Dyson V8 Fluffy – Test et avis

Mis à jour mardi 21 juillet 2020 à 14:55

C’est difficile d’entretenir une maison quand on est tout seul et qu’en plus on ne dispose pas d’appareils adéquats pour y parvenir. A cet effet, des concepteurs ont mis sur pied une machine pratique et rapide pour vous permettre de venir rapidement à bout de vos différentes tâches ménagères. Il s’agit des aspirateurs balais sans fil et le concepteur Dyson a su se démarquer des autres grâce à la performance et la puissance de ses appareils. Si on parle encore lui aujourd’hui c’est parce qu’il vient de mettre sur le marché des têtes d’aspirateurs compatibles avec les modèles v8 Absolute et v8 animal. Ainsi, pour tous ceux qui utilisent des aspirateurs balais Dyson vous avez désormais le Dyson v8 Fluffy mis à votre disposition pour changer la tête de votre aspirateur en cas de besoin.

Le Dyson v8 Fluffy est-il recommandé ?

Cette pièce de rechange pour aspirateur balai sans fil est recommandée. Il s’agit d’une tête d’aspirateur avec brosse intégrée indispensable pour prendre soin de votre habitation. Il nettoie en profondeur tous les petits coins de votre maison sans vous demander de fournir le moindre effort. Cet accessoire convient pour tous les utilisateurs à la recherche d’un appareil de qualité mais à petit prix. C’est une tête facilement maniable qui offre une bonne prise en main grâce à la légèreté et la compacité dont elle fait preuve. Vous pouvez la transformer rapidement pour qu’elle devienne un aspirateur à main et sa puissance de fonctionnement lui permet de tout ramasser sur son passage. Cette tête peut être utilisée sur tous les sols et se fixe de manière simple sur votre aspirateur. En revanche, elle n’est compatible qu’avec les modèles précis de la gamme Dyson.

Les avis « pour » et « contre » du Dyson v8 Fluffy

  • Nettoie en profondeur
  • Prix de vente abordable
  • Appareil léger et compact
  • Tête rotative et pratique
  • Facilement transformable
  • Ramasse toutes les saletés
  • Convient pour tous les sols
  • Montage assez simple
  • Grande facilité d’entretien

  • Non compatible avec tous aspirateurs

Voir le prix le plus bas

Avec tous les chats et les chiens que je garde chez moi j’ai vite ressentis le besoin d’utiliser un aspirateur balai sans fil et j’avais choisi le Dyson v8 pour me faciliter le ménage. J’ai en plus trois enfants donc je dois m’occuper au quotidien puisque je suis mère au foyer depuis que j’ai perdu mon emploi. J’avais déjà quelques difficultés à me servir de mon aspirateur à cause de sa tête qui ne tenait plus bien. J’ai essayé de changer et de mettre d’autres marques de têtes sur l’appareil mais le résultat n’était pas ce que j’attendais. Alors, j’ai vite craqué sur le Dyson v8 Fluffy quand j’ai vu sa publicité à la télévision. Depuis que je l’ai reçu mon travail est encore plus facile et l’utilisation de l’aspirateur est plus simple. C’est une tête rotative qui rentre facilement dans tous les coins et recoins de la maison.

Nettoie en profondeur

Cette tête d’aspirateur Dyson v8 Fluffy est un appareil qui permet de faire le nettoyage d’une maison ou d’un bureau selon chaque utilisateur. Sa particularité est la puissance avec laquelle elle nettoie le sol en le rendant propre, claire et sans aucune tâche. Avec cet appareil vous avez la facilité de rendre toutes les surfaces de votre habitation propre parce qu’il nettoie vraiment en profondeur et va au-delà des attentes. Une fois que vous avez cette tête d’aspirateur à la maison vous n’avez plus besoin d’un autre accessoire pour vous aider à prendre soin de votre domicile. Seul cet appareil est capable de nettoyer partout dans la maison en un seul passage et sans avoir besoin de refaire deux fois le même espace. Après le passage avec cet appareil votre sol reste lisse et sec pendant toute une journée sans problème.

Prix de vente abordable

L’aspirateur en lui-même est un appareil qui coûte parfois cher et qui n’est pas souvent à la portée de toutes les bourses. Si à côté de cela il faut encore investir une grosse somme d’argent pour l’achat d’une tête à fixer sur cet aspirateur se serait embêtant. C’est certainement la raison pour laquelle ce concepteur a fait en sorte que le prix de cette tête d’aspirateur Dyson v8 Fluffy soit accessible à un plus grand public. C’est un achat qui ne vous demande pas un grand investissement et que vous pouvez facilement acheter le matin d’un coup de tête. Il a un prix assez abordable et pourtant il délivre une puissance de fonctionnement et d’aspiration incroyable. Vous pouvez prendre cette tête d’aspirateur Dyson v8 Fluffy si vous recherchez un dispositif fiable et performant sans avoir les moyens.

Appareil léger et compact

Qui n’a jamais rêvé d’une tête d’aspirateur légère et compacte qu’il va pouvoir emporter partout à chaque fois qu’il y aura un déplacement nécessaire à faire avec l’aspirateur. C’est désormais possible avec le Dyson v8 Fluffy car c’est une tête d’aspirateur assez compacte et très légère pour être portée sans aucune difficulté. Le plus intéressant encore avec ce modèle c’est qu’il fonctionne sans fil que vous n’avez pas besoin de vous encombrer avec les câbles de branchements. Même s’il ne possède aucun sac de transport vous pouvez rapidement le mettre dans n’importe quel plastique sans qu’il ne soit trop lourd. Vous ressentirez difficilement la charge de cet appareil même si vous le tenez dans les mains lors du déplacement. Cela permet d’avoir une grande maniabilité et une bonne prise en main lors de l’utilisation de cette tête d’aspirateur.

Tête rotative et pratique

Il existe plusieurs différentes têtes d’aspirateur sur le marché mais ce Dyson v8 Fluffy se différencie beaucoup des autres à cause de la maniabilité incroyable qu’elle offre à ses utilisateurs. De nombreuses personnes apprécient de travailler avec ce modèle parce qu’il a une tête rotative et qu’il peut ainsi facilement accéder à des endroits improbables. Grâce à cette tête rotative l’aspirateur devient très pratique et vous évite de faire trop de mouvement pendant son utilisation. Vous n’avez pas besoin de vous tourner dans tous les sens pour que l’appareil atteigne certains coins de la maison. Il suffit d’activer le mode de rotation de la tête de l’aspirateur pour qu’il tourne seul et entre partout. Ainsi, vous pouvez facilement nettoyer le dessous de vos meubles, de vos canapés et de votre lit sans avoir besoin de vous courber tout le temps.

Facilement transformable

L’une des autres particularités de cet appareil Dyson v8 Fluffy c’est aussi sa facilité à se transformer à un autre appareil efficace pour le nettoyage de certaines surfaces. En effet, en un seul clic vous pouvez démonter la tête Dyson v8 Fluffy de votre aspirateur et il devient directement un mini aspirateur à main. Ceci vous permet d’accéder à certains meubles en hauteur et de les nettoyer en douceur sans les abîmer. Avec cette méthode d’aspirateur à main vous pouvez maintenant nettoyer aussi les coins et les recoins de la maison difficile à atteindre avec l’aspirateur en lui-même. C’est un appareil qui peut donc fonctionner aussi seul sans avoir besoin de le fixer à un aspirateur. D’ailleurs, il peut en même temps vous être utile pour nettoyer en profondeur l’intérieur de votre véhicule si vous en avez.

Ramasse toutes les saletés

La difficulté avec certaines têtes d’aspirateur est qu’ils ne sont pas capables de prendre toutes les saletés qu’ils trouvent sur leur passage. Ce qui fait en sorte qu’un utilisateur peut se retrouver à la maison avec plusieurs têtes différentes pour aspirateur chacune correspondant à un type de saleté précis. Pourtant, avec le Dyson v8 Fluffy vous n’avez pas besoin de vous encombrer avec tous ces autres accessoires. Cette tête d’aspirateur uniquement vous permet de tout ramasser sur le sol et de rendre tout votre espace sec et propre. Que ce soit la poussière, le sable, les résidus de repas, et même les poils d’animaux cet appareil est capable de l’aspirer. C’est un modèle qui emporte tout ce qu’il trouve sur son passage et en un seul geste même pour les saletés les plus fins et très peu visible à l’œil nu.

Convient pour tous les sols

Vous avez certainement du parquet à la maison et vous vous demandez si en prenant cette tête d’aspirateur Dyson v8 Fluffy vous allez pouvoir nettoyer convenablement votre sol et le débarrasser de toutes ses saletés. Eh bien, vous n’avez aucune inquiétude à vous faire face à la compatibilité de cet appareil avec le sol. Il prend en charge tout type de sol et n’impose aucune contrainte d’utilisation à ses consommateurs. Avec cette tête d’aspirateur que votre sol soit fait avec des carreaux lisses, du plancher, ou même du parquet il parvient à les entretenir sans aucun problème. C’est un appareil qui fonctionne aussi très bien sur le tapis, la moquette, sur des canapés en cuir, et même sur les meubles en bois. Il ne fait pas de tri sur la surface à travailler et c’est ce qui le rend assez polyvalent.

Montage assez simple

Le Dyson v8 Fluffy est une tête d’aspirateur qui fonctionne sans fil et qui n’a besoin d’aucune intervention de câble pour le relier à votre aspirateur. Cette méthode d’utilisation sans fil rend déjà le montage de la tête sur l’aspirateur assez facile et simple à réaliser. Tout le monde peut fixer la tête Dyson v8 Fluffy sur son aspirateur en quelques minutes seulement sans demander de l’aide. Pour connecter ces deux éléments ensemble il faut juste tenir le bout de votre aspirateur et fixer la tête Dyson v8 Fluffy dessus en le tournant au fur et à mesure pour qu’il se vise comme le bouchon d’une bouteille. Une fois que vous avez réussi à le bloquer complètement sur l’aspirateur vous pouvez commencer à utiliser l’appareil pour aspirer tout dans la maison.

Grande facilité d’entretien

Afin de garder un aspirateur propre et en bon état pour un long moment il est nécessaire et indispensable de prendre soin des brosses contenues dans la tête de l’appareil. Pour le cas de cette tête Dyson v8 Fluffy vous n’aurez pas grand-chose à faire pour qu’elle soit à chaque fois claire et prête à être utilisée. Ce nettoyage participe aussi bien à l’hygiène de votre intérieur qu’à celui de votre aspirateur. Avec le Dyson v8 Fluffy la brosse se démonte facilement de la tête et vous pouvez maintenant enlever les plus gros résidus de saleté à la main. Cela peut être des cheveux, des boules de poussières ou autres qui vont facilement quitter avec un tir de votre main. Ensuite, enlevez la poussière accumulée dans les poils de l’appareil et après vous pouvez passer cette brosse à de l’eau savonneuse.

Non compatible avec tout aspirateur

Voici le principal problème auquel vont se buter plusieurs utilisateurs lors du choix de cette tête d’aspirateur Dyson v8 Fluffy. C’est un modèle qui ne peut pas être utilisé sur tous les types d’aspirateur et cela constitue une grosse limite pour l’appareil en question. Afin de profiter des bienfaits de cette tête Dyson v8 Fluffy il faut absolument avoir à la maison un aspirateur v8 Absolute ou un v8 Animal. En dehors de ces deux aspirateurs le Dyson v8 Fluffy ne peut pas être fixé ailleurs et fonctionner comme il se doit. C’est bien dommage pour ceux qui ont d’autres marques d’aspirateurs à domicile et qui aimeraient bénéficier de la performance de cet appareil. Il n’est même pas compatible avec toute la gamme du Dyson et pourtant il s’agit du même concepteur.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Avec la tête rotative, solide et fiable de ce Dyson v8 Fluffy vous pouvez facilement faire votre ménage à la maison de fond en comble le plus rapidement possible. C’est un appareil qui a des dimensions compactes et qui rentre facilement dans les coins difficiles à atteindre dans votre domicile. Il est assez pratique et se transforme vite en un aspirateur à main pour vous aider à nettoyer même le dessus des meubles et dans votre véhicule. Avec la tête de cet aspirateur vous avez encore plus de performance et de puissance dans le travail. C’est juste dommage qu’il ne soit pas compatible avec tous les aspirateurs balais pour que tout le monde puisse en profiter. Si vous avez besoin de plus d’informations sur ce produit vous pouvez me contacter par mail à l’adresse gisèle@lemeilleuravis.com.