Betty Boots – Test et avis

Mis à jour samedi 27 octobre 2018 à 12:39

En hiver, le port des bottes revient toujours à la mode, car ce sont des chaussures qui permettent de maintenir au chaud les pieds de la personne qui les porte. Cependant, pour les femmes, choisir une s’avère toujours difficile, parce qu’il faut regarder tout un tas de critère avant de se décider. Dans tous les cas, une jolie paire de bottes pour l’hiver est un accessoire clé d’une garde-robe qui peut faire effet, pour n’importe quelle femme. Si c’est ce que vous recherchez en lisant cet article, sachez que la marque Betty Boots est ce qu’il vous faut, à porter la journée pour aller au travail ou le soir par tous les temps en hiver, ces bottes sont celles qui conviendront parfaitement. C’est une marque qui est d’ailleurs très reconnue pour la bonne qualité et la solidité de ses chaussures, et qui peut se porter à toutes les occasions.

La chaussure Betty Boots est-elle recommandée ?

C’est une botte recommandée à tous les types de femmes. Ce sont des chaussures très solides, et qui sont un peu montante jusqu’au niveau des chevilles. Pratique pour les sorties et convenable pour n’importe quelle occasion, elle donne à la femme une démarche différente et une allure de star. Vous vous sentirez très à l’aise avec cette mini botte au pied, car elle est très confortable et ne vous fera pas mal aux orteils. Si vous êtes pressé et en retard pour une sortie, choisissez de porter cette chaussure, car elle ne vous prendre assez de temps, c’est une paire qui est bien plus facile à porter qu’une simple ballerine. Peu importe où vous aller, c’est une chaussure qui passe partout et qui peut se mettre en toute circonstance et pour toutes les occasions. Même si elle coûte un peu cher elle saura vous accompagner confortablement dans tous vos déplacements.

Les avis « pour » et « contre » de la chaussure Betty Boots

  • Convient à tout le monde
  • Chaussure solide
  • Facile à porter
  • Pour toutes les occasions

  • Prix de vente un peu élevé
  • Ne convient pas pour les grands pieds

Voir le prix le plus bas

Je suis gérante d’une boutique de lingerie, et je suis constamment sur internet pour faire des publications par rapport à nos articles. C’est en parcourant certains sites que j’ai découvert cette bottine Betty Boots, qui m’a tout de suite séduit à cause de sa couleur et sa matière de fabrication. Comme j’aime beaucoup les chaussures, je l’ai commandée sans hésiter, même si son prix de vente était un trop élevé pour moi. Je l’ai reçu et je la porte depuis près d’un an, aucun problème avec la chaussure. Elle est super confortable avec son talon fin et court, pratique quand il fait froid, et j’en porte même souvent quand on est en plein été, aucun souci. Je vais partout avec cette paire de bottine, parce qu’elle va vraiment avec tout type de vêtement et elle possède un couleur qui se mari bien avec n’importe quel couleur de votre tenue.

Convient à tout le monde

Il est souvent rare de trouver une chaussure qui peut aller à toutes les catégories de femmes, car chaque femme est différente, et les goûts aussi, diffèrent en fonction de l’âge de chaque personne. Une chaussure qui va sur une jeune fille ne va pas forcément à une adulte, une paire qui va à une dame ne plaira pas forcément à une jeune fille. Pourtant, ce constructeur a su combiner ces deux mélanges en une seule paire de petite bottines. Il a su faire le juste milieu entre les goûts d’une jeune fille et celui d’une jeune dame, que ce soit en termes de couleur, de la taille du talon ou du confort de la chaussure. Résultat, cette paire de bottine convient parfaitement à n’importe quelle femme qui aime la classe et la sobriété en même temps.

Ainsi, peu importe l’âge que vous avez, la couleur de cette chaussure n’est ni trop voyante, ni trop sombre, et elle plaira vraiment à toutes les femmes. En plus, avec son petit talon de 6 centimètres seulement, même une femme plus âgé et qui ne supporte pas la hauteur peut passer une journée entière avec cette chaussure sans se plaindre. Mais attention, quand on dit qu’elle convient à tout le monde cela ne s’adresse qu’à la femme, n’allez pas croire que les hommes sont aussi concernés quant au port de cette chaussure. C’est dommage, mais les hommes, qui sont sur cet article ne peuvent en acheter que pour leur femme, car c’est une paire de chaussures uniquement pour les femmes.

Chaussure solide

C’est parfois très embêtant d’investir une grosse somme d’argent dans un article et être déçu par la suite à cause du manque de durabilité de l’article. Il en va de même pour une paire de chaussures, surtout lorsqu’elle est un cher comme c’est le cas avec cette bottine de Betty Boots. Quand on fait un pareil achat, on a besoin de voir son produit durer dans le temps, afin de ne pas regretter de l’avoir acheté. Vous pouvez donc être rassuré si vous souhaitez investir dans cette petite botte, car c’est une chaussure qui a été bien préparée pour supporter tous les évènements, et toutes les cascades possibles. Elle est d’abord faite à base d’une matière très solide qui est le cuir pur, avec une doublure en cuir à l’intérieur.

Elle ne risque donc pas de s’abîmer de sitôt, et vous ne risquez pas de voir votre chaussure se déchirer à certains endroits, comme on le voit souvent avec d’autres bottines classiques. La semelle est faite en synthétique, et que ce soit pour l’hiver ou l’été que vous la porter, cette paire de chaussures gardera bien son aspect du départ. Avec son talon fin et très petit, vous êtes à l’abri de tout incident comme une chute, ou un talon qui se brise pendant vos déplacements. Même au toucher, vous ressentez la solidité de cette petite bottine Betty Boots.

Facile à porter

Certaines chaussures donnent vraiment du fil à retordre à certaines femmes, surtout quand il s’agit des bottines de ce genre. Plusieurs bottines sont difficiles à porter et il faut parfois mettre des heures, en plus de la transpiration intense, afin de parvenir à porter une telle chaussure. Ceci est dû au fait que certaines d’entre ces chaussures ne possèdent aucune fermeture, et sont parfois fait uniquement avec un peu d’élastique. Ce qui rend le port difficile, surtout pour les femmes qui ont des chevilles un peu plus larges que les autres. Heureusement que ce fabricant a pris le temps de bien concevoir cette chaussure, et a pensé au calvaire que vive souvent les dames lors du port de certaines chaussures. Le Betty Boots est une paire de bottines très facile et rapide à porter, grâce à la fermeture dont elle est équipée, et qui se trouve sur le côté de la chaussure.

Dès que vous avez ouvert cette fermeture, vous mettez votre pied et ce dernier glisse tranquillement jusqu’au fond de la chaussure, et ne vous reste qu’à refermer la fermeture de votre chaussure. En plus de cette fermeture éclaire, elle possède sur la devanture deux bandes qui ne sont pas là par hasard. Ces bandes sont élastiques, et permettent une ouverture facile et large de la chaussure, afin que votre pied puisse entrer sans aucune résistance. Après avoir porté, les deux bandes se relâchent toute seules et reviennent épouser complètement la chaussure.

Pour toutes les occasions

Les femmes ont souvent toute sorte de chaussure dans le placard, afin de pouvoir marier chacune avec une tenue à chaque sortie. On peut y voir des ballerines, des pieds nus, des escarpins, des bottes et des bottines, avec des couleurs bien variées et multiples. Tout ceci pour ne pas avoir à porter une même paire de chaussures chaque jour, qui n’ira pas forcément avec le changement quotidien de tenue. En plus de cela, il faut savoir que toutes les chaussures ne vont pas à toutes les occasions, c’est pourquoi il faut toujours avoir plusieurs paires, pour varier en fonction du lieu où vous vous rendez. Mais cette bottine de Betty Boots vient faire toute la différence dans la garde-robe de la femme, car elle peut être portée partout et pour toutes les occasions. Avec son bout pointu devant, et son talon très petit, elle permet d’abord d’être mise avec toutes les tenues.

Que vous soyez en jupe, en pantalon, en robe ou en culotte, la chaussure Betty Boots conviendra parfaitement. Surtout qu’elle est dotée d’une couleur neutre, qui se marie avec toutes les autres couleurs sans pour autant faire tâche. Ainsi, pour aller au bureau, à un rendez-vous galant, une sortie entre copines, un dîner en amoureux, peu importe, cette bottine saura être votre allié au quotidien. C’est une mini botte qui s’arrête aux chevilles, elle peut donc être portée avec des pantalons tailleur, et faire office d’escarpins.

Prix de vente un peu élevé

En prenant en considération tous les différents atouts de cette chaussure, on imagine directement qu’elle ne sera pas à la portée de toutes les bourses. Seulement, son prix est un peu trop élevé, et s’il faut faire en profiter toutes les femmes, ce ne sera malheureusement pas possible. Car en effet, tout le monde ne dispose pas d’assez de moyens pour s’offrir une telle paire de chaussures. Il faut que vous le sachiez une fois, si vous avez l’intention d’investir dans cette paire de bottines, il vaut mieux vous préparez à l’avance, et faire des compromis pour avoir un peu d’économie qui vous permettront de l’acheter.

Ce qui est de haute qualité ne devrait pas forcément être uniquement réservé à une classe sociale particulière. C’est ce que l’on reproche souvent beaucoup au fabricant, car tout le monde devrait être en mesure de profiter au maximum des avantages d’avoir aussi une telle chaussure. Si le prix de cette chaussure est revu à la baisse par le constructeur, se serait vraiment une très bonne chose pour tout le monde.

Ne convient pas pour les grands pieds

Il y a sûrement beaucoup de femmes qui ont vu cette paire de bottines et qui ont flashé dessus, avant de se rendre compte qu’elle ne correspondait pas à leur taille. C’est très irritant parfois de vouloir tellement une paire de chaussures, d’avoir même les moyens de l’acheter, mais la seule chose qui bloque, c’est la taille qui ne va pas. Ce n’est peut-être pas la faute du fabricant sis certaines femmes ont des petits pieds et que d’autres ont des grands pieds. Cependant, il aurait dû faire plusieurs différentes pointues, afin que les grands pieds puissent aussi en profiter.

Parce que dans ce cas précis, il n’y a que des personnes au tout petit pied qui pourront bien profiter de cette belle paire de bottine. Son bout est en plus pointu, et si vous n’avez pas les pieds fins, inutile de forcer, c’est une chaussure qui ne vous ira pas du tout. Ceci, limite un peu les ventes, c’est pourquoi il vaut mieux faire des chaussures de toutes tailles pour que toutes les femmes se bousculent auprès des vendeurs pour en acheter.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

J’ai été vraiment ravie de mon achat, car avec cette bottine, je passe toute ma journée de travail dans un confort total, je n’ai pas souvent besoin de les enlever pour mettre les pieds nus comme j’ai l’habitude de le faire. Mon seul problème est qu’elles m’ont un peu coûtée cher, mais tout le monde le sait, les bonnes choses ont un prix, et je ne regrette pas d’avoir fait cet achat. C’est pourquoi je me suis empressé de vous faire par des détails de cette chaussure de Betty Boots, afin que celles qui comme moi aiment la mode puissent en profiter. Au terme de votre lecture, si vous avez encore des préoccupations par rapport à ce produit, je suis disposée à vous répondre à travers mon adresse électronique [email protected]. Il vous suffit de me faire parvenir vos courriers, et je me ferai un plaisir de vous répondre très rapidement.