Beardilizer Test et Avis

Je vais commencer avec une image avant et après de ma moustache.

vant
Avant
près
Après

Oui, je sais, ce n’est pas un miracle, ce n’est pas une transformation WOW. Mais ça marche, ça marche vraiment. Et je dois vous le dire, ça parait plus en personne. JE VOIS UNE DIFFERENCE! Il y a eu une nouvelle croissance de ma moustache juste en dessous de mon nez, la partie manquante de ma moustache pousse et je pense que si je continue à utiliser le produit, ça poussera encore plus!

Voir le meilleur prix.

Mais commençons dès le début. J’ai essayé ces pilules de supplément de croissance de barbe Beardilise, crème et spray pendant 10 jours. 10 jours est le plan de super-traitement intensif recommandé. Vous pouvez l’espacer en prenant 3 comprimés par jour pendant un mois, mais pour 10 jours c’est 9 comprimés par jour.

La crème est une crème hydratante qui donne à votre barbe une belle texture, une sensation plus complète et une belle lueur. Un peu comme un huile de barbe et un baume mais bourré plein de vitamines, ce qui est génial pour votre croissance de la barbe.

Le spray est le produit que j’aime le moins, mais peut-etre qu’il fonctionne bien. Je ne l’ai pas aimé parce qu’il a m’a donné une peau très rouge, une sensation de brûlure qui a vraiment mal et m’a fait sentir malade. Et en appliquant le spray, l’air a été pollué et j’ai commencé à tousser, mais cela pourrait être juste moi. Il est également plein de vitamines qui sont excellents pour votre barbe.

J’ai pris les pilules au petit déjeuner, au diner et au souper tous les jours tout en utilisant uniquement la crème le matin et le spray la nuit. Juste après 2 jours de prendre les pilules, j’ai commencé à constater combien d’énergie j’avais, j’étais plus heureux et pas aussi fatigué que d’habitude, et je pense que c’est la vitamine qui parle. Je pense que c’est une bonne chose en soi-même. Parce que qui ne veut pas se sentir mieux.

Comme je l’ai écrit plus tôt, je vois plus de poils sur ma moustache. J’ai demandé à ma petite amie si elle avait vu une différence aujourd’hui, et sa réponse était assez claire et m’a aidé à me rendre compte que je n’étais pas fou. Ses mots exact était: ” Oh mon dieu, tu as plus de moustache, au milieu, sous ton nez ” … Voila!

upplément de croissance de la barbe Beardiliseur après photoQu’en est-il du reste de ma barbe? 

Oui, la barbe est devenue plus grosse, plus complète et plus robuste. J’avais beaucoup de fissures avant de commencer le traitement, maintenant pas tellement! Et sur le côté de mon visage, sur mes joues, il y a beaucoup de nouveaux poils.

J’avais cette sorte de fuzz, quelques poils ici et là sur mes joues, maintenant il me semble qu’il y a beaucoup plus. Une croissance plus égale et plus épaisse. C’est difficile à expliquer, mais je sens que j’ai une barbe moelleuse 🙂

Je pense que c’est assez, et qu’il est temps pour une évaluation finale et des pensées. La question que tout le monde veut entendre est:

EST-CE QUE ÇA MARCHE?

Ma petite réponse est OUI!

Ma réponse plus longue est: Oui, ça a fonctionné pour moi! 

La partie MOI est très importante ici, je pense, parce que la croissance de la barbe est, tout comme la croissance des cheveux, très individuelle. Cela pourrait même faire des miracles sur certains d’entre vous, travailler lentement pour moi et ne pas travailler pour certains d’entre vous. Mais vous ne savez jamais avant d’essayer, je suppose.

Le recommanderais-je? 

Enfer oui, c’est un excellent produit. Les vitamines sont toujours bonnes et le produit fonctionne clairement à certains niveaux! Alors OUI, achetez-le, utilisez-le et POUSSEZ UNE BARBE!

J’ai plus de barbe, je me sens bien barbu, ma barbe se sent bien tout le temps grâce à la crème. Je commence à pousser une moustache sous mon nez, où je n’avais PAS de poils avant de commencer.

Alors, maintenant? 

Je continuerai à prendre les pilules, mais je réduirai seulement 3 par jour, et je continuerai à utiliser la crème et le spray tous les jours jusqu’à ce qu’ils soient épuisée.

Voir le prix le meilleur prix