Home24 – Test et avis

Mis à jour mercredi 9 septembre 2020 à 15:08

Il y a des accessoires dont ne peut se passer quand on est dans un bureau et l’étagère en fait largement partie. Certaines personnes négligent cet aspect et il n’est pas rare de voir souvent des bureaux qui manquent d’espaces pour le rangement. Résultat, on se retrouve à tout laisser traîner sur la table du bureau et bonjour le désordre. Pourtant, une simple étagère aurait pu faire l’affaire et vous aider à classer une partie de vos documents. D’autres prennent l’excuse qu’il n’y a pas assez de place dans le bureau pour l’installation d’une étagère. Sachez alors qu’aujourd’hui il existe de petites étagères légères et compactes qui sont faciles à monter et qui n’occupent pas trop d’espace. C’est le cas par exemple de l’étagère Home24 qui est toute petite et qui dispose d’une construction simple pour convenir à n’importe quel bureau.

L’étagère Home24 est-elle recommandée ?

Oui, cet appareil est très recommandé. Cette étagère est très pratique pour vous permettre de garder votre bureau propre et bien rangé en toute circonstance. Il possède un design assez simple mais qui embellira bien votre espace de travail. Son encombrement minime et quasi-inexistant grâce à son poids léger et son petit gabarit. Du côté de son entretien pas besoin de vous en faire il est simple à nettoyer et ne nécessite aucune prise en charge particulière. Il dispose d’un montage simple et rapide et adhère facilement sur du bois et sur le mur sans difficulté. C’est un modèle durable et fiable qui possède des tiroirs pour ranger le petit matériel. Sa couleur peut être modifiée en fonction de vos goûts et de vos attentes. Seulement, elle est livrée sans accessoire de fixation et son espace de rangement sera un peu limite pour certains utilisateurs.

Les avis « pour » et « contre » de l’étagère Home24

  • Design simple et beau
  • Encombrement minime
  • Aucun entretien particulier
  • Montage facile et simple
  • Appareil assez léger
  • Finitions solides
  • Equipé de tiroir
  • couleur modifiable

  • Espace de rangement limité
  • Livré sans accessoires de fixations

Voir le prix le plus bas

Après avoir fini ma formation d’assistante de direction j’ai eu la chance de trouver directement le travail dans un cabinet comptable. Seulement, dans mon bureau il n’y avait pas d’étagère pour me permettre de ranger sagement les documents de l’entreprise. Avec le temps, j’ai fait la proposition à mon employeur qui a tout de suite autorisé l’achat de cet accessoire. J’ai fait des recherches et je suis tombée sur le Home24 par hasard et il m’a beaucoup intéressé. C’est sa couleur qui a d’abord attiré mon attention parce qu’il est entièrement blanc et se marie parfaitement avec la décoration de nos locaux. Mon patron a fait confiance à mon choix et il en est ravi parce qu’il ne cesse d’apprécier cette étagère. Elle est toute fine et prend très peu de place c’est à peine si on la remarque même une fois dans le bureau.

Design simple et beau

Une étagère qui va être fixée dans un bureau se doit d’être une pièce exceptionnelle et capable d’embellir l’espace. C’est ce dont vous allez bénéficier avec l’étagère Home24 car malgré son design simple c’est un modèle qui apporte une touche de lumière dans votre bureau. Elle possède une couleur entièrement blanche et sans tâche pour une combinaison parfaite avec tout type de bureau. Quelle que soit la décoration de votre espace cette étagère sera absolument compatible avec cet espace grâce à sa couleur blanche. Si vous êtes comme certains utilisateurs qui s’attardent sur la beauté et l’esthétique d’un gadget avant de le choisir vous serrez bien intéressé par ce Home24. De plus, vous pouvez remarquer qu’elle a été vernie pour des finitions encore plus brillantes et éclatantes. Cette étagère ne passera pas inaperçue dans votre lieu de service ou dans votre maison.

Encombrement minime

Le manque d’espace est un réel problème chez plusieurs consommateurs que ce soit à la maison ou dans un bureau. C’est pourquoi nombreuses sont ces personnes qui recherchent toujours des dispositifs petits et capables de prendre le moins de place possible. Mais avec le Home24 même si vous avez un espace de vie très restreint il sera capable de rentrer parfaitement sans se faire remarquer. Certaines structures de travail disposent d’un local vraiment réduit pour y introduire encore un gadget avec un gros gabarit. Alors, si c’est le chez vous, optez tout simplement pour le Home24 qui possède une hauteur de 186 cm, une largeur de 90 cm et une profondeur de seulement 46 cm. C’est une étagère qui se fixe en plus sur le mur et n’apportera aucun encombrement supplémentaire à votre espace. Tout au contraire vous gagnerez encore plus d’espaces grâce à ce modèle qui vous permettra d’y ranger une grande partie de vos documents.

Aucun entretien particulier

Tout le monde sait que toute chose mérite un entretien et ce n’est pas le Home24 qui fera une exception. Mais pour ceux qui n’aiment pas prendre le temps de nettoyer un appareil qui nécessite trop d’attention cette étagère est faite pour vous. C’est un modèle qui ne demande aucune précaution ni attention particulière pour son entretien. Il est conçu en bois simple et c’est un matériel qui ne nécessite pas de lavage particulier mais juste le passage d’un chiffon sec. Pour faire ce nettoyage vous n’avez même pas besoin de démonter l’étagère ou de dépiécer chacune de ses pièces. Il vous suffira d’enlever les documents qui y sont rangés et essuyer toutes les traces de poussière que vous trouverez sur l’étagère. C’est un entretien que vous n’aurez pas besoin de faire au quotidien ; une fois par semaine suffira largement.

Montage facile et simple

Cette étagère Home24 n’est pas un outil qui nécessite le déplacement d’un professionnel pour son installation après l’achat comme c’est souvent le cas avec d’autres accessoires. Avec ce Home24 vous avez la facilité de tout monter vous-même et en très peu de temps. Tout d’abord cette étagère ne modifie en rien votre espace de vie ou alors votre bureau en fonction de l’endroit où vous souhaitez l’installer. De plus, elle ne nécessite aucune mobilisation particulière et convient bien pour les novices et amateurs. Vous n’aurez pas de gros effort physique à fournir pour parvenir à fixer cet accessoire dans votre espace de travail. Vous n’avez pas besoin de chercher pendant longtemps sur quel endroit vous allez le monter. Il se place simplement sur un mur et c’est en fonction de la disposition de votre bureau que vous choisissez le côté du mur qui vous convient.

Appareil assez léger

La légèreté de cette étagère a un grand rôle à jouer lors du montage de l’appareil sur le mur. C’est certainement cette légèreté qui fait en sorte que l’appareil soit aussi simple et facile à fixer par tout le monde. Toujours grâce à cette légèreté, l’appareil reste facilement fixé sur le mur pendant un long moment même avec les accessoires rangés à l’intérieur. Cette légèreté est due au matériel de finition qui a été utilisé sur l’étagère. En effet, c’est un bois léger qui constitue entièrement le Home24 et cela permet à l’utilisateur de le porter facilement pour le montage sur le mur. Il offre la possibilité de se déplacer avec le Home24 sans aucune difficulté, cas de nécessité. Vous pouvez avoir besoin de changer d’espace et d’emporter votre étagère avec vous pour une nouvelle installation. Elle sera facile à porter et sa compacité lui permettra de rentrer facilement dans un véhicule.

Finitions solides

En plus d’avoir un beau design et d’être attrayant aux yeux de tous, le Home24 va vous séduire grâce à la finition de son revêtement. Le concepteur a conçu cette étagère de manière à plaire à tous les utilisateurs sans exception. C’est un modèle fait entièrement de bois solide et fiable capable de résister en cas de choc. Avec cette étagère même si vous la laissez tomber par mégarde sur le sol vous ne risquez rien. L’appareil est assez solide et durable pour vous offrir une utilisation pendant une longue période. Le bois utilisé est de type panneau alvéolé et aggloméré avec un travail de finition incroyable pour un résultat sans reproche. Elle soutiendra parfaitement tous vos petites accessoires et documents.

Equipé de tiroir

Il existe plusieurs différents types d’étagère pour le rangement dans un bureau ou dans un espace de vie. Mais ce qui fait la particularité du Home24 c’est qu’elle est équipée d’un tiroir qui peut vous être utile pour tout le petit matériel de travail. Ce petit matériel peut être le stylo, le crayon, la gomme, et bien d’autres encore en fonction de l’activité que vous menez. C’est un plus parce qu’avec d’autres étagères vous n’avez droit à ce petit bonus. Pourtant, c’est souvent difficile de ranger les documents et d’être obligé de laisser le reste d’outils traîner sur la table à cause de l’absence d’un tiroir sur l’étagère. Vous pouvez compter sur ce Home24 pour vous permettre de tout conserver sans avoir besoin d’encombrer votre table de bureau. C’est un tiroir qui est tout de même un peu large pour vous permettre de ranger certains petits fichiers ou documents de votre choix.

Couleur modifiable

On peut comprendre que les goûts et les couleurs sont des éléments qui ne se discutent pas dans la mesure où on ne peut pas forcément aimer tous ensemble les mêmes choses. Alors, il faut mentionner ici que le concepteur de cet appareil a prévu qu’un consommateur pouvait souhaiter de changer la couleur de l’étagère. C’est dans ce but qu’il a entièrement peint cette étagère en blanc pour permettre à tout le monde de la recouvrir avec une peinture de couleur différente. Ainsi, si vous commandez le Home24 et que la couleur ne vous plaît pas vous pouvez acheter la couleur de votre peinture et la recouvrir facilement sur l’étagère. Pas besoin de l’intervention spéciale d’un peintre ou autre personne car tout le monde peut le faire facilement à l’aide d’un pinceau et de la peinture.

Espace de rangement limité

Les utilisateurs seront malheureusement confrontés à un problème au cours de l’utilisation de cette étagère dans un espace de travail. Ce problème peut être un frein à l’achat pour certaines personnes et surtout ceux qui disposent d’une quantité de documents à classer. C’est une étagère qui sera beaucoup plus convenable pour des utilisateurs qui n’ont pas assez de chose à ranger. Si votre activité vous demande d’avoir plusieurs fichiers et documents différents ainsi que des accessoires, cette étagère ne vous aidera pas pendant un long moment. Pourtant, le but quand on achète un tel appareil ce n’est pas d’en acheter tout le temps ou de remplir le même appareil dans toute la pièce. Une seule étagère doit pouvoir être suffisante pour résoudre le problème de rangement dans un bureau.

Livré sans accessoires de fixation

Voici un autre élément perturbateur auquel vous allez être confronté si vous utilisez l’étagère Home24. Tout le monde sait déjà que c’est un accessoire qui doit rester fixé sur le mur d’un bureau ou d’une maison afin de mieux s’en servir. Cependant, il est livré sans aucuns outils ni matériel de fixation pour permettre au consommateur de le fixer sans difficulté. C’est dommage mais avec le Home24 vous êtes obligé d’aller chercher sur le marché les vis et les chevilles par exemple pour mieux monter l’appareil. Ce concepteur préfère laisser la tâche aux autres utilisateurs d’acheter eux mêmes leur matériel de fixation alors qu’il pouvait les intégrer directement dans le carton de livraison.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Cette étagère est un accessoire vraiment pratique pour un usage régulier dans n’importe quel bureau. C’est un modèle qui n’impose aucune limite et qui se fixe facilement sur un mur ou sur du bois. Elle offre la possibilité de lui changer de couleur selon vous convenance si la couleur ne vous plaît pas. Avec ses dimensions compactes elle est facile à manipuler et peut être déplacée à tout moment en cas de besoin. L’étagère est faite en bois mais avec des matériaux bien solides qui la rende fiable et durable. J’espère que cet article vous a particulièrement édifié sur le produit. Dans tous les cas, si vous avez besoin d’une éventuelle information, écrivez-moi à l’adresse gisèle@lemeilleuravis.com.