Comparatif des 10 meilleures imprimantes pour Mac de 2020

Mis à jour mardi 29 septembre 2020 à 14:30

C’est pratique de pouvoir imprimer des documents divers même avec un pc Mac, surtout quand on sait que cette gamme de pc n’utilise pas les accessoires standards des autres PC. Cependant, ne pensez surtout pas que l’acquisition d’un tel appareil est synonyme de supplice. Si c’est une imprimante pour Mac que vous avez recherché jusqu’ici en vain, vous en trouverez non pas une seule, mais dix dans cet article. Sur la base de leur pondérabilité, leur vitesse d’impression et leur multifonction, nous avons classées les 10 meilleures imprimantes pour mac dans cet argumentaire.

Il ne m’a pas fallu plusieurs semaines pour trouver une imprimante qui allait très bien avec mon mac. En tant qu’assistance de direction, je travaille avec un matériel de pointe qui me facilite beaucoup la tâche au quotidien. Mais le détail que je n’avais pas au départ, c’est qu’on choisit une imprimante pour mac en fonction du système d’exploitation du PC. Fort heureusement, je me suis faite aidée par le responsable du magasin qui ma montré les différentes imprimantes pour mac qui correspondaient aux systèmes bien spécifiques.

Meilleure imprimante pour mac Pro

HP PageWide pro 477 dw

L’imprimante est un appareil plus qu’important dans le milieu du travail et pas seulement. Il permet d’avoir ses documents sur papier ou de les garder en les scannant. On ne peut donc pas bien travailler sans elle, car elle est très pratique. L’imprimante HP PageWide Pro 477 dw est une imprimante laser qui est dotée de plusieurs atouts. L’impression recto-verso se fait automatiquement. Aussi, elle fait preuve d’une grande rapidité. La sécurité des documents est assurée, car il est possible de mettre un code PIN. L’impression est de qualité en noir et blanc comme en couleur. Cette imprimante arrive à prendre en charge plusieurs formats. Aussi, la connectivité est aussi appréciable, qu’elle soit avec ou sans fil. En revanche, elle consomme beaucoup en énergie de plus, elle est assez bruyante. Néanmoins elle reste efficace dans son travail. Voir notre avis sur l'HP PageWide pro 477 dw.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac Air

Imprimante multifonction HP Tango

Que ce soit juste pour imprimer vos photos à la maison ou vos travaux au bureau, l’imprimante multifonction HP Tango a de quoi tenir la barre très haute. Une fois de plus, la marque HP a frappé un grand coup avec cet appareil. Notons déjà que c’est un équipement 3 en 1 qui intègre à la fois la fonction d’imprimante, celle de photocopieur et celle de scanner, ce qui est très pratique pour vos diverses tâches. De plus, ce gadget offre une bonne qualité d’impression, le tout avec un fonctionnement assez rapide. C’est un appareil doté d’une esthétique particulière avec des dimensions compactes et modernes. Ajoutons qu’il est sous garantie, donc pas de quoi s’en faire en cas pépin imprévu. Toutefois, cet appareil est loin d’être parfait, entre son prix plutôt onéreux, et son entretien assez délicat, on peut dire que son concepteur à fait quelques fausse notes. Voir notre avis sur l'imprimante multifonction HP Tango.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac Sierra

Canon i-Sensys MF732CDW

Le rôle d’une imprimante dans les bureaux n’est plus à spécifier. Principale plaque tournante, c’est un matériel de bureau incontournable. Mais alors, il n’est pas toujours évident de se procurer le meilleur matériel, car de jour en jour, la technologie avance et les innovations aussi. Impossible de se retrouver facilement sur le marché. Canon, ce fabricant leader, met encore à votre disposition cet autre modèle Canon MF732Cdw ; une imprimante laser très performante. Une machine multifonction qui vous offre des services distincts. A la fois compacte et aussi légère, cette petite machine de bureau, bien qu’assez coûteuse, est aussi ultra moderne. Elle accomplit avec efficacité toutes les fonctions à elle soumises et délivre des résultats impeccables et de qualité supérieure. Même dans les moindres détails de vos documents, vous ne manquerez pas de remarquer sa grande précision. Voir notre avis sur la Canon i-Sensys MF732CDW.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac os 10.5.8

Canon Pixma MX715

Il est difficile de nos jours de trouver un bureau ou une maison sans une imprimante, tellement cet appareil est à la fois utile et pratique. Il en existe de plusieurs types, de plusieurs marques et bien entendu avec des capacités différentes. A peine mise sur le marché, l’imprimante Canon Pixma MX715 cristallise déjà les regards. Appareil multifonctionnel, elle vous offre à la fois les capacités d’une imprimante et d’un scanner, ce qui est très attractif. Cette imprimante effectue des tâches d’impression de qualité supérieure, en plus de la possibilité d’imprimer recto/verso, de quoi faire des économies de papier. De surcroît, elle intègre des connectivités Wifi, Bluetooth, USB et Ethernet de quoi vous donner un large éventail de possibilités et une efficacité optimale. Il est en plus peu encombrant et ultra simple d’utilisation. Il ne lui manque qu’une vitesse de fonctionnement élevée et un prix abordable pour être parfait. Voir notre avis sur la Canon Pixma MX715.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac oc x 10.6.8

Epson Eco tank E-2600

L’imprimante reste un appareil incontournable dans le milieu du travail, mais pas seulement. Avant de choisir l’imprimante idéale, beaucoup de critères entrent en compte. Il ne faut surtout pas se retrouver avec une imprimante qui ne répond pas aux usages que vous voulez en faire. Prenons cette imprimante, l’Epson Eco tank qui dispose de plusieurs avantages. Elle ne consomme pas énormément en énergie. De plus, la résolution des documents numérisés est correcte. Elle est compatible avec le WI-FI. Encore, la capacité de son bac est de 100 feuilles. Son système de charge est très pratique et son encre est très économique. Néanmoins, il n’existe pas de connexion Bluetooth sur cet appareil. Aussi, son câble d’alimentation est anglais. C’est tout de même un appareil performant dans son travail. Voir notre avis sur l'Epson Eco tank E-2600.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac Wifi

Imprimante jet d'encre HP OfficeJet 200

Bien que les imprimantes à jet d’encre se soient avérées être les plus performantes dans le domaine de l’imprimerie, faire le bon choix est toujours un challenge. De plus, vous devez noter que plus elle sera performants, plus elle sera coûteuse. Il est donc nécessaire d’être suffisamment prêt avant de se lancer dans un pareil achat. Néanmoins, lorsque l’on trouve l’appareil adapté à ses besoins, le prix n’est pas un problème majeur. Voilà pourquoi l’imprimante HP Office JET 200 se présente comme un modèle assez fiable. De par sa très bonne mobilité, celle-ci est unique en son genre et saura vous accompagner partout où vous irez. Grâce à sa très bonne vitesse d’impression, vous pourrez éditer une grande quantité de fichiers divers en très peu de temps. Pour ce qui est de la qualité des impressions, elle est juste bluffante, de quoi ravir les utilisateurs. Voir notre avis sur l'imprimante jet d'encre HP OfficeJet 200.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac os x el capitan

Canon PIXMA TS6151 jet d'encre

Vous êtes activement à la recherche d’une imprimante pouvant être à usage domestique ou professionnelle. Ainsi obtenir un appareil de bonne fabrication est votre seule préoccupation. De ce fait, vous être indécis face à tous les modèles qui se présentent à vous ! Alors vous avez désormais la solution idéale ; Proposée par Canon, l’imprimante PIXMA TS6151 s’avère être la solution idéale à votre préoccupation. Un appareil de pointe ultra sophistiqué aux performances avérées qui vous permet de réaliser des impressions de haute qualité. Une machine très polyvalente, ultra compacte et d’un design épuré. Bien que ne possédant pas un cordon d’alimentation USB, sa large comptabilité élargit grandement son champ d’action. Une imprimante de qualité dont le rapport qualité-prix est au top. Voir notre avis sur la Canon PIXMA TS6151 jet d'encre.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac haut de gamme

HP Officejet Pro 7740

Nos documents, nos photos, nos impressions, nos scans, nous permettent de transmettre nos dossiers, de les archiver et de les divulguer. Et pour le faire on passe clairement beaucoup de temps devant nos ordinateurs. Et pour travailler sans difficultés et gagner en temps : l’imprimante HP Officejet Pro 7740 est rapide, performante, facile à installer, avec une qualité d’impression impeccable, et une vitesse d’impression ISO (21 /17 pages par minutes) ; à partir d’un mobile, on peut imprimer, obtenir une impression recto verso en un seul passage. Cependant, elle présente quelques défauts à savoir : un défaut de fabrication au niveau bu bac de format A3, l’écran tactile étant très petit ne facilitant pas la lecture sont à revoir ; le fichier scanne parfois de manière inclinée et peut alors se présenter sous forme de négligence. Il offre néanmoins des performances nécessaires à son utilisation, et fait d’elle un outil performant. Voir notre avis sur l'HP Officejet Pro 7740.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac HP

HP color LaserJet Pro M254dw

Imprimantes laser ou à jet d’encre ? Vous avez du mal à choisir votre équipement ? Pas de panique. Le HP Color LaserJet Pro M254dw devrait tout à fait vous convenir. La qualité de ses travaux est impeccable et leur clarté est juste impressionnante. Grâce à ses très bonnes dimensions, vous n’aurez pas de mal à le mettre en place. Celui-ci ne requiert pas énormément d’espace et de par son design très avantageux, il apporte un plus à votre déco. Compte tenu de ses caractéristiques, son prix est assez abordable. De ce fait, vous pourrez vous l’offrir sans vous ruiner. Sa rapidité d’impression est telle qu’elle peut traiter une grande quantité de documents dans un laps de temps très court. Son caractère unifonctionnel ne devrait donc pas être un problème de taille, puisque celui-ci n’entache pas ses performances. Le HP Color LaserJet Pro ne vous posera donc aucun problème. Voir notre avis sur l'HP color LaserJet Pro M254dw.

Voir le prix le plus bas

Meilleure imprimante pour mac Amazon

Brother DCP-1612W

Les imprimantes sont devenues de nos jours des équipements dont on ne peut plus se passer pour obtenir physiquement certains documents. Mais avant d’acheter une telle machine il est nécessaire de s’assurer de la performance de celle-ci et des fonctionnalités qu’elle offre. Tenez par exemple l’imprimante Brother DCP-1612W, c’est un modèle qui convient à tout le monde quels que soient les critères de recherche. Non seulement elle possède un écran de contrôle LCD mais elle est aussi capables d’offrir plusieurs fonctions à son utilisateur. Avec cette imprimante vous pouvez numériser, photocopier et imprimer toute sorte de fichiers à volonté. Elle est facile à porter, très peu encombrante et sa connectivité wifi permet d’imprimer à distance depuis un smartphone ou une tablette tactile. En revanche, elle ne dispose pas d’une fonction recto-verso mais la rapidité avec laquelle elle imprime peut facilement faire oublier cet aspect. Voir notre avis sur la Brother DCP-1612W.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Vous êtes arrivé au terme de cet article, mais cela ne signifie pas forcément que c’est la fin de mes idées. Je suppose que celles énoncées dans l’argumentaire précédent ont été suffisamment digestes. Peu importe ! Si vous rencontrez le moindre souci pour choisir votre imprimante pour mac, je suis disposée à étendre mes idées avec vous par mail à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com.