Avidsen Orane 400 – Test et Avis

Mis à jour vendredi 27 septembre 2019 à 15:10

Grâce à l’évolution de la technologie on assiste de plus en plus à la naissance d’appareils électroniques capables de nous faciliter la vie au quotidien. Voici encore un tout nouveau gadget qui va vous permettre d’ouvrir votre portail à distance sans avoir besoin de vous déplacer. C’est l’Avidsen Orane 400, un moteur pour tout type de portail, facile à utiliser et possédant des fonctionnalités fiables. Vous en avez certainement marre d’ouvrir et refermer manuellement votre portail en faisant parfois face à des intempéries. Alors la solution est là, optez tout simplement pour ce magnifique moteur capable de satisfaire tous vos besoins.

Le moteur Avidsen Orane 400 est-il recommandé ?

Bien sûr que cet appareil est recommandé. C’est un gadget qui offre à l’utilisateur une technologie de pointe pour lui permettre d’ouvrir et fermer un portail à distance. Il est compatible avec tous les types de portail et prend en charge les différents matériaux utilisés sur ces portails. Avec une étanchéité moyenne ce moteur est convenable pour toutes les situations et fonctionne à l’aide de deux télécommandes. Il est discret et vous évite d’attirer l’attention grâce à son fonctionnement silencieux sans pareil. Il possède une très bonne conception électronique qui vous permet de manipuler facilement votre portail à une portée d’au moins 100 mètres. Le mode portillon qu’il intègre permet d’ouvrir aussi les portails à un seul battant, sans oublier qu’il détecte les obstacles qui se trouvent aux alentours de la maison. Même s’il coûte un peu cher, ce moteur est un vrai appareil révolutionnaire.

Les avis « pour » et « contre » du moteur Avidsen Orane 400

  • Compatible avec tout type de portail
  • Convient en toute situation
  • Deux télécommandes incluses
  • Appareil très peu bruyant
  • Bonne conception électronique
  • Mode portillon intégré
  • Détection d’obstacles
  • Batterie de secours

  • Coûte un peu cher

Voir le prix le plus bas

J’ai toujours ouvert manuellement mon portail jusqu’à ce que je découvre l’existence de ce moteur. Je suis assistante commerciale dans une agence de placement de nounou et comme il y a beaucoup d’aller et venu dans l’entreprise le patron a instauré ce moteur Avidsen Orane 400 sur le portail. C’est ce jour que j’ai su qu’il existait même un appareil de ce genre et j’ai tout de suite décidé de l’acheter. J’en avais marre de devoir me lever chaque minute pour ouvrir le portail de la maison surtout quand je rentrais fatiguée du boulot. J’ai fini par commander cet Avidsen Orane 400 et je dois dire que je ne suis pas la seule qui en profite. Mon époux aussi est très ravi de toutes les fonctionnalités que nous propose ce moteur. Il peut rentrer maintenant plus tard que d’habitude et ouvrir le portail pour faire rentrer la voiture sans réveiller la famille.

Compatible avec tout type de portail

Le moteur Avidsen Orane 400 est un appareil assez pratique dans la mesure où il est capable de fonctionner sur n’importe quel portail. Il a été conçu pour ouvrir rapidement le portail à deux battants grâce à la puissance des deux moteurs à bras articulés qu’il dispose. Ce que vous ignorez c’est qu’il ne sélectionne pas la matière du portail sur lequel il sera monté. En effet, il existe plusieurs types de portails choisi en fonction des goûts du propriétaire de la maison. Nombreuses sont ces personnes qui pensent que l’Avidsen Orane 400 fonctionne uniquement sur un type de portail précis. Mais détrompez-vous car, c’est un moteur qui prend en charge tous les types de portail à deux battants.

Ainsi, que ce soit du bois, du fer, de l’aluminium ou du PVC qui recouvre votre portail, ce moteur sera complètement à la hauteur de vos attentes. Il propose une ouverture maximale de 120° vers l’intérieur de la propriété et 90° vers l’extérieur. Alors la matière de votre portail compte peu si vous avez besoin d’installer ce moteur.

Convient en toute situation

Ce moteur de portail est équipé de nombreuses fonctions. C’est un modèle solide et fiable qui convient en toute circonstance grâce à son étanchéité moyenne. Cela signifie que l’Avidsen Orane 400 est capable de résister à la pluie et à des éclaboussures d’eau. Vous pouvez alors être tranquille avec cet appareil parce que peu importe la saison il sera toujours en fonction permanente. Il résiste même à la poussière et les étés ne constitueront pas un frein pour son bon fonctionnement.

Alors vous n’avez pas d’inquiétude à avoir et quel que soit votre lieu d’habitation l’Avidsen Orane 400 pourra fonctionner sans aucune difficulté. Il sera votre meilleur allié de tous les temps grâce à cette utilisation en toute circonstance. C’est rare de voir un moteur de portail aussi puissant et possédant les éléments nécessaires pour une adaptation parfaite en fonction des changements climatiques.

Deux télécommandes incluses

C’est embêtant de se lever à chaque fois pour ouvrir le portail surtout quand on a passé une journée fatigante. Eh bien il ne vous sera plus nécessaire de vous lever pour aller ouvrir le portail, encore moins de sortir de votre véhicule pour le faire. L’Avidsen Orane 400 dispose de deux télécommandes fonctionnelles qui travaillent à votre place. Chacune des télécommandes possède 4 boutons pour une manipulation facile et rapide. Deux télécommandes sont incluses pour vous permettre de sortir avec une télécommande et de laisser la deuxième dans votre maison.

Dès votre retour, vous pouvez commander votre portail à distance parce qu’elle a une portée de 100 m en champ libre pour faciliter votre arrivée à la maison. C’est le même principe lorsque vous êtes dans votre salon ; vous pouvez ouvrir le portail facilement depuis votre canapé au salon. Dès que vous avez ouvert avec la télécommande le moteur a un temps de réaction déterminé et le portail se referme tout seul après ce laps de temps.

Appareil très peu bruyant

Parfois c’est le bruit d’un appareil qui décourage complètement les acheteurs parce qu’il est difficile de rester en permanence près d’un gadget qui émet des bruits une fois qu’on le met en marche. Alors, avec l’Advisen Orane 400 vous aurez droit à une vie plus discrète et plus calme pour ouvrir votre portail en toute tranquillité. C’est un grand atout pour cet appareil parce qu’avec ce silence vous évitez d’attirer l’attention auprès de chez vous et de perturber le voisinage à chaque ouverture de votre portail.

Que ce soit en journée ou en pleine nuit vous pouvez profiter de la vie car vos entrées et sorties de la maison passeront complètement inaperçues. Un portail qui fait du bruit attire beaucoup trop l’attention et peu même perturber le sommeil de certaines personnes. Vous pouvez être rassuré parce que l’Avidsen Orane 400 ne vous posera pas ce genre de problème et votre portail n’émettra aucun bruit à l’ouverture comme à la fermeture.

Bonne conception électronique

Le moteur Avidsen Orane 400 est un appareil de confiance principalement conçu pour les portails lourds, les portails légers et les portails en tout type de matériaux. Il est fiable et est la solution idéale pour vous permettre d’ouvrir facilement votre portail sans vous déplacer et il sécurise aussi votre propriété. Si ce moteur est aussi puissant et capable de remplir toutes ces fonctions ce n’est pas un simple hasard. C’est un modèle équipé de plusieurs connexions qui permettent de transmettre rapidement le signal vers le portail à travers les commandes émises. Le boîtier est d’abord équipé de deux moteurs, et chacun de ces moteurs est alimenté par une tension de 12 V ou de 24 v.

Ces moteurs sont en lien étroit avec une référence de motorisation de portail et possèdent des bras articulés 24 VDC à électronique intégrée. Vous constatez vous-même que le concepteur a mis un accent sur la puissance et la conception électronique de cet appareil.

Modo portillon intégré

Au départ, l’Avidsen Orane 400 est un moteur conçu uniquement pour être installé et fonctionner sur des portails à deux battants de n’importe quelle matière. Mais pour ne pas léser ces personnes qui ne possèdent qu’un seul portillon le concepteur a intégré une fonction de portillon à l’appareil. Ainsi, il peut aussi fonctionner sur un seul portillon dès que le mode est activé. Au final, c’est un appareil qui convient à tout le monde et qui permet aussi aux personnes qui ont des portails à un seul battant de s’en servir tous les jours. Ce n’est plus la peine de vous en faire et de chercher un autre moteur compatible avec un portail à un seul battant. L’Avidsen Orane 400 fera très bien l’affaire quel que soit le type de portail que vous avez à la maison. D’ailleurs, il prend en charge les portails de 2,50 mètres, soit 200 kg maximum par battant. Un seul battant est alors facilement convenable avec ce modèle de moteur.

Détection d’obstacles

Il peut arriver qu’en ouvrant votre portail se trouve des obstacles autour de la maison dont vous n’avez pas connaissance. Vous utilisez simplement votre télécommande pour ouvrir le portail à distance et vous n’avez aucune idée de ce qui se trouve dans les alentours. Pas d’inquiétude parce que l’Avidsen Orane 400 est équipé d’une fonction capable de résoudre ce problème de la plus belle des manières. Il est en fait équipé d’une fonction de détection automatique des obstacles. Ce qui signifie que lors de l’ouverture de votre portail l’appareil s’arrête automatiquement dès qu’il rencontre un obstacle. Si vous observer donc un arrêt brusque de votre portail sachez qu’il y a un obstacle et le portail fera automatiquement retour inverse afin de dégager cet obstacle. C’est un programme que vous pouvez lancer vous-même en appuyant juste sur une touche de votre télécommande. Ce mode permet de protéger vos objets oubliés par mégarde à certains endroits.

Batterie de secours

L’Avidsen Orane 400 est vraiment un appareil spécial qui vous facilite la vie au quotidien et en toute circonstance. En plus d’un moteur principale qui sert à ouvrir et refermer le portail, le concepteur a prévu un moteur supplémentaire de secours pour les cas extrêmes. C’est une très bonne idée de la part de ce fabricant parce qu’en cas de coupure par exemple votre propriété est moins sécurisée. Alors le moteur de secours livré avec cet appareil vous sera d’une grande utilité lorsque la maison sera plongée dans le noir total. Cette batterie est très pratique et vous évite d’ouvrir manuellement le portail en cas de coupure d’électricité. Avec l’Avidsen Orane 400 vous pouvez alors continuer à utiliser votre télécommande pour ouvrir le portail sans difficulté. Il faut dire que cette batterie supplémentaire est tout aussi puissante que la batterie d’origine et rend votre vie plus simple et plus facile.

Coûte un peu cher

C’est devenu difficile d’acheter un appareil solide et fiable à cause du prix. Ce moteur Advisen Orane 400 fait aussi partie de ces articles cher que tout le monde ne peut pas facilement se procurer. Alors autant le dire tout de suite, si vous avez besoin de ce moteur il va falloir débourser une forte somme d’argent. C’est dommage parce que tout le monde mérite de profiter des avantages de ce moteur qui facilite vraiment la vie au quotidien. Mais il faut croire que le concepteur n’a pas pensé à tout le monde avant de fixer le prix de cet appareil. Avec un prix élevé cela ne sera pas évident pour tout le monde.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Ce moteur pour portail n’est pas encore très connu du grand public pourtant il a toutes les fonctionnalités nécessaires pour plaire et faciliter la vie. Vous pouvez voir après lecture que toutes ses caractéristiques peuvent convenir à vos attentes quel que soit votre portail. C’est une machine pratique pour ne plus ouvrir à chaque fois votre portail de façon manuelle. Même en cas de coupure, le deuxième moteur fourni avec l’appareil vous permet de continuer son mécanisme de fonctionnement. Si vous avez d’autres questions par rapport à ce modèle envoyez-moi vos courriers par mail à l’adresse gisè[email protected] et je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.