Philips HD3620 test et avis

Qui suis-je et comment ai-je testé ce produit?

Barman d’un bistrot bien reconnu, je sers les meilleures boissons aux clients ; que ce soit un bon rhum bien mélangé ou du whisky exquis ou encore de la bière bien glacée. Concernant cette dernière, il est impérial de la stocker dans le matériel adéquat pour tenir au mieux sa fraicheur sans ternir son gout exaltant. Pour garantir la bonne qualité des bières, je me suis associé à la tireuse de bière Philips HD3620 depuis un moment. Et après ce moment-là, notre établissement a récolté les belles appréciations et servir les bonnes bières avec la Philips HD3620 est devenu une bonne partie de plaisir pour moi derrière le comptoir.

Est-ce que Philips est fiable ?

Très connue dans le monde, la société Philips est un géant de l’électroménager, de l’éclairage et des équipements médicaux. Cette société néerlandaise fut créée en 1891 à Eindhoven et est siégée à Amsterdam. Les produits de Philips sont connus mondialement par sa qualité et sa grande innovation à part, témoignées par le fameux slogan « Innovation and You ». Comme Philips existait depuis déjà plus d’un siècle, c’est l’une des sociétés qui ont déjà mis en place la vente en ligne. Et particulièrement, toute assistance et achat instantané sont disponibles depuis leur site web qui est daté de 1987.

Cette reconnaissance mondiale se concrétise par son nombre d’effectifs d’employés de 118 000 personnes qui sont réparties dans plus de 60 pays. Philips qui est cotée en bourse et ne cesse jamais de développer ses activités ; d’autant plus que son chiffre d’affaires de 2009 atteignait les 23.2 milliards d’euros.

Que disent les critiques positives et négatives

Disponible sur le marché depuis presque 7 ans, la tireuse de bière de Philips référencée HD3620 a déjà cumulé les différents avis de ses utilisateurs. Aussi, sur Amazon, ce produit compte environ 120 commentaires pour 110 commentaires positifs et 10 commentaires négatifs.

Les « Pour » de Philips HD3620

La marque Philips est bien présente dans les réseaux sociaux + de 8 400 000 mentions j’aime sur Facebook, + de 330 000 abonnés Twitter, + 4 000 abonnés Pinterest, + 37 000 abonnés Instagram et + de 100 000 abonnés sur YouTube
Leur site web possède un numéro et une adresse e-mail pour le soutien Le soutien technique est disponible 24/7
La marque a un site web dédié spécialement au soutien Le soutien technique est disponible 24/7
Design Philips n’a surtout pas négligé le style et l’aspect extérieur de cette tireuse de bière. Elle est fabriquée soigneusement avec un look sobre aux courbes élégantes. Ce produit est fait essentiellement de plastique noir avec un robinet retouché de métal chromé. Encore avec son robinet, celui-ci est assortie avec une poignée antidérapante. Le tout donne un style bien luxueux.
Fonctionnalités Etant un produit de renom et de haute qualité, cette tireuse de bière de Philips se dote de meilleures fonctionnalités possibles. Tout d’abord un écran LCD indicateur permettant de savoir le nombre de jours où la bière sera encore fraiche ainsi que la quantité restante et la température de conservation de la bière.

A part l’écran, la Philips HD3620 possède un robinet bien professionnel très facile à manier pour servir la bière. Ensuite, elle possède un récolteur de gouttes pour éviter de salir l’endroit où elle est en place.

Fût Pour conserver la bière, cette tireuse a un fût de 6 litres ayant une pression de 1.5 bars. Ainsi, la conservation de la bière pourra se faire en grande quantité et pour un long moment jusqu’à 30 jours. La bière sera toujours bien conservée durant ce long moment avec sa bonne fraicheur.

Grâce à sa haute technologie, la HD3620 est compatible à tout type de fût de la même capacité.

Utilisation En général, utiliser cette tireuse est bien facile. Il suffit juste de tirer la quantité de bière voulue depuis son robinet professionnel et le tour est joué. Et ses fûts son facilement changeables avec un détachement simple : les fûts peuvent être changés en quelques secondes. En outre, pour s’assurer de la bonne qualité de la bière, son écran LCD indique tous les paramètres utiles comme la fraicheur et la quantité.

Voir le prix le plus bas

Les « Contre » de Philips HD3620

Fût Malgré la grande compatibilité de cette tireuse de bière à plusieurs sortes de futs, ces derniers restent tout de même introuvables sur les grandes surfaces. Il faut alors commander les futs adaptés en ligne depuis son producteur et les distributeurs agréés.

A part ce point-là, avec sa capacité de 6 litres seulement, l’utilisation de la Philips HD3620 se limite à l’usage domicile et personnelle. Donc, dans certains cas, il serait impossible de l’utiliser dans les grandes fêtes avec des centaines ou des milliers de personnes.

Conservation Même si cette tireuse de bière conserve efficacement la bière, elle met toutefois jusqu’à 15 heures pour refroidir la boisson à une température ambiante.

D’autres publications qui recommandent la Philips HD3620

Après les longues années de disponibilité sur le commerce, il serait évident que certains ont déjà eu l’idée de tester cette tireuse de bière de Philips. Et généralement, elle donne des résultats très satisfaisants. C’est pour cela qu’elle apparait fréquemment dans les articles en ligne en dépit de sa bonne qualité. Elle est citée sur le site www.machineabiere.net dans son comparatif des meilleures tireuses à bière en 2017. Puis le site www.tireuse-a-biere.eu la cite dans son article consacré aux meilleures tireuses à bière. Et, la Philips HD3620 figure dans le comparatif 2017 des tireuses à bière sur www.somaison.fr .

Voir le prix le plus bas