Beurer CM 100 – Test et avis

Mis à jour samedi 25 février 2023 à 8:23

Tout le monde souhaiterait garder une peau lisse et ferme toute la vie mais cela n’est malheureusement pas possible. Pour plusieurs raisons différentes de nombreuses personnes ont la cellulite sur certaines parties du corps et désirent s’en débarrasser par tous les moyens. Le Beurer CM 100 peut vous faciliter la tâche dans cette lutte contre la cellulite. Il s’agit tout simplement d’un équipement de beauté avec une technologie de vibration qui dissout progressivement ces cellules graisseuses et fait disparaître la cellulite. Cet appareil est le choix idéal pour toute personne qui souhaite retrouver une peau saine, bien raffermie et pendant une très longue période.

Le Beurer CM 100 est-il recommandé?

Cet appareil est effectivement recommandé. Il a été testé cliniquement pour réduire la cellulite sur tous les types de peau. Il n’a par conséquent aucun effet secondaire sur la peau de l’utilisateur même après de nombreuses applications. Sa technologie de vibration favorise la réduction des graisses et par conséquent il a une grande efficacité sur la cellulite. En plus, les résultats avec cet appareil sont rapidement visibles et durables même après l’arrêt du traitement. Il dispose de plusieurs niveaux d’intensité afin que l’utilisateur choisisse lui-même ce qui lui convient le mieux. L’appareil est aussi étanche contrairement aux autres ce qui lui permet de résister à toutes les intempéries. Son autonomie est de très longue durée ce qui fait que l’on peut l’emporter partout sans le chargeur. Il a certes un temps de recharge long et une application complexe mais il reste performant.

Les avantages et inconvéniants du Beurer CM 100

Voir le prix le plus bas

Cela fait déjà quelques mois que je traine une cellulite au niveau de mes cuisses et je les cache sans savoir quoi faire. Comme je suis esthéticienne c’est une cliente de l’institut qui m’a conseillé d’acheter le Beurer CM 100 pour traiter cette cellulite. Je ne savais pas qu’un tel appareil existait et j’ai aussi décidé de l’utiliser pour voir s’il pouvait m’aider. A ma grande surprise cet appareil a pu résoudre mon problème de cellulite après quelques mois d’utilisation. Son application n’a pas été facile mais comme je souhaitais retrouver une peau lisse et ferme je ne me suis pas découragé. Ce qui me plaît plus avec cet appareil c’est qu’il est étanche et j’ai souvent l’habitude de l’appliquer sous la douche. Il est très simple d’utilisation et ne provoque aucune réaction néfaste sur la peau pendant ou après son usage.

Plusieurs réglages possibles

Le Beurer CM 100 est un dispositif qui s’emploie uniquement selon les convenances et les attentes de l’utilisateur. Il n’est pas comme tous ces appareils qui ont un fonctionnement standard ne peuvent être modifiés par l’usager. Avec cet appareil plusieurs programmes de massages sont mis à votre disposition. C’est donc en fonction de la zone à traiter et de l’ampleur de la cellulite que l’utilisateur peut choisir le programme qui saura résoudre le problème. On compte au total 2 programmes de massage différents avec en plus 4 surfaces de traitement.

Vous avez ainsi le choix entre la surface lisse, la surface avec picots, le bord émoussé et le bord pointu. Tous ces différents réglages se font bien avant de commencer l’application de l’appareil sur la zone à traiter. Ensuite, il y a 3 niveaux d’intensité pour que l’utilisateur lui-même décide s’il veut une vibration forte, moyenne ou alors douce. Tout ceci concourt à un usage pratique et confortable de l’appareil à tout moment.

Voyant de contrôle intégré

Ce qui fait la particularité de cet appareil anti cellulite ce n’est pas seulement sa capacité à être étanche et à résister à toutes les intempéries. Il est équipé d’un voyant de contrôle très important et indispensable lors de son application sur la peau. Quand on y réfléchit bien tous les appareils anti cellulites devraient avoir ce petit voyant pour plus de sécurité dans l’usage. En attendant, l’exclusivité revient au concepteur du Beurer CM 100 qui a pensé à intégrer ce voyant sur l’appareil. Grâce à ce voyant de contrôle vous pouvez observer en temps et en heure la vitesse de la machine.

Ainsi, vous saurez s’il faut augmenter la vitesse ou la diminuer en fonction de ce que le voyant affiche. Le plus intéressant encore c’est qu’il affiche aussi l’état de la batterie sur ce voyant. A partir de là, vous aurez toujours le contrôle sur la batterie et vous saurez à chaque fois quand est ce qu’il faut mettre l’appareil en charge.

Très bonne autonomie

Comme certains l’ont déjà compris le Beurer CM 100 est moderne et fonctionne uniquement à l’aide d’une batterie rechargeable. Pas besoin de s’encombrer avec les cordons de branchement ou de chercher à chaque fois une prise de secteur avant de brancher l’appareil. Le plus important ici c’est que cette batterie est assez puissante et elle offre une autonomie incroyable à la machine. Pour être plus clair, le Beurer CM 100 offre une autonomie d’environ 10 heures de temps d’utilisation sans aucune recharge.

Pour seulement 7 minutes d’application par zone cette autonomie peut vous faire utiliser l’appareil pendant des jours sans recharge. Le Beurer CM 100 est donc très pratique pour le déplacement et l’utilisation dans des zones qui n’ont pas de prise de secteur ou qui manquent d’électricité. Il n’y a aucun stress à se faire pour sa batterie même si vous l’utilisez plus de deux fois par jour comme recommandé.

Appareil complètement étanche

Le plus grand problème de certains utilisateurs c’est qu’ils manquent de temps pour appliquer un tel appareil sur l’ensemble du corps. Mais grâce à ce Beurer CM 100 tout le monde peut désormais l’utiliser pendant la douche pour gagner du temps. Sachez que c’est un appareil anti cellulite absolument étanche et capable de tenir longtemps dans l’eau sans avoir un quelconque disfonctionnement. La batterie qu’il possède est un modèle vraiment solide qui fait en sorte que l’on puisse l’utiliser dans l’eau sans problème.

L’appareil fera face à la poussière, le sable, la chaleur et résistera même à certains chocs. Il n’y a plus de raison de manquer du temps pour utiliser cet appareil sur la cellulite surtout qu’il ne prend que quelques minutes pour toute son application. C’est pour cette raison qu’il est pratique pour le déplacement parce que même en mer ou à la piscine vous pouvez vous en servir.

Testé et approuvé

Il y a beaucoup de gens qui ont la cellulite sur le corps mais qui ne font aucun traitement parce qu’ils ont peur des effets secondaires des appareils mis sur le marché pour remédier à cette situation. Mais sachez que tous les appareils ne sont pas les mêmes et avec le Beurer CM 100 vous ne risquez absolument rien. N’ayez pas peur d’utiliser cette machine pour traiter votre cellulite parce qu’elle n’a vraiment aucun effet néfaste sur la peau. L’appareil a d’abord subit plusieurs tests et une longue étude scientifique avant d’être approuvé pour la vente.

Les scientifiques se sont d’abord rassurés de l’efficacité de l’appareil sur la cellulite avant d’aller en profondeur pour savoir s’il pouvait avoir des effets sur la peau. Eh bien, ils n’ont rien trouvé de ce côté et vous pouvez faire confiance à l’appareil. Appliquez-la en toute tranquillité jusqu’à observer les résultats satisfaisant avant d’arrêter le traitement.

Fonctionnement simple

Avant de prendre un appareil pour combattre une cellulite il y a des utilisateurs qui souhaitent au préalable comprendre son fonctionnement. C’est vrai qu’il vaut mieux avoir toutes les informations sur un appareil avant de décider de l’acheter. Alors, pour ce qui est de ce Beurer CM 100 il a un fonctionnement tout simple qui lui permet de faire disparaître la cellulite sur la peau. Il a une technologie de vibration qui entraîne un relâchement et un resserrement des tissus profonds de la peau. Cette vibration favorise et accélère ensuite la dégradation des molécules de graisse dans les cellules adipeuses.

C’est grâce à ce fonctionnement que la cellulite est dissoute là où elle se trouve et la peau retrouve sa souplesse, son élasticité et sa fermeté. L’appareil est bénéfique pour l’utilisateur parce qu’il ne se limite pas seulement à faire disparaître la cellulite grâce à ces vibrations. Il favorise aussi la circulation sanguine dans les couches de la peau pour une meilleure santé.

Poignées antidérapantes

L’utilisation du Beurer CM 100 est assez complexe vu sa conception en baguette rigide qui ne permet pas d’avoir un bon confort pendant l’application. Pour remédier à cette situation le concepteur a intégré à l’appareil des poignées de part et d’autre. Ce sont ces poignées que l’utilisateur va tenir pour faire des mouvements circulaires sur la zone à traiter. Heureusement que ces poignées ont une surface antidérapante, assez lisse et douce au toucher. Au moins cela permet à l’utilisateur de ne pas ressentir des douleurs sur les mains pendant qu’il fait des mouvements sur la peau. Ce sera au moins agréable de tenir cet appareil au niveau de ses poignées tout au long de l’application. L’importance de ces poignées antidérapantes entre aussi en jeu lors de l’utilisation sous l’eau. Vous n’aurez pas l’impression de tenir un bâton dur et rigide dans les mains durant le temps d’application de l’appareil.

Temps de recharge trop long

C’est pratique d’utiliser un équipement rechargeable pour travailler sur le corps parce que vous évitez ainsi les contraintes avec les câbles de branchement. Mais quand un appareil a un temps de charge aussi long cela n’est plus très plaisant de s’en servir tous les jours. Il y aura toujours une certaine peur que l’appareil se décharge parce qu’il faudra encore attendre des heures pour qu’il soit complètement prêt à l’emploi. C’est le cas ici de ce Beurer CM 100 qui a une autonomie d’utilisation assez longue mais qui ne se recharge pas aussi facilement.

Par conséquent, si vous envisagez de vous déplacer avec l’appareil anti cellulite il faut prévoir le temps d’attente de sa recharge. Cependant, vous pouvez laisser l’appareil en charge toutes les nuits afin d’éviter d’être complètement à cours de batterie avec cet anti cellulite. C’est quand il est entièrement déchargé qu’il met au moins 3,5 heures avant d’être rechargé comme il se doit.

Application un peu complexe

La technologie de vibration de cet appareil anti cellulite est très efficace pour venir à bout de la cellulite sur le corps d’une personne. C’est pourquoi tous ceux qui en souffrent se l’arrachent sur le marché. Mais il y aura un problème auquel vous allez faire face lors de l’usage de cette machine sur les parties atteintes de cellulite. En effet, son application tous les jours ne sera pas vraiment une partie de plaisir. L’appareil est conçu comme une baguette qu’il faut tenir de part et d’autre afin de le faire glisser sur la peau.

Cette conception en baguette rend l’usage de l’appareil très peu pratique et fatigante à la longue. En plus, pour de meilleurs résultats il faut faire un traitement en trois phases et chaque phase dire environ 7 minutes. En passant l’appareil sur la zone malade il faut effectuer des mouvements circulaires rapides, profonds et avec une pression. Avec ce genre d’application, après seulement deux passages sur une zone l’utilisateur sera déjà fatigué et il ne pourra pas finir le traitement.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Si vous faites partie de ces dames qui veulent faire disparaître au plus vite la cellulite sur le corps vous devez prendre cet appareil. Vous faites bien d’ailleurs de parcourir ce guide jusqu’à la fin parce que cela vous a certainement permis d’en apprendre davantage sur ce Beurer CM 100. Retenez qu’il a une efficacité incomparable sur la cellulite et qu’il offre des résultats rapides et durables. En plus de tout cela, il a un fonctionnement non-filaire et propose une longue autonomie d’utilisation sans aucune recharge. Nous sommes parvenus au terme de cette lecture et j’espère avoir été clair dans mes idées pour vous faciliter la compréhension. Cependant, il peut y avoir des idées incomprises qui nécessitent encore des explications. Pour cela, je reste joignable par mail à travers mon adresse électronique gisele@lemeilleuravis.com.