Kelo Cote – Test et avis

Mis à jour mardi 6 novembre 2018 à 8:50

Tout le monde à un moment donné de sa vie possède une cicatrice, que ce soit dû à une blessure, une opération, ou tout simplement dû à un accident. En fonction de l’endroit où ils sont placés, ces cicatrices sont parfois désagréables et donne qu’une seule envie à celui qui en est victime, c’est de s’en débarrasser le plus rapidement possible. Pour cela, il existe de nos jours des produits anti-cicatrisants, très efficaces que vous pouvez utiliser, comme le Kelo Cote, qui est un gel qui réduit bien la rougeur des cicatrices. Avec ce gel, vous pouvez enfin dire complètement au revoir à toutes vos cicatrices, même celles les plus tenaces. Il ne suffit pas pour nous de le dire pour que vous fassiez confiance à ce produit, mais il faut parcourir l’article pour avoir plus de détails, et comprendre que c’est un gel que tout le monde devrait avoir.

Le gel Kelo Cote est-il recommandé ?

Ce produit est fortement recommandé. Il est indiqué pour le traitement d’anciennes ou de nouvelles cicatrices, incluant même les hypertrophiques et les chéloïdes. C’est un gel efficace pour les cicatrices résultantes de traumatismes, de plaies, de brûlures ou même d’interventions chirurgicales. Il est aussi capable d’aplanir les cicatrices qui sont un peu surélevées, tout en réduisant la douleur associées à ces cicatrices. Le Kelo Cote est un produit transparent, et inodore qui passe bien inaperçu et qui peut être appliqué même pour sortir faire une balade en journée. Surtout que la texture est légère et sèche rapidement, en quelques secondes après son application on ne remarque pas que vous avez mis un produit sur la cicatrice. Peu importe quel type de peau vous avez, il convient à tous les types de peau et à tous les âges, vous donnant à la fin un résultat visible dès la première semaine d’applications.

Les avis « pour » et « contre » du gel Kelo Cote

  • Transparent
  • Sans odeur
  • Sèche rapidement
  • Traite toutes les cicatrices
  • Convient à toutes les peaux
  • Résultats rapides

  • Prix de vente un peu élevé

Voir le prix le plus bas

Je suis une personne très curieuse, et j’aime bien faire les expériences de certains produits simple et sans danger pour la santé, comme c’est le cas avec ce gel Kelo Cote. Je l’ai vu sur internet et j’ai décidé de le commander pour voir s’il était capable de m’enlever une cicatrice qui avait déjà fait deux ans sur mon genou sans bouger. Et là, une grande surprise pour moi, je n’en suis qu’à trois semaines d’application et ma cicatrice s’améliore déjà. Tout le monde dans mon entourage commence même à voir la différence, et certains me demandent ce que j’ai bien pu appliquer dessus. Je suis vraiment très ravie de cet achat, et je n’arrête pas de le recommander à tout le monde, à tout mon entourage. C’est un gel vraiment très efficace et qui agit rapidement, aujourd’hui, il ne reste qu’un petit filet de cicatrice qui se voit difficilement.

Transparent

La couleur d’un produit pour une blessure n’est pas souvent le critère le plus regardé par les consommateurs lors d’un achat. Avec une blessure, c’est parfois supportable de mettre un produit de couleur sans souci, parce que de toutes les façons, la blessure est déjà bien plus visible que le produit en question. Mais lorsque la blessure a disparu et qu’il s’agit d’un simple anti-cicatrisant, c’est à ce moment que certains recherchent un produit qui ne va pas être trop visible après l’application.

Heureusement, vous pouvez compter sur le cicatrisant Kelo Cole, qui convient parfaitement à ce que beaucoup recherchent. C’est un gel entièrement transparent, qui est tout simplement comme de l’eau, juste avec une texture un peu plus lourde. Cette transparence est un réel atout pour ce produit, car il vous permet de l’appliquer même si vous êtes en train de sortir faire une balade en pleine journée. Il ne se verra pas, et personne ne saura que vous avez mis un produit sur votre cicatrice. Si vous avez une cicatrice sur votre visage, vous pouvez appliquer votre gel anti-cicatrisant et mettre votre maquillage par-dessus sans aucun problème.

Sans odeur

C’est connu de tout le monde qu’il existe des pommades qui ont des odeurs insoutenables pendant l’application, et qui continue même à se faire ressentir des minutes après l’application. C’est une situation souvent désagréable de devoir être confronté à ce genre de produit, surtout si vous devez le mettre et aller à votre lieu de service. Un tel produit oblige malheureusement l’utilisateur à sauter les séances d’applications, parce qu’il ne peut le faire que quand il est à la maison, pour ne pas gêner son entourage avec les odeurs. Le Kelo Cote est très différent, sa transparence rime avec indolore, on dirait vraiment de l’eau, pourtant, c’est bel et bien un produit très efficace pour vos cicatrices.

Même quand vous rapprocher votre nez du tube en entier, vous ressentez aucune mauvaise odeur, à plus forte raison pendant son application. C’est un gel que vous pouvez même en toute circonstance, même dans un bus de transport en commun. Personne ne se rendra compte que vous avez ouvert un tube, et que venez d’appliquer un produit. Cette absence d’odeur est très bénéfique pour ceux qui ne supportent pas les petites odeurs désagréables qui proviennent souvent des produits de ce genre.

Sèche rapidement

Il existe plusieurs styles de pommades, certaines sont sous forme de gel et d’autres sous forme de crème, ressemblant à un lait pour le corps. La différence entre une pommade crème et une pommade gel est la crème a souvent tendance à ne pas vite sécher, alors le gel est une substance qui s’évapore facilement, et donc sèche aussi rapidement. C’est certainement pour cette raison que ce fabricant a fait le choix de confectionner cette pommade anti-cicatrice sous forme de gel. En choisissant cette texture, il fait plaisir aux consommateurs, car un produit qui sèche vite est un produit qui se met aussi rapidement, sans perdre de temps.

Pour faire disparaitre certains autres produits sur une cicatrice, il faut frotter pendant de très longues minutes. Pourtant, avec le Kelo Cote, dès que vous l’appliquer vous devez directement masser légèrement, car si vous laisser le produit s’évapore et sèche très rapidement. Ainsi, vous pouvez l’appliquer même avant de porter votre vêtement, sans avoir peur qu’il ne fasse une tâche visible dessus. Vous ne disposez donc que de quelques secondes pour faire pénétrer votre gel sur la cicatrice, sinon vous serez obligé d’en remettre à chaque fois pour qu’il agisse bien sur votre cicatrice.

Traite toutes les cicatrices

Certaines cicatrices peuvent se ressembler, pourtant, elles ne sont pas causées par les mêmes effets. Chaque cicatrice est unique, en fonction de sa provenance, et la capacité de disparition d’une cicatrice dépend justement de cette provenance. Les cicatrices d’une intervention chirurgicale par exemple, ne possèdent pas le même temps de disparition que la cicatrice d’une simple plaie, ou d’une blessure. C’est pourquoi il existe sur le marché des produits anti-cicatrisant pour chacune de ces types de cicatrices. Mais vous n’avez pas besoin de vous encombrer avec une multitude de crème anti-cicatrisante quand vous pouvez avoir le Kelo Cote qui agit efficacement sur tous types de cicatrices.

C’est un gel qui ne fait aucune distinction sur la cicatrice que vous avez, que ce soit pour une plaie, pour une blessure, pour intervention chirurgicale, le Kelo Cote répond de la même manière sur toutes les cicatrices. Le plus dur est souvent de faire partir une cicatrice laissée par une opération, parce que celles des blessures sont souvent très faciles à disparaître. Mais ce gel est très efficace pour agir de façon rapide sur toutes les cicatrices de votre choix.

Convient à toutes les peaux

La peau est une partie très délicate du corps humain, car elle possède une texture différente en fonction de chaque personne. On peut voir des personnes avec une peau sensibles, d’autres avec une peau sèche et bien plus solide que celles des autres. C’est pourquoi avant l’utilisation de certains produits sur la peau, il convient de se renseigner chez un dermatologue. Ceci juste pour se rassurer que le produit n’aura aucun effet secondaire sur la peau après quelques jours d’application. Avec le Kelo Cote, pas besoin de s’inquiéter et de courir chez votre dermatologue. C’est un gel qui convient parfaitement à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Vous verrez d’ailleurs sur la notice que c’est un produit que vous pouvez utiliser même sur des enfants de bas âge. C’est juste pour vous dire à quel point ce gel anti-cicatrisant est doux et sans effet sur la peau. Aucune réaction allergique n’a été constatée sur tous ceux qui ont déjà utilisé ce produit, aucune irritation, même après plusieurs mois d’application. Au contraire, il apaise et soulage les démangeaisons et certaines douleurs associées aux cicatrices.

Résultats rapides

Avoir une cicatrice est une situation qui ne plait à personne, surtout lorsque cette cicatrice est visible et placée sous les yeux de tout le monde. La seule chose dont on a envie, c’est de s’en débarrasser le plus rapidement possible. Quand on trouve un gel qui nous donne la possibilité et l’espoir de voir cette cicatrice disparaître, on n’aimerait pas attendre encore une éternité avant de le voir agir. C’est une chance de pouvoir compter sur ce gel Kelo Cote, qui agit de manière très rapide sur les cicatrices. Quelle que soit la taille de votre cicatrice, vous pouvez être sûr de commencer à voir les changements seulement quelques semaines après son application. Il est recommandé de le mettre deux fois par jour, après le bain, pour un résultat optimal dès la première semaine.

Après une application de quelques mois, vous constatez que la taille de la cicatrice a considérablement diminué, et qu’il ne reste qu’une infime partie qui n’est plus très visible comme avant. C’est un gel vraiment très efficace qui vous permettra de retrouver une peau douce et belle à l’endroit où était placée la cicatrice. Il vaut mieux prendre une photo d’avant, parce qu’après avoir utilisé ce gel, vous ne saurez plus ou était situé la cicatrice, parce qu’elle aura complètement disparu.

Prix de vente un peu élevé

Evidemment, toutes les bonnes choses ont un prix, et c’est sans surprise de constater que ce gel est vendu à un prix un peu trop élevé pour certaines personnes. Surtout que le tube n’est pas assez grand et ne fais que 15 gramme, pour son prix, c’est vraiment cher. Même si avec tous les atouts et l’efficacité du produit, on peut comprendre que le fabricant le mette à ce prix. Mais il n’a certainement pas pensé à toutes les bourses en prenant une telle décision, car ceux qui n’ont pas assez de moyens ne pourront pas se l’offrir. Tout le monde peut se retrouver avec une cicatrice, il n’y a donc pas que les riches qui en sont victimes, les moins nantis aussi peuvent très bien en avoir besoin. Ce fabricant doit penser à revoir son prix, afin de mettre son gel anti-cicatrisant, à la portée de tous.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le cauchemar de tout le monde, c’est de se balader avec une cicatrice qui surtout est placée à un endroit bien visible de votre corps. C’est pénible d’être confronté au regard de certaines personnes, surtout si votre cicatrice est grosse et pas jolie à voir. Il est possible aujourd’hui de remédier à cette situation, en faisant comme moi et en achetant votre anti-cicatrisant Kelo Cote. J’ai fait un effort de vous livrer tous les secrets du produit afin que vous soyez sûr de son efficacité et de son effet sur les cicatrices. Je sais que certains peuvent avoir des préoccupations, et d’autres des suggestions à faire par rapport au produit. Si c’est le cas, vous pouvez simplement m’écrire un mail et me faire parvenir tous vos courriers à mon adresse électronique [email protected] qui est toujours ouverte pour vous. Je réponds dans les brefs délais à tous les courriers, sans distinction.