Beurer IPL 10000 – Test et avis

Mis à jour mardi 6 novembre 2018 à 15:56

Tout le monde à un moment de sa vie éprouve le besoin de se faire épiler, que ce soit le visage, les jambes, le torse, les aisselles ou le maillot. Trouver un appareil pour le faire n’est pas du tout compliqué, mais le plus dur est de trouver celui qui vous convient le mieux, est qui procure une épilation assez durable. Car c’est gênant de vouloir faire une sortie avec des amis et de se rendre compte au moment de vêtir que les poils ont refaits surface. Les instituts de beauté aussi ne facilitent pas assez la tâche, parce que les prix des épilations dans ces lieux ne sont pas à la portée de tout le monde. C’est pourquoi il vaut mieux choisir de vous acheter un appareil semi-permanent comme le Beurer ipl 10000, qui est un appareil haut de gamme, permettant une épilation de qualité et en toute sécurité.

L’épilateur Beurer ipl 10 000 est-il recommandé ?

Cet appareil est complètement recommandé. Non seulement, il est très rapide à utiliser, mais en plus, il est assez efficace et agit sur n’importe quels types de poils. Il fonctionne de manière très simple et offre la possibilité à n’importe qui de pouvoir l’utiliser sans problème. Pour le garder encore plus longtemps, il faut veiller à son entretien qui est aussi très facile et rapide à faire, surtout lorsque vous ne disposez pas d’assez de temps. C’est un épilateur qui s’utilise sur toutes les parties de votre corps, et qui convient parfaitement à tout le monde, homme comme femme. Sa puissante batterie lui permet d’avoir une autonomie longue durée, pour une utilisation sans crainte de voir l’appareil s’arrêter à tout moment. Malgré son prix de vente très élevé, la garantit fabricant vous permettra d’oublier ce détail et d’acheter votre appareil, car il saura parfaitement répondre à toutes vos attentes.

Les avis « pour » et « contre » de l’épilateur Beurer ipl 10 000

  • Rapidité d’utilisation
  • Fonctionnement simple
  • Entretien facile
  • S’utilise sur tout le corps
  • Convient à tout le monde
  • Autonomie longue durée
  • Garantie fabricant 5 ans

  • Prix de vente très élevé

Voir le prix le plus bas

Il y a à peu près 6 mois de cela, mon épilateur électrique est tombé en panne, et incapable le réparer, j’ai tout simplement décidé de le changer complètement. J’ai décidé d’investir dans cet épilateur Beurer ipl 10 000, qui fonctionne plutôt à lumière pulsée. Avant de faire cet achat, j’avais déjà discuté avec mon mari qui est un habitué de l’épilation à la lumière pulsée dans un institut de beauté. Comme il coûtait un peu cher, nous avons décidé tous les deux de réunir notre argent pour investir dans ce modèle Beurer ipl 10 000. Je dois dire que c’est un appareil merveilleux, car il permet déjà à mon mari de faire des économies et de ne plus se rendre dans des instituts. Nous utilisons tous les deux cet épilateur, et le résultat est assez surprenant, quelle que soit la partie que vous épilez. Je le recommande fortement.

Rapidité d’utilisation

Parfois, c’est à la dernière minute que l’on décide de faire une épilation des jambes, surtout quand on a une sortie imprévue à la piscine. Certaines personnes sont souvent obligées d’annuler parce qu’ils ne veulent pas sortir et se balader sur la plage avec les poils tout le long des jambes. Désormais, la solution serait d’utiliser l’épilateur Beurer ipl 10 000, qui est un appareil assez rapide vous permettant de vous épiler en quelques minutes seulement, même justes avant votre départ. En effet, cet épilateur est équipé d’une grande fenêtre de 7 cm2, qui permet de faire une épilation intégrale du corps en seulement 26 minutes environ. Ce qui est un temps record, comparé aux autres appareils épilatoires, qu’il faut passer la journée à utiliser pour avoir uniquement une seule jambe épilé. Ne cherchez plus des excuses pour ne pas sortir retrouver vos amis, il est temps de vous acheter un épilateur qui répondra parfaitement à vos besoins, comme ce Beurer ipl 10 000.

Fonctionnement simple

Inutile d’avoir peur de vous procurer cet appareil en pensant qu’il s’agit d’un de ces gadgets difficile et assez compliqué à utiliser. Les apparences sont complètement trompeuses, car le design et la conception de cet épilateur prête souvent un peu à confusion. Parce qu’il est conçu comme une sorte de téléphone fixe, avec des boutons et un point de recharge. Pourtant, il est très simple, et son fonctionnement est un jeu d’enfant, et dès que vous posez l’épilateur sur votre peau, il vous propose lui-même un niveau d’intensité.

Ceci, c’est en fonction de votre peau, et vous pouvez le modifier en fonction de votre ressentit, sachant que la chaleur de cet appareil n’est en aucun cas douloureux. De plus, l’appareil passe sur une zone une seule fois, vous n’avez pas besoin de faire des aller et retour sur un même endroit à la recherche de plus d’efficacité. Il n’y a vraiment pas grand-chose à faire, aucun effort à fournir, aucun bouton compliqué à appuyer. De toutes les façons, si vous ne vous retrouvez pas facilement, vous pouvez toujours consulter la notice d’utilisation qui est incluse dans le carton.

Entretien facile

Tous les appareils ont besoin d’un entretien pour leur permettre de résister très longtemps, sans être détruit par un entassement de la saleté dans certaines parties. C’est pourquoi il faut toujours tout nettoyer après usage, quel que soit le type de l’appareil et peu importe son système d’utilisation. Nous savons que certaines personnes n’aiment pas quand on parle de nettoyage parce qu’ils pensent qu’il s’agit d’une tâche extrêmement difficile qui va demander trop d’effort. Avec le Beurer ipl 10 000, vous n’avez rien à craindre, car nous n’avons pas encore vu un épilateur aussi facile à nettoyer. Vous n’avez même pas besoin d’eau, ni de savon liquide, ni de bassine, car aucune des pièces de cet épilateur ne se lave à de l’eau.

Il faut donc faire attention à ne laisser aucune des parties de cet appareil dans l’eau, sinon vous risquez de l’abîmer. La seule chose que vous avez à faire, c’est de prendre un chiffon bien sec et propre, de l’humidifier avec un produit spécialement conçu pour les appareils électroniques, et essuyer doucement la surface de votre Beurer ipl 10 000, et en particulier la surface lumineuse. Il est juste recommandé de ne pas le nettoyer pendant qu’il est branché, le courant n’est un très bon ami.

S’utilise sur tout le corps

Dans plusieurs maisons, vous allez certainement trouver tout un sac d’épilateur, chacun d’eux servant à épiler une partie du corps. Avant l’arrivée de ce Beurer ipli 10 000, il fallait avoir un épilateur rien que pour le visage, un autre pour les jambes, un autre encore pour le maillot, et ainsi de suite. Désormais, c’est bien possible d’arrêter de s’encombrer avec tous ces multiples appareils épilatoires, pour le remplacer avec un épilateur tout en un qui fera le travail nécessaire pour votre corps.

Le Beurer ipl 10 000 à lui seul vous permet de vous épiler le maillot, le visage, les jambes, les aisselles, les bras, toutes les parties de votre corps que vous souhaitez débarrasser de tous poils. C’est un point vraiment positif pour cet appareil, car non seulement, il permet d’éviter les dépenses pour plusieurs appareils, mais aussi, il permet de réduire l’espace dans votre salle de bain pour ranger uniquement un seul épilateur. Il vous permet aussi de gagner en temps, car avec un seul appareil, vous pouvez enfin vous épiler tout le corps sans changer d’appareil à chaque fois que vous changez de parties du corps.

Convient à tout le monde

Cet épilateur possède des atouts vraiment incroyable, car en plus de pouvoir être utilisé sur tout le corps, il permet à tout le monde de pouvoir en profiter. Généralement, ce sont des appareils qui sont souvent séparé, certains sont uniquement faits pour les femmes, et d’autres uniquement pour les hommes. Ceci à cause de la différence qui existe au niveau de la qualité et de la texture des poils chez l’homme et chez la femme. Car les femmes ont naturellement un poil plus doux et les hommes possèdent par contre un poil assez dur. Cet épilateur Beurer ipl 10 000 ne fait aucune différence en ce qui concerne ces poils, il agit parfaitement sur toutes sortes de poils et peut par conséquent être utilisé par les hommes tout comme les femmes. C’est donc très facile maintenant pour les couples de faire des économies, en investissant dans un seul appareil. Il est juste conseillé de nettoyer l’appareil après son utilisation, avant de la passer à son partenaire.

Autonomie longue durée

L’épilateur Beurer ipl 10 000 ne fonctionne pas avec les piles, ce qui est très bien, et permet d’éviter des dépenses supplémentaires pour l’achat des piles tout le temps. Il fonctionne avec une puissante batterie, qui vous permet de faire jusqu’à 250 000 impulsions avant de réclamer la charge. C’est un score record, lorsqu’on le compare avec d’autres modèles d’épilateurs, qui ne tiennent même parfois pas deux jours d’utilisations. Cette batterie est un réel atout, car de cette façon, vous pouvez facilement aller en voyage avec votre appareil, sans vous soucier de là où vous allez devoir le recharger.

Vous pouvez même laisser son câble servant pour la recharge à la maison, et utiliser votre épilateur sans aucune crainte. Si on évalue les 250 000 impulsions qu’il est capable de faire avant d’être rechargé, on peut dire que vous pouvez l’utiliser même des mois avant de le mettre en charge. Parce qu’il ne s’agit pas d’un appareil que l’on utilise au quotidien, son utilisation est très espacée.

Garantie fabricant 5 ans

La garantie d’un produit est une sorte de couverture pour toute personne qui désire investir dans un achat. C’est un critère que beaucoup de consommateurs regardent aujourd’hui, et les fabricants aussi font de plus en plus d’effort de pouvoir l’intégré dans la vente de leurs articles. C’est une bonne stratégie de vente, surtout quand on est sûr du produit que l’on a mis en vente. Ici, le constructeur de ce Beurer ipl 10 000 a mis la barre un peu plus haute que les autres, avec une garantie qui va jusqu’à 5 ans. N’ayez donc pas peur d’investir dans cet appareil, car en cas de défaut de fabrication, vous êtes sûr d’être remboursé, ou de voir votre épilateur échangé gratuitement.

Prix de vente très élevé

Quand on regarde les atouts que possède cet appareil, on se rend rapidement à l’évidence que c’est un dispositif qui n’est pas à la portée de toutes les bourses. C’est un très bon épilateur, que vous n’allez acheter qu’une seule fois, c’est certainement la raison pour laquelle il est vendu aussi cher. C’est incompréhensible de voir que tous les produits qui sont classés parmi le haut de gamme sont toujours vendus à des prix aussi élevés. C’est à croire que ceux qui sont de la classe moyenne, ou la basse classe n’ont pas aussi le droit à ce qui est bien et solide. Si le but de ce fabricant est faire écouler sa marchandise, il ferait mieux de revoir ses prix, car tout le monde a besoin d’un épilateur, même les moins nantis.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Cet épilateur est une vraie révolution pour les utilisateurs, car elle possède des atouts et des fonctionnalités que l’on ne retrouve pas encore chez d’autres modèles. Il fait partie des épilateurs les plus intéressants et les plus prisé actuellement sur la place marchande. Le fait qu’il donne la possibilité aux hommes de s’en servir est un réel atout, car un seul appareil suffit dans un couple, et tout le monde y trouve satisfaction. Mon mari et moi, apprécions vraiment de l’utiliser, et depuis cet achat, il n’a plus mis pieds dans un institut pour une épilation. Pourquoi ne pas l’essayer vous aussi, car c’est un bon investissement, même s’il coûte un peu cher. Je suis ravie d’avoir partagé cette expérience avec vous, et de vous avoir livré tous les détails concernant cet épilateur. Pour plus d’explications, vous pouvez me joindre en envoyant un courrier par mail à l’adresse [email protected].