Steampod – Test et avis

Mis à jour mardi 10 mars 2020 à 11:32
Golden Curl Lisseur Fer à lisser Tourmaline GL829

Valoriser et soigner son apparence sont devenus un impératif quotidien et s’imposent tant au style vestimentaire qu’à la coiffure. La coiffure étant non négligeable, de nombreuses femmes n’hésitent pas à faire usage de tous les moyens appropriés pour la faire valoir. L’une de leurs préférences en terme d’appareils de coiffure est le lisseur, servant à lisser et rendre uniformes différents types de cheveux. Il est possible de réaliser soi-même son lissage, il faudrait juste se munir du bon matériel adapté à son style de cheveux. Le Golden Curl lisseur fer à lisser tourmaline GL829 Pro est un accessoire qui redonne le sourire à celles qui veulent se sentir élégantes. Aussi beau que performant, il allie parfaitement souplesse, rapidité et facilité d’utilisation. Laissez-vous séduire par les différentes caractéristiques de ce produit.

Le Golden Curl Lisseur fer à Lisser Tourmaline GL829 est-il recommandé ?

Certainement !! Il est très efficace et de bonne qualité. En effet, il n’est pas le seul sur le marché, mais présente des points intéressants capables de séduire même le plus exigeant. Le fer à lisser Golden Curl est de loin l’outil parfait pour une utilisation personnelle avec à la clé un résultat professionnel. Ses plaques de tourmaline enrobées d’huile céramique chauffent plus vite et sont associées à une technologie ionique qui fait obéir tous les types de cheveux. Sa paire de pinces en crocodile permet de coiffer plus aisément. Il est simple d’utilisation, doté d’une poignée légère et d’un cordon pivotant à 360°, avec possibilité de contrôle et modification de la température. Il en résulte une magnifique coiffure en quelques minutes, lisse ou bouclée, pour une longue durée.

 Les « plus » et les « moins» du Golden Curl Lisseur fer à Lisser Tourmaline GL829

  • Qualité durable
  • Belle présentation
  • Ergonomique
  • Résultat professionnel
  • Multifonctions

  • Coûte cher
  • Pas d’écran d’affichage de température

Voir le prix le plus bas

J’ai un bien triste souvenir de ma première expérience de brushing chez un coiffeur. Confier mes cheveux à une autre personne est alors devenu très difficile. Une amie, après de nombreuses tentatives, a réussi à me convaincre de le faire à nouveau, me recommandant son coiffeur. Bizarre à dire mais j’ai relevé le défi et j’ai ressenti un bien fou à me faire lisser les cheveux cette fois-là, le coiffeur m’ayant assuré que le lisseur Golden Curl est l’un de ses meilleurs appareils. Mes cheveux, d’habitude difficiles à manipuler, en peu de temps étaient soyeux, brillants, légers. Résultat juste magnifique. Je n’ai pas hésité à m’en procurer, et je peux vous assurer que j’en suis plus que satisfaite ; tellement facile à utiliser peu importe l’endroit où je me trouve.

Qualité durable

Golden Curl Lisseur Fer à lisser à tourmaline GL829 s’inscrit dans la même lancée que les autres produits de la même marque et propose une qualité intéressante. Les éléments et différents constituants sont soigneusement combinés de manière à maximiser la durée de vie de l’appareil, malgré l’utilisation qu’on décide d’en faire. Les produits Golden Curl ont en général une durée de vie comprise entre 2 et 5 ans mais il est possible d’aller au-delà en fonction de l’utilisation et l’entretien qu’on leur accorde. Ce modèle en particulier a une durée garantie de 5 ans, ce qui ne peut que faire plaisir aux utilisateurs conservateurs qui aiment garder leurs appareils en bon état. La présence du titane dans sa composition assure la robustesse du lisseur et la résistance à la corrosion, à l’érosion et au feu.

Il est doté d’une poignée légère et pivotante, facilement maniable et malléable. Ceci est un point intéressant, étant donné que la longueur du cordon élargit le champ de manipulation, et malgré les positions qu’il occupera il ne pourra pas se couper facilement.

Belle présentation

Il est important en matière de commerce que le premier contact avec le produit, l’aspect visuel de celui-ci, puisse attirer le potentiel client, l’amener ensuite à s’intéresser à la qualité et aux autres propriétés. Cela pourra en fin de compte permettre à ce dernier de se procurer le produit en question. Golden curl satisfait parfaitement à cette condition, offrant des couleurs attrayantes et chatoyantes. Il réussit à lui seul à réunir la beauté et la qualité. Les couleurs noire et dorée s’épousent parfaitement et donnent un rendu visuel magnifique. Le rangement des éléments dans la boite est assez simple, on dirait qu’il prépare déjà le client au côté simpliste de son utilisation.

Il est livré avec des accessoires, un étui et on pourra facilement après utilisation ranger le matériel et le garder en toute sécurité. Il possède aussi des gants de protection ; malgré l’aptitude et le professionnalisme dont nous faisons preuve, c’est toujours mieux d’être prudent et d’éviter toute sorte de désagrément pendant l’utilisation de son fer à lisser. Nous n’oublierons certainement pas de mentionner qu’il est doté des pinces crocodiles qui participent à manipuler plus aisément les cheveux et empêchent aux cheveux de s’emmêler pendant le processus de coiffage.

Ergonomique

De plus en plus les experts s’activent à mettre en œuvre des stratégies pour faciliter l’utilisation quotidienne des appareils. A cet effet, le fer à lisser Golden Curl Pro est doux et tendre dans la main, facile à tenir et à utiliser, qu’on soit professionnel ou novice. Il est facile à allumer et la température est facile à régler. Pour la liberté de mouvement, il possède un cordon d’alimentation, rotatif et long d’un peu plus de deux mètres, cette longueur régulièrement observée chez la plupart des produits similaires, facilitant ainsi la mobilité de l’appareil. La montée de chaleur est rapide et ne se fait pas ressentir dans la main. La douceur de la chaleur est d’autant plus importante parce qu’elle n’altère pas le cheveu et répond grandement à l’exigence de l’utilisateur.

Il est séduisant, donnant aux frises, aux boucles ou au lissage une tenue sur une longue durée. Les cheveux deviennent évidemment plus légers, plus soyeux et plus brillants. Il y a également la possibilité de maximiser l’effet de brillance des cheveux en y appliquant le sérum Golden Curl Hair.

Résultat professionnel

Lorsqu’on se donne la peine de confier ses cheveux à un coiffeur, l’effet escompté est d’avoir une jolie coiffure qui va mettre long et sublimer notre apparence sans nous abimer les cheveux. Aucune crainte à se faire dans ce sens lorsqu’on utilise le Golden Curl fer à lisser à tourmaline GL829. Il s’est donné pour mission de prendre soin de nos différents cheveux tout en nous assurant un résultat magnifique et satisfaisant. Ce fer à lisser est fort heureusement doté de plaques enrobées de tourmaline et on sait tous combien la tourmaline est importante pour la santé de nos cheveux. La tourmaline est une pierre semi-précieuse associée dans la plupart des cas à la céramique pour la composition des plaques lissantes. Il permet ainsi de remettre la cuticule à plat, ce qui redonne automatiquement aux cheveux leur aspect brillant et soyeux synonyme de bonne santé capillaire. Il permet également d’éliminer les frisottis, puisque les plaques en tourmaline sont conçues pour une diffusion naturelle d’ions négatifs qui s’opposent à l’action des ions positifs.

Le fer à lisser Golden Curl en plus de la tourmaline possède une technologie ionique, ce qui permet d’éviter la formation d’électricité statique, de réduire l’humidité et de rajeunir le cheveu. Qu’il s’agisse de lisser ou de boucler, que ce soit par un coiffeur professionnel ou par vous-même, que vous ayez des cheveux sensibles, fragilisés, fins, frisés ou colorés, épais ou crépus, longs ou courts, n’hésitez pas à vous servir du golden curl GL829, qui vous offre inéluctablement légèreté, finesse, simplicité, efficacité, bref un rendu soigné. Il ne cessera de vous surprendre par ses excellents résultats de lissage ou de bouclage avec un effet plus naturel.

Multifonctions

Connaissez-vous quelqu’un qui ne serait pas heureux de posséder un appareil électronique qui lui offre plus d’une fonction et ceci au même prix ? Moi personnellement je n’en connais pas. Le fer à lisser Golden Curl est un appareil 2en 1, lissant et bouclant professionnel. Il a été conçu pour prendre soin de tout type de cheveux, qu’ils soient épais, crépus ou indisciplinés, donnant ainsi une certaine texture et une belle allure à la chevelure. Grâce à sa première fonctionnalité de lissage, on peut aisément l’utiliser pour faire passer les cheveux raides à un aspect plus lisse, plus léger et obligatoirement plus beau et plus soigné.

Sa deuxième fonctionnalité passe par ses plaques étroites, qui ont spécialement été conçues pour favoriser l’ondulation sur tout type de chevelure, et il faudra penser à y appliquer le sérum à l’huile d’argan de Golden Curl qui permettra de sublimer les boucles en apportant plus de brillance aux cheveux pour une coiffure longue durée. Au-delà de sublimer le cheveu, ce sérum aide aussi à prendre soin de la fibre capillaire.

Coûte cher

Très souvent il nous arrive d’avoir en face de nous un produit qui nous intéresse et qu’on ne peut malheureusement pas s’offrir faute de moyens. C’est embêtant comme situation, d’autant plus quand nous avons reçu des témoignages intéressants sur la qualité d’un produit convoité. Peut-être est-ce le sentiment que vous ressentez lorsque vous avez en main le magnifique fer à lisser Golden Curl Tourmaline GL829 ? En effet, les experts ont tout mis en œuvre pour que les potentiels clients soient entièrement satisfaits, mais n’ont pas forcément pris en compte toutes les bourses et les classes sociales. Que nous soyons riches ou pauvres, il est certain que nous avons tous le désir de nous faire belles.

Il est vrai qu’à lui seul le Golden Curl GL829 réunit le maximum de qualités recherchées chez un appareil de cette trame, mais il serait plus judicieux pour ses créateurs de revoir à la baisse son prix, question de donner la possibilité à tout le monde de pouvoir s’en procurer. Moins il sera coûteux, plus vite il sera vendu dans toutes les surfaces commerciales, tant par les professionnels que par les particuliers.

Pas d’écran d’affichage de température

Contrairement à certains produits d’autres marques, le fer à lisser Golden Curl GL829 ne possède pas d’écran LCD numérique pour l’affichage des informations concernant la température et par la même occasion le contrôle de ladite température pendant son utilisation. C’est bien dommage !!! Ça aurait été un point très positif pour vanter et mieux vendre le produit. Avec un tel écran, le client pourrait se sentir plus à l’aise en choisissant la température qui l’arrange, en ayant une vue précise sur les choix qu’il a fait. Il aurait la certitude de ne pas dépasser la température indiquée pour son style de cheveux.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Vous voilà rendu à la fin de cet article. Je suis heureuse de savoir qu’il vous a été utile et était plaisant à la lecture. Permettez-moi de vous remercier pour l’intérêt porté à ces écrits. Je suis encore plus heureuse de savoir qu’à la fin de cette lecture vous avez réalisé que le lisseur Golden Curl est un appareil avec plusieurs particularités, qui répond parfaitement à vos attentes et aux besoins de vos cheveux peu importe leur nature. A vous de juger s’il est nécessaire que vous l’ayez sur votre coiffeuse. Il est possible qu’un détail important pour vous ait pu nous échapper dans cet article ou que vous vouliez faire des suggestions pour améliorer la qualité de mes écrits. Je vous proposerai donc de me contacter via l’adresse gisè[email protected].