Comparatif des 10 meilleurs Pulverisateurs Electriques

Mis à jour lundi 30 septembre 2019 à 15:42

Envie d’acquérir un pulvérisateur électrique pour entretenir votre espace vert ou pour démousser rapidement votre toiture? Ne faites pas le choix au hasard, au risque de regretter l’achat réalisé. Avec ce comparatif des 10 meilleurs pulvérisateurs électriques, vous trouverez facilement l’appareil qui répond le mieux à vos exigences. Peu importe que les critères de choix de votre outil soient axés sur la capacité de son réservoir, l’autonomie de la batterie. Aussi, sur sa puissance, sur sa capacité, son prix, le mode de transport offert et sur d’autres points encore. Ce guide vous aidera à repérer les points essentiels pour dénicher l’appareil le mieux adapté à vos besoins.

Jardinier amateur, je me sers toujours d’un pulvérisateur électrique quand je souhaite entretenir mon jardin. J’ai eu à tester divers modèles parmis lesquels les 10 présentés que vous découvrirez dans la suite de l’article. Ces modèles m’ont conquis de part leur praticité et leur performance si bien que  je ne me suis pas empêché d’acheter le mien. Celui que je possède me procure une grande satisfaction à chaque utilisation. Il allie performance et praticité en tout temps. En effet, cet outil de jardinage me permet d’arroser mes plantes sans-souci. Ce dernier agit aussi bien pour des traitements anti algues et anti moisissures. J’utilise cet appareil polyvalent et simple d’utilisation dans le domaine du traitement du jardin aussi pour l’application d’anti-mousse sur mes toitures. Testez l’un de ces modèles peu importe que vous soyez un jardinier occasionnel ou professionnel des espaces verts. Grande sera votre satisfaction.

Le meilleur pulvérisateur électrique toiture

Ribiland Pulvérisateur électrique Professionnel

Ribiland Pulvérisateur électrique Professionnel est un outil efficace qui vous permet de pulvériser un maximum de produits sur votre toiture pour la traiter. Cet appareil de modèle PRP500PER est aussi efficace pour traiter un verger, des vignes et tout autre espace vert. Il possède une cuve d’une contenance de 50 L nécessaire pour une pulvérisation continue. Sa batterie de 12V et de 8.0 Amp lui permet de travailler pendant environ 4 heures. Cette bonne autonomie vous garantit une pulvérisation continue. Le pulvérisateur électrique professionnel Ribiland est simple à utiliser malgré son poids à vide de 17 kg et son réservoir de 50 L.

Monté sur un chariot métal laqué avec 2 roues increvables, vous parvenez à le manier et l’utiliser pour le traitement de votre toiture. L’appareil est en outre, équipé d’un enrouleur de 50 m de tuyau flexible et à haute résistance. Cet enrouleur lui permet de pulvériser en toute sécurité. Vous pouvez programmer la pression de travail de votre pulvérisateur électrique. En position 1, l’appareil fait 3 bars au maximum et en position 2, il est réglable par molette de 0 à 3 bars. Outre sa facilité d’utilisation et son efficacité, le pulvérisateur est également compatible avec tous les produits, même ceux qui sont agressifs.

  • Grande contenance du réservoir
  • Pulvérisation continue
  • Bonne autonomie

  • Temps de charge assez long

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique Stihl

Pulvérisateur à Dos STIHL SG71

Testez par vous-même le Pulvérisateur à Dos STIHL SG71 et vous trouverez satisfaction à cause de son design compact et fonctionnel. Ce pulvérisateur dorsal manuel de 5 kg et d’une capacité de 18 Kg est un outil adapté pour les professionnels comme les amateurs des espaces verts. Il comprend un pistolet ergonomique avec vanne d’arrêt et manomètre intégré en forme de bretelles pour un grand confort. Également, un levier de pompe que vous pouvez fixer sur le côté gauche ou la droite et une poignée de transport qui facilite son transport.

Aussi, une plaque de fond pour un maximum de confort lors de son utilisation. La pompe intégrée à l’intérieur de la cuve lui assure une longue durée de vie. Ce pulvérisateur à dos Stihl vous permet d’effectuer avec précision et rapidement toutes les tâches dans votre jardin. Il est fourni avec tube télescopique qui permet d’étendre la portée de travail. Cet outil est adapté autant pour des petits jardins que pour les surfaces étendues.

  • Utilisation confortable
  • Très maniable
  • Garantie 2 ans
  • Bon rapport qualité-prix

  • Matière peu durable

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique Vito

Pulvérisateur à batterie VITO

En utilisant le pulvérisateur dorsal à batterie VITO de 12 V de 8 Ah, vous prenez grand soin de vos espaces verts pendant un bon moment. Cet appareil est idéal pour s’occuper des plantes et des arbres fruitiers aussi de l’entretien des toitures avec une autonomie de 4 heures. Vous pouvez donc utiliser votre pulvérisateur pendant un bon moment. De plus, à l’arrière de l’appareil se situe un indicateur de temps qui signale le temps d’autonome restante. Il possède un moteur d’une puissance de 96 Watts et une cuve d’une capacité de 16 L.

Doté d’une pression de 5.5 à 6 bars et d’un de débit de 3.1 L/min, l’outil vous permet de pulvériser une grande surface pouvant atteindre 1200 m². C’est un pulvérisateur à dos qui saura vous satisfaire avec sa praticité, sa facilité d’utilisation. Également, pour son confort de portage et son utilisation pour toutes applications. Il est livré avec un potentiomètre de réglage, une buse 2 en 1, une double buse conique et un chargeur. L’entretien de ce pulvérisateur est simple. Après son utilisation, vous n’avez qu’à rincer à l’eau tous les composants du pulvérisateur.

  • Ergonomie
  • Pression de 6 bars
  • Bon rapport qualité-prix
  • Autonomie importante
  • Garanti 2 ans

  • Incompatible avec le chlore

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique Berthoud

Berthoud Vermorel 3000 Electric Pulvérisateur

Berthoud Vermorel 3000 Electric est un pulvérisateur électrique de couleur jaune d’une conception optimisée. En effet, l’appareil possède un poids de 6.2 kg à vide avec batterie, soit une réduction de plus de 1, 5 kg par rapport au vermorel 2000 Electric. Intégré d’un système de portage santé, ce pulvérisateur vous fait profiter d’un confort optimal lors de son utilisation intensif. Sa batterie Lithium-Ion lui permet de fonctionner avec une autonomie de 2.5 heures. À l’arrière de l’appareil, il y a un indicateur du niveau de charge de la batterie qui signale le reste d’autonomie restante.

Outre cet aspect, Vermorel 3000 Electric comprend une pompe à 2 membranes et équipée de joints viton à un débit max de 2.6 L/min. Il est en outre, équipé d’un sélecteur de pression 3 positions. Ce n’est pas tout, car cet appareil bénéficie d’une régulation électronique de la pression pour une pulvérisation constante et précise. Vous pouvez opter pour l’utilisation de cet aspirateur électrique compatible avec toute la gamme d’accessoires Berthoud.

  • Testé et approuvé
  • Belle conception
  • Pulvérisation constante et précise
  • Bonne durée de la batterie

  • Cher

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique Leroy merlin

Pulvérisateur électrique 8m

Leroy Merlin vous propose un pulvérisateur électrique de location qui pèse 25 Kg et possède une hauteur maximale de 8 m. Cet appareil a pour fonction de faciliter le traitement de vos façades, toitures et de vos espaces verts en hauteur. Il est équipé d’une canne télescopique qui lui permet de traiter les surfaces jusqu’à 8 m de hauteur. Ce pulvérisateur électrique a une pression moyenne de 2 bars et un débit maximum de 7 l/min. Il pulvérise bien les espaces verts, bien qu’il consomme pas mal de produit. Vous pouvez par exemple utiliser 2 bidons de 20L pour un traitement contre la mousse sur une toiture. Cet appareil est pratique et efficace. Seulement, il est lourd à manipuler dès que la perche est déployée à son maximum.

  • Hauteur accessible à 8 m
  • Bonne pulvérisation

  • Lourd

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique Ecojet

Pulvérisateur électrique autonome Ecojet ULTIMATE

Le pulvérisateur électrique autonome Ecojet ULTIMATE est un appareil d’entretien d’espace vert qui intéresse de nombreux professionnels et particuliers exigeants. Vous pouvez choisir cet appareil pour tous vos travaux de jardin, de nettoyage maison ou de nettoyage industriel. Il possède 10 à 12 mètres avec rallonge qui lui permettent de faire un nettoyage de toiture et une application d’anti-mousse à 10 mètres minimum. L’appareil fonctionne avec une batterie Lithium-Ion de 14,4V et de 2600 mAh qui lui offre une 2 heures d’autonomie.

Outre cet aspect, le pulvérisateur est équipé d’une allonge télescopique en inox et laiton qui est étirable de 50 cm à 88 cm. Il intègre aussi un tube d’un diamètre de 6mm intérieur et de 8 mm extérieur. Ce dernier possède également un tuyau d’aspiration qui est fourni avec un dévidoir pour faciliter son rangement. Sa buse laiton réglable pour montage court permet à l’utilisateur de passer d’un fin brouillard à un jet pulvérisant. Ceci, à une portée de 10 mètres. Vous pouvez régler sa pression pour obtenir un débit constant.

  • Bonne autonomie
  • Rangement facile
  • Accessoires fournis
  • Bon rapport qualité-prix

  • 2ème batterie non fournie

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique à  dos

Pulvérisateur électrique à dos Vermorel 3000 Electric Berthoud

Vermorel 3000 Electric Berthoud est un bon pulvérisateur électrique à dos. Il possède une grande capacité de 18 litres et fonctionne avec une batterie Lithium-Ion qui lui offre une autonomie de 5 heures. C’est un bon point pour une excellente durée de vie. Vous trouverez derrière l’appareil, un indicateur du niveau de charge de la batterie. Ainsi, vous saurez à quel niveau la batterie peut se décharger. L’appareil possède une pompe à 2 membranes et équipée de joints Viton.

Vous y trouverez aussi un sélecteur de pression 3 positions, et un système de portage santé pour un confort optimal lors des utilisations intensives. La régulation électronique de la pression permet à l’appareil de pulvériser vos espaces verts de façon constante et précise. La maintenance de cet outil est simple. Puisqu’il y a une grande accessibilité du bloc batterie et de la pompe pour un entretien facile. Ce pulvérisateur électrique à dos est pratique et très confortable.

  • Forte autonomie
  • Bonne pulvérisation
  • Léger

  • Prix élevé

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique Amazon

Pulvérisateur électriqque PowerJet

Le pulvérisateur électrique PowerJet est un appareil prisé pour la forte autonomie de sa batterie. Également, pour sa capacité à aspirer à 10m de haut et pour son réservoir portable de 8 Litres. Cet appareil enlève la mousse de votre toiture sans monter dessus. Grâce à cet outil, vous luttez efficacement contre la mousse sans avoir recours à un professionnel. Eh oui, ce pulvérisateur a une puissance de pulvérisation dépassant les 10 mètres de portée.

Il est d’une efficacité redoutable, polyvalent et facile d’utilisation. Ce modèle d’aspirateur est équipé d’une membrane en viton qui s’utilise avec tout type de produits corrosifs. Faites entretenir vos espaces verts et demousser votre toiture avec ce pulvérisateur électrique multi-usage et le résultat sera satisfaisant. Il est parfait pour le démoussage des toitures, pour une pulvérisation efficace sur les murs et terrasses, ou encore dans des utilisations en milieux agricoles.

  • Pompe très puissante
  • Pulvérisation durable
  • Utilisation facile

  • Fourni sans batterie

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique sur roues  

Pulvérisateur électrique sur roues 50 Litres

À la quête du meilleur pulvérisateur électrique sous roues ? Le pulvérisateur électrique sous roues de marque Eurosystems est le modèle que vous recherchez. Cet appareil de 37.5 Kg et de 110-137x60x115 de dimension a une contenance de 50 litres. Il fonctionne avec 2 batteries d’une tension de 12V et 5 Ampères. Celles-ci lui donnent une autonomie de 4 heures. L’appareil possède une pompe de 12 V et 2.9 Ampères ainsi qu’une pression de 2.8 bar au maximum. Ce dernier est également doté d’un chariot équipé de 3 roues de 26 mm de diamètre. Grâce à cet aspirateur sur roues, vous faites entretenir vos espaces verts et demousser votre toiture sans le moindre effort. Testez cet appareil pratique, simple à utiliser et le résultat sera satisfaisant.

  • Grande contenance
  • Bonne autonomie
  • Garantie 2 ans

  • Cher

Voir le prix le plus bas

Le meilleur pulvérisateur électrique Brico depot

Pulvérisateur à Pression Entretenue 12 L

Le pulvérisateur à pression entretenue est le meilleur pulvérisateur électrique Brico depot. Il possède 4 buses à jet réglable et il est équipé de sangle dorsale. Ce pulvérisateur à pression entretenue a une capacité totale de 12 L. Ses différentes buses sont très pratiques. Cet appareil est idéal pour les grandes surfaces à partir de 1000 m². Il est pré-équipé d’une allonge de 50 cm, qui le rend pratique pour atteindre des zones difficilement atteignables. Le pulvérisateur est aussi équipé d’une poignée de transport et il possède également de larges courroies matelassées imputrescibles réglables.

  • Facilité d’utilisation
  • Bonne pulvérisation
  • Réglage facile

  • Moins adapté pour un usage professionnel

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Désormais, ne choisissez plus votre pulvérisateur électrique au hasard.J’ose croire que ce comparatif de 10 meilleurs pulvérisateurs électriques vous a suffisamment édifié. Vous pouvez maintenant choisir votre appareil en toute quiétude. J’ai ressorti les caractéristiques des meilleurs modèles présents sur la place marchande, alors, le choix sera plus aisé. Toutefois, je tiens à préciser que les descriptions qui ont été faites n’ont ressorti que les caractéristiques principales. Il peut donc arriver que vous ayez besoin d’avoir plus amples d’informations sur un modèle en particulier. Aussi, de me poser une question sur un point qui vous échappe. Quoiqu’il en soit, je suis disposé à vous répondre dès l’instant où vous m’enverrez un message via mon adresse [email protected]. Je me ferai un immense plaisir de vous lire et de vous envoyer une réponse dans les brefs délais.