Whitecare – Test et avis

Mis à jour dimanche 23 décembre 2018 à 11:32

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un sourire éclatant, des dents blanches comme on a pour habitude voir dans les fils et les publicités. Malheureusement, peu de personnes peuvent s’en vanter, car entre le thé, le tabac, le café, et les sodas, vos dents perdent toutes leurs blancheurs, avec l’émail qui jaunit et finis par se ternir. Le passage chez le dentiste tous les mois n’est pas évident et requiert de débourser de forte somme d’argent. C’est pourquoi des chercheurs ont mis sur pied des kits blancheur de dents à domicile, qui ont de plus en plus de succès aujourd’hui. Si vous êtes à la recherche d’un tel appareil, penchez-vous sur ce kit de blanchiment white care, qui vous permet de retrouver des dents bien plus blanches, plus belles, plus saines, sans effort, sans avoir à vous déplacer tout le temps, et avec une efficacité prouvée dès la première utilisation.

Le kit de blanchiment dentaire white care est-il recommandé ?

Ce kit est bel et bien recommandé, car il est le plus complet du marché. Il permet de vous débarrasser de vos tâches sur les dents, causées par le tabac, le vin, le café et autres. C’est d’ailleurs le numéro un des produits vendu en France, il élimine durablement tout aspect jaune ou terne sur vos dents, grâce à sa technologie LED Booster White Care. C’est un kit qui possède une efficacité prouvée scientifiquement, une méthode sûre, efficace et rapide à utiliser à domicile, sans l’assistance d’un dentiste. Il est idéal pour les dents sensibles, car il contient moins de 0,1 % de peroxyde d’hydrogène. C’est un produit qui contient une notice très clair et compréhensible pour faciliter l’utilisation, de plus il offre la possibilité de vous blanchir les dents tout en continuant tranquillement vos activités de chez vous. C’est un appareil qui respecte les dents, avec un résultat visible.

Les avis « pour » et « contre » du kit de blanchiment de dent white care

  • Utilisation simple
  • Résultats rapides
  • Notice d’utilisation claire
  • Un kit très complet
  • Une révolution à petit prix

  • Risque de sensibilité dentaire

Voir le prix le plus bas

Mon travail d’enseignante me fait boire beaucoup de café, car je dois toujours préparer mes cours la veille à l’avance, pour les dispenser le lendemain matin. Cette consommation de café m’a complètement détruit la couleur naturelle des dents, qui sont devenu toute jaune. J’ai dû commander ce kit de blanchiment white care sans hésiter, car j’avais connaissance de son existence depuis peu. Après réception, et dès que les utilisé pour la première fois, j’ai pu remarquer que c’est un produit tout simplement génial, mes dents, sont blanchis en seulement 30 minutes. En plus, le kit est très complet, tout est soigneusement emballé, les explications sont claires et surtout, le plus important, le produit marche vraiment. Il possède assez de gel pour renouveler le soin à la convenance de chacun, et contient jusqu’à 10 applications. C’est pourquoi je le recommande vivement, c’est un traitement simple, avec des résultats vraiment excellents.

Utilisation simple

Ce produit est avant tout destiné aux particuliers, aux amateurs et débutants, pour un usage à domicile, sans l’assistance d’un dentiste. Son utilisation ne pouvait donc pas être autrement que d’être simple et facile, afin que tout le monde puisse en profiter tranquillement à la maison. Dans un premier temps, il vous suffit juste de frotter vos dents avec une lingette, de remplir les gouttières de gel blanchissant et de patienter 15 minutes avec la mini-lampe entre les dents. Ensuite, il faut rincer et passer le produit reminéralisant sur les dents, et le tour est jouer. Vous pouvez constater que c’est un produit vraiment très facile à utiliser, une pratique que n’importe qui peut réaliser.

Il faut juste bien suivre les instructions pour une première séance, et y aller pas à pas, vous aurez besoin d’un peu de temps et de patience, mais ensuite le principe devient très simple et rapide. Pour cette première séance, vous aller certainement prendre une trentaine de minutes au total pour le nettoyage complet, mais au bout de la troisième séance, quand vous aurez compris le principe, il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour réaliser votre blanchiment. Vous pouvez réaliser cette action avant d’aller à votre boulot le matin, ou le soir au couché, dans tous les cas, c’est une méthode tellement rapide qui ne vous fera pas perdre une minute de votre précieux temps de la journée.

Résultats rapides

Ce kit est une vraie révolution dans le domaine de la santé, car il permet d’avoir des dents toutes blanches en seulement quelques séances d’utilisation. Certains utilisateurs ont même constatés des changements dès la première utilisation, ce qui a été mesurables grâces au nuancier. Une première lecture qui a transporté de joie plusieurs d’entre eux lorsqu’ils ont constaté la différence de blancheur qu’ils avaient obtenue grâce à ce kit blancheur. Le white care vous permet de retrouver des dents plus blanches assez rapidement, sans avoir à faire le moindre déplacement. Même s’il convient de faire une visite de contrôle au moins une fois par an chez le dentiste, pour se rassurer que vous avez une bouche saine et dépourvue de caries, car il n’y pas que les dents qui comptent dans une bouche. Ce kit contient un taux de peroxyde d’hydrogène de 0,1 %, un taux maximum défini pour les produits de vente libre, qui vous assure une efficacité et une rapidité dans le blanchiment de vos dents. C’est aussi grâce à l’action de son gel blanchissant, que ce kit fait disparaître complètement les tâches dues au café, au tabac, et autres qui se déposent au fil du temps sur l’émail de vos dents, d’une manière aussi rapide.

Notice d’utilisation claire

La notice ou encore le mode d’emploi d’un produit est un papier qui vient avec l’article, et sur lequel est mentionné toutes les indications possibles pouvant aider le consommateur à mieux se servir de l’article acheté. Certains produits viennent avec une notice d’utilisation et d’autres non, pourtant, c’est un point très important que beaucoup de fabricants ont tendance à négliger de nos jours. Il arrive même souvent que d’autres articles viennent avec des modes d’emploi incompréhensibles, et qui ne possède qu’une seule langue, ne pouvant pas être lu par tout le monde. Fort heureusement, ce n’est pas le cas de ce constructeur du white care, car sa notice d’utilisation est clairement expliquée, et ceci avec tous les détails possibles. Dans tous les cas, avec tous les accessoires contenu dans son kit, cela aurait été vraiment compliqué de l’utiliser sans un mode d’emploi bien clair. A cet effet, vous avez une notice en français et en anglais, qui présente le rôle et l’utilité de chaque accessoire contenu dans le kit. Ensuite, il vous explique clairement les étapes à suivre pas à pas, du nettoyage simple de vos dents jusqu’à la phase de blanchiment. Vous avez même quelques petites mises en garde bien détaillées pour ne pas faire de faux pas et abîmer vos dents. J’ai rarement vu un mode d’emploi aussi bien détaillé, on peut dire que ce fabricant tient vraiment à ce que son kit white care fasse le moins de dégâts possibles à cause d’une mauvaise utilisation.

Un kit très complet

Le kit de blanchiment de dent white care, est jusqu’à présent, le plus fourni et complet de tous les kits que j’ai eu à voir sur le marché, et que j’ai eu la chance de tester. Pour vous aider à vous débarrasser des tâches et du jaunissement des dents dus à l’alcool, et autres, il propose toute une gamme de soins. C’est ainsi qu’on retrouve dans ce kit, 3 seringues de gel blanchissant de 10 ml chacune, 1 seringue de gel reminéralisant, 2 gouttières toutes neuves et stériles pour chacun des 2 produits précédents. Il contient une mini-lampe accélératrice de traitement, disposant de la technologie LED, mais également un spray activateur anti tâche de 20 ml, et 10 lingettes purifiantes.

Il est aussi doté d’un gel reminéralisant qui permet de restructurer l’émail des dents pour les rendre encore plus fortes, et ainsi, avoir bien plus qu’un simple sourire plus brillant. Avec ses 3 pipettes de 10 ml, il offre notamment assez de produits pour durer pendant 2 ou 3 cycles, c’est-à-dire deux ou trois mois. Son spray activateur est parfait pour offrir plus de résultats au produit, et grâce à sa lumière bleue, une séance ne dure que 15 minutes. C’est vraiment un kit de blanchiment de dent unique et appréciable, rien que pour tous les produits qu’il met à la disposition des consommateurs, et de la santé de leurs dents. Tout est vraiment mis en œuvre pour vous assurer aussi bien le nettoyage des dents avant le traitement blanchissant, que le soin post-blanchiment.

Une révolution à petit prix

Dans un marché qui est en perpétuelle expansion, et rebondissement, le kit white care tient toutes ses promesses, car sans sortir de chez vous, vous avez en 30 minutes seulement un soin complet que vous serez allé faire chez le dentiste à un prix énorme. Vous le faites désormais vous-même, avec des produits de qualité, sans abîmer l’émail de vos dents, et avec à la fin un résultat visible immédiatement. C’est vraiment un produit qui vous fera faire des économies à longs termes, parce que pour un prix raisonnable de moins de 80 euros seulement, vous retrouvez le sourire et votre bonne humeur au quotidien. Je rappelle ici qu’une seule séance de blanchiment de dent chez le dentiste coûte plusieurs centaines d’euros, une somme qui n’est d’ailleurs pas remboursable, que vous ayez le résultat que vous souhaitez ou pas. A chaque séance, vous débourser cette même somme, et au final, vous verrez qu’en un an, vous avez dépensé une fortune pour vous blanchir les dents. A partir de maintenant, faites des économies, et achetez votre kit white care que vous utiliserez le plus longtemps possible, sans avoir encore à sortir un seul euro, et sans vous déplacer chez le dentiste.

Risque de sensibilité dentaire

Le produit contenu dans ce kit white care et qui est l’origine du blanchiment rapide des dents est le gel blanchissant. Ce gel contient du peroxyde d’hydrogène, qui est réglementé à 0,1 % afin de protéger l’émail de vos dents, et éviter l’irritation des gencives. Malheureusement, cette réglementation ne convient pas à tout le monde, et certains consommateurs ont constaté des irritations au niveau des gencives, et plusieurs sensibilités dentaires. J’ai d’ailleurs beaucoup regretté le fait qu’il n’existe pas la possibilité de faire un test de ce produit, pour être sûr qu’il convient à certaines dents avant de l’acheter.

Puisque les dents peuvent se ressembler, mais la sensibilité de l’émail et des gencives diffère d’une personne à une autre. Ainsi, ce kit qui fonctionne parfaitement sur une personne sans l’irriter ne va pas forcément aller à une autre personne. Je pense qu’il faudrait vraiment faire attention en déposant votre produit sur le pourtour des gouttières, de manière à ce qu’il n’entre pas trop en contact avec vos gencives. Mais si vous constater une irritation quelconque, il vaut mieux arrêter d’abord l’utilisation du produit et consulter un dentiste, pour ne pas vous détruire complètement les gencives.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Ce kit de blanchiment dentaire white care est complet, abordable, efficace et facile à utiliser pour tout le monde. Avec lui, vos dents seront plus blanches, et vous pouvez faire plusieurs séances sur le long terme et retrouver enfin du plaisir à sourire partout et devant n’importe quelle personne. Alors, laissez-vous tenter, sautez le pas, vous pouvez l’offrir à un proche ou vous l’offrir à vous-même, une chose est certaine, la santé n’a pas de prix. Le rêve est désormais plus accessible, plu besoin de vous déplacer chez un dentiste, ayez des dents blanches directement depuis chez vous. J’ai détaillé au maximum ce produit pour vous aider à comprendre facilement son fonctionnement, mais des zones d’ombre peuvent encore subsister. C’est pourquoi je laisse mon adresse e-mail ouverte et disponible pour tous ceux qui ont des préoccupations à me soumettre. Faites-moi parvenir vos courriers à l’adresse [email protected] je vous répondrai rapidement.