâce à l’Aubépine, le Ginkgo Biloba et une action vasodilatatrice avec la Quercétine. Hélas, ce n’est pas toujours le cas. Autre limite d’AUDISTIM- 60 gélules, c’est qu’il est essentiellement réservé aux adultes. Pourtant, on sait que les troubles auditifs suscités sont également très courants chez les enfants et les adolescents ? Alors, si ce traitement apportait un quelconque soulagement, il devrait être adapté à toutes les personnes susceptibles de souffrir de ces troubles, que ce soit des enfants, des adolescents, des adultes, des personnes âgées ou les femmes enceintes.

Avantages et inconvénients de  AUDISTIM- 60 gélules

  • Conservation facile
  • Aucune dépendance au produit
  • Traitement sécurisé
  • Anti-stress
  • Accessibilité du produit

  • Efficacité limitée
  • Troubles du sommeil
  • Cibles limitées

Voir le prix le plus bas

Ça fait aujourd’hui plus de deux ans que je souffre d’acouphènes. J’ai fait plusieurs hôpitaux et cliniques, mais jusqu’ici, je n’ai pas encore trouvé un produit qui ait réussi à me soulager. Au cours de ma quête vers la guérison, on m’a conseillé AUDISTIM- 60 gélules. J’étais très enthousiaste à l’idée d’avoir trouvé un produit que je pensais efficace. Enfin, j’allais être soulagée de mon trouble auditif qui m’empêche de m’épanouir au quotidien. J’étais déterminée à terminer le traitement, quoiqu’à la base, je suis anti-gélules. Au départ, j’ai été effrayée par le nombre de gélules, mais en gardant à l’esprit que je devais les consommer pour avoir un soulagement, je m’y suis finalement lancée. Les résultats ont vraiment tardé à se faire ressentir. Après quelques jours de traitement, j’ai guetté une quelconque amélioration. A aucun moment je n’ai sauté une prise de gélules. Nuit et jour, je suivais la dose recommandée. Grand fut ma surprise de constater qu’à la 60ème gélule, je n’ai pas eu de soulagement plus concret. En attendant de trouver un traitement qui soit réellement curatif, je me suis rabattue sur des remèdes qui aident plutôt le cerveau à s’adapter à ces troubles auditifs.

Conservation facile

Une mauvaise conservation des médicaments peut être fatale pour vous et votre maisonnée. Certains comprimés exigent une conservation froide, tandis que d’autres doivent être mis au chaud pour rester efficaces. AUDISTIM-60 gélules par contre se conserve très facilement et sans réelles contraintes. Il suffit de la mettre dans un endroit sec et de le conserver à la température ambiante pour que les gélules soient toujours efficaces. Vous en aurez pour un usage fiable, bien sûr, jusqu’à la date de péremption prévue pour le produit. Car elle seul détermine de la non continuité de prise du médicament.

En plus, les différentes plaquettes sont toutes gardées dans leur carton, ce qui permet d’avoir les gélules en permanence, et ce peu importe le lieu où vous vous trouvez. Le carton de gélules en question n’est pas énorme. Il peut rentrer facilement dans votre boîte à pharmacie, votre sac à main ou encore la poche de votre veste. Voilà qui est très pratique pour vous. Aussi, les plaquettes de gélules sont conçues de telle enseigne que ces dernières tiennent bien dans leurs emplacements respectifs. Elles ne peuvent donc pas s’écraser si vous les mettez dans votre sac à main. Il n’existe également aucune possibilité qu’elles se mouillent parce qu’elles sont parfaitement protégées par une matière imperméable. Cette matière est fragile mais difficile à retirer aussi. Votre enfant en bas âge ne peut pas facilement avoir accès à vos gélules pour les sucer ou les mâcher, au cas où il les confondrait aux sucreries.

Aucune dépendance au produit

Certains comprimés pour peu que vous commencez à les prendre, vous en passer. Ce sont des calmants qui à la longue se transforment en de véritables drogues. Avec Audistim c’est tout le contraire.  Tout d’abord, ces gélules contre les acouphènes et les bourdonnements ne constituent pas un traitement permanent. En effet, elles sont recommandées pour estomper un mal, ce qui peut durer un jour voire une semaine. Les gélules sont au nombre de 60. Néanmoins, le patient peut arrêter le traitement dès qu’il obtient des résultats satisfaisants. Cela n’aura aucun impact sur sa santé car le traitement en lui-même est temporaire. Les patients aiment ce produit surtout pour cet aspect périodique de prise car cela réduit le risque de dépendance chez eux.

Traitement sécurisé

AUDISTIM stimulateur de l’audition est un traitement sécurisé. Qu’entendons-nous par là ? En fait, c’est un produit commercialisé par le laboratoire AUDISTIMPHARMA, laboratoire reconnu en France pour les solutions innovantes qu’il propose pour soulager les personnes victimes de troubles auditifs. Quand on se procure un produit pharmaceutique, le simple fait de savoir qu’il est sécurisé et commercialisé dans les normes est une garantie de fiabilité. Sur ce point, n’ayez aucun doute ; les gélules Audistim sont entièrement fiables en matière de sécurité.

Il est également important de relever que c’est d’abord chaque patient qui se met en sécurité. En d’autres termes, il n’est pas dit que comme ces gélules constituent un traitement sécurisé, vous pourrez les acheter partout où vous en trouvez. Après avoir consulté votre spécialiste, rendez-vous dans un établissement agréé dans la vente des produits pharmaceutiques, les pharmacies en l’occurrence, pour vous en procurer. C’est un point vraiment important, car les faux médicaments sont très courants dans les rues.

Anti-stress

Vous travaillez beaucoup et vous vous reposez moins ? Alors, vous n’allez en aucun cas échapper au stress. Eh oui le stress est la conséquence directe d’un manque criard de repos. Toutefois, si vous n’avez pas pu l’éviter, sachez que vous pouvez parfaitement le gérer avec les gélules Audistim stimulation auditive.

Ce n’est pas un fait du hasard qu’un produit initialement destiné à soulager les troubles de l’audition vous aide aussi à bien gérer le stress. En effet, dans la composition de ces gélules, l’on retrouve le zinc, qui contribue à la fonction cognitive. En d’autres termes, le zinc contenu dans ces gélules a un impact positif sur l’apprentissage la concentration, la mémoire, le raisonnement et la résistance au stress. De plus, l’Eschscholzia aide à faire face calmement au stress d’un style de vie actif. Avoir ces gélules dans votre boîte à pharmacie ne serait donc pas mal pensé, car une prise en cas de besoin pourrait réduire votre stress et conserver vos fonctions mentales intactes.

Accessibilité du produit

Les gélules Audistim sont à usage curatif. De ce fait, elles devraient être accessibles à tous. Ici, quand on parle d’accessibilité, on ne fait pas uniquement référence à la disponibilité en stock de ce produit. Le facteur qui est le plus mis en avant dans ce cas, c’est le prix. Ces gélules sont elles accessibles à toutes les bourses ? Nous pouvons répondre à cette question par l’affirmative, sans risque de nous tromper. 60 gélules de stimulation auditive à un prix très abordable, oui c’est faisable avec Audistim. Pour un traitement qui peut durer un mois, il faut avouer que ça ne coûte pas grand-chose du tout. C’est un peu comme si vous devriez dépenser un peu de 1€ par jour pour réduire les sifflements et bourdonnements dans vos oreilles. Tout le monde peut donc bénéficier de ce traitement, car son prix est très bas.

Efficacité limitée

Il est dit que Audistim stimulation auditive a fait l’objet de tests cliniques, mais cela fait douter plus d’un. Pourquoi ? Eh bien parce que ce produit n’a pas rencontré un franc succès auprès des patients. Environ 1 patient seulement sur 5 déclare avoir eu des effets positifs. Encore que ces effets n’étaient pas toujours ceux préconisés par le laboratoire. Dans très peu de cas, ces gélules ont réduit les sifflements et bourdonnements auditifs. Ce soulagement n’est hélas que passager, car quelques jours après, les troubles sont susceptibles de refaire surface à l’impromptu. Par ailleurs, bon nombre des personnes ayant utilisé ces gélules s’avouent insatisfaites. Dans leurs cas, il n’y a même jamais eu d’amélioration. A cause de ce résultat décevant, bon nombre d’entre eux ont perdu tout espoir de retrouver une audition normale.

Il est donc évident que l’efficacité de ces plaquettes est encore à démontrer. Voulez-vous vous engager à utiliser un traitement dont l’efficience est douteuse ? A vous de voir ! Tout compte fait, les résultats variant selon les cas, il est fort probable qu’un facteur non encore élucidé favorise ou ralentit le spectre d’action de ces gélules Audistim.

Troubles du sommeil

Si vous aimez beaucoup dormir la nuit, surtout ne prenez pas ces gélules avant de dormir. Conçues aussi pour soulager la sensation de fatigue, elles réduisent considérablement les risques d’endormissement. Alors, une prise nocturne de ces dernières pourrait vous obliger à contempler le plafond de votre chambre toute la nuit. L’action de la mélatonine combinée à celle de la mélisse contenue dans ces gélules réduit considérablement les risques d’endormissement et la qualité du sommeil. Idéal en journée, mais pas le soir.

Bref, ces gélules ne sont fiables qu’en ce qui concerne l’aspect visible. Quant à l’efficience même du traitement, elles laissent à désirer. Alors si vous recherchez un produit pharmaceutique capable de soulager véritablement vos acouphènes et bourdonnements, nous vous recommandons de chercher un autre traitement. En revanche, il faut reconnaître que ces gélules constituent un traitement à usage facile. Il ne nécessite pas une préparation préalable pour être consommé. Il suffit de faire sortir une gélule de la plaquette, prendre une gorgée d’eau fraîche, d’introduire ensuite la gélule dans la bouche et d’avaler le tout.

Cibles limitées

Les gélules Audistim sont exclusivement réservées aux personnes adultes. Il est strictement déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes de les consommer. Que faut-il donc faire pour remédier aux troubles de l’audition chez ces personnes ? Elles n’ont pas d’autres choix que chercher la solution ailleurs.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

En écrivant cet article, mon objectif était de vous donner un point de vue sincère et affûté sur les gélules Audistim stimulation auditive. Eh bien, je crois qu’à présent, vous savez tout ! Ces gélules sont certes sécurisées et faciles à conserver, mais le plus important est son efficience. Si vous devez vous procurer un traitement qui n’aura aucun effet sur vous, ce serait non seulement une perte de temps, mais également une perte d’argent. J’ai eu confiance à un moment donné que je pouvais avoir du soulagement avec ces gélules, mais à ma grande déception, il n’en fut rien du tout. Par ailleurs, il faut reconnaître que vous pouvez compter sur ces gélules pour mieux gérer votre stress et vous sentir moins fatigué en journée.

Besoin d’un éclaircissement sur ces gélules de stimulation auditive ? Si vous pensez que je peux vous aider, n’hésitez surtout pas à me faire un message à l’adresse électronique [email protected]. C’est toujours avec le même plaisir que je répondrai à toutes vos questions, et ce, dans des délais raisonnables.