Bio 5 – Test et avis

Mis à jour jeudi 8 novembre 2018 à 8:23

Il est surprenant de constater que beaucoup considèrent encore la chute des cheveux comme une fatalité. Pourtant, les causes en sont clairement établies depuis des années. Une simple recherche sur le net suffit pour s’en convaincre, notamment la chute de cheveux androgénique. A ce phénomène peuvent s’ajouter des facteurs aggravants tels qu’une mauvaise circulation sanguine au niveau des bulbes pileux, une réaction inflammatoire, l’excès de nutriments essentiels. Les deux sexes sont concernés car même la femme rencontre les problèmes capillaires souvent liés aux bouleversements hormonaux de la ménopause et de l’après-accouchement. La situation est généralement plus marquée aux changements de saison, surtout au printemps et à l’automne. Pour donc remédier a cet aspect des choses, des recherches ont été faites et de là est né le Bio 5 chute de cheveux. Dans cet article, des informations vous seront présentées afin de mieux vous aider dans votre décision d’achat.

Le Bio 5 chute des cheveux est-il recommandé ?

Il est recommandé aux hommes et aux femmes qui souffrent de chutes de cheveux bien évidemment quand c’est encore à ses débuts. C’est un complément alimentaire fabriqué à base des extraits de plantes naturelles riche en vitamine. Que vous ayez une chute de cheveux anormale, des cheveux clairsemés, un manque de volume et de densité de cheveux ou encore une surproduction de 5-alpha réductase, le Bio 5 va vous aider à résoudre ce problème en favorisant la croissance capillaire. Il vous aide également à les renforcer. Pour les prendre, ce n’est chose difficile à effectuer. Il suffit de consommer un comprimé par voie oral par jour tout en ayant une alimentation bien équilibrée. Son utilisation participera à votre bien-être car il n’y a rien de plus anxieux que de perdre des cheveux et surtout qu’il est moins cher. Pour l’administrer, il faut bien avoir l’avis d’un médecin et/ou d’un pharmacien.

Les avis « pour » et « contre » du Bio 5 chute des cheveux

  • Conçu suite à de nombreuses recherches
  • Facilité d’utilisation
  • Produit totalement Bio
  • Favorise la croissance capillaire
  • Fonction de renforcement
  • Coût de revient mensuel favorable

  • Visibilité des rendus sur le long terme

Voir le prix le plus bas

Il y a quelques temps, j’ai constaté lors de mes séances au tribunal que je perdais des cheveux, vu que je suis juge aux barreaux. Inquiète par cette situation, je suis allée voir un médecin pour une consultation. Apres examen, le médecin m’a dit de ne pas m’en faire quand cela est dû au changement de saison, justement c’était au printemps. C’est de cette manière qu’il m’a prescrit 2 flacons du Bio 5. Heureusement qu’il m’avait demandé d’être patiente. Et au bout d’une année entière j’ai constaté que mes cheveux avaient repris du volume. Ce qui m’a motivée à prendre ce comprimé est le fait qu’il soit fabriqué avec des extraits de plantes, donc pour moi c’est un produit 100% bio donc sans risque. Cela a aussi permis à ce que mes cheveux soient plus renforcés. Je suis vraiment satisfaite. Mais il faut être patient pour pouvoir voir des résultats.

Conçu suite à de nombreuses recherches

En effectuant des recherches approfondies de toutes les substances naturelles ayant une action sur les mécanismes physiologiques de la chute de cheveux, les Laboratoires SCIENCE & EQUILIBRE ont élaboré une formule originale à partir d’actifs naturels, qu’ils ont tous certifiés AB (Agriculture Biologique) par Ecocert dont plusieurs études scientifiques ont démontré leur capacité à réguler l’excès de 5-alpha réductase et de SHBG, la vasodilatation qui favorise ainsi une irrigation optimale du bulbe pileux, la réaction inflammatoire caractérisant certaines formes d’alopécie, la formation de radicaux libres en excès et à fortifier les cheveux, par un apport en vitamines du groupe B. Le Bio 5 chute de cheveux a été fabriqué pour les femmes qui voient leurs cheveux s’affiner progressivement avec l’âge, pour les hommes dont la chevelure perd de sa vigueur et qui refusent de baisser les bras, ainsi que pour les jeunes mamans désirant fortifier leurs cheveux après l’accouchement.

Facilité d’utilisation

Le Bio 5 chute de cheveux est un complément alimentaire qui est facile à utiliser. Il est sous forme de comprimé et un flacon de ce complément alimentaire contient 90 comprimés. Il vous suffit juste de prendre un comprimé par jour par voie orale et un flacon vous fera 3 mois de consommation. Quand vous le prenez, vous n’avez pas besoin d’une lotion pour appliquer sur vos cheveux puisque l’activation se fera dans votre organisme. Dans la plus grande majorité des cas, la chute de cheveux est souvent liée à la saison plus précisément au Printemps ou à l’Automne.

Vous aurez donc la possibilité d’espacer les prises à l’issue d’un programme d’attaque de 6 mois, soit 2 flacons. Vous prendrez un flacon pendant la saison de l’Automne et un flacon pendant la saison du Printemps. Mais ne pensez pas que vous allez le prendre tout au long de votre vie. Il serait préférable que vous demandiez d’abord l’avis de votre médecin et/ou de votre pharmacien.

Produit totalement Bio

L’originalité de ce produit est sa certification Bio puisqu’elle est une garantie du haut niveau de pureté des actifs naturels que comporte ce complément alimentaire. Le Bio 5 est la première antichute capillaire française certifiée Agriculture Biologique (AB). Il est extrêmement efficace, très pratique et d’une qualité de fabrication exceptionnelle. Il a été conçu à base de 7 plantes bio recommandées dans les cas de chute de cheveux anormale, cheveux clairsemés, manque de volume et de densité, surproduction de 5-alpha réductase. Il est recommandé aux hommes pour les chutes androgéniques et aux femmes pour les chutes hormonales dues à la ménopause ou à la post-grossesse.

Depuis plus de 10 ans déjà, les comprimés Bio 5 chute des cheveux proposent une solution 100% bio pour que la condition des cheveux ainsi que des ongles soit améliorée. Ce complément alimentaire comprend également d’autres extraits de plantes biologiques, et notamment des extraits titrés en vitamines entièrement d’origine naturelle et bio pour une action plus globale. Parmi ces extraits, vous avez l’extrait bio d’acérola contenant la vitamine C qui contribue à la formation de collagène pour assurer la fonction normale de la peau  et des vaisseaux sanguins ; L’extrait de goyavier, basilic sacré et citron est, quant à lui, source de vitamines du groupe B (vitamines B1, B2, B5 et B6) qui participe ainsi à réguler votre activité hormonale et à la synthèse normale de la cystéine (un acide aminé) ; La riboflavine issue des différents extraits contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Avec tous ces extraits que comporte le Bio 5 chute de cheveux, le bien-être de votre cuir chevelure est totalement assuré.

Favorise la croissance capillaire

La formule capillaire Bio 5 va vous aider à fortifier les cheveux et va également favoriser la croissance capillaire c’est-à-dire la diminution de la chute des cheveux grâce à l’extrait de prêle qui joue très bien son rôle. Vous remarquerez donc une augmentation sensible de la densité et du volume de vos cheveux. Il vous suffit juste de respecter scrupuleusement la posologie indiquée sur l’étiquette du flacon et vos problèmes de cheveux ne seront qu’un mauvais souvenir.

Ainsi, pour mieux voir les rendus de ce complément alimentaire, il va falloir que vous adoptiez une alimentation variée et bien équilibrée, et aussi que vous réorganisiez votre mode de vie pour qu’il soit pris dans un cadre sain. Quand vous allez le consommer, il ne faudra pas dépasser la dose journalière indiquée pour éviter des désagréments. Sachez que ce produit n’est pas conseillé aux enfants de moins de 12 ans. Ainsi, par sa composition naturelle, ce comprimé va aider à la repousser des cheveux que vous commenciez à perdre.

Fonction de renforcement

Le Bio 5 est un complément alimentaire incontournable pour lutter contre les chutes des cheveux. A part le fait qu’il vous aide dans la croissance capillaire, ce complément alimentaire vous aide également à renforcer les os ainsi que les ongles grâce à l’ortie. Vos cheveux vont donc bénéficier d’une meilleure poussée tout en étant renforcés. La formule exclusive de Bio 5, sans cesse améliorée et renforcée par le fabricant, contient désormais 1400 mg d’équivalent plantes sèches notamment l’extrait de prêle bio, la racine d’ortie bio et l’extrait d’épilobe bio qui se trouvent dans chaque comprimé, soit près du triple de la formule originale. En consommant cette formule, vos cheveux seront bien renforcés et plus beau et vous constaterez aussi qu’ils ont épaissi en plus de devenir moins cassants. Vous verrez que les chutes de cheveux auront considérablement diminuer après la prise de 2 flacons de ce complément alimentaire.

Coût de revient mensuel favorable

Quand vous observez les bienfaits que peuvent vous apporter le Bio 5, sûrement vous vous imaginez qu’il peut être très onéreux. Sachez donc que ce n’est nullement le cas. Il vous est cependant proposé à un coût parmi les plus faibles du marché contrairement à d’autres compléments alimentaires conçus avec des substances chimiques. Et la prise d’un flacon s’étale sur un délai de 3 mois puisqu’il contient 90 comprimées qui est l’équivalent de 90 administrations ; il n’y a donc pas à se plaindre sur son prix.

Disons que le fabricant a songé à ce que cette formule alimentaire soit accessible à toute personne qui souhaite véritablement renforcer ses cheveux ou encore éviter une perte régulière de cheveux. Il est à souligner que ce produit vous aidera à réguler vos hormonaux qui troublent la poussée de vos cheveux ou encore si vous avez une carence nutritionnelle qui cause la chute de cheveux. Mais avant de faire cet achat, il faut préalablement consulter votre médecin et/ou votre pharmacien car il peut arriver que vous soyez allergique à l’une de ces substances ou que vous ayez une sante très délicate.

Visibilité des rendus sur le long terme

Pour constater les rendus du Bio 5 dans la poussée de chevelure, il faut que vous vous armiez de beaucoup de patience. Cela veut dire tout simplement que ne croyez pas qu’en prenant ce comprimé vous constaterez des résultats au bout de deux jours ou d’une semaine ; car la plupart du temps, lorsqu’on achète un produit pour lutter contre la chute de cheveux, on voudrait un résultat immédiat et pourtant ce n’est nullement le cas. Et au bout de quelques consommations, on juge directement que le produit ne démontre aucun effet ; d’où qu’il n’est pas de bonne qualité. Il faudra que le complement alimentaire s’habitue à l’organisme.

C’est vrai qu’il a été prouvé et certifié que ce complément alimentaire est très efficace afin de stimuler la multiplication de la kératine qui est l’hormone favorisant la poussée de chevelure. Alors, ne vous dites pas que vous verrez des résultats dans un court terme. Si c’est ce que vous cherchez, il faut vraiment vous détourner de cette formule. Et sachez que le Bio 5 se prend lorsque l’on commence à constater une chute de cheveux. Donc, si vous êtes dépourvu de cheveux il y a de cela une dizaine d’années, n’espérez pas que ce complément alimentaire sera un miracle car il est important qu’il puisse avoir une racine de cheveux afin qu’il le stimule pour croître de nouveau. Donc soyez réaliste dans votre recherche.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Arrivée au terme de cette rédaction, ce fut un immense plaisir pour moi de vous avoir fourni ces informations qui, j’espère, vous ont aidé à avoir des éclaircissements sur certaines questions que vous vous posiez certainement à propos du Bio 5. C’est un produit très efficace qui saura vous convenir. Il est vrai qu’il existe toujours des chutes de cheveux mais ce complément alimentaire vient l’amoindrir et augmenter sa densité. Il faut souligner que ce produit n’a pas d’effets secondaires. Donc, sur ce côté des choses, vous n’avez rien à craindre mais il est important de voir un spécialiste avant toute prise et lorsque vous prenez le Bio 5, il faut respecter la dose car le surdosage ne fera pas croître rapidement vos cheveux au contraire vous créera des dommages. L’article n’étant qu’à titre d’information, vous avez la possibilité de me soumettre vos questions à l’adresse [email protected].