Parc Combelle Octogonal – Test et avis

Mis à jour jeudi 9 novembre 2017 à 15:56

L’encadrement des enfants commence dès leur plus jeune âge. Lorsqu’ils marquent leurs premiers pas, il faut circonscrire leur énergie, afin d’éviter le maximum de dégâts dans la maison. C’est dans cette optique qu’il a été mis sur pied plusieurs gadgets pouvant aider les parents à cadrer leurs bambins en leur permettant de faire leurs premiers pas en toute sécurité. Combelle a concocté pour tous les parents un parc ovale avec fond pliant et vernis naturel qui ferait le bonheur absolu de leurs bouts de chou. Ces derniers seront heureux d’avoir leur espace à eux. Chaque coin et recoin a été soigneusement pensé pour assurer leur aise. Pour permettre la sécurité de votre bébé de 1 mois et plus pendant ses moments de divertissement, c’est le meilleur achat que vous puissiez faire jusqu’ici. Cette fabrication française existe sur plusieurs designs et ne coûte pas cher.

Le Combelle parc ovale est-il recommandé ?

Ce parc domestique pour enfant est très recommandé. Conçu à la base avec un matériau de premier choix, il vous garantit une grande durabilité dans le temps. Sa fabrication entre dans un cadre sécuritaire, visant la protection des bébés qui rampent et qui apprennent encore à marcher. Le parc ovale Combelle avec fond pliant n’a pas seulement privilégié la sécurité des enfants, mais aussi la protection de l’environnement. Eh oui, vous avez bien compris, c’est un produit d’une grande valeur écologique. Il a été fabriqué dans le strict respect des règles et normes qui régissent la protection du patrimoine naturel. Par ailleurs, bébé ne se sentira point confiné dans ce parc, car il est suffisamment spacieux pour lui permettre de se mouvoir comme il veut.

Les « plus » et les « moins » du parc ovale Combelle avec fond pliant

  • Sécurité assurée
  • Haute qualité
  • Matériaux garantis
  • Certifié PEFC
  • Beau design
  • Spacieux

  • Trop lourd
  • Cher
  • Montage complexe
  • Pas très pratique pour l’équilibre du bébé

Voir le prix le plus bas

En tant que chef rayon bébé dans un grand centre commercial, je suis témoin au quotidien du grand intérêt des parents pour le Combelle parc ovale avec fond pliant vernis naturel. Depuis son installation dans mon rayon, il ne se passe pas une journée sans que des parents ne s’en procurent. Décidément, personne ne résiste à cette merveille. Son design attractif captive l’attention des clients qui ne se retiennent pas de l’étudier de plus près. Une fois que ces derniers ont pris connaissance de ses caractéristiques intéressantes, difficile de s’en aller sans le prendre. La plupart des parents ont été convaincu par ses matériaux sélectionnés avec soin et son côté écologique. Au regard de l’intérêt que porte la grande majorité pour ce parc domestique, moi également je l’ai acheté pour ma fille de 8 mois, et il ne fait aucun doute que c’est un article est recommandable pour tous les parents.

Sécurité assurée

La sécurité avant tout ! Si votre espace est un tant soit peu insécurisé, alors le Combelle parc ovale vous fera un très grand bien. Un bébé de par la présence des animaux, d’autres enfants, ou de la configuration de la maison, peut ne pas se sentir à l’aise. Il est important que sa sécurité soit assurée. A ce niveau vous pouvez être rassuré car le Combelle est 100% fiable. Le matériau de ce dispositif est d’une solidité sans pareille. On sait tous que les enfants sont très actifs, ce qui fait qu’ils bougent beaucoup. Par conséquent, il faut toujours choisir un matériel qui soit d’une grande résistance. Cet espace réservé aux bébés est très efficace en termes de résistance et de solidité.

Avec ce parc Combelle, votre bambin pourra marquer ses premiers pas en toute sécurité. C’est dans le même sillage que le fabricant a prévu une portière dans le parc. Ainsi, bébé pourra jouer et se mouvoir à volonté et sans contrainte. Les barreaux en bois qui constituent la clôture de ce parc sont suffisamment épais. De ce fait, même si votre bébé venait à les secouer au cours de ses mouvements, ils ne peuvent pas céder sous son poids. Choisir ce parc ovale avec fond pliant, c’est choisir la sécurité totale pour votre bout de chou.

Haute qualité

C’est un matériau de haute qualité qui constitue l’ossature de ce parc domestique. Oui, Combelle n’a pas fait main basse sur cet aspect. A l’exemple des parents que vous êtes, il a sélectionné le meilleur bois pour encadrer les mouvements de votre bébé. D’ailleurs, il s’agit de l’écorce du hêtre qui a été soigneusement taillée et polie pour mettre sur pied ce parc de qualité supérieure. En outre, ce bois n’est pas brut. Il a été correctement traité avec des produits appropriés. Vous ne verrez aucun débris de bois déborder ; ce qui réduit considérablement le risque de blessure et d’égratignure. Oubliez tous ces accessoires pour bébé en plastique et autres matières peu fiables. Combelle parc ovale avec fond pliant offre un grand confort à votre petit ange de par la haute qualité de son matériau de base.

Le tapis de fond est aussi très qualitatif. De prime abord, on pourrait bien se dire que le carton n’est pas la matière appropriée pour un accessoire de bébé, car on sait qu’il peut renverser son biberon ou y faire pipi. Oh que non ! Sachez donc qu’il ne s’agit pas d’un carton ordinaire. Non seulement il a une texture souple et douce comme de la mousse, mais aussi il a été traité contre l’humidité. Alors, si l’enfant venait à renverser son biberon ou sa gourde dessus, ce n’est pas un souci. Ce fond pliant est imperméable. Il est équipé en effet d’une couche supérieure compacte qui ne laisse aucun liquide. C’est l’idéal pour accueillir bébé quand il rampe encore ou qu’il fait ses premiers pas.

Que demander de plus face à cet équipement qui donne à la fois sécurité et liberté à votre bébé ? Rien du tout, c’est un produit complet, utile, et indispensable. Si vous êtes adepte des produits de qualité française, cet article est fait pour vous. La qualité à votre portée, c’est ce que vous offre Combelle par le biais de ce parc ovale avec fond pliant vernis naturel. Vous ne pouvez pas passer à côté d’une telle merveille.

Matériaux garantis

Vous êtes à la recherche d’un équipement qui pourra vous servir dans la croissance de tous vos enfants ? Eh bien, vous l’avez là, juste sous les yeux : Combelle parc ovale avec fond pliant vernis naturel. Nous l’avons dit plus haut, ce parc est essentiellement constitué de bois massif. C’est donc un matériel qui peut mettre long, voire durer pendant plusieurs années. Ajoutons à cela qu’il est garanti 2 ans en entier. Cependant, ce qui est encore plus intéressant, c’est que les parties en bois massif ont une garantie de, tenez-vous tranquille, 10 ans. C’est hallucinant ! En d’autres termes, si l’une des barres venait à s’abîmer pour une quelconque raison, la possibilité vous est offerte de la remplacer dans la boutique où vous avez effectué l’achat, muni de votre reçu de paiement. Que faut-il comprendre par-là ? C’est assez clair, il s’agit d’un dispositif de très haute qualité.

Certifié PEFC

Les clients sont de plus en plus poussés vers les produits écologiques, et c’est très probablement votre cas. Alors, vous serez comblé par ce parc ovale Combelle. Le bois et le carton anti-humidité utilisés pour sa fabrication sont certifiés PEFC. En d’autres termes, ces matériaux sont reconnus par le programme de reconnaissance de certification forestière comme ne représentant aucun danger pour l’environnement. Par ailleurs, le bois de hêtre utilisé pour la conception de la clôture de ce parc domestique ne fait pas partie des espèces boisées dont l’exploitation est formellement interdite. En achetant donc cet article Combelle, vous ne ferez aucun mal à la nature, tout au contraire, vous vivrez en accord avec elle.

Beau design

Que ce soit le bois ou le carton de ce parc, ils ont été traités non seulement sur le plan qualitatif, mais aussi sur l’aspect esthétique. Oui, chaque détail a été pensé et modelé selon vos attentes. Les barres boisées sont correctement polies, d’où un aspect ultra lisse et sans défaut. Ce n’est pas tout ! Ces dernières ont été vernies avec un vernis de bois naturel qui relève leur éclat, conférant ainsi à ce parc domestique un design particulièrement attractif. Vous ne pourrez pas y résister.

Spacieux

Le Combelle parc ovale avec fond pliant vernis naturel est suffisamment spacieux pour accueillir plusieurs enfants. Il mesure 145 cm de long sur 113 cm de large et avec une hauteur de 63 cm. Avec ces dimensions, on obtient une surface d’environ 2 m², ce qui est suffisamment vaste pour permettre à deux ou trois enfants de jouer ensemble dans un cadre restreint. En plus, ce parc est extensible, car sa clôture est amovible en quatre côtés. Si vous logez dans un appartement, c’est le dispositif idéal pour permettre à vos enfants en bas âge de bénéficier d’une cour sans descendre au bas de l’immeuble.

Trop lourd

A votre avis, combien pèse ce parc domestique que vous avez sous les yeux ? Je suis certaine que vous n’avez pas trouvé le bon poids. En fait, ce dispositif n’en a pas l’air, mais il pèse jusqu’à 10 kg. Cela signifie qu’il pèse bien plus que votre bébé. Si c’est un « plus » dans le sens où il ne cèdera pas facilement sous le poids de votre enfant, c’est un gros désavantage dans une autre mesure. Avec une telle masse pondérale, il n’est pas évident de le déplacer ou de le transporter avec aise. Pourtant, vous serez régulièrement appelé à le déplacer, car il faudra passer l’aspirateur en dessous. Mesdames, êtes-vous prêtes à soulever une charge de 10 kg chaque fois que vous ferez le ménage ? Comme vous pouvez le comprendre, vous aurez du travail!

Cher

Si Combelle parc ovale avec fond pliant vernis naturel a misé gros sur la qualité de son produit, il n’en est pas de même pour le prix. Pour l’acquérir, vous devrez dépenser une somme d’argent considérable. En effet, on peut même dire que ce n’est pas donné à tout le monde. Pour les parents, c’est une grosse déception. Tous, quelle que soit la classe sociale, voudraient en acheter pour leurs bouts de chou. Pourtant, au prix actuel de cet article, ce n’est pas du tout possible. Un tel équipement qui est, disons-le, indispensable pour le développement et la croissance des bébés ne devrait-il pas être accessible à toutes les bourses ? Bien sûr que si ! Pourtant, ce n’est pas le cas de ce parc domestique pour bébés. Le prix élevé de cet article est un véritable frein pour les clients. Bon nombre d’entre eux voudraient s’en procurer pour leurs enfants, mais ne peuvent pas, faute de moyens. Combelle pourrait donc revoir le prix de cet espace pour bébés, afin qu’il puisse être financièrement accessible à tous les parents.

Montage complexe

L’assemblage des pièces du parc Combelle avec fond pliant est un vrai casse-tête chinois. En effet, il n’est pas livré avec les pièces directement montées. Dans le package de livraison, vous avez le fond pliant et les différents barreaux en bois qui font office de clôture du parc. Bien qu’une notice soit présente dans le carton, elle n’est pas très explicite. Alors c’est à vous de vous débrouiller pour trouver comment les barreaux doivent être associés les uns les autres. En plus, la porte de ce parc n’est pas très distinctive ces autres barres de la clôture. Combelle rend donc la tâche ardue aux acquéreurs de ce parc ovale. Pourtant, tout devrait se faire comme sur des roulettes. Si vous êtes tombé sous le charme de cet article, sortez donc dès à présent votre boîte à outils parce, je vous assure, le montage de ce dernier vous donnera du fil à retordre.

Pas très pratique pour l’équilibre du bébé

L’enfant a besoin d’expérimenter plusieurs choses à la fois quand il s’amuse, ce à chaque fois qu’il en a l’opportunité. Avec le parc ovale Combelle cela lui est totalement impossible, car il ne dispose pas d’assez d’espace ; ce qui ne favorise pas les expériences motrices de votre bébé. En même temps, pour bénéficier d’appui plus ferme et d’un espace plus pratique pour se déplacer ou faire des pas, il est très important que votre tout petit soit en contact direct avec le sol de façon régulière. Oui, vous l’avez compris, ce parc n’est pas une réelle aide pour un enfant qui veut se mettre sur la position debout. Impossible pour votre bébé de trouver son équilibre et de construire ses appuis.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

J’ai pris énormément plaisir à vous renseigner sur ce produit de marque Combelle. Comme vous vous êtes rendu compte au cours de la lecture de cet article, il s’agit d’un espace consacré aux premiers pas de votre bébé. De ce fait, il est tout à fait approprié pour que votre bambin marque ses tous premiers pas en sécurité et en toute liberté. Alors, pour le plus grand bonheur de votre enfant, vous ne feriez pas un mauvais choix en commandant un exemplaire. Compte tenu du fait que la plupart des parents, utilisateurs dudit produit, ont été satisfaits de ce parc, je suis persuadée que vous trouverez aussi satisfaction totale en l’achetant. Cependant, je suis ouverte pour vous fournir d’autres détails sur ce parc ovale avec fond pliant vernis naturel de Combelle. Pour me contacter, il suffit de m’écrire à l’adresse [email protected]. Je vous répondrai avec rapidité et précision.