SOUS-VETEMENTS ANTI MAL DE DOS PERCKO – TEST ET AVIS

PERCKO est une marque de sous-vêtements innovants, qui préconise l’amélioration de la posture du dos, mais aide aussi à soigner le mal de dos fréquent chez bon nombre de personnes actuellement.

PERCKO est une jeune start-up française fondée en 2014 par Quentin Perrodeau et Alexis Ucko. La marque fait ses preuves à travers la plateforme Kick Starter où 380.000 euros sont levés en 7 heures. En 2015, plus de 10.000 sous-vêtements sont commercialisés, ce qui procure à la marque plus d’un million de chiffre d’affaire. PERCKO veut éradiquer un des problèmes de santé les plus sérieux mais souvent minimiser, qu’est le mal de dos. La marque veut inciter les gens à adopter une meilleure posture du dos. Ces sous-vêtements incitent par leur technicité à prendre de bonnes habitudes pour un meilleur maintien du dos. La qualité des matières et la façon dont ils agissent sur le dos en fait la notoriété de cette marque.

Pour les femmes, PERCKO présente les sous-vêtements anti mal de dos en deux couleurs : noir et blanc.

Et pour les hommes, le sous-vêtement anti mal de dos est en noir.

Qui suis-je ?

Je suis une employée de bureau, scotchée à mon ordinateur tous les jours pendant au moins 8 heures. Pour des lombalgies fréquentes, j’ai dû m’absenter du bureau plusieurs fois, ce qui m’a presque coûté mon poste. J’ai dû me faire prescrire des séances de massages réguliers et porter des corsets de soutien lombaires. Ces mesures sont très contraignantes.

Les sous-vêtements PERCKO sont-ils aussi convaincants ?

Oui, les sous-vêtements techniques PERCKO sont efficaces et utiles. Ils sont conçus pour les gens souffrant de lombalgies chroniques ainsi que celles qui ont des activités qui mettent leur dos à rude épreuve.

Les avantages et inconvénients des sous-vêtements PERCKO

  • Très suivie sur les réseaux sociaux et remarquée dans la presse mondiale.
  • Un support client avec un chat live est disponible pour les clients sur le site officiel
  • Des sous-vêtements innovants et très utiles

  • Ne conviennent pas à toutes les morphologies
  • Ne durent pas dans le temps
  • Coûtent relativement chers

Voir le prix le plus bas

Très suivie sur les réseaux sociaux, et remarquée dans la presse mondiale

Ils sont plus de 15.000 à suivre et à s’abonner à la page Facebook de PERCKO, et sont plus de 2.400 sur Twitter, et 1.000 sur Instagram. La presse française et mondiale lui consacre de bons articles et reportages sur la qualité des produits et les bienfaits qu’ils apportent sur la santé.

Un support client avec un chat live est disponible pour les clients sur le site officiel

Dès l’ouverture du site de PERCKO, un chat avec un responsable est ouvert pour toute information que vous souhaitez avoir. Une adresse email est donnée pour tout échange ou remboursement [email protected], et l’adresse du siège est donné pour tout renseignement complémentaire : PERCKO 96bis Boulevard Raspail, 75006 Paris.

Des sous-vêtements innovants et très utiles

Les sous-vêtements PERCKO sont essentiels pour ceux qui n’ont pas une bonne posture du dos, qui souffrent de mal de dos. Aussi, en plus d’être médicalisés, PERCKO innove ses sous-vêtements dans la mesure où elle se soucie de l’esthétique et en même temps du confort de celui qui les porte. Les matières fluides et confortables deviennent rapidement une seconde peau pour que l’on ne sente plus la présence du sous-vêtement une fois porté.

Ils ne conviennent pas à toutes les morphologies

Malheureusement, les sous-vêtements ne sont pas adaptés à toutes les morphologies, plus spécialement des femmes. En effet, les formes féminines souvent galbées au niveau des hanches et de la poitrine, ne rentrent pas dans les sous-vêtements. Un guide de tailles est disponible pour mieux choisir le sous-vêtement selon les tailles et mensurations mais les sous-vêtements restent inadaptés.

Ne durent pas dans le temps

Ces sous-vêtements sont censés être un investissement mais ils ne durent pas dans le temps. On constate une distension à certains endroits après quelques mois d’utilisation. A force de lavage, ils s’usent assez vite.

Coûtent relativement chers

Etant donné la fragilité des matières et des fibres, mais aussi compte tenu du fait qu’ils ne s’adaptent pas à toutes les morphologies, le prix des sous-vêtements sont assez élevés. Le prix élevé par rapport à la concurrence dans ce domaine fait qu’il n’est pas destiné à tout le monde sauf nécessité.

Merci d’avoir lu cet article

En tant qu’employée de bureau à temps plein, mon dos en souffre à force d’être courbée devant mon ordinateur du matin jusqu’au soir. J’ai besoin d’un traitement médical pesant c’est pourquoi le port des sous-vêtements techniques m’aident beaucoup dans mon travail, et améliore nettement ma santé. Alors si vous avez des remarques concernant cet article envoyez-moi vos critiques à [email protected]

Merci beaucoup.

Voir le prix le plus bas