Thomson THS 804 – Test et avis

Mis à jour mardi 27 novembre 2018 à 15:10

Pendant que les attentes de tous les utilisateurs ne font que croitre, les fabricants eux aussi ne cessent de mettre sur le marché actuel différents récepteurs satellites. Bien que ce soit des appareils différents, ils sont conçus pour un même objectif celui de répondre à la demande de la grande clientèle. Leur différence se fait ressentir au niveau des caractéristiques diverses qu’ils présentent les uns par rapport aux autres. Grâce à ses différentes performances et caractéristiques, nous avons trouvé en l’un de ces produits, Thomson ths 804, un appareil capable de répondre sans exception à toutes vos attentes aussi grandes soient-elles. Pour vous aider dans ce processus de choix qui s’avère l’un des plus difficiles que l’on ne pense, nous vous invitons à suivre cet article afin de mieux prendre connaissance de lui. Nous vous présenterons les différentes caractéristiques et fonctionnalités que présente ce récepteur satellite.

Le récepteur satellite Thomson ths 804 est-il recommandé ?

Sans aucun doute, oui ! Le récepteur satellite Thomson ths 804 est vivement recommandé. Pour un appareil comme celui-ci qui ne donne pas naissance à beaucoup d’interférences comme c’est le cas des autres appareils conçus pour offrir les mêmes services. C’est l’une des machines qui permet à ses différents utilisateurs d’obtenir un nombre élevé de chaînes gratuites pour un divertissement enrichi. Avec lui, vous avez la possibilité d’enregistrer les différents programmes de TV à travers le périphérique USB dont dispose ce lecteur. De plus, le lecteur Thomson ths 804 a cette particularité qu’il est compatible avec toute les TV HD. Pour un lecteur, les utilisateurs ont besoin de recevoir une qualité exceptionnelle des images. Les fabricants de cet appareil ont su répondre à cette attente, car il offre de belles images,claires et aussi très proches de la réalité. De plus, il reste très facile à utiliser.

Les avis « pour » et « contre » du récepteur Thomson ths 804

  • Excellente qualité audio
  • Qualité exceptionnelle des images
  • Plusieurs chaines
  • Utilisation facile
  • Compatible
  • Enregistrement des programmes possible
  • accessoires
  • Performant

  • Présente quelques bugs

Voir le prix le plus bas

J’ai toujours été à la recherche d’un récepteur satellite qui soit capable d’assurer une bonne qualité des images ainsi qu’une performance de sa sortie audio. Suite à des recherches multipliées, je me suis décidé de prendre le récepteur satellite Thomson ths 804. A la première utilisation, toutes mes attentes étaient satisfaites. En plus de cette satisfaction, ce récepteur me donne une vague liste des chaînes gratuites. Grâce à cette diversité, je ne m’ennuie plus. Il faut noter que cet appareil est compatible avec toutes les TV HD. De plus, il me donne la possibilité d’enregistrer des programmes TV à travers n’importe quel périphérique USB. Ainsi, fan de football, je peux revoir certains programmes enregistrés et me détendre. Pour une manipulation aisée, il est vendu avec une télécommande. Pas besoin d’être expert pour savoir à quoi servent les boutons qui s’y trouvent. La preuve je suis commercial et j’y parviens.

Excellente qualité audio

La qualité de la sortie audio que présentent les différents récepteurs satellites est l’une des principales caractéristiques que recherchent les utilisateurs de cet appareil. Quelle que soit l’intensité avec laquelle un appareil de ce genre répond aux autres attentes de sa clientèle, tant que la qualité audio n’est pas assez bonne, tous ces efforts sont vains. Ca ne servira pas à grand chose d’avoir une qualité exceptionnelle des images sans pour autant être capable de suivre facilement ce qui se dit pendant les différents programmes présentés. Heureusement le récepteur satellite Thomson ths 804 est doté d’une bonne sortie audio.

Grâce à cette caractéristique, rien ne pourra échapper à l’entendement de son utilisateur. Pour toutes les chaînes que ce lecteur présente sans aucune exception, le volume reste meilleur. Il n’est pas trop brouillant, mais il reste très fin et audible. On est souvent en présence des appareils qui présentent des chaînes avec des couleurs et volumes les meilleures par rapport aux autres et vice-versa. Pour ce récepteur satellite, tout est équivalent pour une satisfaction exceptionnelle.

Qualité exceptionnelle des images

Outre la qualité de la sortie audio, la qualité de l’image aussi est un maillon très important dans le choix d’un récepteur satellite. A ce niveau aussi, les différents concepteurs du récepteur satellite Thomson ths 804 ont répondu en tout honneur présent. La luminosité qui s’étend sur toutes les différentes chaînes qu’il propose est bonne. Pendant l’utilisation des autres appareils, les utilisateurs doivent à tout moment arrêter de regarder car l’image présentée est capable de mettre en danger la vue. A ce niveau, il n’y a aucune crainte à se faire, cet appareil présente des images soignées et exceptionnelles pour une santé visuelle de ses différents utilisateurs mise en sécurité. C’est la meilleure des choses que l’on attend d’un récepteur satellite.

Plusieurs chaines

Si on est arrivé au niveau où les utilisateurs ont besoin des récepteurs satellite pour regarder leurs divers programmes, ceci signifie que les autres appareils que l’on avait à disposition ne répondaient plus à cette attente d’où l’arrivée de ces appareils. Pour tous les utilisateurs, la nécessité de cet appareil réside au niveau de la quantité de chaînes dont il est capable de donner à tous. Il s’avère que, le récepteur satellite Thomson ths 804 est l’un des récepteurs capable d’offrir un nombre très élevé de chaînes. Pendant votre utilisation, vous avez à votre disposition plusieurs chaînes gratuites. Grâce à cette diversité au niveau des chaînes, les utilisateurs ne peuvent plus se plaindre de l’ennui. Ils ont tout ce qui leur faut pour une utilisation à leur guise. Ainsi, aucun programme télévisé manqué ne saurait être justifié par l’absence de la chaîne propice.

Utilisation facile

Tant qu’un appareil est performant, présente de belles caractéristiques, mais est difficile à manipuler, il est difficile de s’en servir donc de profiter des nombreux avantages qu’il propose. Certains appareils sont malheureusement trop sophistiqués ce qui rend leur commercialisation difficile. Le récepteur satellite Thomson ths 804 présente toutes ces caractéristiques, et reste malgré tout l’un des récepteurs satellite le plus facile à utiliser. Bien que comprise dans son mode de fonctionnement de façon très aisée, vous avez à votre disposition une notice bien fournie pour une utilisation plus simple et approfondie.

Grâce cette notice par exemple, vous pouvez apporter vous-même une solution valable en ce qui concerne l’heure qui s’affiche sur son côté facial et qui s’avère fausse. Vous pouvez sans trop d’effort supprimer le contrôle parental et en plus régler définitivement cette heure qui pose un problème. Tout est facile. Pour obtenir le droit d’accès à la carte TNTSAT, il suffit pour son utilisateur de l’insérer dans la carte du terminal et automatiquement cet accès est activé. Le plus exceptionnel est qu’à partir de cet acte, vous disposez d’un accès de près de 48 mois, soit 2 ans jour pour jour.

Pour une utilisation plus satisfaisante, vous devez réaliser cette action avant la date limite d’initialisation de cette même carte. Avec une seule carte, vous avez 4 années d’utilisation avant tout changement. Pour être capable d’utiliser le récepteur satellite Thomson ths 804, vous n’avez pas besoin d’être un expert. Il propose une prise en main ainsi qu’une navigation facile dans le menu qui aussi est facilement compréhensible. Au départ, il est fourni avec une télécommande qui est dotée de quelques boutons qui parlent chacun d’eux et laisse voir à quoi ils servent juste après un regard.

Compatible

La compatibilité est un problème auquel plusieurs utilisateurs d’appareils différents se confrontent. Il est plus facile de trouver sur le marché actuel des appareils performants, mais plus difficile de trouver ceux qui sont à la fois performants et compatibles. Pour en trouver sur la place marchande, il faut être très patient. D’autres, pour jouir de certaines options préfèrent, après achat, chercher des accessoires complémentaires compatibles avant toute utilisation. C’est possible, mais cela coûte le double voire même le triple du prix de procéder de la sorte.

Dans le but de satisfaire sa grande clientèle, les différents fabricants du récepteur satellite Thomson ths 804 se sont engagés à mettre sur le marché un produit compatible. De ce fait, le récepteur satellite Thomson ths 804 est compatible avec toutes les TV HD sans aucune exception. Vous n’avez plus besoin de passer par plusieurs essaies pour savoir laquelle des TV est compatible à cet appareil. Grâce à cette compatibilité, son utilisation devient plus arrondie et plus facile.

Enregistrement des programmes possible

Le récepteur satellite Thomson ths 804 ne se charge pas seulement de diffuser des multiples chaînes gratuites et payantes. En plus de cette option possible, il permet tout aussi à l’utilisateur d’enregistrer les programmes qu’il souhaite. Ainsi, vous avez la possibilité de sauvegarder des programmes, même pendant qu’ils sont en cours de diffusion. Il est même possible de mettre « pause » à un programme et de le regarder après. Après l’enregistrement, vous êtes libre de regarder les programmes enregistrés. Soyez sans crainte car la qualité des images et du son seront de qualité, comme lors de la diffusion en direct. Ainsi, plus besoin de disposer du temps pour visionner un film ou un match, il vous suffit de l’enregistrer pour le regarder plus tard.

Accessoires

Dans le même coffre d’emballage du Thomson ths 804, on retrouve plusieurs autres éléments qui sont tous nécessaires pour une utilisation parfaite de ce récepteur. Ainsi, on retrouve en plus du terminal, une carte d’accès Viaccess qui est d’une grande nécessité pour la réception des émissions. En plus, une télécommande est proposée ainsi que les piles. Tout cet ensemble est le paquet complet nécessaire pour l’utilisation du récepteur satellite Thomson ths 804. Ainsi, il n’existe plus une possibilité de vous confronter au problème de qualité et de compatibilité des accessoires que vous devez vous-même acheter. Tout est présent pour une utilisation bien calculée et facile.

Performant

Pour un appareil comme le récepteur satellite Thomson ths 804, les performances se font voir après quelques minutes d’utilisation. Contrairement aux autres récepteurs satellite, celui-ci propose moins d’interférence entre les images et sons. En plus, vous avez à votre disposition un grand nombre de chaînes qu’il diffuse pour une plus grande satisfaction pendant vos moments de détente. En effet, en plus des chaînes que ce récepteur vous propose gratuitement, il est capable de capter plus de 350 autres chaînes différentes. On note aussi que cet appareil est très facile à utiliser ainsi que sa télécommande. Il faut juste vous placer dans l’axe de la cellule pour une utilisation facile et aisée de cette télécommande.

Après un bon réglage, vous avez l’heure exacte qui s’affiche très visiblement sur votre appareil pendant qu’il est mis en veille. La particularité de ce récepteur satellite est qu’il vous permet d’enregistrer les programmes sollicités même pendant leur diffusion. En effet, vous pouvez le faire à partir d’un périphérique USB connecté à cet appareil à travers le port USB dont il dispose. Le récepteur satellite Thomson ths 804 est l’un des appareils qui se charge d’un objectif bien précis, celui de répondre considérablement à la demande de la clientèle.

Présente quelques bugs

Le satellite Thomson ths 804 est très efficace et le rendement est au-delà des attentes. Toutefois, il présente quelques failles. En effet, la manipulation de celle-ci n’est pas exempt de bugs. Ce qui est très désagréable surtout quand on suit un programme en direct. Parfois cela est dû à la présence d’intempéries, mais la plupart du temps, c’est l’appareil qui présente des faiblesses dans le système.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Voici un appareil qui répond favorablement en termes d’efficacité et de durabilité : le thomson ths 804. La qualité des images est parfaite et le son est assez satisfaisant pour une utilisation même dans un milieu un peu brouillant, car on entend facilement ce qui se dit même dans ces lieux. Cet appareil a la particularité d’offrir une navigation facile dans son menu bien fourni. En plus d’être très performant et contrairement à tous les autres récepteurs, il n’existe pas beaucoup d’interférence pendant son utilisation. Lorsque vous l’achetez, vous bénéficiez d’une garantie d’utilisation d’un an, preuve du sérieux de l’entreprise qui commercialise ce produit. Je me réjouis de savoir que cet article vous plaise. Cependant, si vous avez besoin besoins d’autres d’informations sur le sujet, contactez-mois sans souci à l’adresse [email protected] et je vous répondrais dans de brefs délais.