Womanizer – Test et avis

Mis à jour vendredi 23 novembre 2018 à 12:46

Pour certaines personnes, le sexe est parfois considéré comme un sujet tabou qu’on ne devrait jamais aborder. Cependant, pour le bien-être de notre corps, cela doit prendre une attention particulière dans notre vie quotidienne. Aussi, afin de s’épanouir personnellement, il est nécessaire de passer de bons moments intimes avec son conjoint. A défaut, la technologie est là pour nous aider grâce à certains matériels innovants comme les sextoys. Pour les femmes, ce sont l’un des meilleurs moyens pour être au nirvana. En tout cas, la satisfaction sera optimale tant qu’on choisit un gadget pratique et discret.

Est-ce que Womanizer est recommandé ?

Personnellement, OUI. Les sextoys Womanizer sont plus que recommandés à celles qui veulent se prendre plaisir soi-même. En vrai, ce sont des produits de qualité venant d’une marque qui est qualifiée de haute gamme. Les excellents jouets proposés permettent donc à la gent féminine d’avoir des sensations fortes en solo ou avec son conjoint. Le voyage au septième ciel est bien garanti. Comme les articles Womanizer sont si discrets et silencieux, on peut les utiliser à tout moment et à tout endroit. On risque même d’être accro qu’on n’a plus besoin de nos maris. Malgré le fait que ce sont des objets très chers, ils en valent vraiment la peine d’être choisis. On ne va sûrement pas regretter notre choix car ce sera un bon investissement personnel.

Les avis « pour » et « contre » Womanizer

  • Bon service en ligne
  • Une grande variété de produits
  • Facile d’utilisation
  • Satisfaisant
  • Sensations fortes assurées
  • Très discret

  • Objets chers

Je suis une femme de la cinquantaine, veuve depuis près de 5 ans et j’essaie petit à petit de reprendre le cours de ma vie. Depuis la mort de mon mari, j’étais un temps devenue seule, tant émotionnellement que physiquement. Aussi, le plaisir intime devenait pour moi un lointain souvenir jusqu’au jour où je me suis mise à utiliser un sextoy. Pour certaines femmes, c’est difficile d’avouer qu’on ait à recourir à ces objets-là. En tout cas, je suis ici pour témoigner qu’on peut revivre une nouvelle aventure grâce à la technologie.

Effectivement, mon plaisir personnel est redevenu de nouveau une réalité avec les petits gadgets de Womanizer. Certes, ce n’est pas une marque de produit pour adulte très populaire mais les articles proposés me semblent parfaits pour être au septième ciel à tout moment. Womanizer a donc toutes les cartes en main pour devenir une légende dans son domaine surtout avec ses merveilleux sextoys. J’invite ainsi tous ceux qui s’intéressent au sujet à lire l’article jusqu’à la fin.

Bon service en ligne

Womanizer est une entreprise qui fabrique des sextoys. Elle a été fondée par Michael Lenke et sa femme après avoir constaté que de nombreuses femmes ont du mal à avoir de l’orgasme. Depuis ce temps, ils ont décidé de créer des matériels qui permettent à la gent féminine de trouver le plaisir absolu en se basant sur les avancées de la technologie. Dans ce sens, ils ont aidé des millions de gens avec ses petits appareils innovants qui donnent de bonnes sensations. Actuellement, Womanizer est reconnu dans le monde pour son slogan « Orgasm is a human right ».

Avec le développement d’internet, la commercialisation de produits se fait essentiellement en ligne. En ce qui concerne la marque Womanizer, la satisfaction des clients est bien assurée. Aussi, pour cela, cette entreprise a mis en place un site web pour la promotion de ses sextoys ainsi que pour l’assistance des clients. Une fois là-bas, on peut découvrir que ces fameux objets sont sous garantie pendant 2 ans. Cela témoigne donc la qualité et la performance de ces jouets.

Une grande variété de produits

Afin d’être une marque de haute gamme, Womanizer n’a jamais ménagé ses efforts pour donner de la satisfaction à ses clients. Pour cela, différents sextoys ont été créés. Le point commun de ces objets est retrouvé au niveau du design. Tout a été fait avec un style assez rétro mais reste si original. Aussi, on sera immédiatement séduit par ces gadgets rien qu’en les regardant.

Comme tout le monde a ses propres moyens pour prendre du plaisir, Womanizer dispose d’une grande variété de sextoys qui se diffèrent selon la taille, le système de fonctionnement et la puissance. Il y a donc des appareils minimalistes et discrets comme le Womanizer 2Go, d’autres qui s’adaptent avec la forme de la main comme le Womanizer Pro W500, et il y a certains qui sont puissants à l’instar du Womanizer InsideOut. Ce ne sont que des exemples de la large gamme de produits proposés par cette marque.

Facile d’utilisation

Comme les sextoys sont des objets, il importe de connaitre la façon dont ils seront utilisés et d’en déduire sa maniabilité. Dans toutes les circonstances, on ne risque pas d’être déçus par les articles de Womanizer. Ils ont tous une forme parfaite et adéquate pour que la prise en main soit faite d’une manière efficace. En guise d’illustration, le Womanizer Pro W500 est fait en format d’une pomme de main. A part cela, il n’y aura pas de manipulation particulière, tout est bien simple. Le mode de fonctionnement de ces petits appareils est très explicite. Il suffit juste d’actionner le bouton ON/OFF et de choisir parmi les niveaux d’intensité proposés. Et puis je tiens à dire que ce sont des matériels très faciles à nettoyer d’autant plus que l’embout est amovible.

Satisfaisant

Pour continuer, je vais entrer dans le vif du sujet en parlant des performances proprement dites des produits Womanizer. Afin de profiter d’un plaisir inouï, il est conseillé de les mettre dans la bonne position pour stimuler comme il faut notre partie intime. Pour cela, il faut bien plaquer l’embout et attendre que la succion s’opère. Le voyage au septième ciel est assuré selon notre cadence en choisissant le niveau d’intensité voulu. En tout cas, les sensations seront uniques et très satisfaisantes.

Ces sextoys offrent une aspiration bien unique. On n’a pas à ressentir des vibrations classiques ou encore de simples frottements. Ils sont si puissants qu’ils nous permettent d’avoir des orgasmes profonds qui sont largement supérieurs à tout ce que l’on peut produire avec un vibromasseur classique. En moyenne, une femme peut jouir plusieurs fois en moins de 3 minutes.

En outre, je suis vraiment séduite par le fait qu’il n’y a pas de contact direct entre l’objet et notre sexe. Ainsi, le risque d’irritation de chairs est évité. Dans tous les cas, les gagdets de Womanizer sont efficaces car ils aspirent le clitoris en donnant une jouissance à 100%. Tout cela est possible avec le Womanizer Pro 40 par exemple.

Sensations fortes assurées

L’autre particularité des produits Womanizer c’est la manière dont ils s’occupent efficacement de toutes les personnes. Aussi, pour celles qui veulent des expériences extrêmes, elles ne risqueront pas d’être déçues. En vrai, la marque a proposé des matériels extrêmement puissants qui stimulent au maximum le sexe. Comme avec le Womanizer InsideOut, il existe 12 niveaux de vibration. Dans ce sens, le clitoris sera bien dorloté avec la technologie dite Pleasure Air et le point G sera stimulé d’une manière optimale grâce à la vibration offerte.

Très discret

Toujours en décryptant les performances des produits Womanizer, je tiens à dire que ce sont des sextoys très discrets aussi bien en parlant de la forme que du bruit généré. En d’autres termes, on pourra les utiliser à tout moment et à tout endroit sans gêner notre entourage. La discrétion est assurée notamment avec le Womanizer 2GO qui ressemble à un rouge à lèvres. Il est donc de petite taille et pourra être rangé dans un petit sac sans attirer l’attention. De ce fait, on peut aller en douce aux toilettes pour se prendre plaisir.

Objets chers

Tout au long de cet article, on a pu voir à quel point les sextoys Womanizer sont si performants et satisfaisants que jamais. En tout cas, il faut sortir le chéquier pour les avoir. Sur le marché, ce sont des objets chers qui risquent de ne pas être à la portée de tout le monde. Cependant, en sachant qu’ils offrent des vrais plaisirs qui sont inégalables, il est recommandé de s’investir un peu. En résumé, ces petits jouets justifient leur prix par les sensations qu’ils donnent.

Merci d’avoir lu cet article

Comme je suis une femme veuve, donc solitaire, je n’ai plus de vie de couple ni de relation intime avec une personne. En tout cas, ma situation n’est pas si déprimante que cela en a l’air car tout a changé depuis que je me suis achetée les fameux sextoys de Womanizer. Globalement, ce sont des articles bien chers mais ils me font revivre mes sensations de jeunesse. Je suis totalement satisfaite de ces objets très innovants. Bref, c’est grâce à mes belles expériences que j’ai pu vous partager aujourd’hui les bonnes performances de ces petits jouets. Sur ce, si vous voulez me demander des questions ou des avis à propos du sujet, n’hésitez pas à m’écrire au [email protected].

En espérant que mon article vous a aidé, je vous demande déjà de laisser vos commentaires ou vos remarques ici. A très bientôt et merci.