Crème Filorga – Test et avis

Mis à jour vendredi 19 juin 2020 à 15:10

Qu’on le veuille ou non, notre apparence change avec le temps. Quand ce n’est pas un changement lié aux processus naturels, ce sont les effets du temps qui nous rattrapent. C’est pourquoi beaucoup de laboratoires consacrent des journées entières pour la mise sur pieds de solution pour freiner les effets du temps sur la peau. C’est dans ce sillage que la crème absolue Filorga time-filler a vu le jour. Utilisée tant en crème de nuit qu’en crème de jour, elle s’avère être un correcteur de rides qui est devenu pour certaines dames un allié au quotidien. En revanche, beaucoup d’autres hésitent à ses livrer à ses bienfaits parce qu’elles ne sont pas vraiment rassurée au sujet de sa fiabilité. En faites-vous partie ? Si oui, vous faites bien de vous arrêter sur cet article qui déroule tout ce que vous devez savoir sur ce correcteur de rides.

La crème absolue Filorga time filler est-elle recommandée ?

Oui. Ce produit de beauté est accessible à toutes les bourses de par son prix abordable. C’est donc l’un des principaux facteurs qui font qu’il vise essentiellement tout le monde sans distinction de classe sociale. Par ailleurs, son application est facile. cela est bien évidemment rendu possible par sa texture onctueuse, compacte et gélatineuse qui adhère facilement sur une spatule ou sur le doigt de la main ; tout le contraire de ces produits liquides qui imposent toujours de faire des mains et des pieds pour pouvoir les contenir dans le creux de la main et les étaler sur le corps. Quant à son efficacité, on ne saurait se prononcer véritablement à ce propos. En réalité, on peut tout simplement dire que cela dépend des organismes des utilisateurs et c’est sa seule limite observée. Par contre, son emballage est pratique et sa formule est sans danger pour la peau.

Les avantages et inconvénients de la crème absolue Filorga time filler

  • Format d’emballage pratique
  • Application facile
  • Bon rapport qualité-prix
  • Formule sans danger pour la peau
  • Utile pour toutes sortes de rides

  • Efficacité controversée

Voir le prix le plus bas

Mon salon d’esthétique propose divers soins corporels, dont les soins anti-âge. Alors, en tant que propriétaire d’un institut de beauté, je me devrais d’être l’exemple même des soins que je propose et je m’y attèle sans cesse. En fait, je n’ai pas trop de difficultés à la faire puisqu’il me suffit de tester moi-même les produits que j’achète pour proposer ensuite aux clients. C’est ce que j’ai fait récemment pour la crème absolue Filorga time-filler. Essentiellement dédiée au soin des personnes atteintes de rides (c’est dire d’un certain âge), elle corrige les plis du visage et comble les creux de la peau. En l’utilisant au début, j’avoue que je ne croyais pas vraiment à sa formule. Mais comme le prix m’a semblé abordable, je l’ai acheté et je l’ai testé. Auprès quelques jours, je voyais un changement au niveau de mes yeux, mes joues, mon menton et sous mes yeux.

Format d’emballage pratique

Tout comme l’on souhaite se déplacer aisément avec ses appareils électroniques et ses bagages, c’est pareil avec les produits de beauté. En effet, un déplacement ne devrait pas interrompre un soin esthétique. Etant donné que le processus de traitement s’étend souvent sur plusieurs semaines, Filorga a pensé à faire un format d’emballage qui mettrait tout le monde d’accord. En fait, la marque sait pertinemment que les femmes sont les plus intéressées par les soins anti-âge. Alors, elle leur a offert un petit pot de 50 ml qui pèse seulement 236 grammes.

Vous allez à une soirée chic et vous risquez de rentrer tard le soir ? Cette crème correctrice se glisse facilement dans une pochette. Egalement, ce pot rentre très bien dans un fourre tout ou un sac à main standard. Bref, Filorga a mis sur pied un produit de beauté qui serait un excellent compagnon pour ses utilisateurs, tout comme d’autres produits de même nature.

Parallèlement, le format bien pensé de ce produit d’esthétique se compose d’un contenant qui se ferme par un bouchon d’incrustation. C’est dire que vous n’avez pas à craindre que le produit se verse ou se répande dans votre sac quand vous serez en mouvement. D’ailleurs, il n’a pas une texture liquide et une fois que le pot est fermé à point, rassurez-vous qu’aucune perte n’est envisageable.

Application facile

Filorga a maximisé sur plusieurs caractéristiques de cette crème de correction faciale. Un autre point, c’est son application. En fait, il ne sera pas question pour vous de déployer un arsenal particulier pour appliquer ce produit. Remarquez tout d’abord que c’est une crème à la texture gélatineuse, ce qui veut dire qu’elle ne se disperse pas comme un produit liquide. Alors, une petite spatule de beauté suffira pour puiser la quantité qu’il faut à chaque soin.

Ce point peut sembler négligeable, mais il faut dire que les utilisateurs de tels produits y accordent une très grande importance. Pour appliquer ce produit, vous n’aurez pas besoin de disque démaquillant ou de coton. Juste avec votre main, il suffit de puiser une petite quantité de produit et l’appliquer sur le visage en massant légèrement. C’est un geste que vous pouvez effectuer à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit.

L’application simple et rapide de cette crème concourt également à sa durabilité. Du fait de sa texture compacte et non éparse, il y a moins de chances qu’il y ait des pertes lors de son application sur le visage. Par ailleurs, cela évite de salir votre coiffeuse ou même votre tenue, si vous vous retrouvez obligé de l’appliquer dans un endroit inhabituel. Les laboratoires Filorga ont sans aucun doute analysé tous ces aspects avant d’opter pour une texture aussi appréciable.

Bon rapport qualité-prix

Prendre de soin exige parfois un budget conséquent. Eh oui, les produits cosmétiques fiables à un haut degré sont généralement accessibles à un prix très élevé. Mais ce correcteur de rides n’est pas un produit hors de prix. C’est un avantage très intéressant, d’autant plus que beaucoup de personnes sont concernées par le problème de vieillissement de la peau. Alors, le fait que Filorga ait pris l’initiative de mettre sur pied une crème élixir qui serait accessible à toutes bourses est vraiment louable. C’est d’ailleurs un exemple que les autres marques de cosmétiques devraient suivre si elles veulent se faire une belle renommée auprès de leurs cibles.

Comprenez bien qu’il ne faut pas nécessairement être plein aux as pour pouvoir vous procurer cette crème de beauté. Via ce time-filler, les laboratoires Filorga ont vulgarisé le soin anti-âge. Ainsi, tout le monde peut désormais combattre ses rides sans sacrifier ses besoins essentiels du quotidien. Sachant que le rapport qualité-prix d’un produit est très déterminant pour son succès sur la place marchande, il était de bon ton de rendre ce soin perfecteur abordable à toutes les classes sociales. De ce fait, cette crème Filorga vous plaira pour plusieurs raisons, particulièrement parce qu’elle ne coute pas cher.

Formule sans danger pour la peau

Il existe tellement de produits dédiés au soin de la peau qu’on ne sait plus finalement en quelle gamme avoir confiance. Certes, tous ces produits ne visent pas le même but, mais le fait est que quand une formule est destinée au traitement de la peau, elle ne doit pas être utilisée au hasard. De ce fait, si vous avez quelques doutes avec cette crème correctrice de rides, c’est une réaction tout à fait normale, puisque la peau ou encore le derme est très précieux.

La formule de cette crème Filorga est un concentré de plusieurs éléments soigneusement sélectionnés pour faire du bien à votre visage. En fait, les experts qui ont mis cette crème sur pied sont parfaitement conscients qu’il y a plusieurs types de peaux et ils ont conçu ce produit anti âge de telle sorte qu’elle puisse s’adapter à toutes les carnations. S’il faut citer quelques éléments composant cette potion correctrice, on peut évoquer le potassium sorbate, le magnésium solfate, le calcium pantothenate, acide folique et le glucoronolactone. Décidément, ce produit convient à toutes les peaux victimes du vieillissement cutané sans occasionner d’autres troubles de la peau. Si vous êtes donc intéressé par ce soin correcteur, sachez que vous pouvez opter pour cette crème sans hésiter. Toutefois, rien n’exclut que vous consultiez un spécialiste pour être certain que la formule de ce produit est sans danger.

Utile pour toutes sortes de rides

Quand vous vous mirez, vous remarquez quelques traits au niveau des joues, de la bouche, et du contours des yeux. Vous avez l’impression d’avoir une peau plissée ou creuse par endroit. Eh bien, sachez tout simplement que ce sont des rides qui traduisent que vous avez pris de l’âge. Bien que ces imperfections apparaissent tôt ou tard selon les cas, elles ne sont pas jolies à voir.

Les laboratoires Filorga sont donc arrivés à mettre sur pied cette formule de correcteur de rides, afin de redonner le sourire aux personnes qui souhaitent paraître plus jeunes. En fait, bien qu’on présente les rides comme une gloire d’avoir vécu beaucoup d’années, ce n’est pas tout le monde, surtout les dames, qui acceptent leurs rides. Cette crème absolue time-filler corrige donc les rides de contraction, rides de creusement et rides de dessèchement.

Pour ce dernier cas par exemple, elle contient un acide hyaluronique et une molécule star des injections encapsulées pour une diffusion profonde et un effet de comblement visible. En ce qui concerne les rides de contraction, c’est un tri peptide botox qui est action pour limiter les contractions musculaires et décrispe la peau. L’effet est alors sans appel. La peau est repulpée et le visage est plus rajeuni. Il faut donc retenir qu’à partir du moment où vous avez des rides, aussi petites soient-elles, vous pouvez trouver satisfaction avec ce soin correcteur. D’ailleurs, il constitue une solution fiable pour dire adieu aux rides de toute nature.

Efficacité controversée

D’emblée, il faut relever qu’un produit ne peut pas répondre à toutes les attentes de ses cibles de la même façon. Pour le cas d’un produit de beauté par exemple, le type de peau et le niveau d’imperfection de celle-ci sur la durée d’action de la formule. C’est exactement ce qu’il faut retenir avec la crème absolue Filorga. Bien qu’elle soit un soin anti-âge, elle ne peut pas agir pareillement sur tous ses utilisateurs. Alors, si un proche l’utilise et obtiens un résultat satisfaisant en quelques jours d’application, n’allez pas déduire que ce sera également votre cas, car vous êtes forcément différents. Compte tenu de ce facteur, il serait exagéré de remettre complètement en cause l’efficacité de ce produit.

Néanmoins, il est important de noter que c’est un aspect que vous découvrirez de façon particulière. D’ailleurs, il serait même préférable de vous rapprocher d’un spécialiste du derme pour avoir la certitude que c’est le correcteur de rides qui peut vous soulager. Dans le cas contraire, vous risquez de vous procurer un produit qui ne vous satisfera pas dans le temps, du moins, pas à la vitesse que vous souhaitez ou aviez espéré. Sans toutefois mettre en doute l’efficacité de ce produit, il est crucial de bien se renseigner sur son action avant de l’adopter comme soin du quotidien pour avoir un effet rajeunissant sur votre peau.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Quand il s’agit de prendre soin de son corps, l’on est prêt à faire tout ce qui est nécessaire. Alors, les Laboratoires Filorga ont très bien pensé cette crème beauté, afin que ses utilisateurs puissent freiner avec efficacité les effet du temps sur leur visage. Au cours de votre lecture, vous avez certainement noté des points saillant concernant les caractéristiques de ce produit esthétique. Entre autres, on peut évoquer son format pratique, son application facile et son action sur tous types de rides. Par ailleurs, c’est un concentré qui ne coûte pas cher, c’est-à dire qui ne demande pas d’avoir un gros budget pour l’acquérir. A présent, si vous souhaitez me posez une question ou m’adresser une suggestion utile pour la rédaction de mes articles, je vous prie de me laisser un message à gisele@lemeilleuravis.com