Cheminée Electrique – Test et avis

Mis à jour lundi 29 octobre 2018 à 14:27

Les cheminées électriques sont très à la mode de nos jours grâce à leur système de chauffage et l’on a déjà mis à l’écart les cheminées traditionnelles. Pour diversifier, une multitude de modèles différents et tous les prix pour s’adapter au budget de chacun sont à disposition. C’est devenu le produit phare des magasins d’ameublement et le sujet principal des articles dans les magazines de décoration. Mais qu’elles sont les avantages et les inconvénients de ces produits ? C’est la raison pour laquelle il est inhérent de choisir celui qui répond promptement et de manière adéquate à nos besoins en fonction de notre espace intérieur. La question qui advient à se poser est celle de savoir si la cheminée électrique Klarstein Lausanne correspond vivement à vos exigences. Alors, discernez dans cette rubrique les convenances que vous suggère cette cheminée électrique qui se différencie distinctement des autres modèles proposés sur le marché.

La cheminée électrique murale verticale Klarstein Lausanne est-elle recommandée ?

Et oui ! La cheminée électrique Klarstein Lausanne est recommandée pour plusieurs raisons notamment son ambiance romantique de cheminée sans fumée, sa manipulation simplifiée qui vous donne la possibilité de la ranger et de l’accrocher dans n’importe quelle pièce de la maison, son éclairage très coloré qui permet d’illuminer votre intérieur de la plus belle des manières. Que vous soyez en ville ou en campagne, elle est facile à transporter. Elle vous procure un réchauffement agréable et confortable dans une totale sécurité et vous permet de vous divertir en toute sérénité. Avoir la cheminée électrique Klarstein Lausanne à porter de main est une chose satisfaisante car elle allège la tâche. Bye bye les cheminées traditionnelles qui produisent des fumées étouffantes et qui sont très souvent source de pollution en laissant des cendres. Bref, finies les corvées de recherche de bois car cet appareil vient résoudre vos soucis en terme de chauffage intérieur.

Les avis « pour » et « contre » du Smartphone Echo Stellar

  • Multifonctionnel
  • Chauffage de luxe
  • Lumière pluridimensionnelle
  • Appareil simple d’utilisation

  • Prix élevé et stock limité
  • Chauffage limité

Voir le prix le plus bas

Je suis coach de sky et je suis toujours en contact avec la neige et la glace. Malgré mes vêtements chauds, il m’est indispensable de me réchauffer à la maison. Mais avec ma cheminée traditionnelle, il ne m’est pas souvent évident de l’allumer surtout quand je rentre des séances de coaching très fatiguée. C’est en lisant un magazine offert par mon oncle que je découvre la cheminée électrique Klarstein Lausanne. Ce qui m’a tout de suite séduite sur cet appareil, c’est son côté élégant et son style simplifié. A ce moment-là, je me suis dit qu’il me la faut. Quand je l’ai achetée, ce fut un soulagement. Plus besoin de chercher du bois pour allumer la cheminée. Il me suffit de la brancher et me servir de sa télécommande si je suis éloignée d’elle. En dépit de son côté financier un peu excessif, je suis très satisfaite de n’en être procurer.

Multifonctionnel

La cheminée électrique Klarstein Lausanne possède une façade qui s’adapte à la décoration de votre intérieur. Cette cheminée offre un large éventail de fonctionnalités, elle peut être contrôlée à distance à l’aide de sa télécommande. Elle possède un système d’extinction automatique et d’un thermostat qui se règle. Le système de contrôle à distance permet de varier l’intensité des flammes, la puissance de chauffe, ainsi que de modifier la lumière d’ambiance. Elle est également équipée d’une porte ignifuge qui garantit une porte toujours froide, ce qui vous apporte une tranquillité d’esprit et une sécurité optimale pour les enfants.

Elle est éventuellement plus respectueuse de l’environnement car l’électricité est moins polluante que le CO2 dégagé par les cheminées traditionnelles. Vous avez la possibilité de choisir votre ambiance en réglant juste la couleur grâce à un système de LED disposé dans « la flamme » et l’intensité de celle-ci. Plutôt canapé ou cocooning ? C’est vous qui choisissez en fonction de votre humeur. Cet appareil est d’une grande fiabilité et est à la fois esthétique et fonctionnels. Une attention toute particulière est également apportée aux finitions qui sont irréprochables.

Chauffage de luxe

Cette cheminée électrique contient un système de chauffage électrique qui donne des illusions d’une vraie cheminée, sans bûche ni flamme.  Elle peut être installée au mur ou directement au sol dans n’importe quelle pièce selon votre convenance, leur installation nécessite seulement une prise électrique. Grâce à son ventilateur de chauffage incorporé dans un intervalle de puissance de 1000 et 2000 W, la chaleur se propage de la manière immédiate à l’instant qu’on l’allume. Le chauffage peut être activé distinctement des flammes à l’aide d’un circuit séparé afin de profiter des flammes en été. Technologie moderne et mobilier peu encombrant, la cheminée murale électrique Klarstein Lausanne Vertical offre une atmosphère chaleureuse.

Son chauffage intégré permet l’ambiance de cheminée sans fumée en appuyant simplement sur le bouton. Les morceaux de bois décoratifs illuminés ont un effet particulièrement impressionnant. La fonction de variation de l’éclairage, qui peut être utilisée séparément du ventilateur chauffant, offre encore plus d’atmosphère. La façade en verre noir donne au foyer un cadre très luxueux. Ainsi, tous les yeux se rivent sur les flammes qui partent du centre du foyer. Ces dernières peuvent être modulées grâce à un circuit séparé indépendant du ventilateur de chauffage, d’où son design élégant. La cheminée murale électrique, simple et bien conçue, est dotée de son ventilateur de chauffage réglable sur 1000 ou 2000 Watts au choix. Elle diffuse immédiatement la chaleur et crée un environnement de relaxation en quelques minutes.

Lumière pluridimensionnelle

Une fonction de variation vous permet d’ajuster la luminosité pour choisir entre un feu brillant et une lumière tamisée. Les commandes se font sur l’appareil ou via la télécommande. La fonction éclairage LED permet en outre de colorer les murs autour de la cheminée, ce qui donne un accent sophistiqué à votre installation. Grâce au kit de montage inclus, la fixation au mur est un jeu d’enfant. Profitez d’une sublime cheminée durant une année entière. Les flammes simulées donnent à la pièce une lumière tamisée, tout comme une véritable cheminée. Plus besoin de ramasser les cendres et d’aller chercher le bois, appuyez simplement sur le bouton et savourez l’ambiance chaleureuse de votre cheminée qui illumine votre maison ou votre appartement comme de véritable flamme.

Du fait de la manière dont le cerveau tire ses principales déductions des effets visuels, le fait de regarder le feu produit une sensation de chaleur. La couleur orangée permet quant à elle de créer un sentiment d’optimisme et de bien-être, à la différence des chauffages traditionnels, ce qui aide à passer au mieux la période difficile d’un point de vue mental de l’hiver. Elle est parfaitement adaptée aux espaces réduits. En effet comme elle s’accroche au mur, elle ne prend aucune place au sol et n’encombre pas votre espace de vie. Il y a cependant plusieurs critères à prendre en compte.

Appareil simple d’utilisation

L’installation d’une cheminée électrique met fin aux inconvénients qu’engendre une vraie cheminée. Terminée les corvées de bois, plus de fumée ni de cendres. Son installation est tellement simple que vous pouvez la mettre en place vous-mêmes dans n’importe quelle pièce de votre maison ou appartement, et n’a besoin d’aucun conduit pour fonctionner. Si vous vous débrouillez assez bien en bricolage, vous n’aurez pas besoin de confier la mise en place de l’accessoire à un professionnel. Néanmoins il faut vous rassurer que cet appareil possède une prise électrique. En effet, il suffit de la fixer au mur et la brancher sur une prise électrique pour profiter d’une chaleur douce et de belles flammes très esthétiques. Elle ne nécessite aucun entretien particulier.

De plus la cheminée électrique Klarstein Lausanne s’adapte parfaitement aux intérieurs design et moderne, elle est esthétique et dessinée avec des lignes et des courbes épurées. Les options de la cheminée électrique murale peuvent être facilement réglables via la télécommande fournie ou directement sur l’appareil et garantissent de belles soirées confortables et détendues devant le feu qui crépite. La Lausanne de Klarstein est une cheminée électrique incandescente qui donne un air cosy et romantique à votre pièce. Avec sa façade brillante noire en verre véritable, elle confère de l’élégance à une pièce avant même d’être allumée. Cette cheminée ne produit pas de mauvaises odeurs.

Elle est simple à utiliser et aisée à maintenir propre. Elle se branche au secteur et ne requiert pas de conduit pour évacuer les fumées. Alors, commencez tout d’abord par mesurer l’espace où vous souhaitez installer votre cheminée électrique murale. Pour mieux vous rendre compte du résultat final, n’hésitez pas à réaliser un gabarit en papier ou en carton et à faire des essais. Choisissez ensuite la couleur du cadre de l’appareil en fonction de votre décoration intérieure. Vous pouvez par exemple choisir un coloris contrastant ou préférer rester dans un camaieu. Enfin, choisissez une puissance de chauffe adaptée à la pièce dans laquelle l’appareil sera installé.

Prix élevé et stock limité

A l’instant où vous voyez l’offre de la cheminée électrique murale verticale Klarstein Lausanne sur le site, il faudra déjà passer la commande afin d’être livré au plus vite. Après que vous aurez fait le choix d’acheter ce dispositif, vous serez réellement satisfait et agréablement soulagé. A titre de rappel, son stock est très réduit. Ne laissez pas passer cette occasion unique d’avoir cette cheminée en votre compagne car il sera trop tard. Le plus vite sera le mieux et il faut savoir qu’en toute chose il faut faire des sacrifices, surtout quand cela nous est réellement indispensable; et cette cheminée électrique en vaut la pleine. Nous sommes persuadé que cet article assouvira nos doutes et craintes car sa qualité est approuvée et pourra nécessairement répondre à vos désirs.

 Chauffage limité

L’acquisition d’une cheminée électrique coûte tout de même une certaine somme d’argent. Cependant, cet investissement est vite amorti une fois que vous l’avez gardé pendant des années sans qu’elle ne puisse être en fonction. En effet, il est difficilement imaginable de penser chauffer une pièce entière grâce à cette cheminée électrique qui n’a qu’une puissance variant entre 1000W ou 2000W car elle chauffe peu et elle ne peut servir que de chauffage décoratif d’appoint. Bien sûr que si vous possédez une cheminée électrique plus puissante, cela fera augmenter votre facture d’électricité. C’est pour cette raison qu’il est conseillé d’en choisir une qui est peu énergivore, il en existe qui consomme vraiment peu comme la cheminée électrique murale Klarstein Lausanne mais elle produit moins de chaleur que les cheminées à bois. Mais une fois encore sa performance est authentique.

Les « fausses flammes » peuvent donner un très mauvais effet sur les cheminées électriques les plus bas de gamme et créer un côté un peu « to much ». Plus vous montez en gamme, plus l’illusion sera parfaite et paraîtra vrai. Le risque avec les cheminées électriques est la diminution ou coupure électrique c’est-à-dire l’énergie consommée pour le chauffage n’est pas de l’ordre du tiers de l’énergie produite, à cause des déperditions tout au long de la chaine de production et de distribution de l’électricité ; et s’il n’y a pas d’énergie électrique, vous serez privé de chauffage intérieur.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Actuellement, vous avez un plus grand nombre d’information entre les mains à propos de la cheminée électrique Klarstein Lausanne. Moi, je l’offre parfait car elle concorde plus que jamais à mes attentes. Son confort me rassure et son chauffage est nettement meilleur puisqu’il est silencieux et n’émet pas d’odeurs nauséabondes. C’est un véritable soulagement pour toute personne qui se sent épuisé par la cheminée traditionnelle. Bien sûr que cette liste d’avantages et d’inconvénients n’est pas exhaustive. Il y a tout de même beaucoup de points positifs à acquérir une cheminée électrique de cette envergure. J’espère tout au moins que vous avez localisé une réplique à toutes les interrogations que vous vous dressiez à propos de cette cheminée électrique murale verticale. Pour de plus amples renseignements qui pourra vous aider à mieux vous décider sur votre achat, bien vouloir me contacter à l’adresse électronique [email protected], afin de concrétiser votre acte d’achat.