Drag X – Test et avis

Mis à jour mercredi 1 mars 2023 à 10:21

Il existe de nombreux modèles de cigarettes électroniques, mais les pods sont sans doute les plus appréciés. Car ce sont des modèles bien plus pratiques que les autres. Si vous souhaitez oublier les cigarettes classiques, alors c’est une alternative intéressante à explorer. Avec elle, l’expérience de vapotage est toujours intéressante, et les sensations au rendez-vous. Cependant, trouver le pod parfait n’est pas chose facile, surtout si c’est la première fois que vous explorez ce marché. C’est alors que les avis des utilisateurs se montrent utiles. Si vous souhaitez adopter un pod, vous pouvez faire confiance à la marque Voopoo qui est très bien connue sur ce marché. Elle vient d’ailleurs de mettre en vente le Drag X, qui est certainement l’un des meilleurs modèles à ce jour. Déjà adopté par de nombreux utilisateurs, il saura certainement répondre à tous vos besoins. Cet article vous en fait la présentation détaillée.

Le Drag X est-il recommandé?

Pour une expérience de vapotage à nulle autre pareille, cette vape est fortement recommandée. C’est un modèle au design innovant. Entre vos mains, il vous donne un charme et une élégance incomparable. C’est surtout un modèle hautement ergonomique, qui plus est, très simple à utiliser. Sa robustesse en fait surtout l’un des modèles les plus durables du marché. Sa puissance de 80 w et son autonomie de 3500 mAh vous donnent l’opportunité de vapoter dans les meilleures conditions aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez aussi compter pour cela sur son réservoir 4.5 ml. Pas de casse-tête à avoir à cause des recharges récurrentes. Sa fonction Airflow intégrée rend aussi l’expérience de vapotage plus attrayante avec une inhalation plus simple et parfaitement contrôlée. Ce modèle est malheureusement offert sans accu. Mais son rapport qualité/prix est sans doute l’un des plus abordables de sa catégorie.

Les avantages et inconvéniants du Drag X

Voir le prix le plus bas

Je suis entraineur de football. Lorsque j’ai du temps libre, j’aime bien m’offrir une petite séance de vapotage. J’ai abandonné la cigarette classique il y a de nombreuses années, et je dois dire que le vapotage m’aide beaucoup. J’ai acheté la vape Drag X Voopoo il y a quelques mois, et je suis assez séduit de ses qualités. Rien de surprenant pour un équipement qui est considéré comme l’un des meilleurs modèles du marché. Je suis d’ailleurs assez surpris qu’il m’ait couté aussi moins cher. J’apprécie tout particulièrement son design sobre et élégant. De plus, c’est un modèle assez robuste et hautement ergonomique. Je l’emporte partout sans problème. Il dispose d’une contenance de 4.5 ml qui m’évite d’avoir à faire des recharges assez récurrentes. Il intègre une batterie de grande capacité qui tient plusieurs jours, même lorsque je vapote régulièrement. En revanche, ce modèle est fourni sans accu.

Design innovant

Esthétiquement, on ne peut clairement pas reprocher grand-chose au design de cet accessoire. De visu, il vous donne déjà une assez bonne raison de l’adopter. Sur ce point, Voopoo reste fidèle à elle-même. C’est dire, une marque qui mise beaucoup sur les qualités matérielles. La vape Drag X de Voopoo brise littéralement les codes de tout ce que vous avez connu jusqu’ici. Elle est dotée d’un revêtement en simili cuir qui l’enferme avec des finitions d’une remarquable finesse. Cette couverture haut de gamme lui donne une allure vintage plutôt séduisante. Sur le plan esthétique, cette vape saura se marier à la perfection à tous vos styles vestimentaires. Pour peu, on le prendrait pour un véritable accessoire de mode.

Performance accrue

Vapoter avec ce modèle c’est s’offrir un agréable moment de détente sans effort. Une fois allumée, votre vape est sans nul doute la plus pratique à utiliser. Penchons-nous un moment sur les performances de cet accessoire au look plutôt singulier. Cette vape est conçue pour fonctionner avec un accu 18650. Il propose par ailleurs une puissance exceptionnelle de 80 watts maximum. Bien loin de ses concurrents. Et c’est aussi cette puissance qui en fait un modèle d’une efficacité incomparable. Ce modèle offre surtout deux modes de vapotage. À savoir un mode smart et un mode RBA. Chacun ayant des spécificités plutôt intéressantes et pratiques. Il vous suffira de choisir celui qui vous convient.

Robustesse accrue

Si vous aviez l’habitude de changer de vape au bout de quelques mois seulement, alors il va falloir vous habituer à la Drag X. car elle ne risque pas de vous lâcher aussi facilement. En termes de durabilité, très peu d’utilisateurs vous diront qu’elle ne satisfait pas. Il faut dire qu’avec un choix de matériaux aussi minutieux, il y a de quoi justifier une longévité aussi importante. Pour la conception de cette vape, les ingénieurs de Voopoo ont opté pour un alliage de zinc agrémenté d’un revêtement en cuir. En plus, chacun des composants internet est aussi hautement durable. Dispositif ignifuge, cette vape tient bien les fortes températures. Elle résiste aussi efficacement aux fortes pressions, soit plus de 10kg.

Léger et maniable

Dans une poche, une sacoche appropriée ou simplement un sac à dos, votre vape saura se faire une place n’importe où. Vous n’aurez donc aucun mal à l’emporter dans tous vos déplacements. C’est surtout un modèle ultra confortable à utiliser. Non seulement il est compact, mais c’est aussi un accessoire très léger. Cela rend sa maniabilité plus simple. En s’amusant à prendre ses mensurations, on lui trouve une longueur de 9.5 cm seulement, avec une largeur de 3.25 cm et une épaisseur de 2.8 cm. Tout cela pour un poids de 158 grammes seulement. Pas de quoi vous exiger un effort important. Avec trois doigts seulement, vous pouvez tenir confortablement et fermement votre vape lors de son utilisation.

Écran de contrôle intégré

Avec la Drag X de Voopoo, vous avez et surtout le plein contrôle de votre vape. Cela passe notamment à travers un petit écran OLED en couleur intégré. Rappelons qu’il s’agit d’un petit appareil électronique. Cet écran vous permet ainsi plus facilement d’avoir des informations claires sur les données d’utilisation de votre vape. Grâce à lui, vous pouvez aisément connaitre le niveau de votre e-liquide, le niveau d’autonomie restante sur votre batterie et même la résistance utilisée. Ne vous laissez plus surprendre par une information. Car c’est aussi de cela qu’elle tire son côté pratique. Vous saurez plus facilement quand mettre votre en charge et même quand sa cartouche est déjà vide pour là recharger.

Longue autonomie

Que vous soyez un vapoteur occasionnel ou plutôt régulier, vous faites très bien de vous intéresser au Drag X de Voopoo. Rappelons qu’il s’agit d’un modèle d’une efficacité inconstatable. Tout ce que les utilisateurs souhaitent, c’est de pouvoir en profiter assez longtemps. Ainsi, si ce modèle est déjà naturellement durable, son concepteur l’a en plus doté d’une batterie qui vous permettra de vapoter plus longtemps. En effet, pour tenir son haut niveau de performance, cette vape embarque une batterie lithium ion de 3500 mAh. Grâce à cette capacité, vous bénéficiez de plusieurs heures d’autonomie avec une seule charge. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’être toujours collé à la prise juste pour avoir une vape pleine d’énergie.

Fonction Airflow

Avec cette nouvelle proposée par Voopoo, vous définissez vous-même le style de fumée que vous souhaitez avoir. Voopoo a notamment doté son fleuron d’une fonction Ariflow hautement efficace. En plus de son côté esthétique, cette technologie vous permet notamment d’avoir une circulation d’air plus fluide avec un meilleur réglage des résistances. Ce système fonctionne notamment grâce à deux larges ouvertures disposées sur chaque côté de la partie haute de sa batterie. Grâce à elles, l’air de votre vape circule plus facilement. Vous pouvez aussi régler le flux d’air pour l’adapter à votre style plus ou moins restrictif. Cela permet ainsi d’avoir une fumée plus ou moins dense, parfaitement adaptée à votre style de vapotage.

Grande capacité

Grâce à la robustesse intrinsèque et à l’autonomie de cette vape, vous ne voudrez certainement plus la lâcher. C’est clairement le modèle parfait pour les vapoteurs réguliers. En effet, comparé aux autres modèles du marché, une seule recharge de e-liquide peut facilement tenir plusieurs jours. Sans que vous n’ayez besoin de changer de cartouche. Connaissant le prix élevé du e-liquide, c’est un excellent moyen de faire des économies. Pour alimenter cette vape, les ingénieurs de Voopoo ont opté pour 4.5 ml de capacité. Cette dernière permet de profiter de deux modes de résistance. À savoir une résistance PnP VM6 de 0.15ohm et une résistance PnP VM1 de 0.3 ohm. Là encore, vous n’aurez qu’à choisir celle qui vous convient.

Plusieurs accessoires fournis

Pour vous permettre de profiter pleinement de votre vape, le concepteur de la Drag X vous l’offre avec un arsenal d’accessoires de haute qualité. Il faut préciser qu’en pièces détachées, l’achat des accessoires de ce modèle revient nettement plus cher. De plus, cela implique de faire des dépenses supplémentaires. Ce qui n’est vraiment pas pour ravir les utilisateurs. Cela dit, en plus de votre cigarette électronique, vous recevez une cartouche pleine, deux résistances, un câble USB type C ainsi qu’un manuel d’utilisation détaillé. En gros, vous avez le pack complet. Grâce à cela, une fois sortie de son carton, votre vape peut immédiatement être utilisée. Pas de temps à perdre si vous souhaitez la tester directement.

Prix attractif

Des nombreuses qualités présentées par ce dispositif, son prix est sans nul doute ce qu’il a de plus intéressant. Pour un accessoire haut de gamme, on ne peut qu’être surpris par un rapport qualité/prix aussi abordable. En entendant parler de la Drag X et surtout à voir toutes les éloges qui lui sont faits, on peut facilement se porter à croire qu’il s’agit d’un accessoire réservé aux personnes les plus fortunées. Pourtant c’est loin d’être le cas. C’est un modèle facilement accessible. Voopoo l’a notamment mis en vente à un prix très abordable. Cela dit, si vous êtes à la recherche de votre première vape, c’est un excellent choix à faire. Car vous ne regretterez pas votre investissement.

Accu non offert

Pour fonctionner, la Drag X a besoin d’un accumulateur assez performant. Rappelons que ce modèle est parfaitement compatible avec les accus 18650. Malheureusement, ce composant n’est pas contenu dans votre set. Vous allez devoir en acheter un pour votre vape. C’est en effet une composante essentielle pour le fonctionnement de votre vape. Simple à insérer, elle active le chipset GENE.TT qui permet d’augmenter considérablement la puissance de votre vape. Malgré la complétude remarquable de cet accessoire, vous allez devoir tout de même repartir sur le marché pour acheter un accu. Raison suffisante pour prévoir quelques euros en plus, sur l’achat de cette vape. Car les accus de bonne qualité sont connus pour être des composants assez chers.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Parvenu au terme de cet article, vous convenez sans doute avec moi que cette vape mérite amplement sa place parmi les meilleurs du marché. À travers cet article détaillé, vous avez bien pu vous faire une idée claire sur son potentiel. Je suis surtout ravie que vous ayez lu cet article jusqu’ici. L’ayant déjà utilisé, je peux affirmer qu’il a tout pour plaire. Il faut certes acheter un accu, car il n’est pas offert avec la vape, mais c’est un moindre mal, au vu de ce qu’il présente comme qualité. Ergonomique et dotée d’un design soigné et élégant, cette vape est l’accessoire idéal pour les vapoteurs. Ses performances au top rendent l’expérience d’utilisation plus intéressante. De plus, il est doté d’un écran OLED pratique qui permet un contrôle total des données d’utilisation. Vous pouvez m’écrire à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com pour tout commentaire, ou même ne cas de questions plus spécifiques.