Resmed Airsense 10 – Test et avis

Mis à jour vendredi 21 août 2020 à 10:28

Plusieurs personnes souffrent d’une maladie que l’on appelle apnée et qui se manifeste uniquement pendant le sommeil avec des difficultés à respirer. A ce jour, il n’existe pas encore de médicaments appropriés permettant de soigner complètement ce problème. En attendant, une solution efficace s’offre à vous face à l’utilisation des appareils et masques respiratoires pour la nuit. Seulement, pour plus de confort vous aurez besoin d’un accessoire tel que le Resmed Airsense 10 pour le connecter à cet appareil de traitement. C’est un dispositif qui diffuse de l’air à votre machine de traitement pendant la nuit et qui vous rafraîchit d’avantage les poumons pour respirer de manière agréable.

Le Resmed Airsense10 est-il recommandé ?

On peut tout à fait recommander cet appareil à tout le monde. Grâce à cette chambre d’eau vous avez plus de fraîcheur pendant la nuit et vous avez plus de chance de vous réveiller le matin avec la bouche humide. Il apporte plus de confort et vous aide à traiter plus rapidement votre problème d’apnée de sommeil pendant la nuit. De plus, il s’entretient facilement et sans contrainte puisqu’il passe dans le lave-vaisselle. Il peut être facilement détaché du dispositif de traitement pour un remplissage facile de l’eau et pour un déplacement peu encombrant lors d’un voyage. Cette chambre d’eau convient aussi à tous les utilisateurs puisqu’elle est compatible avec plusieurs appareils de traitement. Le Resmed Airsense 10 est fait entièrement en plastique solide et durable avec des effets secondaires inexistants sur le consommateur.

Les avis « pour » et « contre » du Resmed Airsense 10

  • Grande facilité d’entretien
  • Appareil amovible
  • Convient à plusieurs machines
  • Prix de vente convenable
  • Matière en plastique solide
  • Entretient rapide
  • Remplissage simple
  • Aucun effet secondaire

  • Livré sans accessoire

Voir le prix le plus bas

Je suis un jeune entrepreneur qui souffre depuis quelques années d’apnée du sommeil et ce traitement par ventilation à pression positive continue m’a été conseillé par un médecin. Avec l’air que l’appareil insuffle, mes voies respiratoires restent ouvertes en continue et cela supprime l’apnée. J’ai acheté le Resmed Airsense 10 en complément pour me permettre d’avoir un humidificateur d’air pour rafraîchir le nez et mes poumons tout au long de la nuit. Je suis ravie de cet accessoire parce que grâce à l’air qu’il diffuse à partir de l’eau j’ai encore plus de confort pendant la nuit. Mon apnée de sommeil est considérablement réduite au fur et à mesure que je connecte cet accessoire Resmed Airsense 10  à mon appareil de traitement.

Grande facilité d’utilisation

A première vue cet appareil semble compliqué et plusieurs personnes ne comprendront certainement pas quel est son utilité et comment est-ce qu’il faut s’en servir. D’autres passeront vite à un autre modèle en passant qu’il s’agit d’un appareil compliqué qui nécessite la présence d’un professionnel afin d’être utilisé. Sachez que le Resmed Airsense 10 ne vous impose aucune contrainte d’utilisation ni de difficulté pendant son emplacement. C’est un appareil que vous devez tout simplement faire entrer dans votre machine de traitement de sommeil Airsense 10 pour avoir de l’air frais en continu tout au long de la nuit. Sur cette machine Airsense 10 un espace est disponible pour vous permettre d’insérer facilement le Resmed Airsense 10 en cas de besoin. Cela vous permettra d’avoir en permanence de la fraîcheur à partir de l’eau contenue dans cette boîte de remplacement. Tout le monde peut s’en servir et c’est pourquoi il  convient pour un usage à la maison par des novices.

Appareil amovible

Si le Resmed Airsense 10 est aussi particulier et très demandé sur le marché c’est certainement à cause de son côté amovible et facilement transportable. En effet, vous avez à faire ici à un boîtier que vous pouvez emporter partout à tout moment et lorsque son utilisation vous est nécessaire hors de la maison. Vous pouvez avoir besoin de vous déplacer pour un voyage à court ou à long terme en fonction de vos exigences. Vous serrez tranquille car vous allez pouvoir facilement intégrer votre chambre à eau de remplacement dans un sac pour un usage partout. Le fait qu’il soit amovible est aussi un plus non seulement pour son rangement mais aussi pour celui de l’appareil de traitement de sommeil. Chacun trouvera facilement une place dans votre sac de voyage sans créer d’encombrement. Quand les deux sont assemblés c’est plus difficile de les contenir parce qu’ils prendront dans ce cas trop d’espace.

Convient à plusieurs machines

Le boîtier de remplacement Resmed Airsense 10 n’est pas un modèle classique comme les autres qui correspond uniquement à un type de machine précise. Avec cet appareil entre vos mains vous pouvez utiliser plusieurs types de marques de machine de traitement de choix de l’apnée du sommeil. Il est d’abord compatible avec tous les appareils de la marque Airsense 10 avant de prendre en charge d’autres machines du même traitement. On peut citer entre autres les appareils tels que Bipap Air Cuve de Resmed, et le Resmed Lumis 150. De plus, on peut utiliser ce Resmed Airsense 10 pour les humidificateurs pour Airstart 10 de Resmed, y compris l’auto set. Il est compatible avec le tout nouveau tube de Climate Live Air Resmed et c’est un élément qui aidera à tirer vraiment le meilleur parti de votre traitement au quotidien. Grâce à cette boîte de réserve d’eau vous allez pouvoir maintenir un taux d’humidité adéquat dans la chambre durant le traitement à pression positive.

Prix de vente convenable

On peut clairement voir sur les lieux de ventes que le prix d’un humidificateur d’air pour la nuit n’est pas à la portée de tout le monde. Ce sont des machines qui coûtent en général chers et qu’il faut se préparer à l’avance pour l’avoir. Alors, si vous imaginer que vous avez effectué une dépense énorme afin d’avoir un appareil de traitement de sommeil ce ne sera pas facile pour vous d’acheter encore une chambre d’humidité. Vous ne devez donc pas vous en faire pour cela parce que le concepteur a pensé à tous les moyens de vous satisfaire. Il fixe le prix de ce Resmed Airsense 10 à un niveau très abordable et accessible à tout le public. Vous n’avez pas besoin d’avoir un budget conséquent pour acheter cet appareil. Il suffit de le vouloir pour le prendre parce qu’il ne demande aucune préparation financière au départ. C’est une bonne nouvelle pour tous, surtout quand venez de dépenser une fortune pour une machine de traitement d’apnée du sommeil.

Matière en plastique solide

En achetant n’importe quel appareil ou accessoire sur le marché on espère toujours faire un achat à long terme qui sera en mesure de résister à plusieurs chocs malgré le temps. C’est bien ce que vous aurez avec le Resmed Airsense 10 car c’est un appareil solide et résistant. Il est fait avec une matière entièrement en plastique solide et fiable capable de résister tous les jours aux différents chocs auxquels il peut faire face. N’ayez aucune crainte en choisissant de prendre cette chambre à eau parce que vous ne risquez pas d’effectuer cet achat deux fois.

Le fabricant a vraiment bien pensé avant de confectionner cet accessoire complètement en plastique. C’est un modèle amovible que vous allez constamment enlever soit pour le remplissage soit pour son entretien. Vous voyez donc qu’une matière en verre était risqué parce qu’avec une petite erreur de la part de l’utilisateur l’appareil se casse immédiatement.

Entretien simple

Avec l’eau du robinet que nous utilisons en permanence pour les appareils de cette envergure un dépôt de saleté se retrouve facilement au fond de l’appareil et cela peut avoir une incidence sur son bon fonctionnement. Pour éviter cela, vous devez prendre soin de votre Resmed Airsense 10 presque tous les jours afin de bénéficier tous les soirs d’un air pur et frais. Pas d’inquiétude à vous faire de ce côté car le Resmed Airsense 10 est un modèle qui s’entretient très facilement et sans effort physique de votre part. C’est un appareil qui est compatible avec le lave-vaisselle puisqu’il se sépare facilement de la machine de traitement de l’apnée du sommeil. Ainsi, vous pouvez l’introduire sans problème dans votre lave-vaisselle et attendre que l’appareil fasse le travail. Pour ceux qui n’ont pas de lave-vaisselle à la maison le Resmed Airsense 10 peut aussi se nettoyer rapidement avec un chiffon propre, de l’eau et du liquide vaisselle.

Remplissage rapide

Le fait que le Resmed Airsense 10 soit une chambre d’eau de remplacement amovible est un réel plus pour l’utilisateur sur tous les plans. Cette facilité de séparation vous permet non seulement de prendre soin de l’accessoire mais aussi de le remplir facilement d’eau pour son utilisation en cas de besoin. En effet, le Resmed Airsense 10 fonctionne uniquement à base d’eau et c’est cette eau qui est à l’origine de l’air insufflé en continu par le nez de l’utilisateur à travers un masque provenant de la machine à traitement d’apnée. Sans cette eau de réserve vous n’avez pas l’air convenable et votre traitement n’aura aucun effet et vos nuits seront peu confortables même après plusieurs jours d’utilisation. Alors pour remplir l’appareil d’eau, il suffit de l’emmener jusqu’au robinet et d’ouvrir l’eau jusqu’au niveau de remplissage indiqué par le concepteur. Ainsi, cela vous empêche de remplir l’eau avec le dispositif à côté et de renverser de l’eau sur le moteur de la machine.

Aucun effet secondaire

Le plus intéressant avec un appareil à eau est que vous ne risquez rien même si vous utilisez l’appareil pendant une longue période. En effet, le Resmed Airsense 10 fonctionne uniquement avec de l’eau que vous prenez du robinet et il ne dispose d’aucune substance chimique et néfaste pour la santé. C’est un traitement absolument naturel qui vous permet de dormir de manière agréable et de traiter vos problèmes liés à l’apnée de sommeil. Avec cet accessoire vous êtes à l’abri de toute complication et aucun effet secondaire n’a encore été constaté sur les utilisateurs.

Vous pouvez donc prendre cet accessoire en toute sécurité sans vous soucier des inconvénients qu’il peut vous causer comme c’est le cas d’autres appareils classiques. De plus, comme il s’entretient facilement il est toujours propre et avec une eau renouvelée à chaque utilisation. C’est un accessoire indispensable pour un traitement réussi contre l’apnée du sommeil.

Livré sans accessoire

Cet appareil Resmed Airsense 10 est une chambre d’eau de remplacement pour votre appareil de traitement d’apnée tout au long de la nuit. Contrairement à d’autres modèles cet appareil est livré sans aucun accessoire et ne peut pas faire l’objet d’un usage si vous n’avez pas un appareil de traitement de votre sommeil. En effet, pour que cette chambre à eau puisse vous servir il faut au préalable un appareil de traitement des troubles de sommeils de la même marque ou d’une autre marque quelconque. Malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur ce concepteur pour avoir cette machine en votre possession.

Il ne vous fournit que la chambre à eau de remplacement qui va vous servir de réserve d’eau pour la nuit en cas de besoin. Le concepteur fourni cette boîte seule à l’utilisateur sans aucun autre accessoire pouvant faciliter d’avantage son usage tel qu’un gobelet doseur par exemple. Cela pouvait vous aider à remplir la chambre à eau sans avoir besoin de le déplacer à tout moment vers un robinet.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Grâce à la grande compatibilité de ce bac humidificateur Resmed Airsense 10 tout le monde peut s’en servir pour le traitement d’apnée au sommeil. Il convient de préciser qu’il a un prix abordable et qu’il possède une grande facilité d’utilisation. Vous n’avez vraiment pas besoin de faire appel à un spécialiste ou de suivre des cours particuliers pour parvenir à utiliser cet appareil. C’est un modèle amovible qui s’enlève et se remet facilement du dispositif de traitement pour vous faciliter son remplissage et son entretien. Même s’il est livré sans accessoire c’est un outil pratique au quotidien pour vos réserves d’eaux dans la machine de traitement. C’est un tout nouvel appareil et si vous avez besoin d’explications supplémentaires après lecture vous pouvez me contacter à travers mon adresse armand@lemeilleuravis.com. Je reçois tous les courriers à cette adresse et j’y réponds toujours dans les brefs délais.