Zewatch3 – Test et avis

Mis à jour dimanche 2 décembre 2018 à 10:12

La montre est un accessoire connu pour donner le l’heure en permanence, on peut donc dire que c’est un garde-temps. Mais depuis quelques années, ces gadgets connaissent des changements et des modifications en fonction de l’évolution de la technologie. A cet effet, on trouve aujourd’hui des montres connectées, multifonctions, capable de communiquer avec votre mobile via le Bluetooth. Ceci peut paraître surprenant pour certaines personnes, mais c’est tout à fait possible, et nous en avons d’ailleurs la preuve avec cette montre Zewatch 3, qui est l’un de ces gadgets et que nous avons testé pour vous. C’est une montre unique et très pratique, qui peut faire beaucoup de chose pour son utilisateur, en plus d’être connectée au smartphone. C’est d’ailleurs la montre qui fait le plus parlé d’elle sur la place marchande, et vous aussi pouvez en profiter, découvrez toutes ses caractéristiques dans la suite de l’article.

La montre connectée Zewatch 3 est-elle recommandée ?

C’est une montre qui est très recommandée. De prime à bord pour son design qui est vraiment attrayant et qui séduit tout public, avec une légèreté et une élégance qui ne passe pas inaperçu. Elle est multifonction et est imperméable, c’est-à-dire résistant à l’eau et à la sueur, ce qui vous permet de l’emporter n’importe où, même en pleine pluie. De plus, une fois qu’il est connecté au Bluetooth, il vous permet aussi de contrôler toutes vos activités sportives et quotidiennes. C’est donc un appareil multifonction, compatible avec plusieurs dispositifs disposant d’une connexion Bluetooth. En cas de défaut de fabrication, vous n’avez pas de peur à avoir, car il possède une garantie constructeur de 2 ans vous donnant la possibilité de faire échanger votre montre. Même si le bracelet que possède cette montre est très peu pratique et non ajustable, elle reste une montre connectée qui remplit toutes ses fonctions.

Les avis « pour » et « contre » de la montre connectée Zewatch 3

  • Beau design
  • Multifonction
  • Très bonne autonomie
  • Appareil étanche
  • Connexion sans fil excellente
  • Convient à tout le monde
  • Garantie constructeur 2 ans
  • Compatible avec plusieurs appareils

  • Bracelet peu pratique

Voir le prix le plus bas

Le travail que je fais ne me permet pas souvent de tenir mon téléphone en main en permanence, et contrôler tous les appels. C’est pourquoi la nécessité d’une montre connectée s’est vite fait ressentir, et quand j’ai vu cette montre Zewatch 3, je n’ai pas pu m’empêcher de la commander. Son design à la fois simple et sophistiqué en même temps est le premier atout qui m’a poussé à faire ce choix. Je dois dire que depuis que j’ai cette montre, cela fait 9 mois, je ne regrette pas de l’avoir acheté, car elle fonctionne toujours très bien, et s’apparie facilement. C’est une montre solide, fiable, et surtout qui me permet de travailler sans avoir peur d’être rattrapé par la pluie, à cause de son étanchéité. Elle possède de nombreuses options que je n’ai même pas pu toutes les utiliser, surtout que je ne suis pas quelqu’un de très pratique.

Beau design

Lorsque vous regardez cette montre connectée, rien que son design peut vous amener à l’acheter. Elle possède d’abord une couleur rare et peu frappante, ce qui peut convenir à n’importe quel type de personne, homme comme femme. Le bracelet est de couleur marron clair, le cadran est blanc, avec un contour un peu diamanté, avec un écran noir qui se mari parfaitement avec le reste des couleurs. Ce mélange lui donne une certaine élégance, et est peu s’harmoniser avec n’importe quelle couleur de tenue sportive. On peut dire que le fabricant de cette montre connectée sait ce qui plaît aux consommateurs, et a vraiment mis du sien dans sa conception. De plus, il a choisi une matière en plastique pour lui servir de bracelet, ce qui fait de cette montre un dispositif durable et solide. Il est capable de faire face aux chutes et aux chocs, il n’irrite pas la peau et est très confortable lorsqu’il est porté sur votre poignet.

Multifonction

Cette montre Zewatch 3 est un dispositif qui est conçue à la base pour connecter à votre smartphone, et pour vous permettre de sortir le moins possible votre téléphone de votre sac ou de votre poche. Mais le Zewatch 3 ne s’arrête pas seulement là, car elle possède d’autres fonctionnalités toutes aussi intéressantes les unes que les autres. En effet, c’est une montre qui est équipée d’un capteur d’accéléromètre triaxial vous permettant de mesurer vos pas, de contrôler les calories que vous avez brûlées, calculer votre distance parcourue, et même de calculer les heures de sommeil que vous faites par jour. C’est un véritable compagnon au quotidien, avec lequel vous avez toute votre activité physique et sportive en temps réel. Avec une simple montre au poignet, vous avez la possibilité d’optimiser tous vos exercices physiques pendant votre entraînement, tout est vraiment mis en œuvre avec cette montre pour vous faciliter la vie.

Très bonne autonomie

Le Zewatch 3 est un dispositif qui est dépourvu de pile, et qui fonction plutôt à l’aide d’une batterie qui est alimentée à l’aide d’un câble de charge, qui est d’ailleurs fournis dans le coffret de livraison. C’est une batterie qui est très résistante, ce qui donne une bonne autonomie à la montre connectée. Ainsi, vous avez la possibilité de l’utiliser pendant au moins 5 jours d’activité, sans avoir à la charger constamment en longueur de journée. Ce qui vous permettra de mener à bien toutes vos activités sportives et quotidiennes sans avoir à vous soucier un seul instant de la batterie. Cette durée de la batterie est largement suffisante pour atteindre certains objectifs, et recevoir tous les appels et messages de votre téléphone à travers votre montre Zewatch 3. En plus, même au cas où la batterie est complètement déchargée, il ne vous faudra pas plus de 2 heures de temps pour la recharger entièrement.

Appareil étanche

Le plus intéressant et impressionnant avec cette montre Zewatch 3 est que c’est une montre connectée capable de résister à l’eau. C’est un avantage que vous n’allez pas retrouver dans beaucoup d’autres montres connectées, et c’est ce qui fait sa particularité, surtout auprès des consommateurs. Ce fabricant a pensé à tout, et a conçu cette montre étanche surtout dans le but de prévenir l’intrusion de la sueur. En effet, plusieurs personnes transpirent énormément, même s’ils ne sont pas en pleine activité physique. Ainsi, lors des multiples mouvements que vous allez effectuer, même sous la pluie, vous n’aurez à vous inquiéter de rien. Votre montre connectée est capable de résister à l’eau, ce qui vous réduira considérablement les dépenses dans les réparations ou dans l’achat d’une autre montre. Le Zewatch est bien solide et durable, malgré les intempéries.

Connexion sans fil excellente

Les changements dans le monde de la technologie ont été constatés sur plusieurs appareils, mais les montres connectées sont celles qui surprennent le plus, à cause de leurs fonctionnalités multiples. En plus d’afficher l’heure, c’est une montre qui offre une option de connexion sans fil Bluetooth. C’est par ce Bluetooth que la montre se connecte à votre smartphone, ou même votre tablette. Avec cette connexion, vous pouvez synchroniser les notifications d’appels, les messages, les évènements du calendrier, ainsi que toutes les activités des réseaux sociaux. Cette connexion Bluetooth est très rapide et fluide, ce qui vous permet de ne plus faire sortir le téléphone de votre poche, et de recevoir toutes les notifications directement sur votre montre au poignet. C’est une vraie révolution cette montre, car même étant au volant de votre voiture, vous pouvez facilement lancer de la musique venant de votre smartphone, sans toutefois toucher o votre téléphone.

Convient à tout le monde

Cette montre Zewatch 3 n’est pas un dispositif quelconque, c’est un appareil qui possède plusieurs fonctions différentes pouvant servir à une utilisation quotidienne. Il ne fait pas de distinction entre les utilisateurs, c’est un appareil polyvalent, qui convient à tout le monde. En effet, le Zewatch 3 possède une couleur neutre et sombre qui lui permet de pouvoir être portée aussi bien par les hommes que par les femmes. L’âge aussi n’est pas important, car, que vous soyez vieux, grand ou petit, si vous avez la possibilité de vous procurer cette montre, ne vous en privez pas. Il peut parfaitement être utilisé sans problème par tout le monde, surtout qu’il est rapide et facile à manipuler. Il n’y pas besoin d’être un professionnel pour pouvoir se servir de cette montre connectée Zewatch 3. Vous pouvez donc être rassuré si vous êtes une personne jeune et que vous êtes attiré par cet appareil.

Garantie constructeur 2 ans

La garantie d’un produit est tout simplement une sorte de sécurité pour le client, car il peut être remboursé en cas de défaut de fabrication. La garantie est un critère qui est un peu rare chez certains fabricants, c’est pourquoi, c’est un atout majeur pour cette montre, et c’est ce qui lui donne autant de succès sur la place marchande auprès des consommateurs. Le fabricant a choisi d’offrir une garantie de 2 ans à ce Zewatch 3, une durée assez conséquente et suffisante pour pouvoir échanger cet article en cas de problème. Seulement, cette garantie ne concerne qu’un défaut de fabrication, et votre article ne peut en aucun cas faire l’objet d’un échange en cas d’un accident causé par l’utilisateur. C’est pourquoi il vaut toujours mieux faire attention et bien prendre soin de cette montre, pour éviter toute déception plu tard.

Compatible avec plusieurs appareils

Une autre particularité tout aussi importante de cette montre connectée, c’est qu’elle est bien compatible avec plusieurs appareils qui disposent d’une connectivité Bluetooth. Ainsi, vous pouvez connecter cette montre avec votre smartphone, votre tablette tactile, votre ordinateur portable, dans la mesure où ces appareils disposent d’une connexion Bluetooth. De plus, c’est une montre capable de prendre en charge plusieurs appareils à la fois, ce qui vous permet de connecter votre smartphone et de connecter celui de la personne de votre choix. C’est un réel avantage pour tout le monde, une vraie révolution dans le domaine de la technologie. Le fabricant n’a pas du tout limité la compatibilité avec d’autres appareils, comme on le voit souvent avec d’autres montres connectées.

Bracelet peu pratique

Malheureusement, on se bute à un petit problème avec cette montre connectée Zewatch 3, car son bracelet n’est pas du tout ajustable, ni même facile à fermer surtout avec une seule main. Vous devez être à deux afin que l’autre personne puisse vous aider à fermer ce bracelet sur votre poignet. C’est un peu dommage, pourtant, c’est un bracelet léger et vraiment confortable sur le bras. Le fait qu’il ne soit pas ajustable est aussi un réel problème pour les utilisateurs, parce que ceux qui ont un poignet un peu large ne vont pas facilement pouvoir mettre cette montre sur le poignet. De plus, de nos jours, la plupart de certains articles sont achetés uniquement sur internet, et c’est désagréable de recevoir une montre connectée qui ne pourra pas rentrer sur votre poignet, ou qui sera même peut être trop grand.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Au terme de cet article, vous avez certainement compris que les montres ne sont plus des gadgets qui ne servent qu’à lire l’heure. Désormais, vous pouvez faire plein d’autres choses en ayant simplement votre montre Zewatch 3 connectée sur votre bras. Pour ceux qui ne savent encore rien de l’existence de ce type de montre, vous faites bien de parcourir cet article jusqu’à son terme. Ainsi, vous savez maintenant à quoi vous référer pour le choix d’un tel dispositif. Ne vous laissez pas tromper par tous ces modèles qui sont mis sur le marché et qui ne sont pas souvent de bonne qualité. Quant à moi, je suis ravie de vous avoir aidé à travers tous les détails que j’ai donnés concernant cet appareil. Cependant, si vous avez encore des préoccupations, vous pouvez me joindre par mail pour plus de détail, en envoyant vos courriers à mon adresse électronique [email protected].