Satisfyer Pro 2 – Test et avis

Mis à jour vendredi 10 mai 2019 à 8:23

De nos jours, il y a encore quelques civilisations qui prennent le sujet autour du sexe comme une histoire sacrée, inviolable, qu’on n’aborde pas n’importe comment et n’importe où. Pourtant, toute chose connait une évolution, un développement considérable, que ce soit dans le domaine de l’informatique que dans le domaine sexuel. S’agissant de ce dernier, il a connu un développement assez remarquable, inspiré des pratiques anciennes très peu révélées qui devait rester secrètes, afin de rendre vos moments intimes encore plus intenses. Suite à de nombreuses recherches sur l’anatomie humaine, des appareils sexuels à titre stimulateur ont vu le jour, à l’instar du Satisfyer Pro 2 qui est un sextoy des temps modernes. Si vous êtes un adepte des sensations fortes, vous êtes tombé sur le bon article pour vous donner des renseignements détaillés sur le Satisfyer Pro 2 qui a déjà fait ses preuves auprès de certaines utilisatrices.

Le Satisfyer Pro 2 est-il recommandé ?

Bien sûr que oui ! La preuve, c’est un appareil stimulateur conçu pour les femmes qui permet d’atteindre très rapidement l’orgasme. Certaines dames diront peut-être que cela les répugne. Mais en réalité, une fois que vous l’aurez essayé, ce Satisfyer Pro 2 vous fera changer de langage. Il est revêtu d’une couleur rose or qui ne peut que bien convenir aux femmes. Il a une petite forme très esthétique et est très léger. Vous pouvez l’utilisez partout où le besoin se fait ressentir, même sous l’eau puisqu’il est hydrofuge. Vous posez sûrement la question s’il ne fera pas de bruit dans votre bureau. Pas du tout, car il est silencieux. Mesdames, voici une option intéressante pour donner un coup de neuf à vos moments intimes avec votre homme.

Les avis « pour » et « contre » du Satisfyer Pro 2

  • Bonne prise en main
  • Construction bien définie
  • Efficacité redoutable et satisfaisante
  • Waterproof
  • Appareil silencieux
  • Bon rapport qualité-prix

  • Risque d’addiction suite à son utilisation régulière
  • Livré sans embout et embout de rechange

Voir le prix le plus bas

Je suis un top modèle de magazine pour homme et je suis l’épouse d’un homme exceptionnel et très extraverti. Pour rendre notre vie sexuelle plus appétissante, il a décidé de m’acheter le Satisfyer Pro 2 qu’il a aperçu dans une revue. Pour vous dire vrai, je n’étais pas trop confiante à l’idée de l’essayer, mais il m’a rassurée sur le fait que si cela ne me plaisait pas, on le mettrait de côté tout simplement. Pour celles qui ont déjà expérimenté le cunnilingus, sachez que c’est cette agréable sensation que vous promet cet objet sexuel. Lorsque je l’ai utilisé avec mon homme pour la première fois, j’ai cru avoir franchi plusieurs niveaux du ciel. Je l’ai aussi utilisé en solo et je suis satisfaite.

Bonne prise en main

Pour la prise en main du Satisfyer pro 2, c’est juste parfait. Sa forme est adorable et il est très ergonomique et intuitif. Lorsqu’il va falloir le mettre en place, c’est-à-dire au niveau du clitoris, l’embout bien que plus étroit vous conviendra très bien. Vous trouverez que son utilisation est très simple. Il est doté d’une technologie spectaculaire qui a déjà fait ses preuves en ce qui concerne l’aspiration divine associée à de délicatesses vibrations. Ce sextoy ne pèse pas puisque son poids est de 100 grammes seulement.

Son manche qui semble être glissant est bien conçu afin que votre main soit bien disposée pour le tenir fermement. Vous pouvez donc le transporter aussi facilement et l’utiliser pour votre plaisir avec commodité. Avec ses petites dimensions, vous pouvez le ranger dans vos effets sans toutefois qu’il puisse occuper beaucoup d’espace. Vous ne vous rendrez même pas compte de sa présence, tellement il est petit ce joujou. Pour les personnes qui n’ont jamais utilisé un stimulateur sexuel, une notice est insérée dans son emballage. Une fois que vous maîtriserez la manipulation de ce jouet, il sera difficile de vous en passer.

Construction bien définie

Dès le déballage, vous serez séduit par sa couleur rose or qui ne laisse pas indifférentes les dames. Sa forme semblable à un thermomètre auriculaire lui donne encore un aspect très discret, sobre et très élégant. Il mesure 17 cm de long et son manche possède un diamètre évolutif de 4,5 cm. Quand vous regardez ce dispositif à l’avant, il y a une sorte de strie qui n’annonce que du bon pour la prise en main. A l’arrière, il y a une zone réservée aux commandes qui sont au nombre de 3 notamment les bouton de marche/arrêt, un témoin lumineux et un bouton pour muter le mode de vitesse. Au dessus du manche, il est constitué d’un embout en silicone médical biocompatible ultra-doux de couleur blanche déjà fixé. Ce dernier est assez particulier et mesure 1,5 cm de diamètre.

Dans son ensemble, le Satisfyer pro 2 est conçu à base de plastique ABS, ce qui le rend lisse et rigide. Le fabricant a préféré que l’embout soit en silicone pour épargner un contact désagréable aux parties intimes des dames. Le silicone médical est un composant de qualité, car il est garanti sans phtalates, non poreux, hypoallergénique et donc totalement sain pour le corps. Aussi, il a des finitions de qualité supérieure qui sont non seulement esthétiques mais également participent à l’hygiène de celui-ci. Aussi, il dispose d’une batterie qui le délie directement du système filaire.

Efficacité redoutable et satisfaisante

Le Satisfyer pro 2 est un stimulateur clitoridien très particulier. Il ne stimule pas le clitoris par des vibrations mais par un procédé sans contact qui se fait à l’aide de pressions encore appelées aspirations. Le geste que vous devez effectuer est de caler son petit clitoris dans la zone vide de l’embout, d’allumer le joujou et de se laisser aller au plaisir des orgasmes clitoridiens sans contact. En quelques petites minutes seulement, vous aurez atteint l’orgasme. Impressionnant, n’est-ce pas ? Il vous est possible de varier les vitesses en fonction de votre sensibilité et celles-ci sont évolutives.

Les sensations qu’il vous procure sont très intenses, vous aurez l’impression de caresser le paradis, car ce que vous ressentirez en ce moment là est indescriptible. Pour mieux bénéficier de ses bienfaits, il faut veiller à ne pas trop bouger car si l’embout est décalé, les sensations sont tout de suite interrompues. Si jamais vous souhaitez un peu de glisse sur vos parties intimes, vous pouvez utiliser du lubrifiant mais, il est conseillé fortement de vous tourner vers un bon lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse conviendra totalement.

Waterproof

Il y a quand même un plus fantastique sur ce dispositif. Il est étanche. Oui, oui, imperméable ! C’est une très bonne nouvelle pour vous mesdames, car c’est ce qui le différencie grandement de ses proches concurrents. Lorsque vous l’utilisez dans l’eau, les sensations sont décuplées et le plaisir est incommensurable, même lorsqu’il est à la première vitesse. Sous l’eau, au lieu de faire face aux aspirations vous aurez plutôt des pressions. Ceci s’explique par le fait que les mouvements et la pression de l’eau à l’intérieur de l’embout stimule sûrement davantage que l’air.

Mesdames, il vous suffira juste de choisir l’intensité parmi les 11 modes de pulsations proposées. La charge du jouet se fait à l’aide d’une charge magnétique, la lumière est constante quand ce vibromasseur est stable. Il a une autonomie de 30 minutes, ce qui permet son utilisation répétitive sans toutefois se soucier de sa recharge. Selon certaines études les 30 minutes d’autonomie de sa batterie est l’équivalent de 42 orgasmes ! Vous ne serez que ravie de l’avoir avec vous.

Appareil silencieux

Il est avéré que lorsqu’on prend du plaisir, un minime bruit peut tout interrompre. On peut dire que le fabricant a pris en compte cet aspect de la chose en concevant ce sextoy révolutionnaire. Contrairement à certains stimulateurs sexuels, ce Satisfyer pro 2 n’émet pas de bruit sauf une minime tonalité du moteur. Mais une fois que vous allez l’utiliser sous l’eau, vous ne suivrez aucun bruit, ni celui des 11 programmes d’ondes vibratoires, ni celui du moteur. Ainsi, vous pourrez de manière intense vous concentrer sur l’objectif dans un calme absolu et l’utiliser dans la douceur, le confort et en toute sécurité. Cet appareil vous fera grimper au rideau en quelques secondes. Si vous ne prenez garde, vous risquez de vous retrouver au 7ème ciel en quelques minutes seulement. Vous pouvez aussi l’utiliser en couple pour rendre votre relation plus moderne.

Bon rapport qualité-prix

Il existe quelques stimulateurs par ondes d’aspirateurs, mais encore peu pour l’instant. Si le Satisfyer pro 2 se démarque de la concurrence par son système d’étanchéité, il le fait aussi par son prix. Ce dispositif affiche un prix extrêmement bas, ce qui donne l’occasion à un bon nombre de s’en procurer afin de profiter des multiples sensations qu’il propulse une fois en marche. On peut dire ici que le fabricant a ressenti ce besoin interne qu’ont les femmes d’atteindre l’orgasme, le plus rapidement possible et à plusieurs reprises. Vous êtes donc servie. Vous ne direz plus que le prix est une barrière à infranchissable. Que vous soyez nantie pas, vous avez la possibilité d’avoir un appareil pour intensifier votre plaisir et qui concourt à votre bien-être. C’est une véritable aubaine pour toutes les dames, qu’elles soient en couple ou pas. Sur ce point, on peut dire que Satisfyer a cartonné.

Risque d’addiction suite à son utilisation régulière

Tout a été dit sur ce stimulateur clitoridien de nouvelle génération. Il possède tous les atouts de cette révolution plébiscitée par les femmes du monde entier et va plus loin en proposant en plus une étanchéité bienvenue et un prix très bas. Son utilisation est très intéressante, surtout pour celles qui n’arrivent pas avoir un orgasme facilement par pénétration. De ce fait, vous pouvez être tenté de passer plus de temps en la compagnie de ce jouet pour votre plaisir personnel et peut vous amener à un moment donné de vous passer de votre conjoint. Ce qui peut faire prendre un coup à votre égo. Il est conseillé de l’utiliser avec modération pour que ce geste ne devienne une addiction totale qui éloigne les conjoints petit à petit.

Livré sans sacoche et embout de rechange

En testant et en contemplant ce bijou, quelques bémols plus ou moins négligeables ont été décelés. Tout d’abord, il ne possède pas de boîte ou étui de rangement. Le coffret dans lequel il est livré est en carton souple qui se détériore facilement au contact de l’eau. Pour mieux le ranger, il faut que vous achetiez une sacoche en extra pour le transporter aisément. Ensuite, il a été constaté qu’il ne possède pas de bouton de commande pour rétrograder l’intensité. Comment cela se fait ? Il existe bel et bien un bouton de vitesse.

Lorsque vous êtes au niveau 1, vous pouvez progresser au niveau 2, 3, 4, 5, 6… et une fois que vous voulez revenir au niveau 2 par exemple, l’opération est impossible. Vous êtes donc obligé d’éteindre le Satisfyer pro 2 et recommencer. Et enfin, le fabricant n’a pas prévu un embout de rechange, et pourtant cela aurait été la bienvenue. Il faut aussi être conscient que si le constructeur passe à des modifications suite à ces quelques ombres au tableau, le prix sera forcément revu à la hausse. Mais déjà, sa conception actuelle est très satisfaisante si l’ont s’en tient à la plupart de ses utilisatrices.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

En définitive, ce Satisfyer Pro 2 est un vrai succès. Il fait désormais partie de cette nouvelle génération de stimulateurs clitoridiens par ondes d’aspiration ou pression. Certes, il présente des petits défauts qui ne font aucunement ombre à ses multiples performances qui ont été testées et approuvées par de nombreuses femmes. On espère qu’avec cet argumentaire détaillé, vous n’aurez plus de mal à vous décider à l’acheter ou pas. Ne soyez donc plus ces femmes insatisfaites sur le plan sexuel. Voici une solution parmi tant d’autres. J’attends donc à cette adresse [email protected] vos remarques, vos appréciations et vos multiples préoccupations.