Comparatif des 10 meilleures chaises hautes évolutives en bois de 2021

Mis à jour vendredi 23 avril 2021 à 14:55

Ce n’est pas par hasard que vous trouverez la chaise évolutive idéale pour votre bébé. Le choix d’un tel meuble repose essentiellement sur la durabilité, la facilité d’installation, le prix et surtout le confort que procure ce dernier. Vous ne savez par où commencer ? Alors, commencez par ici !

Les accessoires bébés remplissent les étagères des espaces commerciaux et il est très peu évident de trouver un dispositif qui réponde à ses attentes. Alors, j’ai le devoir en tant que conseiller en puériculture de diriger les clients vers les dispositifs qui leur conviendront le mieux. Je suis régulièrement en contact avec des parents en quête d’une chaise évolutive pour enfant. La plupart du temps, ces derniers exigent des meubles en bois car ils estiment que c’est plus durable. C’est ainsi que j’ai pu recommander des modèles différents à plusieurs parents et tous se sont avoués entièrement satisfaits. Compte tenu de ma modeste expérience, je me suis engagé à vous recommander aussi ces modèles de chaises évolutives qui pour moi, sont assez fiables.

Meilleure chaise haute évolutive en bois Nania

Nania Luna

Une chaise évolutive est un matériel indispensable pour une maman car cela permet de suivre l’évolution et le développement physique du bébé sur un long terme. Grâce à la chaise Nania Luna vous serez en mesure de contrôler parfaitement toutes les capacités et les aptitudes de votre enfant jusqu’à l’âge de 5 ans. C’est une chaise magnifique qui possède des pieds en bois facilement démontables pour vous permettre de transformer la chaise de bébé en une chaise pour enfant. Toute la sécurité qu’il faut pour le bébé est intégrée à cette chaise évolutive. Les pieds ont des patins antidérapants qui fixent la chaise sur le sol malgré les mouvements du bébé. Ensuite, il a un harnais de sécurité réglable en 5 points pour maintenir l’enfant pendant le repas. Par contre, c’est une chaise qui a des dimensions pouvant être encombrante en fonction de l’espace de votre maison. Voir notre avis sur la Nania Luna.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Badabulle

Badabulle Unisex

Vous recherchez une chaise haute pour votre bébé, mais vous ne savez pas laquelle lui ira ? La nouvelle création BADABULLE est un modèle qui a satisfait plus d’un parent. Il s'agit d'un siège pour bébé à partir de 6 mois qui se règle facilement en fonction de la taille de l'enfant. Elle fait partie de la gamme des chaises hautes évolutives qui, comme leur nom l'indique, grandit au même rythme que votre bébé. Elle est très solide, se monte simplement et son design est assez simple. Vous verrez, cet équipement ne vous donnera pas du fil à retordre et votre enfant s'y plaira énormément. De plus, il est très confortable et les coussins avec lesquels il est conçu se lavent facilement à la machine. Toutefois, il est unisexe et, à la vue de ses dimensions, vous aurez un peu de mal à le ranger. Voir notre avis sur la Badabulle Unisex.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Stokke

Tripp Trapp Stokke

Si vous êtes à la recherche d’une chaise haute à la fois pratique, robuste et fonctionnelle, alors je vous suggère le modèle Tripp Trapp STOKKE. C’est à équipement d’une grande modernité. Il est notamment doté d’un style particulièrement élégant. De plus, sa robustesse assurée par le bois de hêtre, lui assure une excellente longévité. Par ailleurs, il est question d’un modèle de chaise évolutif, c’est-à-dire qui s’adapte à tous les âges avec une grande facilité, tout en conservant un confort optimal. Il est en plus très facile à entretenir, il suffit pour cela de le nettoyer avec un torchon humide. Ses dimensions sont en plus peu encombrantes, c’est une chaise vraiment pratique et sécurisée pour tous les âges. Elle vous accompagne vraiment partout, de la salle à manger à la terrasse. En revanche, son poids limite vraiment sa maniabilité, et c’est un équipement très cher surtout. Voir notre avis sur la Tripp Trapp Stokke.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Woodline

Woodline Mango

La chaise en bois Woodline Mango Red est un dispositif qui frôle littéralement la perfection. Cette chaise est conçue en bois, qui est un matériau vraiment robuste. Son design fin et épuré en fait un équipement vraiment unique. Il est par ailleurs équipé d’un coussin lavable à 30° C ; cette dernière vous garantit un niveau de confort vraiment génial. Cette chaise est de surcroît très pratique et ultra ergonomique. Elle est non seulement compacte avec 96 cm de hauteur et 58.50 cm de largeur. Sa maniabilité est vraiment top, car avec ses 10.64 Kg, vous pouvez aisément transporter cette chaise sans faire trop d’efforts. En outre, c’est un dispositif vraiment évolutif et extrêmement sécurisé. Tous ces détails positifs sont certainement à l’origine de son très fort rapport qualité-prix. Vous ne pourrez pas l’offrir à votre enfant si vous n’avez pas les moyens suffisants. Voir notre avis sur la Woodline Mango.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Amazon

Nature HC6551-D01

Les chaises pour bébé sont apparu il y déjà plus années. Venant ainsi pallier à différents maux du quotidien, de plus en plus ces experts du bois ne cessent de placer le bébé dans des conditions les plus idéales qui puissent exister. La chaise haute en bois NATURE HC6551-D01 est un modèle qui à ce jour continu à ravir grand nombre d’utilisateurs. Ses qualités sont par conséquent sans cesse vantées au travers de tous les canaux existants. Bien que les travaux de finition soient tout de même bien critiqués, c’est une chaise très solide dont la fabrication a été réalisée à partir des matériaux de haute qualité. Les excellentes mousses qui l’accompagnent sont également destinées à bercer même votre bébé pendant qu’il en profite très aisément. Voir notre avis sur la Nature HC6551-D01.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Aubert

Marcel Combelle

Parce que le confort d’un enfant passe avant tout, vous devez lui procurer une chaise évolutive pour son temps d’amusement et pendant ses repas. Vous avez une chaise évolutive comme le modèle Marcel Combelle qui grandit avec votre enfant et vous évite les dépenses inutiles dans plusieurs équipements. Avec ce dispositif vous avez droit à une chaise haute, une chaise pour enfant et un chariot de jeu en cas de besoin. C’est une chaise qui est facilement transformable en fonction de l’évolution du bébé. Elle possède un harnais de sécurité qui maintient le bébé en place pendant qu’il est assis et il peut ainsi faire tous les mouvements qu’il souhaite. Son entretien est assez simple grâce à une tablette amovible et facilement lavable. En revanche, il est conçu en bois peu solide et son confort n’y est pas à cause de l’absence d’une housse souple pour un accueil chaleureux. Voir notre avis sur la Marcel Combelle.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Laredoute

Chaise haute Timba

Si vous souhaitez offrir une chaise haute sécurisée, confortable et très pratique à votre bébé, alors le choix du modèle Timba est l’un des meilleurs que vous puissiez faire. Cette chaise est tres pratique dans son fonctionnement. Elle s’adapte notamment à la taille de votre enfant. Elle est équipée d’un harnais amovible 3 points qui assure une triple protection à votre bébé. En outre, son bois est vraiment un matériau parfait et hautement robuste qui en plus d’être résistant, lui offrent un design vraiment attrayant et naturellement beau. Il est de surcroît tres fonctionnel et s’adapte à l’environnement sans difficulté. Encore mieux, cette chaise haute s’entretient tres facilement et est surtout tres facile à monter. En revanche, ses dimensions rendent son encombrement assez important en plus du fait que son prix soit assez élevé pour de nombreux utilisateurs. Voir notre avis sur la chaise haute Timba.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Vertbaudet

Vertbaudet High Low

Quand se fait ressentir le besoin de faire usage d’une chaise évolutive, la crainte première réside autour de la sécurité de son bébé. L’idéal est alors de s’offrir une chaise bien confectionnée qui saurait inspirer toute la confiance possible. La chaise évolutive Vertbaudet High &Low est une fabrication que l’on s’est brillamment appliqué à étudier de long en large et il est normal de constater qu’elle se démarque très nettement de toute les autres fabrications. De par son prix très concurrentiel, cette œuvre présente un excellent rapport qualité-prix. De même, il s’agit d’une chaise très robuste et qui présente une stabilité très accrue au sol. Bien qu’accompagné d’une notice peu explicite pour le montage, cette chaise est suffisamment fournie pour garantir à votre bébé un excellent confort. Voir notre avis sur la Vertbaudet High Low.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Leander

Chaise évolutive Leander

Tout le monde le sait, les bonnes choses coûtent cher et c'est peu de le dire. Il s'agit par conséquent d'un facteur de choix. Raison pour laquelle, la chaise haute évolutive LEANDER est classée parmi les équipements de qualité. Elle a été très bien conçue et son design le prouve bien. Ce siège boisé à forme atypique est hyper confortable et adapté à la quasi-totalité des bébés à partir de 6 mois. Ses finitions sont solides et votre bébé pourra l'utiliser pendant de très longues années. La preuve, même les adultes peuvent s'en servir. Le terme évolutif renvoie à sa flexibilité qui permet de la modifier à votre guise. Elle grandira donc au même rythme que votre enfant. Le fabricant a mis l'accent sur l'aspect sécuritaire. Alors, ne vous faites pas de souci. Toutefois, sachez que sa tablette est vendue séparément. Autant dire que cet achat vous coûtera cher. Voir notre avis sur la chaise évolutive Leander.

Voir le prix le plus bas

Meilleure chaise haute évolutive en bois Geuther

Tamino GUETHER

La chaise en bois GREUTHER Tamino est un équipement de haute qualité. Cette chaise est conçue pour offrir à votre enfant un cadre confortable avec un maximum de sécurité. C’est un équipement en bois doté d’une robustesse exceptionnelle, de quoi lui assurer une efficacité optimale pendant de nombreuses années. Par ailleurs, elle est équipée d’un harnais et d’une barre de sécurité, pour votre enfant. Cette chaise est en plus dotée d’un design vraiment moderne et très attrayant. Ses finitions sont mises en valeur par l’aspect naturel du bois. En outre, c’est un équipement vraiment ergonomique. Ce modèle Tamino est notamment très compact et ultra léger. Juste 9.3 kg. Vous pourrez donc le déplacer et le ranger très facilement sans qu’il n’occupe un grand espace. En revanche, avec de telle qualité, on ne peut vraiment être surpris qu’une chaise de cette capacité soit dotée d’un rapport qualité prix aussi important. Voir notre avis sur la Tamino GUETHER.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Nous voici parvenu au terme de ce comparatif. J’espère que vous avez apprécié la lecture et surtout, que cet article vous aura été très utile. Vous savez à présent comment choisir une chaise évolutive pour votre enfant, et même quel modèle précis pourrait cadrer avec vos attentes personnelles. Si toutefois vous avez besoin d’un complément d’informations, je reste disposé à vous répondre à l’adresse armand@lemeilleuravis.com.