Comparatif des 10 meilleures Enceintes JBL de 2021

Mis à jour mardi 29 juin 2021 à 15:42

Seule une enceinte de pointe peut distiller un son optimal en circonstances de gaming ou quand vous écoutez de la musique. On peut même aller plus loin en précisant qu’une enceinte JBL a moins de chance de vous décevoir. En revanche, il ne suffit pas de voir les initiales JBL sur une enceinte pour déduire que c’est de la très haute qualité. Ne tombez plus dans les travers de la contrefaçon et de l’inexpérience. Choisissez juste l’une des enceintes JBL qui suivent et toutes vos attentes en matière de qualité sonore seront bel et bien comblées.

Il m’a fallu quelques jours pour trouver l’idée qui rendrait mon restaurant plus attractif. En fait, comme mon but est de mettre mes clients à l’aise, j’ai finalement opté pour une musique en fond sonore. Je voulais qu’elle soit ni trop forte, ni trop faible. Juste ce qu’il faut pour accompagner l’appétit des consommateurs. J’ai donc acheté un lecteur de musique qui était puissant en lui-même, mais ses baffles n’étaient pas réglables et du coup, la qualité sonore n’était pas ce que je voulais. Il a fallu m’y faire pendant un moment jusqu’à ce que je teste une enceinte JBL. La différence était frappante. En plus, j’ai pu la connecter au lecteur sans fil et le son était réglable. Dès le lendemain, j’en ai cherché 3 autres que j’ai placées dans des coins stratégiques de mon restaurant.

Meilleure enceinte JBL xtreme

JBL Xtreme

Le JBL Xtreme est une enceinte portable permettant d’écouter de la musique en tout temps et en tout lieu. Si vous êtes un fan de musique et que vous ne pouvez pas rester un instant sans suivre votre son préféré, cet appareil est à vous. Il a une connexion sans fil Bluetooth qui le relie à tous les équipements de votre choix afin de profiter de la musique stockée dans tous vos gadgets. Il peut s’agir d’un smartphone, d’un ordinateur portable ou encore d’une tablette tactile. Il est doté de 3 ports USB qui permettent aussi d’y insérer une clé USB pour varier les sons et avoir une plage musicale plus large. Avec son côté résistant aux projections d’eau il peut être emporté partout même quand il pleut. Par contre, c’est un modèle qui coûte cher et il faut avoir assez de moyens pour s’en procurer. Voir notre avis sur la JBL Xtreme.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL flip 3

JBL Flip 3

Pour écouter et savourer agréablement de la bonne musique, il est tout d’abord judicieux de s’équiper d’un appareil musical puissant. C’est pour permettre à tout le monde de mieux s’épanouir musicalement parlant que l’on dispose actuellement des enceintes portables. C’est parmi les nombreuses créations aujourd’hui proposées sur le marché que l’on a choisi vous présenter ici cette enceinte portable JBL Flip 3 de couleur noire. Il s’agit d’un appareil très performant. Équipé de 2 sorties hyper puissantes, ce dispositif musical a été doté d’une excellente batterie. Son autonomie est juste parfaite. Elle coûte bien cher, mais termes de bonne qualité preuve d’une durabilité certaine, cet équipement rassure à la perfection. C’est un appareil dont la lourdeur influence grandement sur sa bonne portabilité ; par contre, il éveillera la curiosité de nombreuses personnes tout en rehaussant même votre style. Ceci grâce à son joli design à la fois sobre et élégant. Voir notre avis sur la JBL Flip 3.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL Go

JBL Go 2

Vous aimez écouter la musique à fond ? Sans aucun doute, vous trouverez votre compte avec cette mini enceinte JBL Go 2. Conçu dans un savoir faire bien connu de la marque, ce gadget propose un fonctionnement facile et une utilisation aisée qui saura conquérir le cœur de tous ses utilisateurs. Grâce à sa structure waterproof, on peut facilement l’utiliser au bord de la piscine, sans craindre de l’abîmer avec de l’eau. Pour ce qui est de sa puissance sonore, elle renvoie un bit de 3 watts, ce qui est assez satisfaisant pour un appareil de cette gamme. En revanche, on réclame quelques améliorations au niveau de ses basses et son kit mains libres. Qu’à cela ne tienne, ce baffle portable reste très recommandé pour passer des moments inoubliables en musique. Voir notre avis sur la JBL Go 2.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL flip 4

JBL Flip 4

Comme à son habitude, le constructeur JBL a mis à contribution tout le savoir-faire de ses ingénieurs pour vous offrir un équipement de qualité supérieure. Pour vos soirées entre amis, ou juste pour vous détendre en musique, vous pouvez parfaitement compter sur l’enceinte sans fil JBL Flip 4. C’est un dispositif au design sobre et élégant, qui offre une qualité de son fluide et puissante. Elle embarque deux haut-parleurs qui développent chacun une puissance sonore de 8 watts, suffisant pour sonoriser une pièce modeste de 40 m². De plus, elle dispose d’une autonomie longue de 12 heures, parfaite pour profiter de vos musiques sans limite. C’est aussi et surtout un dispositif très simple à utiliser. Elle se connecte assez facilement sur divers équipements tels que les smartphones et les tablettes. D’ailleurs, elle fonctionne bien tant sur Android que sur iOS. Dommage qu’il faille faire un gros investissement pour l’acquérir. Voir notre avis sur la JBL Flip 4.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL pulse 3

JBL Pulse 3

L’écoute de la musique avec cette enceinte Bluetooth JBL Pulse 3 sera un réel plaisir au quotidien que vous ne voudriez échanger pour rien au monde. Cette enceinte se distingue essentiellement des autres par la qualité du son qu’elle délivre, son fonctionnement sans fil Bluetooth et son gabarit compact. Cette dernière est aussi dotée d’une protection étanche qui permet de l’utiliser partout. Sa technologie Bluetooth la rend compatible avec tous les appareils équipés de cette même technologie sans fil. Livré avec tous les accessoires, c’est un appareil complet que vous recevez après avoir commandé le JBL Pulse 3. Cependant, il a un temps de recharge qui est assez long et qui ne va certainement pas plaire à tous les utilisateurs. Voir notre avis sur la JBL Pulse 3.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL pas cher

JBL Clip 2

Depuis les temps immémoriaux, la musique a toujours été appréciée. Elle est la chose qui a su se partager de la plus belle de manières. C'est dans cette optique que des entreprises se sont donné pour objectif de toujours concevoir des équipements permettant de continuer à partager ces moments. A l'instar de JBL qui propose au grand public son enceinte Bluetooth clip 2 qui est un bijou de conception pour des moments uniques. Cet équipement vous garantit et vous rassure de par sa conception, elle saura être pratique et fiable lors de son usage. De plus, elle est conçue pour vous accompagner sur de très longues durées grâce à l'ensemble des matériaux qui ont été associés pour pouvoir vous proposer ce bijou. Son câble intégré pose certes un léger problème, mais cela ne remet pas en question ses performances techniques. Voir notre avis sur la JBL Clip 2.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL Charge 3

JBL Charge 3

La marque JBL ne cesse d’étoffer son offre au jour le jour, et tous les équipements de sa gamme d’enceintes sans fil sont d’une qualité irréprochable. Cela dit, si vous souhaitez en adopter une, alors la JBL Charge 3 a vraiment tout pour vous plaire. Véritable nomade, cette enceinte vous accompagne quasiment partout, même à la piscine ou à la plage. Eh oui, c’est un équipement qui en plus d’être d’une robustesse à toute épreuve, est aussi étanche. Avec une autonomie longue de 20 heures de lecture, et surtout une puissance sonore de 20 watts, vous avez là l’équipement parfait pour mettre une bonne ambiance dans vous évènements. Par ailleurs, elle offre de nombreuses fonctionnalités plutôt pratiques comme le mode kit mains libres ou encore son système Power Bank qui vous permet de charger vos smartphones. Dommage qu’il faille débourser une petite fortune pour l’avoir, car il coûte plutôt cher. Voir notre avis sur la JBL Charge 3.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL charge 2

JBL Charge 2+

Au fil du temps, et grâce aux qualités sans cesse grandissantes de ses équipements, la marque JBL s’est positionnée au sommet de la hiérarchie dans l’offre des enceintes sans fil Bluetooth. Elle vient d’ailleurs de frapper un grand coup avec la nouvelle JBL Charge 2+ qui agrémente d’avantage sa gamme. C’est une enceinte qui semblait vraiment très attendue, car à peine arrivée sur le marché, elle a déjà cristallisé toutes les attentions. Equipée d’une batterie de 6000 mAh, elle offre une excellente autonomie de près de 12 heures, de quoi profiter plus longtemps possible de sa qualité sonore. Elle offre un équilibre stéréophonique vraiment parfait. Sur le plan fonctionnel, on retrouve la technologie JBL Connect+ avec en plus un mode social Bluetooth pour une prise en charge plus importante. Sa robustesse est aussi remarquable. En revanche, il faudrait vraiment un budget conséquent pour se l’offrir vu son prix. Voir notre avis sur la JBL Charge 2+.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL fnac

JBL Charge Essential Noir

De nos jours les marques d’appareils de sonorisation sont assez nombreuses, mais la place occupée par JBL dans cette catégorie est sans conteste parmi les premières. Cette dernière s’est notamment spécialisée dans la conception des enceintes audio sans fil. Elle vient d’ailleurs de frapper un grand coup en mettant sur le marché son nouveau bijou, le JBL Charge Essentiel Noir, qui est un gadget de haute technologie, parfait pour mettre de l’ambiance partout. Equipé de deux haut-parleurs de 20 watts, elle offre une qualité de son incomparable. Elle présente un look sobre et élégant agrémenté par une couleur noire vraiment top. Sa batterie de 6000 mAh lui assure une autonomie de près de 20 heures. C’est un appareil très facile à utiliser. Son Bluetooth 4.1 permet un appairage rapide et automatique avec vos appareils. En revanche, elle n’offre pas un son stéréo et son rapport qualité/prix est très élevé. Voir notre avis sur la JBL Charge Essential Noir.

Voir le prix le plus bas

Meilleure enceinte JBL Partybox

JBL Partybox ON THE GO

Pour vos soirées et fêtes à la maison, en plein air ou encore dans un espace précis hors de la ville l’enceinte JBL Partybox saura parfaitement vous accompagner. C’est un appareil qui remplit ses fonctions comme il faut et qui peut jouer la musique provenant de tous vos appareils ou gadgets sans fil. Il est compatible même avec les smartphones et la qualité du son qu’il délivre est carrément un délice quand on écoute sa musique préférée. Il a aussi des effets lumineux qui donnent l’impression d’être dans une grande soirée avec décoration. Cet appareil a en plus une autonomie de fer qui permet de suivre sa musique pendant des heures sans recharge. Par contre, son temps de charge est beaucoup trop long pour attendre que l’appareil soit plein normalement. Voir notre avis sur la JBL Partybox ON THE GO.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Si vous ne vous intéressiez pas vraiment à la marque des enceintes que vous choisissez, la lecture de cet article vous a certainement montré que vous devriez le faire. Dans le même sillage, vous avez sans doute compris qu’il est dans votre intérêt de chercher précisément une enceinte JBL pour transmettre un son filtré et plaisant à vos oreilles. Si vous avez bien compris cela, c’est bien. Mais si vous pensez qu’il vous faut encore d’autres détails par rapport à l’une ce des enceintes, écrivez-moi à l’adresse armand@lemeilleuravis.com.