Autel AL519 – Test et avis

Mis à jour jeudi 7 novembre 2019 à 10:21

Les appareils de diagnostics auto sont venus pour nous faciliter la vie. Ces outils servent en fait, à trouver l’origine d’une panne sur un véhicule sans forcément faire appel à un professionnel. Nul besoin de faire tout le temps appel à un mécanicien pour qu’il vous dise de quoi souffre votre auto. Puisque de nombreuses marques développent des appareils servant à vite détecter l’origine d’une panne sur une voiture ; afin de procéder à sa réparation. Parmi ces outils diagnostic auto, se trouve l’appareil Autel AL519 qui est un matériel de diagnostic puissant et performant. Il vous permet d’intervenir rapidement sur votre véhicule en cas de panne. En effet, cet appareil diagnostic intervient sur tous les véhicules à partir de 1996 jusqu’aujourd’hui (OBD II & CAN). Il est pratique et simple d’utilisation. Vous pouvez l’acquérir en toute quiétude. Les lignes déroulées ci-dessous vous édifieront sur les différentes caractéristiques du produit.

L’appareil diagnostic Autel AL519 est-il recommandé ?

Bien évidemment, que vous pouvez acheter votre appareil diagnostic auto Autel AL519 et être ravi de l’achat effectué. Alors, si vous avez envie d’un bon matériel pour repérer avec précision une panne sur votre véhicule ; optez pour l’utilisation de ce système de diagnostic Autolink AL519. Il vous fera gagner en temps et en argent. En effet, cet appareil est un excellent diagnostique des pannes de voitures. Ce petit objet est efficace sur tous les modèles de véhicules fabriqués à partir de 1996 jusqu’aujourd’hui (OBD II & CAN). Vous pouvez opter pour l’utilisation de ce matériel et ce dernier se chargera de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour contrôler l’état de votre automobile. Ses fonctions sont multiples : lecture de tous les codes défauts moteur, effacement des codes défaut après réparation, affichage des données indiquant l’état du moteur au moment de l’apparition du/des défaut(s)…

Les « avantages » et les « inconvénients » de l’appareil diagnostic Autel AL519

  • Utilisation facile
  • Appareil complet
  • Compact et très léger
  • Outil rapide et fiable
  • Dispositif intelligent
  • Fourni avec des accessoires
  • Bon rapport qualité-prix

  • Logiciel incompatible avec Windows 8.1 et 10

Voir le prix le plus bas

Avant, je dépensais beaucoup en faisant tout le temps appel à un mécanicien automobile pour qu’il me dise de quoi souffre mon véhicule ; une fois que ce dernier me faisait de siennes. Non seulement, je dépensais en temps, mais je me retrouvais en train de payer cher pour la détection et réparation de la panne. Actuellement, je n’ai plus aucun souci à me faire, car j’ai fait la découverte de l’appareil diagnostic Autel AL519. C’est un produit efficace et puissant qui m’aide à contrôler avec précision l’état de mon véhicule. Dès que ce dernier est sujet à une panne, j’arrive à vite repérer la faille, et ceci grâce à mon appareil de diagnostic auto. La panne détectée, je fais donc appel à un mécanicien et l’intervention est moins coûteuse en ce moment. Tout comme moi, testez ce kit d’outils et il vous sera d’une grande utilité.

Utilisation facile

L’Autolink AL519 de la marque Autel est un outil de diagnostic simple d’utilisation. Cette valise de diagnostic est fournie avec un manuel d’utilisation qui vous renseigne suffisamment sur comment utiliser votre appareil. Les instructions sont bien détaillées, alors vous n’aurez aucun souci à vous faire. Prêt à l’emploi, Autel AL519 prend en charge les véhicules fabriqués à partir de 1996 jusqu’aujourd’hui (OBD II & CAN). Également, les voitures de marques diesel qui ont été fabriquées depuis octobre 2003 et celles de la marque essence fabriquées depuis janvier 2001. Tout le monde peut s’en servir ; et l’appareil vous aidera à repérer une quelconque panne sur votre voiture.

Ce boîtier de diagnostic autonome Autolink AL519 fonctionne sur toutes les marques de véhicules compatibles OBDII. Vous pouvez opter pour l’utilisation de cet appareil de diagnostic auto à la fois rapide et fiable. Appareil puissant, il vient réduire vos dépenses en un temps record. C’est un élément efficace pour repérer une panne. L’appareil a un système exclusif breveté qui permet de lire les flux de données en direct, les codes défauts génériques (P0, P2, P3 et U0) ; également les codes spécifiques au fabricant (P1, P3 et U1) ainsi que les codes en attente. Optez pour cet outil diagnostique auto extrêmement facile à utiliser et très fiable. Il vous sera d’une grande utilité.

Appareil complet

Autel AL519 est un appareil diagnostic auto de bonne fabrication. Ce dernier est constitué d’un écran couleur TFT d’une résolution de (320 x 240 dpi) ; et d’un haut-parleur intégré pour les signaux visuels et sonores. Également, d’une clé de préparation I/E brevetée One-Click pour des émissions d’états rapides. Son interface intuitive est simple à comprendre. Optez pour l’utilisation de ce matériel puissant et complet ; et ce dernier vous aidera à détecter rapidement des pannes sur votre auto, afin de les réparer facilement.

L’Autolink AL519 de la marque Autel est un bon moyen pour économiser de l’argent. Nul besoin de faire appel à un mécanicien pour détecter une panne sur votre véhicule puisque votre appareil se charge de le faire, et ce, en toute rapidité. Il fonctionne parfaitement sur tous les marques de véhicules compatibles OBDII. Complet et puissant, cet appareil vous satisfera comme vous ne pouvez l’imaginer. Eh oui, Autel AL519 est une valise diagnostic qui fonctionne parfaitement sur PC et qui trouve facilement les défauts sur votre voiture et les efface rapidement.

Compact et très léger

Optez pour l’utilisation de l’appareil Autel AL519, et cet outil ergonomique répondra clairement à vos différents besoins. Il est très léger, vous pouvez donc l’emporter avec vous partout où bon vous semble. Ainsi, s’il arrive que votre voiture vous présente quelques signes de faiblesse pendant que vous êtes en train de la rouler ; vous n’aurez qu’à utiliser votre appareil pour vite détecter l’anomalie sur votre auto. Ensuite, procéder à sa réparation de la manière la plus simple. Autel AL519 est pratique, performant, et intuitif. Il s’adapte parfaitement avec les véhicules ayant une prise standard OBD2.

En bref, l’appareil est bien pratique pour détecter un éventuel problème moteur puis interpréter les résultats. C’est un bon produit que vous pouvez emporter avec vous partout où vous irez. Facilitez-vous la vie en acquérant votre appareil diagnostic auto Autel AL519. C’est en tout, le summum de la puissance et de l’accessibilité qui vous servira à repérer facilement et rapidement un dysfonctionnent de l’automobile.

Outil rapide et fiable

Vous recherchez un appareil qui soit en mesure de détecter rapidement et facilement une panne sur votre véhicule ? Autel AL519 est un appareil de diagnostique rapide et fiable. Ce dernier permet de déterminer facilement la cause d’anomalie d’un véhicule, et à gagner du temps dans sa réparation. L’appareil a une fonction AutoVIN qui est assure l’identification rapide des codes spécifiques au fabricant. C’est une valise diagnostic auto performante et intuitive. Elle a des touches qui fonctionnent parfaitement à chaque impulsion. Autrement dit, l’appareil est non seulement rapide mais aussi simple d’utilisation.

Vous n’aurez aucun problème pour vous diriger dans le menu, car Autel AL519 a une très bonne prise en main. Il est pratique, et vous permet de lire en direct tous les codes défauts moteur ; il affiche rapidement la description des défauts génériques et défauts spécifiques de construction et efface sans tarder les codes défaut après réparation… Gagnez en temps et en argent en acquérant cet appareil diagnostic auto efficace et pratique qui détecte un éventuel problème moteur, puis interprète rapidement les résultats. Testez Autel AL519 et vous trouverez satisfaction.

C’est un lecteur OBD2/EOBD qui prend en charge les 10 modes OBD2 pour un diagnostic automobile complet. Cet appareil détermine très facilement les causes du voyant check engine. Il indique les codifications génériques (P0, P2, P3 et U0) ainsi que les codes spécifiques concessionnaires (P1, P2, P3 et U1). Ce dernier efface en outre, le voyant au tableau de bord Check Engine (défaut moteur) et réinitialise le calculateur. En bref, Autel AL519 est un outil efficace, pratique, rapide et performant.

Dispositif intelligent

Autel AL519 est un appareil de diagnostique facile à utiliser qui bénéficie de nombreuses fonctionnalités. Ce dernier intervient efficacement sur tous les véhicules compatibles OBDII. Pratique et puissant, il lit tous codes défauts moteur, efface les codes défaut après réparation ; récupère et affiche la description des défauts génériques (DTC en P0, P2, P3 et U0) ainsi que les défauts spécifiques constructeurs (P1, P3, U1). L’appareil aide en outre les utilisateurs à réaliser leur diagnostic et à gagner du temps dans leurs réparations grâce au conseil de réparation et d’une fonction d’affichage des données gelés indiquant l’état du moteur au moment de l’apparition du/des défaut(s).

Également, d’un système d’affichage des données de surveillance des systèmes du véhicule (circuit de carburant, catalytique, sonde lambda, etc). La valise diagnostique Autel AL519 lit le flux de données PCM en temps réel. Elle est équipée d’un écran couleur LED et d’un haut-parleur intégré qui fournissent une tonalité visuelle et audible pour la vérification de l’état de préparation. En plus de déterminer facilement la cause d’anomalie témoin moteur, de l’éteindre, de l’effacer et de le réinitialiser ; le boîtier de diagnostic autonome Autolink AL519 donne en outre, des astuces de dépannage pour aider les techniciens à réaliser le diagnostic le plus rapidement possible.

Il imprime des données et des rapports via votre PC. C’est en un seul mot, un outil pratique, performant et intelligent. Assurez votre sécurité et celle de votre auto en utilisant cet outil d’analyse de base pour détecter facilement une anomalie sur un véhicule. Autel AL519 est un produit idéal pour tous ceux qui veulent réaliser des économies ; tout en maintenant leur automobile toujours en bon état de fonctionnement.

Fourni avec des accessoires

Le lecteur de code Autel AL519 EOBD est livré avec un bon nombre d’accessoires. C’est un point à ne pas négliger, car tout vous êtes offert à la réception du produit. Nul besoin de chercher à les acquérir après. En effet, l’appareil est fourni avec un manuel d’utilisation en plus de cela d’un CD de logiciel, un câble USB/câble OBDII, et d’une housse de transport. Ce kit d’outils vous garantit une utilisation simple et pratique.

Bon rapport qualité-prix

Autel AL519 EOBD a un rapport qualité-prix intéressant. En plus de sa simplicité d’utilisation, sa compacité, sa rapidité et sa puissance, l’appareil est multifonction ; et s’acquiert à un prix raisonnable vu ses nombreuses performances. Commandez votre outil de diagnostic auto et maintenez votre véhicule toujours en bon état de fonctionnement. Vaudrait mieux dépenser une maudite somme pour l’acquisition de cette valise diagnostic, car elle vous sera d’une grande utilité. L’Autolink AL519 de la marque Autel est un bon élément pour réaliser des économies tout en maintenant votre auto en parfait état. Facilitez-vous la vie avec cet appareil diagnostic auto qui vous offre une garantie de 2 ans.

Logiciel incompatible avec Windows 8.1 et 10

L’appareil diagnostic auto Autel AL519 n’est pas exempt de toute critique. Bien qu’il soit pratique, efficace et intelligent, son logiciel n’est pas compatible avec Windows 8.1 (64 bits) et Windows 10. Quoiqu’il soit possible que la situation soit arrangée avant que le logiciel soit compatible avec Windows 8.1 (64 bits) et Windows 10.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Autel AL519 est un appareil diagnostic auto qui prend en charge les véhicules compatibles OBDII. Il vous permet de maintenir votre véhicule en bon état de fonctionnement. En effet, cette valise diagnostic est dotée de nombreuses fonctionnalités que j’apprécie fortement. Depuis que l’utilise, je n’ai plus aucun stress, car il m’aide à vite repérer une quelconque anomalie sur mon véhicule. L’appareil assure la transmission ainsi que la lecture des données et représentation graphique en un seul clic. C’est un produit est de bonne qualité et son prix est accessible à tous. Vous pouvez l’utiliser pour un diagnostic complet et rapide. Toutes les informations fournies dans cet article ont été développées sur la base de mon expérience personnelle avec ledit appareil. Par ailleurs, si vous souhaitiez me poser une question sur le produit, contactez-moi via mon adresse personnelle [email protected]. Vous aurez une suite dans les brefs délais.