Autel MaxiCOM MK908 – Test et avis

Mis à jour mardi 20 avril 2021 à 12:46

Il relève d’une fonction de magicien d’être à même de détecter une panne juste par simple intuition. Il y a longtemps, réaliser un entretien complet et exact ne relevait que de la seule compétence des concessionnaires automobiles. Les garagistes indépendants devaient alors faire la queue pour espérer être reçus et de recevoir un complément d’informations qui leur permettra de venir à bout des pannes de leurs véhicules. Mais d’ici là, la technologie a bien évolué et le monde de la miniaturisation et du digital a pris place. Plusieurs outils d’entretien ont vu le jour parmi lesquels les valises de diagnostic automobile. Différents les unes aux autres de par leur confection, leur puissance et innovations, voici l’appareil de diagnostic automobile le plus récent ; la valise Autel Maxicom MK908. Un appareil haut de gamme qui vient révolutionner le domaine. Il est actuellement le numéro 1 des outils de diagnostic déjà créés.

L'autel MaxiCOM MK908 est-il recommandé?

Cette valise de diagnostic d’AUTEL est parfaitement recommandée. Au-delà d’être le meilleur sur le marché en ce moment, il est également l’appareil que tous professionnels de l’entretien automobile devraient avoir. C’est l’outil de diagnostic qui vous garantit une analyse bien approfondie, sûre et fiable de l’état exact d’un véhicule. Un appareil de détection ultra performant équipé d’un processeur puissant couplé à une RAM de 2 GO qui exécute toutes les requêtes avec une rapidité d’action incroyable. Associé à une batterie puissante de 15000 mAh, effectuez votre diagnostic sans aucune crainte, car c’est un outil adapté pour les utilisations à très forte intensité. D’une comptabilité impressionnante, vous examinerez les pannes d’un millier de véhicules, juste avec cette valise. En plus avec une mise à jour prolongée, votre outil prendra en compte même les véhicules les plus récents. Pourvu d’un système très évolué, il est intégré des dernières technologies.

Les avantages et inconvéniants de l'autel MaxiCOM MK908

Voir le prix le plus bas

Je suis garagiste et je travaille à mon propre compte. Je possède de solides compétences dans la mécanique automobile et il m’arrive aussi de faire des séances de formation à mes apprenants. Pendant longtemps, la possibilité de réaliser des diagnostics approfondis ne m’avait pas encore été donnée. Abonné à une maison de fabrication, je m’y rendais constamment afin de détecter les pannes les plus techniques. Je vous l’assure cette solution me revenait extrêmement coûteuse. Mais je ne disposais d’aucun moyen palliatif. Jusqu’à ce qu’apparaissent les premiers outils de diagnostic automobile. Dès lors, je m’étais procuré le mien bien que ne possédant pas toutes les fonctionnalités requises pour un entretien complet. J’ai aligné modèle après modèle jusqu’à obtenir cette dernière sortie d’AUTEL. La valise de diagnostic Maxicom MK908. Je peux affirmer qu’à ce jour je suis complètement indépendant. J’ai gagné en rapidité et en performance dans mon travail.

Appareil ultra performant

Autel a récemment mis sur pied cette valise de diagnostic ultra moderne : Autel Maxicom MK908. C’est l’outil high-tech qui vient complètement transformer et numériser le domaine de l’entretien automobile. C’est un appareil d’analyse de voiture extrêmement percutant et capable d’accéder à tous les systèmes, et même les sous-systèmes d’un véhicule. Contrôle bidirectionnel, codage ECU, test actif pour les composants, voici la valise de diagnostic typiquement à usage professionnel qui fera des géants du métier de l’entretien des véhicules de véritables génies. En mesure de rendre des résultats parfaitement complexes et d’une pertinence démesurée, son scanner de diagnostic très ergonomique et ultra puissant constitue la toute dernière sortie de cette marque leader. Confectionné avec du matériel de haute qualité, il est pourvu d’un processeur Hexa-Core roulant sur une fréquence couplé de 1,3 GHz et 1,7 GHz, associé à une mémoire vive de 2 GO de capacité, ces spécifications lui donne d’exécuter les actions avec une rapidité étonnante.

Equipé d’une batterie très puissance de 15000 mAh, vous disposez là de l’outil scanner de diagnostic le plus révolutionnaire de toute sa gamme très résistance pour une utilisation intensive. Rapide efficace et très performant, cet appareil vous fera gagner en confiance et en compétence. Détectez alors les pannes et lisez les codes les plus cryptés. Ainsi, réparer les problèmes de performance, programmer de nouveaux ECU, vous avez désormais du plein pouvoir. En outre, ce modèle est aussi pourvu de la technologie Wifi avec une bande ultra rapide.

Multiples fonctions

Les génies de chez Autel ont tout prévu dans cette mini-machine de diagnostic. Encore plus de fonctionnalités pour une meilleure analyse ; plus poussée, efficace et honnête. L’appareil de diagnostic Autel Maxicom MK908 vous offre une gamme variée de service. Vous disposez même des fonctions dites spéciales. N’est-ce pas génial ! Que vous réalisiez des entretiens programmés ou des entretiens de grande envergure nécessitant un niveau de performance plus accru, cet outil d’analyse vous offre toutes les fonctions requises pour y parvenir avec assurance. Une fois connecté au véhicule, toutes les fonctionnalités se mettront alors en marche à l’aide d’une fonction principale de détection automatique. De ce fait, votre outil pourra alors effectuer une suite de vérification et présenter l’état actuel du fonctionnement du véhicule tout en affichant une quantité variée d’anomalie.

Le changement de l’huile, la vérification et le signalement de la pression d’air dans les pneus, l’affichage de l’intégralité des informations concernant le système de gestion de la batterie, les fonctions comme celle de la réinitialisation d’huile, celui du BMS et du TPMS vous réalisent parfaitement ces instructions. En plus, il y a aussi cette fonctionnalité EPB qui est là pour la lecture, la suppression des problèmes relatifs au système de freinage et elle offre en plus un freinage électronique sur les routes plates. Vous avez dans ce petit appareil toute une suite d’algorithme aux offres magnifiques pour des entretiens encore plus avancés.

Compatible avec tous les véhicules

Cet outil de diagnostic Autel Maxicom MK908 est sans aucun doute la meilleure option qui s’offrira à vous quand il s’agira de choisir un appareil de diagnostic hyper puissant pour votre garage. Avec un système de diagnostic universel, cette mini-machine de diagnostic est capable de détecter les pannes sur des milliers de véhicules. Son concepteur entend établir une réelle différence face aux autres tenants du domaine. Pour ce faire, via ce modèle MK908, il se contraint à offrir la solution de diagnostic la plus parfaite, facile à utiliser, fiable et avec une concordance extrême prenant en compte toutes les marques et modèles de voiture. Ceci offre alors une indépendance absolue à tous les garagistes dans l’exécution des différents diagnostics. Vous avez ainsi l’opportunité de réaliser des entretiens complets, solides et exacts depuis vos ateliers sans avoir besoin de faire recourt au concessionnaire qui généralement possède un emploi de temps bien chargé. Sans oublier qu’une rénovation continuelle du logiciel permet d’élargir encore plus son champ d’action, vous disposerez alors d’un outil de diagnostic qui prendra en charge même les sorties les plus récentes de véhicule sur le marché.

Accessoires complets

Pour plus de confort et de satisfaction, votre outil de diagnostic vous est livré avec tous ses accessoires. Il marque nettement la différence avec ses principaux concurrents. Pas besoin de vous époumoner à trouver d’autres composants à part. Autel a bien pensé en constituant des kits complets. Ainsi donc tout le nécessaire requis vous est offert pour un fonctionnement efficace et optimal. Pour obtenir le kit complet Maxicom MK908, il vous est remis dans une boite contenant un ensemble de 6 éléments distincts : unité centrale MK908, câble USB 2.0 standard, mini câble USB, adaptateur d’alimentation externe AC/DC, allume-cigare, tous ces éléments vous sont fournis à l’unité excepté le fusible léger qui vient en double. Cela veut clairement dire que l’achat de cette valise de diagnostique auto vous donnera droit à tous ses accessoires. Vous n’aurez pas besoin de faire des dépenses supplémentaires pour vous procurer un quelconque élément additionnel qui concourrait au bon fonctionnement de cet appareil.

Système évolué et intelligent

Cet appareil de diagnostic ultra sophistiqué a été parfaitement taillé à la pointe de la technologie. Encore plus d’innovation, c’est l’outil de diagnostic le plus évolué de tous les appareils d’analyse automobile qui existe à nos jours. D’excellente fabrication, c’est le meilleur et le plus sollicité par tous les détenteurs de garages automobiles. Intégré d’un maximum de technologies innovatrices, plus aucun souci à se faire en ce qui concerne l’entretien intégral, sure, précis et sans limite des voitures de vos protégés. Equipé de la toute récente technologie Autovin, celle-ci vous permettra de retrouver tous véhicules avec une certaine facilité. D’une toute petite manipulation et vous obtenez tout ce donc vous avez besoin. Couplé à ses fonctionnalités innovantes, les professionnels de l’entretien auto n’ont plus vraiment grand-chose à faire. Avec ce système extrêmement intelligent, tout n’est que le fruit de petite manœuvre très simple.

Que vous souhaitez scanner les calculateurs, détecter un véhicule ou alors enregistrer les informations issues d’un diagnostic, il suffit juste de respecter de simple procédure d’utilisation et votre Autel Maxicom MK908 s’occupera du reste. Ce n’est pas tout, AUTEL va plus loin dans le domaine du numérique et fait de son modèle MK908 la toute première communauté en ligne basée sur le Cloud. Très bien pensée de la part de ce géant du domaine ; il vous offre alors la possibilité d’entrer en contact avec les meilleurs experts ainsi qu’avec l’ensemble des conseils disponibles à travers le monde d’entier.

Mise à jour continue du logiciel

Un logiciel régulièrement mise à jour est primordial pour assurer la bonne suivie et la gestion d’un garage auto. C’est donc un point important voir indispensable que tout appareil de diagnostic. C’est ainsi que AUTEL a opté le choix de la qualité en équipant la valise Maxicom MK908 d’un bon système de mise à jour. Ainsi vous élargirez au maximum la gamme de véhicule à prendre en compte. De même, si toute fois il advient que vous rencontrez un problème d’incompatibilité avec un modèle quelconque et que votre outil détecte alors une erreur de diagnostic, vous disposez d’un délai de 2 jours maximum pour recevoir des mises à jour personnalisés. Il vous restera simplement de leur télécharger et ainsi prolonger votre logiciel. AUTEL à cet effet offre pour toute la première année d’utilisation des mis à jour gratuite. Mais il est aussi important de mentionner que votre appareil de diagnostic restera tout de même fonctionnelle l’effectivité du service de mises à jour.

Prix élevé

Il n’est pas toujours évident de trouver un appareil de diagnostic très performant à un bas prix. Sauf pour les outils de qualité douteuse. Vue les performances accrues, l’excellente confection, les multiples fonctions et les technologies hyper évoluées, cet appareil de diagnostic Maxicom MK908 ne peut malheureusement couter qu’à la hauteur de sa bonne qualité. Par conséquent il n’est pas accessible à toutes les bourses. Il faudra disposer alors d’un garage auto bien fonctionnelle pour être à la hauteur de vous procurer ce kit pas bon marché. Mais vue que c’est un outil indispensable, l’idéal reste de faire de grosses économies afin de pouvoir venir à bout des entretiens même les plus rigoureuses.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Ainsi rendu à la fin de cet article où l’occasion m’a été donnée de spécifier un ensemble d’informations relatives à cet appareil de diagnostic. Conçu des mains de maître par la maison AUTEL qui plus qu’une enseigne représente la marque leader dans le domaine des appareils d’entretien de véhicule. J’ai de fil à aiguille fait mention d’un certain nombre de détails qui devront certainement vous intéresser. Ces points constituent ainsi le nécessaire lorsqu’il est question de choisir une valise de diagnostic. Mais alors, plus question de chercher ce qui est tout près, car l’appareil de diagnostic Maxicom MK908 répondra parfaitement et efficacement à toutes vos attentes avec professionnalisme et précision. Néanmoins, je reste disponible à cette adresse armand@lemeilleuravis.com pour tout besoin d’informations supplémentaires relatives ce produit, car il est essentiel de mentionner que bien de chose reste encore à éclaircir. Écrivez-moi et je vous répondrai avec plaisir.