Winrobot 870- Test et avis

Mis à jour lundi 21 septembre 2020 à 10:21

L’entretien d’une maison est assez difficile à faire surtout quand on le fait manuellement et au quotidien. La fatigue se fait vite ressentir et avec tout ce qu’il y a souvent à faire dans les domiciles difficiles d’y parvenir seule. C’est pourquoi certaines personnes choisissent de s’entourer d’appareils électroménagers pour réduire au maximum leur temps de travail. Avec l’évolution de la technologie vous avez la possibilité maintenant de nettoyer vos vitres tout en vaguant à d’autres occupations. En effet, le Winrobot 870 est un robot nettoyeur de vitre automatique qui fait partie du résultat de cette évolution technologique. Finis avec les efforts physiques au quotidien pour parvenir à laver les vitres de la maison et bien d’autres.  Avec le Winrobot, nettoyez toutes les surfaces vitrées de votre domicile sans fournir le moindre effort manuel de votre part.

Le robot nettoyeur Winrobot 870 est-il recommandé ?

Oui, cet appareil est recommandé. C’est une vraie révolution technologique permettant de soulager la ménagère dans tous les sens du terme. Avec cette machine ultra-compacte et légère vous pouvez nettoyer tous les espaces vitrés de votre maison. L’appareil est automatique et travaille tout seul. Il dispose d’un système de sécurité élevé qui lui permet de rester accroché sur la vitre même après avoir fini son travail. Il lave et sèche entièrement la vitre en laissant une brillance incroyable après chaque passage. Il est très facile à utiliser et fonctionne avec un niveau sonore qui ne nuit guère. Non seulement il est automatique mais il peut aussi être commandé à distance à l’aide d’une télécommande incluse lors de l’achat. Sa poignée ergonomique vous aide à tenir l’appareil pour le ranger après utilisation.

Les avis « pour » et « contre » du robot nettoyeur Winrobot 870

  • Ultra-compact
  • Système de sécurité élevé
  • Appareil multifonction
  • Facile à utiliser
  • Niveau sonore très bas
  • Commande à distance
  • Poignée pratique
  • Nettoie tout type de surface

  • Fonctionnement filaire
  • Aucune fonction d’arrêt automatique

Voir le prix le plus bas

Le contour de ma maison est complètement en vitre et cela devient de plus en plus difficile pour moi de parvenir à tous les entretenir avec mon travail à plein temps. Avant je le faisais manuellement mais depuis peu, je suis aide-soignante dans un hôpital et je ne dispose plus de temps pour le faire normalement. C’est une amie qui m’a parlé du robot nettoyeur Winrobot et j’ai décidé de l’essayer sans hésitation. Je dois dire que c’est un appareil qui change votre vie à tout jamais. Il est assez pratique et facile à utiliser, surtout qu’il fonctionne de manière automatique. De cette façon, je fais tout le reste des travaux de la maison et je ne reviens sur l’appareil que quand il a fini de nettoyer les vitres. Je recommande cette machine à tout le monde car elle est vraiment pratique.

Ultra-compact

S’il y a bien une chose que les consommateurs apprécient beaucoup ce sont les appareils légers et compacts que l’on peut trimbaler partout sans difficulté. Soyez tranquille parce que c’est exactement ce que le Winrobot vous offre grâce à ses dimensions fines et légères. Pour être bien précise sachez qu’il a un poids de 2,24 kg seulement avec des dimensions de 28 x 14 x 12 cm. Avec ces mesures, il passe complètement inaperçu sur une fenêtre et se range facilement dans n’importe quel espace. Ainsi, il vous offre une très bonne prise en main et tient facilement sur les vitres à surface inclinée. L’utilisation des appareils lourds et difficiles à ranger est révolue, place maintenant aux petits appareils.

Système de sécurité élevé

Un appareil qui fonctionne tout seul et qui reste accroché à la vitre doit forcément faire peur à certains utilisateurs qui ont des enfants dans la maison. Mais avec le Winrobot vous n’avez aucune inquiétude à vous faire parce que le concepteur a tout prévu pour votre sécurité et celle de votre entourage. Alors, notez que ce robot nettoyeur possède un système anti-chute qui l’empêche de tomber même en cas de panne de courant. De plus, il est capable de détecter tout seul des obstacles et des cadres pour les contourner pendant son fonctionnement. Avec sa technologie intelligence artificielle, l’appareil est aussi capable de détecter les limites de la fenêtre et de nettoyer uniquement la surface qu’il faut. Que l’appareil soit placé sur une surface plane ou une surface inclinée, le résultat sera le même. Votre enfant peut rôder en bas de la machine pendant qu’il fonctionne sans se faire du souci.

Appareil multifonction

Qui ne rêve pas de ce genre d’appareil capable de nous faire bénéficier d’un temps supplémentaire pour effectuer d’autres tâches de la maison. Désormais, ce n’est plus un rêve parce que le robot nettoyeur Winrobot existe vraiment. Il est qualifié d’appareil multifonction parce qu’il travaille de manière automatique et vous aide à laver et sécher directement vos fenêtres. En effet, contrairement à certains appareils qui lavent juste et vous venez sécher manuellement, le Winrobot effectue les deux tâches. Après avoir utilisé ce robot nettoyeur sur vos fenêtres vous n’aurez plus rien à faire comme travail supplémentaire. Vous constaterez par vous-même que cet appareil laisse vos vitres complètement propres, bien sèches et avec un parfait éclat. Il est équipé d’un chiffon de nettoyage sec et humide qui lui permet de réaliser ces actions de lavage et de séchage.

Facile à utiliser

Cela ne sert à rien d’avoir un appareil pour nous aider dans les tâches ménagères mais qui est très compliqué à utiliser. Personne n’aimerait avoir ce genre d’appareil qu’il faut étudier longuement avant de parvenir à s’en servir. Eh bien, si vous aussi vous n’aimez pas vous compliquer la vie optez simplement pour ce robot nettoyeur Winrobot qui n’a rien de compliqué. C’est un appareil tellement facile et simple à utiliser que vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour comprendre son fonctionnement. Il vous suffit tout simplement de le brancher à la prise, le poser sur la vitre et le mettre en marche. L’appareil tient tout seul sur la vitre comme un autocollant et vous n’avez pas besoin de rester planter devant à le tenir. Après avoir vaporisé le produit de nettoyage le robot travaille tout seul et vous le stoppez uniquement à l’aide de la télécommande.

Niveau sonore très bas

Ce n’est pas souvent évident ni facile de travailler avec un appareil électroménager quand il est bruyant. Cependant, certains appareils sont bien moins bruyants que d’autres et c’est le cas ici du Winrobot. Il s’agit d’une machine qui se diffère justement des autres à cause de ce fonctionnement silencieux. Son niveau sonore est tellement bas que vous ne l’entendez presque pas. Cet appareil émet un tout petit bruit qui ne risque pas de nuire au voisinage. Lorsque vous le mettez en marche vous pouvez facilement oublier que vous avez laissé la machine travailler tellement le bruit est bas. Ce qui est plus intéressant est qu’il reste silencieux tout au long de son fonctionnement malgré les multiples déplacements d’un point à un autre. C’est un plaisir de travailler avec un tel appareil.

Commande à distance

Le robot de nettoyage Winrobot est un appareil complètement automatique parce qu’il fonctionne seul sans aucune intervention de votre part. Cependant, c’est une fonction que l’utilisateur sélectionne lui-même sur le bouton de l’appareil. Cela veut dire que vous pouvez vous-même choisir d’arrêter l’appareil pour nettoyer vous-même les vitres. Dans tous les cas, que ce soit manuellement ou automatiquement, le Winrobot peut aussi se commander facilement à distance. Il est livré avec une télécommande très réactive au travers duquel vous pouvez donner des instructions à la machine en restant assis sur votre canapé. Par exemple, en mode automatique dès que l’appareil finit le nettoyage, son indicateur de fin de travail sonne afin que vous l’arrêtiez et le décolliez du mur. C’est à ce moment que vous faites intervenir la télécommande pour éteindre la machine et la décoller plus tard du mur.

Poignée pratique

Ce robot nettoyeur de vitre a la particularité de fonctionner de manière automatique ce qui signifie que vous n’aurez même pas besoin d’utiliser sa poignée. Mais le concepteur veut vous offrir le meilleur et un confort exceptionnel en intégrant une poigne sur cette machine. Grâce à cette poignée ergonomique sur l’appareil vous avez la facilité de la décoller du mur en le tenant simplement par cette poignée. Cela vous permet aussi en cas de besoin de diriger la machine du bas vers le haut au cas où vous n’utilisez pas la fonction automatique. C’est aussi grâce à cette poignée que vous pouvez vous déplacer facilement avec l’appareil en main sans toucher à ses éponges souvent humides. Sur cette poignée se trouve aussi l’interrupteur qui permet de mettre rapidement en marche l’appareil si vous êtes loin de la télécommande.

Nettoie tout type de surface

Si un appareil est conçu pour nettoyer les vitres et qu’il ne prend pas en charge tout type de vitre c’est qu’il y a problème. L’appareil ne vous sera pas d’une grande utilité parce qu’il faudra avoir un type de vitre précis pour parvenir à l’utiliser. C’est un problème que vous n’aurez pas besoin de rencontrer avec le robot nettoyeur Winrobot. Le concepteur sait que tout le monde ne possède pas forcément le même type de vitre et il a permis à cet appareil d’être polyvalent. Le Winrobot ne fait aucune distinction de surface à nettoyer et s’adapte facilement sur toutes les vitres où vous le posez. C’est une particularité car cela permet à tout le monde d’en profiter et facilite le ménage au quotidien. Votre verre peut être de n’importe quelle épaisseur le robot nettoyeur sera en mesure de le laver.

Fonctionnement filaire

Comme toute autre machine, cet appareil a aussi ses limites et cela n’empêche en rien son bon fonctionnement. Cependant, avec tous ces changements positifs que l’on remarque sur les appareils il est devenu pénible de travailler avec une machine qui utilise un branchement filaire. On voit de plus en plus de machine sans fil sur le marché et on aurait souhaité que le Winrobot en fasse aussi partie. Mais ce n’est pas le cas hélas, et cela limite beaucoup son utilisation dans certaines zones. Il vous faut à tout prix être près d’une prise secteur et de disposer de l’électricité pour pouvoir utiliser normalement votre robot nettoyeur. En plus de cela, le branchement filaire occasionne un certain encombrement avec le cordon d’alimentation. Et si le cordon est court et que vos fenêtres sont en hauteur, le travail devient encore compliqué.

Aucune fonction d’arrêt automatique

Quand on entend dire d’un appareil qu’il est automatique on s’attend forcément à ce qu’il s’arrête aussi de manière automatique. Mais ce n’est pas le cas pour ce robot nettoyeur Winrobot et c’est assez surprenant. En effet, avec ce gadget, même en mode automatique, c’est vous qui l’arrêtez après son fonctionnement à l’aide de la télécommande ou du bouton d’arrêt placé sur la poignée. C’est une situation qui embête un peu parce que l’appareil peut signaler l’arrêt du travail vous n’êtes pas à côté pour l’arrêter. Il restera allumé et continuera de consommer du courant jusqu’à ce que vous veniez le mettre hors tension. Cela aurait été plus facile de chronométrer un temps de travail en fonction de la vitre pour que la machine s’arrête toute seule après-avoir finis de travailler.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

En général, le verre est une surface délicate et difficile à nettoyer avec un simple chiffon et un savon liquide. Pour vous aider à pallier à ce phénomène de vitre toujours sale, utilisez le robot nettoyeur Winrobot. Il prend en charge tout type de surface vitrée et les rends brillants les uns après les autres. C’est un appareil tellement pratique que dès que vous l’aurez utilisé vous n’aurez plus envie de vous en séparer. Cependant, si pour une quelconque raison vous avez besoin de me joindre n’hésitez pas à me contacter par mail via mon adresse électronique gisèle@lemeilleuravis.com. Je réponds en général aux courriers dans les plus brefs délais.