Klarfit Feetmaster – Test et avis

Mis à jour lundi 27 juin 2022 à 10:12

Femme ou homme, vous rencontrez sans doute beaucoup de difficultés à gérer le quotidien. Entre le travail, le ménage, les courses, les enfants, il faut dire que vos jambes vous rappellent très souvent que vous avez besoin de repos de temps à autre. Fabriqué à des fins de bien-être, le masseur de pieds chauffant Klarfit Feetmaster est une magnifique alternative au massage en institut. Conçu pour une utilisation domestique, ce gadget offre plusieurs avantages d’usage sur le long terme, et même en termes d’efficacité. Cependant, est-il vraiment fiable ? Pourquoi rester sur vos interrogations, alors que vous avez ici tous les détails à propos de cet article ? La suite vous renseignera suffisamment sur ses atouts et limites, afin de vous donner une vision plus claire de ce masseur de haute qualité.

Le Klarfit Feetmaster est-il recommandé?

Absolument ! Les appareils de massage sont très avantageux pour leurs utilisateurs. Ce modèle Feetmaster en particulier présente de nombreux atouts dont vous pourrez bénéficier. Par exemple, il embarque un système de chauffage hyper efficace qui favorise une bonne circulation sanguine dans les jambes. Également, son long câble d’alimentation permet de le positionner partout dans la maison, sans contrainte de prise de courant. Le Feetmaster propose aussi plusieurs intensités et modes de massage, si bien que chaque utilisateur peut le régler à sa guise. En dehors de son haut rapport qualité-prix, son design brut et de son poids lourd, on n’a plus autre chose à reprocher à cette machine de massage domestique. Toutefois, vous paierez cher certes, mais ce sera à votre profit, et ce, pour très longtemps.

Les avantages et inconvéniants du Klarfit Feetmaster

Voir le prix le plus bas

Lorsque j’entrais dans la phase adulte, j’avais déjà 2 boulots et je courais à longueur de journée pour tenir tous mes engagements. Ce rythme de vie effréné m’a très vite rattrapé à mes 30 ans. J’ai développé des douleurs chroniques aux jambes, plus précisément au niveau des pieds. Ne pouvant pas stopper mes activités, car c’est qui me fait vivre, j’ai acheté le masseur de pieds Klarfit Feetmaster pour soulager mes douleurs. J’avoue que je suis tombée dessus par pur hasard dans une boutique, et j’ai voulu essayer cette thérapie domestique et sans contrainte. Aujourd’hui, mes impressions sont toutes positives. Chaque soir à mon retour, je glisse mes pieds dans ces cavités chauffantes et j’embarque pour plusieurs minutes de pur plaisir. Satisfaite de mon appareil, je l’ai recommandé à quelques amies, et elles en sont aussi toutes ravies.

Grande polyvalence

À la base, cet appareil masse d’abord les pieds. Maintenant, à côté de cette tâche, il propose un service parallèle, qui consiste à réchauffer les pieds de façon très efficace. En réalité, c’est connu que le froid et le stress affectent beaucoup cette partie du corps. Pour vous éviter le phénomène des jambes lourdes et des pieds douleurs, ce modèle Klarfit embarque un système de chauffage qualitatif. Avec ses poches chauffantes, vous pourrez réchauffer vos pieds en vous relaxant. On sait bien que le sang circule mieux sous haute température. C’est dire donc qu’avec ce masseur chauffant, vous réduirez les risques de coagulation dans vos jambes en particulier, et dans votre organisme en général.

Utilisation aisée

C’est une première pour vous avez ce type d’appareil ? Si oui, ne vous en faites pas, il ne faut pas être expert pour pouvoir l’utiliser. D’ailleurs Klarfit a mis en place des dispositions pour que tout le monde puisse s’en servir facilement. Par exemple, vous y trouverez des touches de fonction rétroéclairées qui permettent de repérer facilement les commandes. Toujours pour rendre son utilisation plus intuitive, son concepteur l’a équipé d’un témoin lumineux qui permet de détecter facilement si l’appareil est sous-tension ou pas. Dans une pièce éclairée ou sous une lumière tamisée, vous n’aurez donc pas de mal à paramétrer cet appareil.

Nettoyage possible

Les pieds transpirent beaucoup, surtout en saison chaude. La plupart des utilisateurs de cet appareil trouvent donc nécessaire de le laver régulièrement. À ce propos, vous trouverez ses poches entièrement amovibles très pratiques. Elles s’ouvrent via des fermetures intégrées qui glissent très facilement, sans accroc. De même, vous pouvez les laver à la machine ou à la main, à condition d’utiliser des produits doux pour leur textile. Tout comme ils sont faciles à démonter, ils sont également faciles à remonter. Pour qu’il reste donc efficace et surtout, qu’il dure longtemps, il vaut mieux le nettoyer régulièrement.

Massage efficace

Les massages effectués dans les instituts de beauté sont relaxants et efficaces, mais le coût à la longue devient problématique. C’est la raison pour laquelle cet appareil pratique viendra révolutionner votre bien-être, précisément votre massage des pieds. Basé sur la technique de massage asiatique Shiatsu, il offre un traitement des zones réflexes du pied, ainsi qu’une relaxation des nerfs sous pression. Pour des résultats optimaux, il embarque des roulements 3D avec air comprimé qui ciblent chaque point du pied, depuis la plante jusqu’aux orteils.

Bonne flexibilité de branchement

Ce masseur de pieds vient avec un boîtier d’alimentation électrique et des câbles spécifiques, exactement comme le système d’alimentation d’un laptop. Vous comprenez donc qu’il vous faudra une prise de courant qui vous permettra de le brancher aisément de profiter en toute quiétude de ses bienfaits. Pour cela, le concepteur l’a doté d’un long câble d’alimentation de 3 mètres. Avec une pareille longueur, il ne sera pas nécessaire de rester près de la prise, si jamais sa position ne vous convient pas. Par ailleurs, c’est un équipement mobile qui se transporte aisément dans n’importe quelle pièce de la maison

Réglages personnalisables

Les pieds étant différents d’une personne à une autre, Klarfit a opté pour un mode de réglage ajustable, selon les attentes de chaque utilisateur. Ainsi, vous pourrez aisément surfer entre 3 niveaux d’intensité. En tenant compte de facteurs précis comme le temps dont vous disposez, le type de douleur que vous ressentez et le type de votre peau, vous pourrez opter pour 10, 15 ou 20 minutes de massage relaxant. Une chose est certaine c’est que, peu importe le niveau que vous choisirez, vous aurez toujours un résultat aussi apaisant et efficace en tout point. Il est donc bel et bien possible d’acquérir cet appareil et de l’utiliser en fonction de vos besoins.

Très confortable

Il n’y a rien de complexe dans le fonctionnement de ce masseur chauffant. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’insérer vos pieds dans les cavités correspondantes. Notez que ce dispositif est adapté pour un usage mixte, c’est-à-dire pour les hommes et les femmes. Plus loin, il tient aussi compte des grandes pointures. Figurez-vous qu’il est adapté pour les grandes pointures, jusqu’au 44.5 pour les hommes, et 43 pour les femmes. Tout ceci pour dire que peu importe la taille et la forme de vos pieds, vous pourrez l’utiliser sans difficulté. Par ailleurs, il embarque des pochettes souples et bien rembourrées pour un accueil doux et apaisant des pieds.

Consommation économique

Dès qu’on s’intéresse à un appareil à fonctionnement électrique, on se demande s’il ne viendra pas faire exploser la facture mensuelle. Sans doute, c’est aussi l’une de vos craintes avec le Feetmaster de Klarfit. Eh bien, notez qu’il n’en est rien. Certes, il consomme de l’électricité, mais pas au point de faire monter en flèche le nombre de votre compteur. Pour être plus concret, sa puissance nominale est de 36 watts, variable en fonction de l’intensité de l’appareil. Également, au niveau de la fréquence, cet appareil oscille entre 50 et 60 Hz. Avec des données pareilles, vous comprenez qu’il n’y a véritablement pas de quoi craindre une quelconque augmentation de votre consommation électrique.

Appareil stable

Équipé de 4 supports en caoutchouc, ce dispositif reste bien stable au sol, peu importe le degré d’intensité que vous aurez choisi. En effet, au niveau le plus élevé, il y a des chances que l’appareil vibre fortement. Mais grâce à ces pieds antidérapants, il y a de très faibles chances que l’appareil bascule ou se déplace sous l’effet des vibrations. Cela est encore plus remarquable, puisqu’il reste stable sur tous types de sols (ciment, carrelage, gerflex, epoxy…). Ne vous souciez pas de ce détail, car il ne vous décevra absolument pas.

Assez lourd

Quand on voyage pour se détendre, c’est mieux d’emporter le maximum d’effets qui contribueraient à la détente sur place. Avec un masseur comme celui-ci dans vos affaires, vous n’aurez plus à vous tracasser la tête après une journée de promenade. Seulement, son poids n’est pas très avantageux pour vos bagages. Ce dispositif de 3.3 kilogrammes offre un gabarit très imposant. De ce fait, comprenez d’entrée de jeu qu’il rentre difficilement, pour ne pas dire qu’il ne rentre pas du tout dans une valise. C’est un paramètre de très haute importance, car si vous avez le projet de l’acquérir, il faut aussi réfléchir comment le transporter lors vos éventuels déplacement avec. On peut comprendre qu’un poids élevé contribue à rendre l’appareil plus stable et donc plus sûr, mais c’est beaucoup plus contrariant qu’allégeant.

Design grossier

Des appareils de massage pour pieds, il y en a beaucoup sur le marché. Alors pour se démarquer ou faire remarquer facilement son produit, les concepteurs de ces gadgets devraient faire preuve d’une très grande créativité, surtout sur le plan esthétique. Klarfit a sans aucun doute voulu offrir la meilleure qualité de fabrication à ses cibles, mais pour cela, la marque a apparemment sacrifié le rendu visuel de cet appareil. En gros, il se présente sous forme d’une grosse caisse avec 2 grandes ouvertures pour l’accueil des pieds. Avec une présentation pareille, vous ne voudrez certainement pas le laisser à la vue du premier venu dans un coin de votre maison. Pourtant, le coloris est bien pensé, car ses lignes sombres et ses nuances de noir lui offrent des allures très élégantes. Certes, ce qu’on recherche d’abord avec un dispositif pareil c’est l’efficacité, mais l’apparence est aussi importante, car elle joue un rôle crucial dans le choix.

Appareil cher

Ne faites pas demi-tour face à ce dispositif de massage, car c’est un gadget très intéressant. Il est vrai que son rapport qualité-prix élevé est très décourageant, mais si l’on se focalise sur ses bienfaits, on peut facilement outrepasser ce détail. En fait, la crainte que beaucoup d’acheteurs ont, c’est d’être déçu après avoir misé gros sur un appareil de haute facture comme celui-ci. Si cela peut vous rassurer, en termes de qualité et de rendement, ce masseur Klarfit tient toutes ses promesses. Vous aurez un retour sur investissement qui sera bien au-dessus de vos attentes. En outre, il saura rester efficace avec le temps, à condition que vous le gardiez convenablement et l’utilisiez dans les normes. Ce Feetmaster est une merveille pour le bien-être. Alors, il faut dire que malgré son prix de vente élevé, il vaut largement son coût, comparé à plusieurs séances en institut.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Après lecture de ces quelques lignes, êtes-vous situé par rapport à cet appareil ?Certes, il est l’un des plus recommandés sur le marché, mais il n’est pas le seul. J’espère donc que votre lecture a pu vous apporter des détails clairs qui seront décisifs pour votre choix. En gros, retenez que le masseur de pieds Klarfit Feetmaster est une belle pièce, un joyau que vous gagnerez à acquérir pour votre bien-être personnel. De par sa grande facilité d’utilisation et sa conception intuitive, cet appareil vous garantit praticité et efficacité sur le long terme. Cette description n’est probablement pas complète pour vous, en fonction des éléments que vous recherchiez à l’entame de cet article. Si tel est le cas, n’hésitez pas à me laisser un message à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com. Je comprendrai le soin de la compléter au maximum avec des éléments plus précis.