Plaque Ghd – Test et avis

Mis à jour mardi 6 février 2018 à 14:27

Le style capillaire que vous adoptez détermine à la fois votre personnalité et vos goûts. C’est la raison pour laquelle il ne faudrait pas le prendre à la légère. Femmes adeptes du soin et du goût, vous avez tout à gagner avec le fer à lisser Styler max Gold de Ghd. Bon nombre d’utilisateurs y ont trouvé leur compte et nous pensons que ce sera également votre cas.

Le fer à lisser Styler Max Gold est-il recommandé ?

Il est effectivement recommandé. Besoin de faire des boucles rapidement avant d’aller au boulot ? Oubliez donc le travail fastidieux que vous imposent les rouleaux. Ce fer à lisser Ghd est un matériel très pratique et léger que vous pourrez emporter partout pour vous coiffer. Quand on dit partout, c’est vraiment partout. Cela est en effet rendu possible par son voltage universel. Ce dispositif de dernière génération dispose aussi d’un autorégulateur thermique et d’un mode de mise en veille automatique. En dépit de son rapport qualité-prix qui est assez élevé, nous restons persuadé que vous ne serez en aucun cas déçu par sa très haute qualité. Son long cordon et ses larges plaques de chauffe concourent efficacement à votre entière satisfaction.

Les avis « pour » et « contre » du fer à lisser Styler Max Gold

  • Chauffage rapide
  • Larges plaques
  • Rangement facile
  • Qualité supérieure
  • Ergonomique
  • Utilisation peu complexe
  • Design attractif
  • Mode veille automatique
  • Voltage universel
  • Configuration légère
  • Auto thermorégulation
  • Cordon professionnel assez long

  • Rapport qualité-prix très élevé

Voir le prix le plus bas

Je tiens en haute estime ma présentation physique des cheveux à la pointe des pieds. En effet, en tant que femme d’affaires, ma présentation rejaillit beaucoup sur mes transactions. Alors, quand je dois me coiffer, je ne lésine pas sur les moyens de le faire. Comme je ne dispose pas toujours de temps pour me rendre au salon de coiffure, j’ai acheté le Styler Gold Max pour me faire des looks rapides et bien. Il chauffe rapidement, lisse très bien et est très facile à manier. C’est tout ce dont j’avais besoin.

Chauffage rapide

La rapidité de mise en chauffe est l’un des facteurs les plus courants dont les dames tiennent compte avant d’opter ou un lisseur ou un fer à lisser en particulier. Sachez qu’avec le Styler Max Gold, vous n’attendrez pas plus de 20 secondes avant de commencer le lissage de vos cheveux. Aussi, il chauffe tellement vite qu’en un seul passage, vous obtiendrez le résultat voulu.

Larges plaques

En ce qui concerne les plaques de ce fer à lisser, on n’a pas besoin de vous faire un dessin ou multiplier les mots, car tout est clair sous vos yeux. Elles sont assez larges pour bien envelopper les mèches de cheveux. De plus, ces dernières sont aussi appropriées pour diversifier les coiffures. Avec ces larges plaques chauffantes, vous pouvez faire un lissage, des boucles, des ondulations… La largeur de ces plaques en fait aussi le lisseur idéal pour tous types de cheveux (longs, crépus ou frisés).

Rangement facile

Le plus dur avec la plupart des appareils électriques, c’est le rangement. C’est probablement ce qui vous inquiète avec cet appareil. C’est normal, mais il vaut mieux que vous cessez de vous posez les questions à ce sujet, car tout est si facile ! Premièrement, cet appareil est fourni avec un embout de protection qui permet de le ranger en toute quiétude après utilisation. De cette façon, même si les plaques chauffent encore, tout risque de brûlure est écarté. Deuxièmement, le Styler Max Gold vient avec une trousse de rangement qui est taillée sur mesure à ses dimensions. Troisièmement, pour éviter que la trousse ne se défraîchisse vite, le fabricant vous offre aussi un carton à la fois rigide et souple pour y poser la trousse. Tout déplacement avec cet appareil ne sera pas un casse tête chinois, car Ghd a pensé à tout pour que ce dernier ne soit en aucun cas une gêne pour vous.

Qualité supérieure

Ce fer à lisser fait partie des produits de la marque utilisés par la plupart des coiffeurs professionnels et amateurs. Fruit d’une réflexion profonde et orientée de la marque Ghd, il a su ravir aujourd’hui plus d’une dame. C’est un accessoire qui est fait de PVC et de tourmaline. Cette dernière matière est particulièrement appréciée pour ses propriétés piézoélectriques et pyroélectriques. C’est une pierre semi-précieuse qui contre efficacement l’électricité statique et les frisotis, étant donné que son réchauffement génère l’accumulation de charges électriques opposées. Le PVC quant à lui, a été choisi à dessin, car il est résistant, durable et léger. Alors, pour la qualité mais aussi pour l’ergonomie, le fabricant a fait un très bon choix.

Ergonomique

La facilité d’utilisation de cet accessoire va en droite ligne avec l’ergonomie de ce dernier. Remarquez que ce fer à lisser est équipé de deux manches qui permettent d’attraper les mèches de cheveux. L’épaisseur de ces derniers a été particulièrement conçue de telle sorte que ce ne soit pas un problème pour vous de les saisir. En outre, ces manches sont un peu plus larges vers les extrémités, ce qui montre que c’est à dessin que le fabricant a fait les parties à tenir plus minces que les plaques de chauffage. En termes d’ergonomie, vous n’aurez rien à redire, c’est certain.

Utilisation peu complexe

Même si vous ne savez pas vous servir d’un fer à lisser, vous vous adapterez facilement à l’usage du Styler Max Gold. Il est très simple à utiliser. Il s’actionne sur simple pression du bouton d’allumage et le reste se fait pratiquement tout seul. En outre, rien qu’en voyant la configuration de cet appareil, on comprend qu’il fonctionne comme une pince ordinaire de séchage ou encore de cuisine. Par ailleurs, le fabricant a trouvé bon de vous fournir un guide d’utilisation afin de ne pas vous perdre dans la maniabilité de cet accessoire. Néanmoins, vous verrez au finish que vous n’aurez aucune difficulté majeure.

Design attractif

Le côté esthétique n’a pas été la dernière préoccupation de Ghd. En effet, la marque, spécialement dédiée à la fabrication des appareils de beauté, sait parfaitement que les clients en général et les femmes en particuliers sont captivés d’abord par ce qu’ils voient. C’est la raison pour laquelle le fabricant a spécialement travaillé la forme et le design de cet appareil. D’abord, la couleur a été un choix judicieux de la part de la marque. Elle ressort parfaitement la couleur jaune qui lui a été associée afin de donner un design qui soit à la hauteur de toutes vos attentes. En outre, les points surbrillants placés sur la manche supérieur de cet appareil rappellent son côté « bling-bling » à chaque mouvement. Sachez aussi que le design attractif de cet appareil est également visible à travers sa trousse de rangement et son carton de coffrage, sur lequel sont estampillés des points dorés.

Mode veille automatique

L’oubli est une tare que nous avons tous. De ce fait, il peut arriver que vous oubliiez d’éteindre votre fer à lisser en courant le matin pour ne pas arriver en retard au boulot. Quand vous vous en rendrez compte au boulot, vous serez certainement pris de panique ! Mais si vous avez le Styler Max Gold, ce n’est pas la peine de vous mettre dans tous les états. Notez que cet appareil a été programmé pour s’éteindre automatiquement après une certaine durée de non-utilisation. En réalité, il dispose d’un mode veille automatique qui assure cette fonction. Il n’y a donc pas de raison de craindre qu’une fois rentrée, vous trouviez que votre fer à lisser a cramé.

Voltage universel

Styler Max Gold a un voltage universel. Vous vous demandez certainement à quoi ça sert de le savoir. Sachez donc que le fait que cet appareil ait un voltage universel vous permet de l’utiliser n’importe où, dans n’importe quelle contrée. Plus concrètement, sachez que si vous résidez en France et qu’il vous arrivait de voyager pour l’Allemagne, vous pourrez toujours utiliser votre fer à lisser dans ce pays, car il est conçu en parfait accord les normes électriques universelles. Alors, vous ne devrez pas être animé par la crainte de voir le cordon de votre fer brûler une fois que vous l’aurez branché hors de vos frontières.

Configuration légère

Lisser et déposer, telles sont les étapes répétitives d’un lissage. Ayant cela à l’esprit, on imagine la rudesse de ce processus si le fer était lourd. Alors, il était impensable pour Ghd de proposer un fer à lisser qui soit ultra lourd. En le tenant pour faire votre lissage, c’est à peine si vous porterez 1 kg. Sa configuration légère permet aussi de l’emmener n’importe où. C’est connu, les femmes aiment se refaire une beauté en permanence. Alors, vous pouvez facilement glisser le Styler Max Gold dans votre sac à main dans le but de rafraîchir votre lissage n’importe où. Pourquoi vous encombrer encore des fers à lisser qui ont des poids lourds ? C’est mieux pour vous de profiter de cette innovation de la marque Ghd.

Auto thermorégulation

On sait tous qu’un fer à lisser est un appareil dont la température varie constamment. Dans les anciens modèles, il fallait tout le temps éteindre et rallumer selon qu’on lissait ou pas. Avec ce fer Ghd, le fabricant a voulu vous épargner ce calvaire. Remarquez que cet appareil est doté d’un système interne d’autorégulation thermique interne qui chauffe plus quand les cheveux rentrent en contact avec les plaques chauffantes et quand le contact est rompu, il chauffe moins. Le concepteur de cet appareil de beauté n’aurait pas mieux fait. Bon nombre de dames se souviennent certainement de brûlures dues au toucher involontaire des plaques chauffantes d’un fer à lisser. Eh bien, le styler Max Gold vient mettre un terme définitivement à ce type d’incident.

Cordon professionnel assez long

Avec le Styler Max Gold, il n’est pas question d’être scotché sur place pendant que vous coiffez. On sait tous que les prises de courant électrique sont généralement positionnées de façon parsemée dans un local. Alors, si une prise n’est pas proche de votre coiffeuse, ce n’est pas grave. Grâce au cordon extra long de cet appareil, vous pourrez le brancher sur un point A et l’utiliser devant un miroir à un point B. Retenez que son cordon d’alimentation mesure jusqu’à 2.7 mètres. C’est fantastique ! Pour un usage professionnel dans un salon de coiffure, c’est très approprié car les clientes n’auront pas besoin de se déplacer vers le fer à lisser, mais c’est plutôt cet accessoire qu’on va déplacer vers elles.

Rapport qualité-prix très élevé

Le fer à lisser n’est pas accessoire indispensable dans les affaires d’une dame certes, mais ça reste un véritable « plus ». En essayant de comprendre pourquoi le fabricant l’a mis à un prix aussi cher, on pourrait penser c’est en raison de sa très haute qualité. Cependant, ce que Ghd a peut-être omis, c’est que les clients aiment que le prix des articles soit en parfait accord avec la qualité proposée. Or, quand on considère celui de ce fer à lisser, on remarque qu’il est assez élevé. Le fabricant visait-il une classe particulière de la société ? De prime abord, on pourrait le penser. Si tel n’est pas le cas, la marque pourrait revoir à la baisse la somme à débourser pour acquérir ce fer à lisser, afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de l’avoir, qu’elles soient amatrices ou professionnels de la coiffure.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le lisseur Ghd est sans aucun doute l’un des meilleurs de sa génération. Que l’on s’attarde sur ses caractéristiques que sur son design, tout est vraiment satisfaisant. Ce ne serait pas mal pensé de porter votre choix sur cet appareil de beauté. Tout au contraire, en l’achetant, sachez que vous aurez fait un investissement à long terme. Pour l’avoir expérimenté moi-même, je m’avoue entièrement satisfaite. Il se pourrait que vous n’ayez pas compris un détail ressorti dans cet article. Je me propose de vous l’éclaircir quand vous voudrez. Pour cela, il suffit de me laisser un message à l’adresse électronique [email protected].