Appareil Newa anti-âge anti rides – Test et avis

Mis à jour dimanche 25 avril 2021 à 15:42

Rien ne peut lutter contre le temps, étant donné que tout dépend du temps, tout se fait dans le temps, tout s’observe avec le temps et vieillit par le temps. Cela voudrait dire que, cette mesure universelle qu’est le temps a une incidence sur toute existence. Son effet sur le physique de l’homme s’appelle le vieillissement et le plus souvent, celui-ci entraîne une dégradation de la peau. Heureusement, il existe des méthodes pour retarder son action et le camoufler sur cette dernière. Jusqu’à hier encore, la plus répandue de ces méthodes était la chirurgie esthétique. Aujourd’hui dans le même ordre, dans certains domaines, d’autres méthodes bien plus efficaces se développent. C’est le cas de l’électro-cosmétique avec ses produits antirides anti âges. C’est donc dans un souci d’amélioration de cette technologie que son fabricant a créé l’appareil Newa anti-âge anti rides, dérivé de la technologie 3Deep. De quoi s’agit-il exactement ?

L'appareil Newa anti-âge anti rides est-il recommandé?

Bien évidemment que oui! Voilà un appareil de lutte contre le vieillissement qui nous dispense de la chirurgie esthétique et des risques liés à cette pratique. Avec lui, il suffit juste d’appliquer un produit régénérateur de cellules et de collagène sur la peau pour que le visage recouvre ses traits de jeunesse. Sa particularité est qu’il a un effet anti ride et anti-âge contrairement aux autres qui ne jumellent pas les deux actions d’où son prix onéreux. C’est un vrai gagne temps, avec lui pas besoin de rendez-vous chez l’esthéticienne ou chez le médecin pour des séances de lifting. Tout est fait à la maison par vous-même. Son kit est constitué d’un gel, d’une notice, d’une trousse de rangement et d’un câble d’alimentation, servant à optimiser son efficacité et son confort.

Les avantages et inconvéniants de l'appareil Newa anti-âge anti rides

Voir le prix le plus bas

Fonctionnaire à la retraite, je suis de celles qui pensent que la vieillesse n’est pas un état palpable. Ainsi, l’on peut paraître plus jeune que son âge en entretenant son physique. Je l’avoue avec le temps, ma peau avait pris un coup, malgré les soins de peau habituellement faits et les crèmes anti-âges que j’utilisais. Ayant toujours réfutée l’idée de la chirurgie, j’ai décidé d’essayer cette nouveauté le Newa anti rides. En quelques mois, mon visage se retendait déjà, je suis à un an d’utilisation, et carrément accro ! Je suis toute rajeunie, mes traits se sont affinés, liftés jusqu’au cou, les petites rides ont disparues, ainsi que les vergetures laissées par les maternités. La meilleure est que je le fais-moi même, le plus souvent en regardant ma série du dimanche.

Très bon rapport qualité-prix

Si faire de simples soins de visage pour entretenir la peau génère des dépenses, qu’en sera-t-il d’un soin régénérant les cellules de la peau? En évaluant les séances hebdomadaires de soin avec tout ce que cela comporte sur un temps court défini, l’on trouvera que le Newa antirides est cher, sauf qu’il vaut son prix et le rembourse grandement grâce à ses fonctions, à ses effets et son confort. Un soin que l’on peut faire soi-même, sans avoir à se déplacer est un idéal gagne temps. Aucune formation n’est requise pour, il suffit juste de savoir lire la notice, sinon regarder une vidéo d’essai ou de télécharger son application sur mobile pour gagner en rajeunissement. Cet appareil offre un usage sans date de péremption. Autant que cela est  nécessaire, dès que l’on a le gel lift appliquant pour, on va à la conquête de quelques années en plus de beauté du corps.

Double action optimisante

Pour des personnes qui ne peuvent se permettre ou ne veulent pas faire de la chirurgie esthétique, il suffisait d’aller se faire des soins de corps en institut de beauté et d’appliquer des crèmes à effets long terme. La tendance change avec cet appareil révolutionnaire à double action qui permet à l’utilisateur d’atteindre plus vite les effets escomptés dans un court délai et sans bistouri. Le 2 en 1 Newa collagène est simultanément anti ride et anti âge. En fait la première action est tributaire de la seconde et  la complète. Le soin anti âge est un soin global et multifonction, il régénère le collagène et par conséquent les cellules de la peau, ce qui balaie les signes du temps sur celle-ci, ainsi que toutes les imperfections (rides, les ridules, relâchement, taches.) sans faire appel au scalpel. Donc en dehors des soins basiques relatifs à enlever la cellulite, il s’agit d’une action en profondeur avec effets visibles.

Facile et pratique à utiliser

C’est une vraie innovation et une technologie de pointe. Elle est spécifique en ceci que, l’utilisateur n’a pas besoin d’aide pour arriver à faire son soin. La notice qui vient dans le kit donne toutes les indications relatives à l’utilisation et le gel lift de 130ml qui vient dans le package est celui que l’on utilisera pour le traitement. Alors il suffit juste de le mettre dans l’appareil, ensuite de l’allumer et de faire juste des gestes circulaires de l’intérieur vers l’extérieur de la zone. Celui-ci se chargera de délivrer l’énergie nécessaire à une puissance de 240Volts qui facilitera la pénétration en profondeur du gel dans les trois couches de la peau grâce à ces mouvements circulaires. L’on aura juste besoin d’une prise électrique à laquelle connecter le câble de l’appareil pour procéder à son soin. Toujours dans le souci d’éviter toute pénibilité à l’utilisateur, le fabricant a prévu une application que celui-ci pourrait installer dans son téléphone afin d’optimiser l’utilisation de son appareil.

Un confort d’usage offert

L’envie de faire des soins en institut découlait aussi du bien être que l’on ressentait en se faisant chouchouter sans bouger d’un pouce par une tierce personne. Le 2 en 1 Newa est un petit outil bien conçu avec un joli design qui chouchoute la peau de l’utilisateur même étant allongé sur son lit. Il est tellement petit que l’on peut l’emmener partout en le fourrant juste avec discrétion dans son sac. Accompagné d’un minuteur, qui sert à chronométrer le temps que doit faire l’utilisateur pendant son soin, ce dernier ne fera pas d’efforts sauf celui de tenir son appareil pendant que le  soin et le décompte se feront seuls jusqu’à l’arrêt.

Sur la notice le temps conseillé est de 4 min par zone. En outre la puissance de cet outil de soins peut être réglée en fonction du type de peau. En fait, il est conseillé de la régler à 2, et de baisser à 1 lorsqu’on le sent trop chaud sur sa peau, le fabricant a ainsi tenu compte du type de peau de l’utilisateur.

Rapide dans son utilisation et dans ses effets

Qu’importe la zone visée, prendre soin nécessite beaucoup de temps. L’antiride collagène est une vraie révolution en électro cosmétique et un vrai gagne temps. Il s’utilise pendant 30 à 45 minutes y compris le pré-nettoyage et le post-nettoyage qui servent à laver le visage et à le nettoyer à la fin pour enlever l’excèdent de gel. De même, il est recommandé de faire 3 à 6 séances de soins pour la peau du visage et du cou, et 8 à 12 séances l’année pour celle du corps puisque ce dernier réagit moins vite.  Et voilà vos cellules reconstituées, oxygénées. A la différence de tous les autres soins classiquement faits, les effets de Newa 2 en 1 sont immédiats, et même à très court termes.

Après la première utilisation on remarque la différence. Au bout de 4 semaines on constate un changement, et les premiers signes apparaissent mais si pour vraiment voir un résultat optimal il faudra attendre au moins 3 mois. Résultats : les rides diminuent, l’éclat revient, le visage se lift et se redessine, même les vergetures s’en vont.

Efficacité prouvée

Newa anti ride a fait l’objet d’un test dermatologique et son efficacité a été prouvée par les scientifiques et les utilisateurs, ce qui lui vaut l’appellation de « produit révolutionnaire anti rides ». La technologie 3Deep Skin Science dont il est dérivé est fortement recommandée pour les soins par les dermatologues  spécialisés dans le vieillissement de la peau. Grace à cette technologie, cet appareil de soins assisté de son gel joue le rôle principal de régénération du collagène et des cellules pour une peau plus jeune. De plus, il nourrit la peau de plusieurs vitamines comme les vitamines A, C, E.

Les statistiques disent que 84% des sujets ont montré une augmentation de 22% de la fermeté de la peau en utilisant cette technique. Par ailleurs, cet outil diffuse sa chaleur sur deux radiofréquences, l’une multidimensionnelle permettant de diffuser la chaleur de façon continue avec des mouvements circulaires, et l’autre radiofréquence fractionnelle, la transmettant par court temps à l’aide d’une pièce à main dotée de toutes petites aiguilles.

Coûteux

En général, les soins de la peau ne sont pas donnés. Leurs prix diffèrent en fonction de la partie à traiter et du type de peau. Ils passent souvent par des tests préalables, puis ensuite une prescription des soins adéquats au type de peau. Avec cet outil tous les types de peau sont pris en compte. Malheureusement tout le monde ne peut rentrer en possession d’un tel appareil à cause de son prix très élevé. Pourtant un soin devrait être à la portée de tous. Non seulement l’appareil en lui-même coûte cher mais aussi le gel lift qui l’accompagne n’est pas donné. Le kit vient certes avec un tube de 13ml mais lorsqu’il finit, l’utilisateur doit s’en procurer un autre car l’appareil de soins ne fonctionnera qu’avec un gel Newa adéquat. Alors cet appareil de soins n’est donc accessible que pour ceux qui disposent d’un beau budget pour les soins corporels.

Utilisation conditionnée

Tout le monde aimerait s’embellir et camoufler ses traits de vieillissement. Même les personnes qui prônent pour le naturel. Seulement cet outil de soins est proscrit pour un certain nombre de cas. Certainement pour limiter les conséquences qui peuvent naître des différentes incompatibilités. C’est ainsi que les personnes qui portent un pacemaker ou qui sont victimes de maladies cardiaques ne peuvent bénéficier de cette technologie. Pareillement celles qui portent des implants métalliques, les femmes enceintes ou qui allaitent, enfin celles qui souffrent de maladies cutanées ou neuro musculaires. Dans le même sens l’on ne peut traiter avec cet outil les parties du corps tatouées, avec des piercings, maquillées, ou celles sur lesquelles apparaissent les varices. Par conséquent si l’on est sujet à l’un de ces cas, il est nécessaire de procéder à d’autres méthodes de lifting.

Peut déclencher une reaction anormale de la peau

Le soin Newa collagène comme la majeure partie des soins de visage et peau peut entraîner des légères sensations de gêne. Celles-ci sont le plus souvent désagréables mais peuvent être supportées par celui qui les ressent. A la différence de certains soins, au lieu d’une sensation de douleur, l’on ressentira une sensation de chaleur puisqu’il s’agit d’un masseur électrique, pour massages thermiques, apaisants et relaxants. Même si la sensation de chaleur est passagère et que l’utilisateur a la possibilité de régler l’appareil à sa guise, elle peut provoquer une réaction allergique à la personne. On a beau testé le produit sur tous les types de peaux, l’on ne peut prévoir tous les effets indésirables. C’est ainsi qu’après un soin, la peau peut réagir anormalement en rougissant ou en ayant des irritations qui fort heureusement ne durent pas toute la vie mais seulement quelques jours avant de disparaître.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Grande est ma joie de constater que vous avez porté votre intérêt sur cet article. Je vous remercie de l’avoir lu jusqu’à la fin. J’espère tout au moins que vous avez trouvé votre compte dans sa lecture et obtenu réponses satisfaisantes à vos interrogations. J’ai présenté les avantages et les inconvénients du Newa collagène et fait le tour de celui-ci. En espérant que ce qui a été dit pourra vous aider à faire votre choix sans équivoque et sans aucune forme de regret. Je reste disponible pour vous si jamais vous avez encore des incompréhensions liées à cet article. Je me ferai le plaisir d’y apporter des réponses. Il vous suffira de m’écrire à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com.