Mykronoz Zeround – Test et avis

Mis à jour samedi 27 octobre 2018 à 15:08

Vue comme le bijou symbole d’élégance, la montre ne se contente plus que de donner l’heure  et ceci, depuis longtemps. Malgré l’existence de smartphones et autres appareils beaucoup plus précis,  on a toujours besoin de cette horloge de poignet. La technologie de cette dernière a très bien évolué puisqu’elle est déjà capable d’assister d’autres appareils via une connectivité. Cela vous intéresse ? Dans ce cas, vous pouvez pencher votre regard sur la montre connectée Mykronoz Zeround qui répond à ce critère de choix. Alors pour choisir, il faut tenir compte du design qui est bien un élément essentiel. Néanmoins, la prise en compte de ses caractéristiques est très importante et il faut bien réfléchir sur le modèle qui correspond à vos besoins, à votre carrure et aux dimensions de votre poignet. La nature de vos activités quotidiennes influence également votre choix. Alors lisez les détails de cette montre connectée ci-dessous.

La montre connectée  Mykronoz Zeround est-elle recommandée ?

Mykronoz Zeround, montre connectée, est indubitablement recommandée à tous ceux et celles qui visent avoir à leur portée une montre multi tâches. Sa fabrication vigoureuse et particulièrement résistante est l’avantage prioritaire de cette montre intelligente. A voir uniquement son contenant qui assure sa protection, elle donne une conception limpide et distincte du soin que le fabricant a eu à prendre pour l’inventer. Néanmoins, vous devez savoir que cette parure peut être achetée par tout le monde, vu que son prix de vente est très abordable. Son aspect est assez complexe. Elle a du reste une pondérabilité très légère qui facilite son port et son bracelet peut évidemment être réglé en fonction de la grosseur du poignet. Mais prise dans l’ensemble, elle reste une montre ayant une qualité de pointe pour toute personne qui désire connecter son smartphone ou sa tablette à son poignet. Ainsi, votre épanouissement ne sera que renouvelé.

Les avis « pour » et « contre » de la montre connectée Mykronoz Zeround

  • Port pratique
  • Cadran hydrofuge
  • Pondérabilité légère
  • Design parfait
  • Montre multi tâche
  • Conception haut de gamme
  • Boite de rangement sublime
  • Prix abordable

  • Usage limité de certaines fonctionnalités
  • Configuration compliqué

Voir le prix le plus bas

La ponctualité est le maître mot dans ma profession d’institutrice d’école. C’est pourquoi j’ai acheté cette monte connectée Mykronoz Zeround. Aussi parce qu’elle est une montre haut de gamme qui donne fière allure. Ce qui m’a flatté en premier lors de son achat, c’est son beau design et son côté pratique. Je n’ai pas hésité à dépenser mes sous pour l’acheter puisqu’il est à un prix abordable. A part lire l’heure, elle me fournit de nombreuses autres fonctionnalités notamment l’enregistrement de mes activités et mon sommeil, la réception des appels et messages lorsqu’elle est connectée à mon smartphone, la lecture de musique et bien d’autres encore. J’apprécie également son côté hydrofuge. Au moins, je pourrais compter sur elle si déjà il advient qu’elle soit mouillée. Ainsi, je peux dire que j l’aurai pour une très longue période. Jusqu’à ce jour, je suis contente de porter ma montre en toutes circonstances.

Port pratique

Oui ! cette montre se porte en toute simplicité. Cependant, on remarque quelques modèles de montres qui se démarquent par leur complexité d’enfilage. Ce n’est pas le cas de la Mykronoz Zeround car elle est très pratique à porter. Il ne faut que quelques secondes pour la mettre à votre poignet. Elle est donc très appropriée pour vous accompagner toute la journée. C’est la raison pour laquelle le fabricant a plutôt opté pour un bracelet réglable pour donner la possibilité à tous les gabarits de se parer de cette montre. Tout comme il se porte facilement, elle s’enlève aussi très facilement. Alors, même si vous êtes pressé en sortant pour aller n’importe où, ce ne sera pas la Mykronoz Zeround qui va vous freiner.

Cadran hydrofuge

Le cadran de cette montre est hydrofuge. À titre de rappel, un appareil est qualifié d’hydrofuge lorsqu’il s’avère être étanche, plus clairement quand il est imperméable à l’eau. Effectivement, la montre connectée Mykronoz l’est évidemment. Cependant, ce n’est pas pour vous encourager à la tremper dans l’eau à tort et à travers, mais c’est juste pour faire ressortir le fait que le fabricant l’a conçue de telle sorte qu’elle puisse résister à l’eau. Par exemple, si en rentrant du boulot vous êtes frappé par une grande pluie avec cette montre sur votre poignée et que vous ne disposez ni parapluie ni manteau, n’ayez pas peur qu’elle s’altérera. Il est vrai son cadran est suffisamment travaillé pour ne pas laisser rentrer les gouttes d’eau à l’intérieur.

Pondérabilité légère

Soyez rassuré ! Cette montre n’est pas un poids lourd du tout. Tout au contraire, c’est même celle qui est recommandée si vous voulez avoir une montre qui pourra vous accompagner tous les jours. Alors, avant  de choisir une montre en particulier, il faut aussi vérifier que son poids n’est pas encombrant. On peut dire que c’est l’effet que vous allez ressentir quand vous l’aurez au niveau du poignet. Vous vous intéressez ici à un bijou de 41 grammes qui ne va pas exiger une manœuvre contraignante à votre poignet. Elle est tellement légère que si vous ne faites pas attention, vous risquez de vous laver avec, car vous oublierez de l’enlever pour prendre votre douche. Sans contradiction, il n’y a pas meilleure choix que cette montre haut de gamme pour parer votre poignet d’une parure qui réussit à joindre l’utile à l’agréable.

Design parfait

La Mykronoz Zeround est dotée d’un désign élégant et le fabricant a bien veillé sur cet aspect du bijou car celle-ci vise sans aucun doute à embellir davantage les tenues vestimentaires. Tous les détails de beauté ont été pris en compte. Il suffit de regarder son écran tactile circulaire qui dispose des couleurs lumineux magnifiques sur les icônes ainsi que son bracelet de couleur blanche pour être toute de suite séduit indéniablement. Alors, ne soyez plus à la recherche. Cette montre connectée est prompt à vous apporter une pleine satisfaction. La disposition du cadran est également très bien pensée, de telle sorte que tout est fin et classé.

Montre multi tâche

Lire l’heure est d’office la caractéristique première de cette montre de qualité. Cependant, elle est utile pour d’autres fonctions comme le chronographe qui est une aiguille autonome que l’on peut démarrer, stopper, et remettre à zéro dans le but de calibrer un intervalle de temps. Elle est composée d’un microphone et haut-parleur intégré qui va vous permettre de gérer vos appels instantanément depuis votre poignet, elle vous informe sur les appels entrants, messages, activités des réseaux sociaux.

Dotée d’un accéléromètre triaxial, elle peut compter vos marches journalières, et vous aide à contrôler votre degré d’activité. Elle dispose d’une alarme anti-perte qui permet de vous signaler l’éloignement du téléphone connecté à elle, ainsi que d’une fonctionnalité “Localiser mon téléphone” qui permet de le retrouver. En plus, il y a l’un des petites cadrans qui sert aussi de boussole, car peu importe là où vous vous trouvez, il indique toujours le nord. Quant au dernier, il s’agit du tachymètre qui détermine la vitesse de déplacement d’un objet en mouvement. Magnifique gadget, n’est-ce pas ?

Conception haut de gamme

Dans le domaine de l’horlogerie, la montre connectée Mykronoz Zeround est un modèle haut de gamme. C’est destiné aux personnes qui ont du goût et surtout qui aiment l’élégance. Les adeptes des beaux designs seront très vite conquis. Quant aux personnes qui viennent de la découvrir, elles seront aussi très vite séduites par sa praticité et sa haute qualité. Vous pouvez aussi compté sur l’autonomie de sa batterie qui est de 3 jours maximum. Si après tous ces détails vous n’êtes toujours pas rassuré, c’est mieux de vous procurer cette montre afin de toucher du doigt sa crédibilité.

Boite de rangement sublime

L’emballage d’un produit doit pouvoir susciter ou pas l’intrigue du prospect. Celui de la montre connectée Mykronoz Zeround, en matière plastique, remplit parfaitement tous les critères d’attraction. C’est la raison pour laquelle en plus de mettre un point d’honneur sur le design de la montre même, la marque Mykronoz a aussi méticuleusement parée son coffret de rangement. Son contenant est beau à voir. Il est aussi pratique car il sert de boîte de rangement à long terme pour ce précieux joyau. On peut alors dire que le fabricant a fait un 2 en 1 avec ce coffret de rangement.

Prix abordable

Vous devenez retenir que si vous vous décidez à être le possesseur de la montre connectée Mykronoz Zeround, il va falloir s’acquitter de la somme d’argent exigée, ce qui est requis de vous. Il s’agit de 96,88 € et vous serez livré gratuitement. En réalité, si cette interrogation est suscitée, c’est parce que le fabricant a pensé à toutes les différentes couches de la société. Non pas parce que ce bijou est bas de gamme, mais pour dire qu’il a tenu à ce qu’un accessoire pareil soit à la portée de tout le monde. En considérant son prix de vente, on est tenté de se demander si c’est uniquement pour cette montre connectée ou s’il y a des outils en plus. Si par ce rapport qualité-prix considérablement bas, le constructeur de la marque Mykrinoz veut démontrer que cette montre est faite pour tout le monde, il a bien réussi tout en effectuant un desserrage des vannes des prix afin que la réputation de cette dernière aille de l’avant et non pas en reculant. On peut dire que le message est très clair.

Usage limité de certaines fonctionnalités

Bien que cette montre connectée Mykronoz Zeround dispose de nombreux avantages, il a été décelé néanmoins quelques bémols. Dans un premier temps, le fabricant a omis de prévoir la multi adaptabilité du circuit de charge en cas de perte du chargeur de la Mykronoz Zeround parce qu’il est quasi impossible de la mettre en charge avec un autre. Ceci dit, si déjà vous ne disposez plus de son chargeur, elle vous sera inutile après qu’elle sera complètement déchargée. Ensuite, vous allez constater que son haut-parleur se trouve sous le poignée. Quand vous allez l’arborer, vous ne pourrez pas bien suivre la sonnerie d’appel. Et enfin, il se peut que sa connectivité Bluetooth soit limitée à environ 4 à 5 mètres en distance. Donc, il ne va pas être possible de s’éloigner avec ce bijou à une longue distance et c’est dommage.

Configuration compliqué

Avec la multitude d’éléments sur son écran tactile circulaire, on est face à un affichage bien copieux qui laisse abasourdi une personne qui n’est habituée pas à ce genre de montre. En plus, il n’est pas évident de paramétrer les données de cette montre connectée car sa configuration n’est aucunement ordinaire. Il est donc clair que si vous ne lisez pas le guide d’utilisation de ce bijou de qualité pour vous fier à votre intelligence personnelle, vous risquez de vous égarer totalement dans la configuration de cette dernière. Avoir une montre multi tâche c’est bien, mais savoir la manipuler c’est encore mieux. Heureusement que cette montre connectée Mykronoz Zeround est dotée d’un affichage un peu plus organisé.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le fait de vouloir porter une montre juste pour avoir l’heure à tout moment est un choix légitime. Par contre, on peut aussi vouloir payer un tel bijou dans l’optique de bénéficier d’autres fonctionnalités. Vous l’aurez compris, il faut du temps pour choisir une belle montre. A ce propos, vous serez entièrement comblé avec cette montre connectée Mykronoz Zeround avec un poids plume qui peut être liée à votre smartphone ou votre tablette pour vous faciliter la réception de vos appels, un exemple parmi des milliers. Toutes les informations déroulées plus haut à son propos proviennent des sources de confiance et sont exactes. Alors, si elles sont suffisantes pour que vous effectuer votre choix, comprenez avec certitude qu’elle est recommandée pour tous. Je suis disposée à vous donner un surplus d’informations sur les détails qui vous ont échangés à la lecture de cet article. A l’adresse  [email protected], envoyez vos préoccupations.