Beurer IPL 9000 – Test et avis

Mis à jour mardi 6 novembre 2018 à 15:42

De nos jours, toute personne aimerait se sentir bien dans sa peau et surtout satisfaite de sa propreté. On entend souvent dire que la propreté est une affaire de femme. Mais non ! Il ne s’agit pas seulement d’une affaire des femmes mais plutôt une affaire des êtres humains. La propreté commence par l’élimination des poils sur le corps. Il existe de ce fait plusieurs appareils épilatoires sur le marché actuel. On en trouve plusieurs appareils conçus pour ce travail et  l’on ne sait plus lequel choisir. Etant dans le besoin, le plus grand souci est de trouver un parmi ces appareils qui permet d’obtenir une peau propre et lise après son utilisation. L’attente ne s’arrête pas à ce niveau. Il faut aussi que cet appareil n’ait pas de conséquences négatives sur la peau de son utilisateur après des séances de traitement. Beurer IPL 9000 est l’appareil qu’il vous faut.

Le Beurer IPL 9000 est-il recommandé ?

Sans aucun doute que oui ! L’appareil épilatoire Beurer IPL 9000 est recommandé. Les éléments qui le composent concourent au bien-être et à la sécurité de son utilisateur. C’est pourquoi, il sera utilisé sans aucune crainte ni de non satisfaction encore moins d’insécurité. Cet appareil permet de couvrir une surface lumineuse de 7 cm, ce qui lui permet d’être rapide et capable de faire un traitement intégral du corps juste en 26 minutes. De plus, les ampoules qu’utilise cet appareil sont économiques et permettent de faire plusieurs séances de traitement intégral du corps. La particularité de cet appareil est que ses sont changeable.  Il est facile d’utilisation. Au cas où le votant lumineux clignote rouge, cela signifie que l’ampoule doit être changée. Aussi, cet appareil n’est pas conçu juste pour des femmes  mais aussi pour des hommes. Il est performant et présente un résultat exceptionnel après quelques séances de traitement.

Les avis <<pour>> et <<contre>> de Beurer IPL 9000

  • Utilisation facile
  • Sécurité
  • économique
  • performant
  • garantie et bon rapport qualité et prix

  • pas conseillé à tous
  • pas efficace pour tout type de peau
  • Traitement un peu lent et quelques picotements ressentis pendant l’utilisation

Voir le prix le plus bas

Je suis un médecin d’un hôpital en banlieue. Vous savez, la propreté est un aspect primordial pour une personne comme moi. J’aime être présentable mais surtout propre dans ma peau. Pour subvenir à mon besoin, je me suis résolu d’utiliser Beurer IPL 9000. En effet, je connais cet appareil depuis longtemps mais je ne me suis jamais intéressé à ça jusqu’à ce que j’entende parler de ça par des collègues. Avec cet appareil, une différence se fait savoir juste après quelques séances de traitement. Déjà son utilisation est facile et aussi le résultat exceptionnel. Cet appareil empêche le repoussé des poils à travers la désactivation du follicule pileux grâce à sa technologie. Pour y arriver, il suffit de le brancher, l’allumer, d choisir le niveau  d’énergie approprié, de le mettre sur la surface à traiter puis à déclencher  le fonctionnement.  26 minutes sont suffisantes pour épiler intégralement le corps.

Utilisation facile

Pour un produit aussi efficace que l’est cet appareil épilatoire dénommé Beurer IPL 9000, tous ses éventuels utilisateurs pensent qu’il leur faut  plus d’une semaine pour être capable de l’utiliser convenablement comme il le faut. Mais non, ce n’est pas vrai ! Il s’agit ici de l’appareil le plus facile à utiliser qui puisse existe. Pour s’en servir, il faut d’abord le brancher. Par la suite, l’allumer et choisir le niveau d’énergie que vous trouvez bien pour votre utilisation. Ces étapes constituent la mise en marche de cet appareil épilatoire. Pour son utilisation proprement dite, il faut mettre cet appareil en contact directe avec la peau sur un angle de 90° sur la surface à traiter et par la suite appuyer sur la touche de déclenchement. Faites ainsi le tour de toute la surface qui a besoin de ce traitement.

Il est à noter que cet épilateur ne se met en marche et ne produit des flashs que lorsqu’il est en réelle contact avec la peau, sinon rien. Pour une utilisation encore plus facile et plus efficace, vous pouvez utiliser l’appareil Beurer IPL 9000 tout en activant sa fonction éclairs en série. Pour utiliser cette fonction, il vous suffit de maintenir la touche de déclenchement enfoncée.  Vous avez la possibilité d’utiliser cet épilateur pour traiter la jambe, le torse, le ventre, les aisselles ainsi que le maillot. Une utilisation pour le visage est aussi appropriée. Par contre, il ne faut pas le rapprocher des yeux de peur de les affecter. Voilà aussi facilement ce qu’il faut faire pour bénéficier des biens fait qu’offre l’épilateur Beurer IPL 9000.

Sécurité

On utilise de nos jours plusieurs appareils qui ont besoin de la lumière électrique pour se mettre en marche. La lumière électrique est très dangereuse si elle est mal utilisée. Normalement, tous les appareils qui doivent passer par là pour être utilisés doivent être composé des matériels de qualité, solide, efficace et surtout doté des technologies capable d’ébranler tous les obstacles liés à la lumière électrique. Les différents concepteurs de l’épilateur Beurer IPL 9000 ont bien compris la teneur et la responsabilité  qui leur revient en ce qui concerne le bien-être ainsi que la sécurité de tous les utilisateurs de leur produit. C’est pour cette raison que l’appareil épilatoire Beurer IPL 9000 vous propose une sécurité optimale grâce à son capteur 2 en 1 de type de peau et de contact et aussi la technologie à base de lumière utilisée pour sa conception. L’épilateur Beurer IPL 9000 est un produit doté d’une sécurité appréciable avec lequel vous pouvez vous épiler sans aucun souci.

Economique

Outre toutes les performances que vous offre cet épilateur Beurer IPL 9000, il existe aussi un autre aspect qu’il faut connaitre. Il s’agit de son côté économique qu’il présente et qui laisse ses utilisateurs sans voix ni plainte. Contrairement à d’autre appareil de ce type qui ne vous permet pas de l’utiliser pour une période étendue, celui-ci est durable. Vous en trouverez même des appareils qui sont durables mais après la panne d’un seul élément le constituant, il vous sera impossible de trouver cette pièce pour l’échanger. Non seulement cet épilateur est durable mais aussi, il vous est possible de changer son ampoule après qu’elle ne soit plus capable de répondre à vos attentes.

Le plus important et satisfaisant est que cette ampoule est rechargeable et que pour la trouver, vous n’avez pas besoin de fournir beaucoup d’efforts. Déjà même, vous pouvez l’obtenir sur le site Amazone et même chez Beurer. Voilà donc que cet aspect ne vous pousse pas jeter votre appareil après que son ampoule soit faible mais plutôt de la changer et de continuer votre utilisation sans aucune contrainte de qualité car elle reste la même ainsi que l’efficacité dans le résultat obtenu après quelques séances de traitement.

Performant

Juste après quelques séances de traitement, le résultat est impeccable ; il est déjà visible après trois séances. La technologie ainsi que le capteur 2 en 1 de type de peau et de contact utilisés pour sa conception lui permet de proposer à la grande famille qu’est l’ensemble de ses utilisateurs une grande sécurité.  C’est un appareil conçu pour les femmes et les hommes, sans distinction de sexe. A lui seul, cet épilateur répond à toutes les exigences de ses utilisateurs en ce sens que, pendant son utilisateur, vous n’êtes pas appelé à y ajouter un gel de rasage ou un autre produit quelconque.

Juste l’épilateur Beurer IPL 9000 pour un résultat sophistiqué. Au fil du temps, vous constaterez de vous-même une diminution de près de  50% de la pilosité rapide. Grâce à la possibilité qu’elle donne à son utilisateur de pouvoir échanger son ampoule au moment opportun, ce dernier peut donc se servir de cet appareil pour un nombre d’année indéfini. C’est l’ensemble de tous ces aspects qui justifie sa grande performance.

Garantie et bon rapport qualité et prix

La garantie est faite pour un appareil quand ses différents concepteurs sont confiants de ce que leur produit est de bonne qualité. On ne saurait à la fin garantir un produit incapable de tenir ne serait-ce que pour quelques jours. Cet épilateur est doté d’une garantie de cinq bonnes années. Ceci justifie la totale confiance qui est mise en ses capacités, performances et attitudes de répondre à toutes les attentes de ses différents utilisateurs. Il s’agit ici d’une période largement suffisante pour s’adapter à ce produit et de découvrir toutes ses capacités et performances. De plus, toute la valeur que propose ce produit est commercialisée à un prix qui ne peut rivaliser avec qu’elle. Malgré tous ces bienfaits, il est commercialisé à prix abordable donnant ainsi la possibilité à toute personne dans le besoin de s’en approprier afin de bénéficier de toutes ses vertus.

Pas conseillé à tous

Au risque d’être victime de certains problèmes et de présenter  certaines réactions allergiques qui sont liées à la peau, l’appareil épilatoire Beurer IPL 9000 n’est en aucun cas conseillé aux personnes ayant une peau bronzée ou qui présentent des coups de soleil au moment où le traitement doit être effectué. Une peau bronzée comme une peau victime des coups de soleil est très fragile. Elle ne peut supporter aucune pression encore moins celle provenant d’un appareil qui, pour être utilisé, doit être en contact direct avec cette peau en question.

 Pas efficace pour tout type de poil

Un produit d’une telle envergure devrait être capable de répondre à toutes les attentes sans distinction de couleur de poil ni quoi que ce soit. Quel que soit la couleur des poils, toute personne en a besoin. Nous parlons de la propreté et, ce n’est pas un sujet sélectif puisque ça touche tous les êtres humains sans exception de sexe et aussi donc, sans exception de couleur des poils.

En effet, des personnes ayant des poils de couleur claire ou encore blanche ne peuvent être satisfait de ce produit car il n’est pas conçu pour elles. Malgré la répétition incessante des séances de traitement avec l’appareil épilatoire Beurer IPL 9000, le résultat ne sera jamais efficace. Cette contrainte de couleur exclue plusieurs utilisateurs de l’utilisation de se produit. Ceci étant dit, les différents concepteurs de l’appareil épilatoire Beurer IPL 9000 devront chercher une solution à ce problème qui empêche des personnes aux poils blancs et clairs de s’en débarrasser.

Traitement un peu lent et quelques picotements ressentis pendant l’utilisation

On constate pendant l’utilisation de l’appareil épilatoire Beurer IPL 9000 que le résultat n’est aussi rapide. Il faut un traitement continuel pour espérer à une quelconque satisfaction. En effet, il permet de ralentir la poussé des poils et non de la supprimer et même y parvenir des séances doivent se suivre. D’autre part, un autre petit souci se fait ressentir. Ses utilisateurs ressentent quelques fois certains picotements pendant l’impulsion des  flashs ainsi que des chatouillements. Ces deux éléments peuvent être la cause d’un éventuel accident car étant chatouillé, on perd en quelque sorte le contrôle et tout peut arriver.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

L’appareil épilatoire Beurer IPL 9000 est très efficace et aussi économique. Il n’y a aucun souci de sécurité à se faire quand on utilise cet appareil contrairement à certains. Il dispose d’une sécurité optimale produite grâce à son capteur 2 en 1 de type de peau et de contact. Outre ces performances, il est utilisable tant par des hommes que les femmes.  Pour un résultat optimal, je l’utilise trois à quatre fois toutes les semaines. Je vous assure,  je suis satisfait du résultat obtenu après l’utilisation de cet appareil épilatoire. Je l’utilise pour ma face, mes pieds ainsi que mes cuisses. Je fais souvent un traitement intégral en 26 minutes. Essayez-le afin de mieux en parler et partager vos expériences comme je le fais en ce moment. Si vous êtes à  la recherche d’un appareil épilatoire, choisissez celui-ci. C’est le meilleur et pour autres informations je réponds à l’adresse: [email protected].