Aeroballe – Test et avis

Mis à jour lundi 23 octobre 2017 à 8:18

Lorsqu’on est enfant, on porte une attention particulière à tout ce qui est couleur vive, bruit, chanson, geste, bref tout ce qui d’une manière ou d’une autre émet un mouvement. Si la playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun Bleu vous est présentée aujourd’hui c’est parce qu’il répond parfaitement aux critères cités ci-dessus. Ce jeu est à la fois distrayant et très adapté pour faciliter la motricité de votre enfant. Vous pouvez en trouvez dans n’importe quel magasin de jouets de la place. Dès que vous tomberez en face de ce jouet, son design fera votre cœur c’est certain.

La playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun Bleu est-elle recommandée ?

Qui ne voterait pas pour un jouet qui stimule l’ensemble des fonctions nerveuses et musculaires d’un enfant et lui donne la capacité d’effectuer des mouvements de corps volontaires ou automatiques ? La réponse est personne, conclusion : l’aeroballe est un jouet 100% recommandé. Pour ceux qui ne savent pas exactement de quoi il s’agit, c’est un jouet en forme d’éléphant qui fait jaillir des balles de sa trompe quand le processus d’enclenchement des balles est actionné. Ce qui n’est possible que lorsqu’on appui sur le bouton « démarrer » de l’appareil en question. Le principe de ce jeu est très simple et parfaitement adapté aux enfants de 09 mois à 2 ans. Il suffit de mettre des balles dans la trompe de l’éléphant, d’appuyer sur le bouton d’enclenchement pour ensuite voir des balles voltiger dans tous les sens. Pour tous ceux qui aimeraient éveiller des passions à leurs enfants dès le bas âge, l’aeroballe éléphant bleu est vraiment ce qu’il vous faut.

Les avis pour et contre la playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun Bleu

  • Jouet très résistant
  • Divertissant à souhait
  • Autonomie parfaite
  • Hyper facile à allumer
  • Jouet qui éveille la curiosité des tout-petits
  • Super pour la motricité

  • Trop bruyant
  • Consomme trop de piles
  • Un nombre insuffisant de balles

Voir le prix le plus bas

Si j’avais su que la playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun Bleu aurait procuré autant de bonheur à mon petit John, je l’aurai acheté bien plus tôt. Quand il avait un an, il était trop timide, rien ne lui faisait envie, à l’exception de se gripper sur moi quand il en avait l’occasion. Mais depuis que j’ai mis ce jouet à sa disposition, mon enfant est devenu le plus rigolo qui soit. Il suffit qu’une musique passe pour qu’il soit tout en joie. Et ce n’est pas tout ! Les balles allant dans tous les sens ont aussi permis qu’il prenne goût à la course. En fait, il était contraint d’aller les chercher partout où elles tombaient pour avoir son feu d’artifice de balles à chaque fois. Pour lui procurer plus de bonheur, j’ai commencé à participer avec lui, et du coup, ça devenait plus rigolo. Grâce à ce jeu, j’ai même pu enseigner à mon enfant les couleurs. C’est vraiment intéressant et je le recommande à tout le monde.

Jouet très résistant

Déjà c’est un jouet très stable sur la base. Il est facile à positionner et tient bien debout. De plus, vu sa longueur et son épaisseur vous pouvez le ranger très facilement. La capacité de résistance de la playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun est optimale. Ceci du simple fait qu’il est fabriqué en matière plastique. Votre enfant peut s’en servir de 09 mois à 02 ans sans qu’il ne soit endommagé. Ne vous inquiétez pas des chutes de l’aeroballe, car cela sera sans conséquence. Ce modèle a été conçu en tenant compte de tous ces détails (bouscule faite par l’enfant, etc.) Même les balles de ce jouet sont en matière plastique, donc peuvent être utilisées à d’autres fins, si bien sûr votre enfant n’éprouve plus un réel plaisir à s’amuser avec ce jouet. C’est vraiment durable et tous les parents qui les ont achetés pour leurs enfants témoignent de sa longue durée.

Divertissant à souhait

Il n’y a pas plus divertissant que la playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun pour les enfants. Ce jouet n’assemble que des couleurs vives (l’éléphant en bleu, les balles multicolores, les oreilles en violet, le bouton de démarrage en rouge, et l’autre pâte en vert), tout pour égayer votre enfant. Mais le plus divertissant dans ce jeu est le rebondissement des balles et la mélodie qui varie à chaque expulsion de balles. Il est vrai que la beauté à elle seule, suffit à distraire les petits enfants, mais le jouet tout entier est ce qui lui procure réellement du plaisir. C’est pour tout dire un jouet très ludique : amusant, récréatif, et divertissant. Aucun enfant ne pourrait y résister.

Autonomie parfaite

Voici un jeu qui ne nécessite pas forcément que votre orientation. Le but en fait est de laisser l’enfant découvrir par lui-même les principes du jeu. Cela peut paraître insensé quand on sait que l’enfant n’a que 09 mois (le minimal recommandé), mais vous verrez qu’avec le temps, ce sera un atout pour lui. La  playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun est aussi un moyen pour l’enfant d’apprendre : un apprentissage sur les couleurs, sur le mode de fonctionnement de certains objets. Ce qui est très enrichissant pour sa propre culture. Vous pouvez, pour l’aider à plus s’amuser, participer en dansant avec lui, cela l’aidera certainement pour sa motricité. Mais pour ce qui est du reste, plus il apprend par lui-même mieux c’est pour lui. De plus, ça le rend totalement autonome. Une qualité qui lui servira dans les années à venir.

Hyper facile à allumer

Parfois les enfants peu curieux se lassent d’un jouet par manque d’imagination. D’autres par contre parce que le jouet est compliqué et le mystère qu’il renferme est difficile à élucider, du coup le désintéressement s’installe. La playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun a pensé à tout. Pour éviter ce sentiment d’incapacité, ce jouet à opté pour une touche de démarrage facile à apercevoir. Le bouton est gros mais de couleur différente. Une fois que l’enfant se sera rendu compte que c’est celui-là qui donne de la musique et propulse les balles tout en haut, il prendra un réel plaisir à s’amuser avec ce jouet.

Jouet qui éveille la curiosité des tout-petits

Laisser votre enfant découvrir par lui-même comment fonctionne la playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun est tout à son avantage. Premièrement il apprend, deuxièmement il apprécie, et troisièmement il est satisfait de sa recherche. En bref, il n’y a pas de satisfaction plus grande pour un enfant que de pouvoir trouver réponse aux questions qu’il se pose. L’effort personnel à ce niveau est donc très important. Lorsqu’un jouet éveille autant de curiosité, il est encore plus passionnant à manipuler. C’est ce pourquoi ce jouet a été mis sur la place marchande et jusqu’à ce jour, les résultats sont incroyables. Vous avez des enfants très éveillés, plus curieux (dans le sens positif bien sûr), et des enfants matures et plus indépendants. N’est-ce pas formidable !

Super pour la motricité

Comme l’enfant réagi face à la télé en regardant soit un dessin animé ou en écoutant de la musique, c’est de la même manière qu’il réagit aussi face à ce jouet. L’objectif ici est en fait de pousser l’enfant de façon volontaire ou non à exprimer sa joie et son ressenti à travers des mouvements. Certains par exemple vont sautiller en suivant les rythmiques de cirque qui passent en boucle au lancé des balles ; d’autres pousseront de petits cris, et d’autres encore dandineront de gauche à droite. Il est clair qu’avec l’éléphant bleu aeroballe, le plaisir est au rendez-vous.

Ne coûte pas cher

L’aeroballe éléphant bleu coûte un franc symbolique. C’est d’abord un jeu, et même si ses atouts sont à la hauteur de pleins d’autres sujets d’attraction et de divertissement, le but principal est d’en faire profiter le maximum d’enfants possibles. Ce qui ne pourrait être faisable si le prix est élevé. En effet, plus le prix est vu à la hausse et moins les familles y ont accès. Tout le monde a donc accès à ce jeu instructif et divertissant, pourquoi ne pas donc en profiter. Vous pouvez l’avoir en vous rendant dans des magasins de vente de jouet ou en passant un achat en ligne. Tous les moyens sont possibles pour avoir ce jouet sensationnel. Participez à l’épanouissement de vos enfants en mettant à leur disposition ce jeu aux milles vertus.

Trop bruyant

C’est fou ce qu’un appareil puisse faire autant de bruits. On dirait un aspirateur à main. En effet, lorsque l’aeroballe se met en marche il y a un drôle de bruit d’éléphant qui résonne. Au départ c’est  supportable, mais après une quinzaine de minutes, c’est un réel calvaire, surtout pour les parents. A voir si dans le temps cela ne causerait pas un handicap aux enfants (en réduisant considérablement leur capacité d’écoute à une certaine distance). Et le pire c’est qu’il est accentué par la musique qui tonne en boucle. Alors là c’est carrément un désastre. En plus, il n’existe aucun moyen de baisser la musique ou le bruit. Vous êtes donc contraint d’écouter cela tout le temps que votre enfant prendra plaisir à s’amuser avec son jouet. Conséquence, pour que tout le monde se sente bien, il est préférable de supprimer ce jouet du package de distraction de l’enfant  le plus tôt possible, avant qu’i ne s’y attache. Ce jouet est d’une nuisance sonore inimaginable. C’est un vrai casse-oreille. Dommage qu’un aspect aussi petit fasse oublier tous les atouts de ce jouet magnifique. Il faut vraiment retravailler ce côté, le cas contraire, nombreux sont les parents qui le renverrait à la société cause d’insatisfaction.

Consomme trop de piles

Si l’on mesurait en électricité la consommation d’énergie de ce jouet, certainement celui-ci dépasserait la consommation d’une maison entière. Heureusement, la playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun fonctionne avec des piles, même si au fond cela ne résout pas le problème. Très sincèrement, c’est appareil est un bouffe piles. Qu’importe la pile utilisée, celle-ci ne fait pas plus de 48h. C’est plus qu’exagéré. En plus, aucune pile n’est fournie lors de l’achat. C’est vraiment dommage, car tout l’appareil dépend des piles, donc il est carrément inutile lorsque celui-ci n’en dispose pas. Difficile pour des parents de dépenser autant seulement pour acheter uniquement des piles. Si à la fin du mois l’on constate que la consommation de pile peut acheter un autre jouet, pourquoi ne pas opter pour cette autre option  que de jeter par la fenêtre une somme qui pourrait mieux servir.

Un nombre insuffisant de balles

Certes le jeu de balles est très amusant, et les couleurs choisies pour chacune d’elles ont été très bien pensées. Cependant, le nombre de balles n’est pas assez. Cela aurait été certainement plus cool d’avoir plus de balles, une réserve pourquoi pas ! Ainsi l’enfant se lasserait moins à aller les chercher chaque fois mais il aurait une possibilité de deux voire trois jeux avant de ramasser toutes les balles. Du coup ce serait plus rigolo.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Merci de vous intéresser à cet article. Les enfants sont en fait tout ce qu’il y a de motivant dans la vie de tous parents. Et s’il existe la moindre possibilité de les rendre heureux tout en participant à leur épanouissement, pourquoi ne pas sauter sur l’occasion. La playskool jouet de premier âge Aero’Balles Elefun présenté tout au long de cet article révèle les bienfaits des jouets dans la vie des enfants de 09 mois à 02 ans. Il ne tient qu’à vous de l’essayer pour vos enfants et de leur donner la possibilité de profiter des bienfaits de ce jouet. Si jamais vous avez des questions à poser concernant ledit produit, n’hésitez pas à recourir à moi. Faites moi simplement parvenir vos questions par mail et je vous répondrais dans les délais. Je réponds  tous les jours ouvrables, les week-ends et même les jours fériés à l’adresse mail  suivante: [email protected]. Contactez-moi et je vous donnerais tous les éléments de réponse dont vous avez besoin.