U Neck Lite – Test et avis

Mis à jour mercredi 5 décembre 2018 à 13:51

Il arrive souvent que certaines personnes souffrent de douleurs ou même de raideur au niveau du cou. Ces douleurs peuvent être causées par une mauvaise posture pendant la journée, ou alors pendant un travail prolongé sur un ordinateur portable. Ce sont des douleurs qui peuvent être soulagées facilement par un simple massage, mais il est très difficile de se masser correctement soi-même, ou de trouver une personne pour le faire chaque soir lors de notre retour à la maison. Pour remédier à ce genre de problème et dire enfin adieu à ce problème cervical, de nombreux chercheurs se sont associés pour mettre sur pied un appareil appelé u neck lite. C’est un appareil assez simple à utiliser, conçu principalement pour vous aider à masser efficacement votre cou, et ceci grâce à une technologie très innovante. Pour avoir plus de détail sur ce produit, vous devez parcourir l’article jusqu’à son terme.

Le U neck lite est-il recommandé ?

Comment ne pas recommander un appareil qui dispose d’une efficacité et d’une utilisation sans pareille. C’est un dispositif conçu spécialement pour tous ceux qui souffrent de douleurs cervicales en fin de journée. Il dispose d’une prise en main assez facile, grâce à sa toute petite taille, sa compacité et sa légèreté. C’est un appareil qui va vous surprendre, parce qu’il ne se limite pas uniquement à masser votre cou, mais possède bien d’autres fonctions tout aussi importantes pour votre détente et relaxation à domicile. Avec ce gadget, vous pouvez bénéficier d’un massage digne d’un professionnel en institut, mais directement chez vous à la maison, et à chaque fois que vous en aurez besoin. Avec son manuel d’utilisation facile à comprendre, il convient à tout le monde, même s’il n’est pas possible de le régler en fonction de la taille du cou de chaque utilisateur.

Les avis « pour » et « contre » du U neck lite

  • Utilisation simple
  • Prise en main facile
  • Appareil multi fonction
  • Convient à tout le monde
  • Manuel d’utilisation intégré
  • Garantie constructeur 2 ans

  • Appareil pas adapté pour tous les cous
  • Manuel d’utilisation en anglais

Voir le prix le plus bas

Jeune diplômé en commerce internationale, je suis actuellement en service en tant qu’assistante dans une entreprise de renom, et je passe la plupart de mon temps assise faisant des recherches sur internet. Je dois avouer que c’est un travail qui n’est pas du tout facile, parce que la position adoptée toute la journée n’est pas favorable. Chaque soir, à mon retour, je demandais à mes enfants de me faire des petits massages pour me soulager un peu, jusqu’au jour où j’ai entendu parler de cet appareil u neck lite. Très vite, je l’ai commandé, et dès le premier jour d’utilisation, j’ai ressenti un grand soulagement, et à la longue mes douleurs ont considérablement disparu. C’est un appareil assez confortable, facile à utiliser, et plutôt beau d’ailleurs comme gadget. Après plusieurs utilisations, je sens ma nuque beaucoup plus détendue et franchement moins douloureuse.

Utilisation simple

Quand on regarde cet appareil de massage pour le cou pour la première fois, on a directement l’impression que c’est un dispositif difficile à utiliser, parce qu’il ne dispose pas d’assez de boutons de manipulation. De plus, les inscriptions mentionnées dessus donnent l’air d’être des écritures de décoration, pourtant, ce sont des boutons qui peuvent vous servir pour l’utilisation de votre appareil, et cela prête un peu à confusion auprès de certains utilisateurs. Vous n’avez pas à vous en faire, car le u neck lite est un appareil très facile à utiliser, parce qu’il dispose d’une télécommande qui vous permet de mieux le guider, et par conséquent obéir à toutes vos demandes. Vous n’avez rien de compliqué à faire, il vous suffit d’allumer votre appareil, le mettre autour du cou et de mettre le programme que vous désirez par le biais de la télécommande contenue dans le coffret de livraison. Cependant, si vous ne parvenez pas à comprendre les inscriptions marquées sur les boutons de la télécommande, vous pouvez toujours vous référer au manuel d’utilisation qui est aussi contenu dans le coffret de livraison.

Prise en main facile

Un appareil de massage, bien que n’étant pas un gadget utilisé au quotidien comme un téléphone portable, ne mérite en aucun cas d’être trop lourd et difficile à déplacer. C’est la raison pour laquelle tout le monde apprécie la légèreté de u neck lite, un appareil que vous pouvez facilement tenir en main sans aucun problème. Encore que sa prise en main n’est que pour quelques minutes, le temps pour vous de le placer sur votre cou. Il est si léger et compact que même étant posé sur votre cou, vous ne ressentez pas de pesanteur, et vous n’avez même pas l’impression d’avoir un appareil sur la nuque.

C’est une bonne idée venant de ce constructeur, parce qu’il s’agit d’un appareil qui doit rester sur le cou pendant un nombre de temps, et son poids aurait posé un réel problème aux utilisateurs. Sa prise en main est vraiment très facile, on dirait une simple montre lorsque vous le tenez dans la paume de votre main. Cette légèreté vous permet de pouvoir emporter votre appareil de massage n’importe où, et l’utiliser à chaque fois que le besoin se fait ressentir.

Appareil multi fonction

A la base, le u neck lite est un appareil de massage conçu principalement pour effectuer des massages du cou en utilisant la technologie de pointe afin de réduire considérablement les douleurs cervicales et détendre efficacement le cou. Seulement, le u neck lite ne s’arrête pas là, car en plus de vous faire un bon massage du cou et de vous détendre, il vous aide à traiter les maux de tête, les vertiges, et même certains troubles de l’équilibre qui sont souvent le résultat d’une trop forte tension des cervicales.

C’est un appareil qui réduit aussi la fatigue en améliorant la qualité de votre sommeil, car le mal de cou est parfois à l’origine d’un sommeil difficile. Vous pouvez donc retrouver des bonnes nuits de sommeil relaxantes et duces, grâce à ce tout petit appareil. En fonction du traitement que vous souhaitez obtenir de cet appareil, vous sélectionnez le mode qui vous convient sur la télécommande, afin que le résultat obtenu soit bien plus efficace.

Convient à tout le monde

Nous savons que tout le monde a toujours pensé qu’il n’y a que des personnes âgées qui peuvent souffrir de ce genre de douleur, à cause de la vieillesse et de l’affaiblissement des os. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas, parce qu’il existe bel et bien des jeunes personnes qui se plaignent eux aussi de certaines douleurs dans le cou. Ces douleurs ne sont pas toujours dues à la vieillesse, mais aussi à une mauvaise posture pendant le sommeil ou pendant le travail au bureau. C’est pourquoi le fabricant du u neck lite n’a pas fait de précision en ce qui concerne cet appareil, il convient parfaitement à tout le monde sans exception. Ainsi, homme, femme, adolescent, jeune, ou personne âgée, vous pouvez tout à fait profiter des bienfaits de cet appareil qui fait des miracles sur votre cou. Inutile de vous en priver en pensant qu’il n’est pas fait pour des personnes comme vous. Les douleurs dans le cou peuvent arriver à tout le monde et à tout âge, et si vous avez les moyens de vous procurer cet appareil, n’hésitez pas.

Manuel d’utilisation intégré

Le u neck lite est un appareil très facile à utiliser, surtout qu’il ne dispose pas de posologie, il peut être utilisé autant de fois que possible au courant de la journée, tout dépend de la douleur que vous ressentez et de l’objectif que vous souhaitez atteindre avec cet appareil. La télécommande qui est intégrée dans le coffret de livraison est très explicite, parce qu’il y a des inscriptions sur chaque bouton pour vous indiquer à quoi il sert, ce qui rend son utilisation encore plus facile.

Cependant, il peut toujours avoir des personnes qui ne comprennent pas ces inscriptions sur la télécommande, c’est pourquoi le fabricant a bien fait de mettre en plus un manuel d’utilisation dans le coffret de livraison. Avec ce manuel, même un amateur peut très bien utiliser le u neck lite sans se tromper. Le manuel présente toutes les étapes d’utilisation, avec des photos et des explications en bas, pour vous permettre de mieux comprendre comment se servir de cet appareil.

Garantie constructeur 2 ans

De nos jours, il est très difficile, voire même rare de trouver un appareil sans garantie se vendre comme des petits pains. Parce que la garantie est maintenant le critère le plus regardé sur le marché, pourtant, avant on s’en passait bien sans problème. Seulement, avec les défauts de fabrication souvent constatés après l’achat d’un article, la garantie est devenue un atout très important pour la vente d’un article. Ce constructeur le sait, et c’est pourquoi il n’a pas oublié de mettre une garantie sur cet appareil, pour le plaisir des consommateurs.

C’est un point positif, quand on sait que certains fabricants continuent de ne mettre aucune garantie sur leurs produits. Ainsi, avec le u neck lite, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans, une durée assez conséquente pour vous permettre de tester la solidité de votre appareil. Vous pouvez être rassuré, parce qu’en cas de problème venant de la fabrication, votre appareil peut directement être échangé sans aucune dépense supplémentaire de votre part.

Appareil pas adapté pour tous les cous

En regardant le u neck lite, il est clair qu’en le confectionnant, ce fabricant n’a pas du tout tenu compte de la taille du cou de tout le monde. En effet, le u neck lite est un appareil qui n’est malheureusement pas réglable, il dispose d’une taille unique, avec des ressorts sur les bords pour vous permettre de l’ouvrir un peu avant de l’insérer sur votre cou. Seulement, cette ouverture est un peu réduite, et ne convient qu’aux personnes qui ont des cous assez petits.

C’est dommage, car si vous avez des douleurs dans le cou, et que vous êtes une personne de corpulence forte, vous ne pourrez pas profiter de cet appareil. Certains utilisateurs qui ont des cous un peu plus gros que l’appareil ont forcés pour le mettre, et ils se sont retrouvés à la fin avec des douleurs à l’épaule, et la douleur du cou n’avait même pas disparu. Ce constructeur aurait vraiment dû faire un appareil réglable, afin que tout le monde sans exception puisse en profiter au maximum.

Manuel d’utilisation en anglais

Le guide d’utilisation intégré dans le coffret de livraison de cet appareil est une très bonne initiative du constructeur, pour permettre à ceux qui ne savent pas se servir de l’appareil, d’avoir tous les renseignements possibles sur les étapes d’utilisations. Seulement, il a oublié un détail, c’est de mettre ce manuel en français, et en anglais, si possible en plusieurs autres langues, pour que chacun puisse y trouver son compte. On retrouve que l’anglais sur cette notice d’utilisation, pourtant, on sait que tout le monde ne sait pas lire l’anglais.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Après avoir parcouru cet article dans son intégralité, je suis persuadé que beaucoup d’entre vous deviendrons eux aussi des utilisateurs de u neck lite. Ces douleurs qui surviennent souvent sur le cou peut arriver à n’importe qui et à tout moment sans crier garde, peu importe sa classe sociale, c’est pourquoi il convient à chacun de vous de l’avoir sur place à la maison, pour vous soulager rapidement en cas de douleur. C’est un appareil de massage qui vous apportera beaucoup de bienfaits, surtout si vous êtes un travailleur acharné, sans repos toute la journée. Je pense vous avoir livré tout ce qu’il faut savoir sur cet appareil, mais si vous avez encore besoin de plus de détail avant de prendre votre décision, sachez que vous pouvez me joindre par mail. Il suffit pour vous d’envoyer un courrier contenant tous les détails de vos préoccupations à mon adresse électronique [email protected].