Acer Predator GN246hlbbid – Test et avis

Mis à jour dimanche 11 novembre 2018 à 15:56

Se distraire est la meilleure des choses pour déstresser de temps en temps. Après une longue durée de cours ou de travail, il est bon de se distraire pour faire redescendre la pression. Compte tenu du fait que chacun a son hobby, tout le monde ne peut pas le faire de la même façon. Le Gaming est une activité qui fait fureur chez beaucoup. Bien plus qu’un loisir, c’est pour certains une véritable passion. Alors, pour la vivre pleinement, un gamer doit avoir un écran lui offrant des images de qualité et par ricochet une expérience de jeu unique. Les accros du gaming peuvent donc se tourner vers le moniteur acer predator gn246hbbid. Ce moniteur full HD offre des images de qualité tant au niveau des couleurs que dans la rapidité de réponse. Son écran de 24 pouces favorise une bonne visibilité, et plus encore.

Le moniteur acer predator gn246hbbid est-il recommandé ?

Tout à fait, le moniteur acer predator gn246hbbid est recommandé, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est un moniteur doté d’un écran plutôt grand. En effet, cet écran LCD est de 24 pouces, super pour jouer à des jeux trépidants. De plus, il offre des images en full HD et sa résolution maximale est de 1920*1080 144HZ, ce qui permet alors d’avoir des couleurs très réalistes mais aussi une image stable. Le moniteur est doté d’une multitude de technologies d’affiche ce qui se ressent notamment à travers temps de réponse de 1ms, ce qui est un temps de réponse très rapide et permet de vivre une expérience de jeu vraiment incroyable. En plus de cela, il est totalement compatible avec Nvidia 3D Vision permettant de vivre une expérience de jeu en 3D unique. Le moniteur acer predator gn246hbbid est sans doute un moniteur adapté aux passionnés des jeux.

Les avis « pour » et « contre » du moniteur acer predator gn246hbbid

  • Beau design
  • Ecran 24 pouces
  • Bonne fréquence de jeu
  • Couleurs éclatantes
  • Stabilité des images
  • Connectique de base

  • Prix élevé

Voir le prix le plus bas

Je suis père de famille, j’ai 4 enfants et je fais vraiment passer ma famille avant toute chose. Je travaille beaucoup pour offrir à ma famille tout ce dont elle a besoin mais souvent je m’oublie et je ne me fait jamais plaisir. J’ai donc décidé de me faire plaisir pour mon anniversaire. En fait, je suis un fan de jeux vidéo et cela faisait longtemps que je n’avais pas joué. Je me suis acheté une console mais mon écran de TV n’y était pas compatible. Il me fallait donc un bon écran. Je me suis donc aussi offert un acer predator gn246hbbid et depuis que l’ai, je vis une belle expérience de jeu. Ce moniteur est rapide, donc je joue à une vitesse incroyable. Les images sont vraiment belles et éclatantes en plus elles sont stables. Sa diagonale de 24 pouces est superbe.

Beau design

L’esthétique est un aspect vraiment important dans l’achat d’un produit parce qu’elle provoque chez le consommateur le désir et la curiosité avant que celui-ci regarde ses performances. C’est le premier élément attrayant que le consommateur voit avant toute autre chose. Un produit doit donc avoir un bon aspect esthétique, pour que le produit suscite l’envie et le désir chez une personne. Le design de l’acer predator dn26hbbid est plutôt simple. Il est fait d’un design très sobre, étant de couleur noire. Il est un moniteur assez slim.

Il dispose d’un écran LCD de 24 pouces et sur son dos, il y’a le logo ACER en gros caractères. Son pied à quatre parties est de couleur noire sur le haut et de couleur orange sur le bas, ce qui lui donne une belle apparence. Même si son design est très discret et très simple, il reste un bel objet à exposer fièrement dans son salon ou sa salle de jeux. Le design de ce moniteur saura séduire ceux qui aiment la simplicité, ceux qui aiment les belles choses sans tomber dans l’extravagance.

Ecran de 24 pouces

Le gaming est une activité que beaucoup de gens adorent. C’est une activité vraiment appréciée. Les gamers lorsqu’ils jouent, aiment avoir l’impression de vivre le jeu en direct. Cela ne saurait donc être possible avec un écran de petite taille. De plus, un écran de petite taille ne permet pas une bonne visibilité. Jouer à un jeu vidéo sur un écran de petite taille et un écran assez large n’est pas du tout pareil ; ce n’est pas du tout la même expérience et franchement personne n’aime jouer sur un petit écran. Avec l’écran de ce moniteur, il est agréable de jouer aux jeux vidéo. En effet, ce moniteur est doté d’un écran LCD qui mesure 24 pouces.

Cette diagonale est une bonne taille pour un écran, surtout pour jouer aux jeux vidéo. Non seulement cela permet d’avoir une bonne visibilité mais cela procure aussi une sensation agréable lorsque l’on joue dessus. Avec cet écran, vous serez à l’aise, les séances de gaming seront très agréables. Les couleurs et les détails du jeu sont bien visibles. L’utilisateur ne manquera pas de toucher sa cible, ou de gagner son jeu à cause d’un problème de visibilité. C’est plutôt un bon point pour ce moniteur.

Bonne fréquence de jeu

Jouer à des jeux vidéo est expérience vraiment existante. Un jeu vidéo est très travaillé et quand on joue les images s’accélèrent beaucoup. Surtout pour des jeux vidéo hyper pro, il faut s’attendre à avoir des images très rapides. C’est pour cela que pour jouer à de bons jeux vidéo et en profiter pleinement, il ne faut surtout pas que les images soient lentes. Il faut donc que l’écran ait une bonne fréquence de rafraîchissement. Une fréquence de rafraichissement est en effet le nombre d’images par seconde qu’un écran est capable de générer. Cela s’exprime en Hz. Par conséquent, plus le nombre de Hz est élevé, plus les images seront fluides.

Le moniteur acer predator gn246hbbid l’a bien compris. En effet, il est totalement capable d’élever sa fréquence de rafraîchissement jusqu’à 144 Hz par seconde. C’est un niveau de fréquence vraiment élevé, ce qui favorise une très bonne fluidité des images. Jouer à des jeux vidéo sur cet écran devient donc plus qu’un plaisir. Sa bonne fréquence de rafraichissement permet de vivre une expérience incroyable pendant une séance de jeu vidéo. On ne risque donc pas d’être ennuyé par des images de mauvaise qualité. La fluidité des images qu’offre cet écran est vraiment bluffante. Même les plus grands jeux seront parfaits avec cet écran, il ne risquera pas de ternir le jeu vidéo, mais saura bien le représenter.

Couleurs éclatantes

Un jeu vidéo est fait avec des éléments très travaillés. Dans un jeu vidéo chaque détail compte, tout doit être parfait. Les jeux vidéo de nos jours ne sont plus comme avant. Ils sont très développés que ce soit au niveau des personnages, du décor, des histoires mais aussi et surtout de la couleur. Un jeu vidéo ayant des couleurs fades ne saurait attirer les joueurs. Les concepteurs mettent donc un accent sur les couleurs pour que le jeu soit parfait. Par contre, même si un jeu a de bonnes couleurs, si on le joue sur un écran qui ne produit pas de bonnes couleurs, cela ne servira pas à grand-chose que le jeu soit bourré de couleurs. Les images dans un écran doivent être claires et bien représentées. C’est pour cela que cet Acer offre des images de bonne qualité.

En effet, il offre une résolution maximale de 1920×1080 et grâce à son rétro-éclairage Ligthboost, cela permet d’avoir des images encore plus claires. Les couleurs de votre jeu vidéo ressortiront très bien. Quoi de plus agréable que de jouer avec un jeu qui possède de bonne images ? Vous ne serez donc pas déçu des images claires qu’il procure. La clarté des images du jeu est donc un point très important à ne pas négliger. Ce moniteur a su le comprendre et permet de vivre une expérience unique avec des couleurs réalistes, car elles ont un rendu clair et propre qui n’est pas en même temps mauvais pour les yeux. C’est un point pour ce moniteur Acer.

Stabilité des images

Un jeu vidéo est une vidéo comportant des images très animées. Les images doivent donc être de bonne qualité et cela doit aussi être le cas lorsque l’on joue sur son moniteur. Une image de bonne qualité se distingue donc par la qualité de ses couleurs, son contraste et sa luminosité. Mais il faudrait que l’image soit stable. On entend par image stable une image nette qui ne laisse pas une sensation d’inachevé en raison d’une prépondérance des points noirs. L’image de la vidéo ne doit donc en aucun cas laisser derrière elle des résidus lorsqu’elle tourne sur l’écran.

C’est en effet ce qu’offre ce moniteur. Il permet une bonne stabilité des images, l’on ne risque pas d’être gêné par les résidus qui apparaissent souvent quand l’on regarder une vidéo. Jouer ou regarder des vidéogrammes sur ce moniteur est donc agréable, parce qu’il réussit à offrir une grande qualité d’image. Il est donc un moniteur idéal pour des séances de gaming même les plus extrêmes et les plus épiques. Les jeux vidéo très développés ne verront point leur qualité se gâcher avec lui, il permet d’avoir des images reflétant la qualité des jeux.

Connectique de base

Un appareil multimédia est un appareil vraiment bien parce qu’il permet d’offrir des images et du son. Il est donc possible de regarder des vidéos et autres sur ce genre d’appareil. Nous disposons de vidéos et images dans toute sorte de support et cela est formidable lorsque l’on peut connecter son support sur son écran. La connectique joue donc un rôle important sur tout appareil qui se respecte. Un appareil doit alors être doté d’une connectique pouvant permettre à l’utilisateur de connecter ses différents supports.

Le moniteur acer predator gn246hbbid dispose d’une connectique assez appréciable. En effet, il dispose d’une connectivité de base, c’est-à-dire, l’essentiel en termes de connectivité. Il est donc doté d’un port VGA qui permet de connecter une carte graphique à l’écran. Il dispose aussi d’un DVI Dual Link, d’un port HDMI et line out. Bref, il dispose d’une connectivité essentielle qu’un moniteur devrait avoir. Il est donc possible de brancher plusieurs supports sur ce moniteur. Il permet d’accueillir une partie essentielle des appareils que l’on a l’habitude de connecter sur son écran. Sa connectivite n’est pas hyper grande mais elle est quand même acceptable.

Prix élevé

Le gaming est une activité qui captive vraiment. Comme il a été dit plus haut, beaucoup de gens adorent passer des heures à faire du gaming, car c’est une activité que beaucoup de personnes adorent. Pour jouer aux jeux vidéo comme il se doit, il faut non seulement avoir des bons jeux mais aussi un bon écran. En effet, l’écran joue un grand rôle dans la qualité du jeu. Plus l’écran est de bonne qualité, plus il offrira des images de bonne qualité.

Le moniteur acer predator gn246hbbid est un écran ayant de grandes performances. Il permet de faire des gamings en offrant des images riches en fluidité et en stabilité. Par contre, il n’est pas donné. Pouvoir profiter des performances de ce moniteur revient à sortir une somme quand même considérable. Si l’on souhaite donc se l’offrir, il faut s’attendre à débourser assez d’argent, ce qui est dommage, car il n’est pas à la portée de tout le monde.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Si comme moi vous êtes fan de gaming, alors le moniteur acer predator gn246hbbid sera votre favori. C’est un écran spécialement conçu pour le gaming. Il dispose d’une bonne taille de 24 pouces, idéale pour les jeux. En plus, il offre des images brillantes avec un bon contraste. Sa fréquence de changement est vraiment élevée et cela favorise la fluidité des images. Les images sont stables et ne contiennent aucun résidu. Pour plus d’informations sur ce produit, il vous suffit d’envoyer un message à l’adresse [email protected] et vous aurez des réponses.