BiFi XXL Salami Saucisse – Test et Avis

Mis à jour lundi 30 octobre 2017 à 15:03

Manger entre les repas est vraiment déconseillé par les médecins car cela pourra entrainer des effets négatifs pour la santé. En dépit de cela, il y a toujours ceux qui ne peuvent pas s’en passer de grignoter des trucs délicieux et bourratifs. Heureusement, certains ont pensé à fabriquer des amuse-gueules bien exquis, tout en respectant un peu une bonne hygiène nutritive.

Est-ce que la BiFi XXL Salami Saucisse est recommandée?

NON. Les différentes saucisses de la marque BiFi n’ont jamais cessé de nous envier par sa large gamme au gout impressionnant. De plus, elles sont faciles à conserver et moins chères. Cependant, ses composantes et sa texture montrent qu’on ne doit pas trop manger ces saucisses. Effectivement, elles sont trop grasses, donc dangereuses pour la santé. Par rapport à cela, je recommande le lot de 9 saucissons chasseurs.

Les avis « pour » et « contre » la BiFi XXL Salami Saucisse

  • Assistance technique disponible
  • Conservation facile
  • Bon goût
  • Prix acceptable

  • Trop grasse
  • Une saucisse bien différente que sur l’emballage

Voir le prix le plus bas

Nutritionniste de métier, j’accompagne tous les jours des clients à bien suivre un bon régime nutritif. Aussi, je les conseille toujours à prendre des repas sains et variés en tout temps. Néanmoins, il faut être réaliste car certaines personnes ont toujours envie de manger quelque chose de bon mais cela a des répercussions négatives pour la santé. En testant ainsi la fameuse BiFi XXL Salami, j’ai pu déduire que ce produit est trop dangereux pour être recommandée. Ses divers caractéristiques m’ont mené à conseiller de choisir plutôt le lot de 9 saucissons chasseurs.

Assistance technique disponible

Partout en Europe, surtout en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, etc. et même en France, la marque BiFi est bien connue de tous. C’est une marque de snacks notamment de saucisses du groupe Unilever. BiFi a vu le jour en 1972 et n’a jamais cessé de nous rendre dingue. Ainsi, ses produits sont de plus en plus populaires et gagnent ainsi de la notoriété sur le marché. Pour développer ses affaires, les concepteurs de BiFi ont créé un site web pour que l’assistance technique soit disponible pour tous les clients. Par ailleurs, la marque est bien parlée sur le net avec des divers articles et commentaires dans les réseaux sociaux.

Conservation facile

Pour tout achat de ces salamis saucisses BiFi XXL, on n’a pas besoin de se soucier de son mode de conservation. Elles sont tout de suite consommables, ou à emporter là où l’on veut. Il n’est pas nécessaire qu’on les stocke dans un réfrigérateur ou dans une glacière. Ces sont justement les saucisses idéales pour les promenades, les piqueniques et autres petites sorties.

Bon goût

Comme son nom l’indique, on aura un mélange de salami et saucisse. A vrai dire, on aura des saucissons bien emballés. On pourra bien sentir l’odeur sans qu’on l’ouvre grâce à la présence de poivre, d’ail et de coriandre. Et une fois que c’est fait, on verra bien des saucissons tous secs. Dans son ensemble, on constate que le son goût est exquis, bien salé et savoureux puisqu’il y a des épices. Tout est bien conforme à ce qui a été prévu.

Prix acceptable

Notre produit n’est autre que des salamis saucisses BiFi XXL 30 × 40 g. Donc, dans le paquet c’est 30 pièces de bonnes saucisses qui nous aideront à faire un régal. Elles sont vendues à un prix largement acceptable pour quelques dizaines d’euros seulement. Je me permets de dire, si c’est possible, que le rapport qualité-prix est là.

Trop grasse

La BiFi XXL Salami Saucisse est faite essentiellement de porc et de bœuf accompagnée de quelques ingrédients qui la rende aussi parfumée. Au niveau du goût, c’est bon dans son ensemble sauf dans le cas où on remarque que c’est trop gras. De ce fait, on imagine alors que ces saucisses sont composées de trop de matières grasses et cela n’est pas bon pour la santé.

Une saucisse bien différente que sur l’emballage

Dès qu’on voit l’emballage, on sera tout de suite envouté par cette saucisse. Malheureusement, on sera bien surpris quand on va l’ouvrir car il n’y a pas vraiment de correspondance entre l’image et la réalité. Sur l’emballage, c’est bien tentant en voyant des saucisses bien présentées mais en réalité c’est bien moche que prévu. C’est un peu une déception mais pour le prix ce n’est pas pire.

BiFi XXL Salami Saucisse VS lot de 9 saucissons chasseurs

Le lot de 9 saucissons chasseurs se démarque par son prix encore plus pas que celui de BiFi. Ils sont si bien emballés et les descriptions correspondent bien au produit. On ne risque pas alors d’être déçus quand on les aura après la livraison. Les saucissons sont bien conformes à l’image de présentation. Par-dessus tout, ce sont des saucissons de qualité pour le gout et pour son ingrédient. On n’en sentira pas alors des goûts gras ils sont composés seulement de viandes pauvres en matières grasses. On aura ainsi l’esprit tranquille de les manger. Dans tous les cas, le rapport qualité-prix est là et on pourra bien faire un régal. Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Mon quotidien est concentré sur l’accompagnement des patients qui veulent avoir un régime alimentaire bien sain. Dans cette optique-là, je les conseille toujours à manger ce qu’il y a de mieux. C’est pour cela que j’ai testé la fameuse BiFi XXL Salami Saucisse qui est tant convoitée. Et après l’avoir mis au crible, j’ai pu conclure qu’il y mieux à choisir. Je préconise ainsi qu’on choisit le lot de 9 saucissons chasseurs. Bref, si vous avez des conseils à me demander, n’hésitez pas à me contacter en m’envoyant un courriel à [email protected]

En attendant cela, laissez-moi savoir si vous avez des remarques ou des commentaires concernant l’article. Vos avis sont les bienvenus afin de mieux vous satisfaire. Je vous remercie.