Chaise Gamer DXracer – Test et avis

Mis à jour dimanche 24 septembre 2017 à 8:18

Emménager son bureau n’est pas une chose facile, surtout trouver un siège qui soit approprié pour l’endroit. Parce que rester assis toute la journée peut provoquer des douleurs de dos et d’autres maladies des os, il est primordial d’avoir une chaise capable de répondre favorablement à vos besoins. Voici pour vous une chaise ultime, très à la mode, et fabriquée pour l’occasion : la chaise Gamer DXRacer. Ce produit a fait et continu de faire ses preuves. Il suffit de voir à quelle vitesse on l’achète sur la place marchande pour témoigner de ses bienfaits. Si vous êtes en plein dans la rénovation de votre bureau, n’hésitez pas à vous offrir ce siège noir résistant et durable. Il vous satisfera à bien des niveaux.

La chaise Gamer DXRacer est-elle recommandée?

Cette chaise est vraiment à la hauteur de vos attentes. Elle est recommandée d’abord pour son style et aussi parce qu’elle est un apaise douleur (pour le dos et pour les articulations). Pour le travail, c’est vraiment indispensable. Si vous passez 7 à 8 heures de travail par jour, cette chaise est très précisément ce qu’il vous faut. Elle procure bien-être et confort dès le premier usage. Vous aurez l’impression de recevoir des massages de dos chaque fois que vous vous adosserez. C’est vraiment génial. Toute l’armature du siège est en métal et ça respire le solide. La chaise Gamer DXRacer est durable et elle résiste considérablement aux chutes. Pour une fois vous allez trouver la position  « coucher » particulièrement agréable sur un modèle de chaise, ce qui n’est pas facile à trouver ailleurs.

Avantages et inconvénients de la chaise Gamer DXRacer

  • solide et résistante
  • matériaux internes de qualité
  • La garantie à vie
  • Livraison parfaite

  • coûte trop cher

Voir le prix le plus bas

En tant que chef d’entreprise, je me retrouvais entrain de passer des journées entières au service, parfois même les week-ends. C’était comme ma seconde maison. Il est certes vrai que j’avais un bureau chic et très sophistiqué, mais le siège qui accompagnait ce bureau était bas et très léger. Il se tordait au moindre effort et me faisait avoir des douleurs horribles au dos. J’ai donc dû la changer pour la chaise DXRacer. Sincèrement, je n’aurais pas pu trouver meilleur comme achat. C’est un meuble très luxueux, donc côté notoriété je marque des points. En plus de son design, cette chaise est thérapeutique. Je l’ai utilisé en seulement deux semaines, que mon mal de dos avait complètement disparu. Plus besoin d’aller dans la salle de repos pour un moment de détente, je pouvais passer des minutes agréables sur mon siège et plonger sans souci dans un léger sommeil. Elle est rotative et très résistante. Je la recommande vivement à tous les professionnels et particuliers dont la position assise est leur quotidien.

Structure solide et résistante

Avant d’acheter un article en boutique deux choses attirent notre attention : la ténacité du produit et la durabilité. De ces deux points essentiels l’on sait si le produit est une bonne affaire et s’il nous permettra de faire quelques économies. La chaise DXRacer est constituée d’une solide structure métallique et de bandes élastiques venant soutenir un rembourrage dense en mousse haute qualité à mémoire de forme venant. Ce rembourrage dispose d’un habillage intégral en « pu leather » (cuir enduit de polyuréthane), de la très bonne qualité pour tout dire. Sont également au programme des accoudoirs réglables dans quatre directions, un dossier inclinable de 90 à 135 degré pouvant accueillir confortablement un utilisateur mesurant deux mètres ; un pied en aluminium monté sur 5 roues en polyuréthane de 3’’ (76 mm de diamètre), un vérin à gaz ajustable capable de supporter un poids de 150 kg, et enfin, le large dossier accueil un appuie-tête ainsi qu’un coussin lombaire, tous deux amovibles.

Toutes les matières qui constituent la chaise DXRacer ne sont pas visibles, mais chacune d’elles jouent un rôle très important dans sa solidité et sa résistance. Nous avons par exemple les matériaux de qualité comme le métal qui est situé au niveau du siège. Le subtil mélange de cuir et de tissu synthétique qui donne, grâce à l’un, la brillance à la chaise, et à l’autre, une douceur naturelle au touché qui s’accorde parfaitement au siège. Le polyuréthane vient protéger les bordures de la chaise à des fins de sécurité comme de longévité.

Au regard de tous les matériaux employés à la conception de la chaise DXRacer, il est évident que celle-ci est de bonne qualité, 100% durable et résistant aussi. Elle peut accueillir n’importe quel type de poids sans que sa résistance soi ébranlée. Voilà qui devrait soulager la plupart d’entre vous.

Relaxant et très reposant

La particularité de la chaise DXRacer est qu’elle est manipulable à souhait. Les accoudoirs sont ajustables à tous les niveaux : hauteur, orientation, écartement, il n’y a vraiment rien à dire de ce côté-là. Grâce à ses accoudoirs, les consommateurs disposent d’un emplacement qui leurs permettront de travailler avec leur ordinateur, et de visionner tout en étant à l’aise. Si vous avez besoin d’effectuer un quelconque ajustement pour vous sentir mieux et bénéficier d’un confort autre du siège, vous êtes libre, car ce produit est tout à votre merci et s’adapte à de nombreux changements.

Vous pouvez également vous balancez d’avant en arrière façon rocking chair. Cette chaise est à tout point l’idéal pour s’étirer après de longues heures de gaming ou de boulot. Elle vous permet de bénéficier d’un temps de détente dans votre bureau. Vous vous sentirez comme sur vos fauteuils de maison, certes avec la seule différence que ceux-ci ne vous donnent pas une possibilité d’allonger confortablement vos pieds par la même occasion. Offrez-vous ce fauteuil à la sécurisant,  souple, et d’un extrême confort, surtout pour vos dos et fesses.

 La garantie à vie

La garantie est généralement là pour accorder de la crédibilité des vendeurs auprès des consommateurs mais ce n’est pas chaque produit donc la garantie tient les promesses. D’autres produits offriront une marge de deux ans ou plus pour convaincre la clientèle de consommer les produits. La chaise DXRacer quant à elle, vous offre une garantie à durée indéterminée, preuve qu’elle est crédible et authentique. Les fabricants de ce produit n’ont aucune crainte sur le produit qu’ils commercialisent puisqu’il offre entière satisfaction grâce aux différents matériaux utilisés dans la conception des chaises. Sachez-le, cet article n’existerait pas sans les exigences de la clientèle qui en fait est un véritable booster dans le travail.

Livraison parfaite

Vous l’aurez sans doute souligné : comment transporter la chaise DXRacer sans l’endommager jusqu’au domicile du client. Pour vous rassurer, voici en quelques mots comment la livraison se fait après que vous ayez passé votre commande. Déjà, cet article n’est ni petit, ni léger, donc il ne peut se contenir dans un petit colis. Lorsqu’on parle de chaise DXRacer, on parle d’un fauteuil gaming de près de 1m de haut sur 75cm de côté et de 40cm de profondeur pour un poids de 33kg : 30 kg de fauteuil enrobés de 3kg de carton et de rembourrage. Vous comprenez donc qu’avec de telles dimensions, le livreur doit être assisté à son arrivée chez vous. Cependant, pour le transporter, chaque pièce de la chaise est sécurisée comme il faut à l’avance.

A l’intérieur de l’imposant carton tout est parfaitement protégé. Il existe très peu de chance d’endommager les pièces du fauteuil car tout est calé par des plaques de mousses denses ; les pièces les plus petites sont emballées dans le papier bulle et placées dans de plus petits cartons : rien n’est laissé au hasard. Le service de livraison est tellement minutieux et express dans sa façon de travailler que tout est réuni pour satisfaire le client à tous les niveaux.

Coûte trop cher

Il faut tout de même avouer que la chaise DXRacer est hors de prix. Certes, elle renferme de nombreux avantages, mais ce n’est pas une raison suffisante pour coûter aussi cher. Si vous tenez vraiment à bénéficier d’un confort certain et d’un bien-être sans pareil en étant au bureau, c’est clair que cette chaise est indispensable, mais seulement, il va falloir payer le prix d’un tel achat, car c’est un véritable investissement. Mais bon, côté durabilité c’est tout de même satisfaisant, donc vous pouvez vous y fier.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Je suis heureuse d’avoir pu vous renseigner sur la chaise DXRacer. Parce qu’il est important de rendre agréable chaque minute que vous passez au bureau, la création de ce meuble a aujourd’hui toute sa raison d’être. Solide, résistant, doux et thérapeutique, cette chaise vous s’assure de répondre à de nombreux bienfaits. Certes, cela vous coûtera un peu cher, mais l’achat en vaut la peine, car en matière d’utilisation vous en avez pour une très longue durée. J’espère que cet article vous a particulièrement édifié sur les apports et les manquements de cet article. Cependant, si vous voulez d’autres informations, pas citées dans ledit article, bien vouloir me le faire savoir par mail. Je suis disponible tous les jours, et répondre à vos préoccupations est pour moi un réel plaisir. Envoyez simplement un mail à l’adresse suivante [email protected] et je me charge du reste.