Chanceliere Bebe Confort – Test et avis

Mis à jour dimanche 11 février 2018 à 8:23

Le froid ou la neige ne devrait pas vous priver de prendre de l’air avec votre bébé. Il est évident que tout parent se soucie de son enfant, surtout qu’il n’est pas facile de gérer un enfant enrhumé ou qui a la toux. Mais gardez vos habitudes de promenade et confiez simplement le bien-être de votre bébé à Bébé Confort. Cette marque de renom a mis sur pied une chancelière de très bonne qualité qui enveloppe votre bébé comme aucun autre accessoire. Ce dernier ne ressent pas le froid ambiant et mieux même encore, il a l’impression d’être dans une bulle chaude.

La chancelière bébé Confort Black Raven est-elle recommandée ?

Elle est entièrement recommandée d’abord pour le grand confort qu’elle offre au bébé. Son poids plume et sa très haute qualité sont également deux de ses caractéristiques qui la rendent encore plus recommandable. Avec la chancelière Bébé Confort, pas besoin de suivre un processus pour la laver. Elle est très facile à entretenir, que ce soit à la main ou en machine. C’est un accessoire que vous pourrez monter vous-même sur un siège auto ou une poussette. Elle est hyper pratique tant pour les petites filles que pour les petits garçons. La marque est bel et bien consciente que la protection de votre enfant est votre priorité. C’est la raison pour laquelle elle a intégré dans la Black Raven des mesures sécuritaires élevées comme des sangles résistantes et des fermetures éclair solides.

Les « avantages » et les « inconvénients » de la chancelière Black Raven

  • Ultra confortable
  • Entretien facile
  • Pas lourd
  • Montage et démontage faciles
  • Utilisation pratique
  • Protection assurée
  • Haute qualité
  • Durable à long terme

  • Un peu cher
  • Uniquement pour les poussettes Bébé Confort

Voir le prix le plus bas

Je suis une mère adolescente et quand j’ai eu mon bébé, je le protégeais plus que tout. C’est vrai que la plupart des mamans le font, mais il faut dire que moi, je le faisais doublement. En effet, mon fils est comme mon « œuf ». Comme j’aime beaucoup les balades et lui aussi d’ailleurs, j’ai dû chercher une chancelière de bonne qualité pour le protéger des températures basses. La Black Raven a été le dispositif que je cherchais. Quand je l’ai vu, je me suis dit : « enfin une chancelière digne de ce nom ! ». Aujourd’hui, je peux me promener avec mon fils en toute saison. Quand il fait froid, je le glisse simplement dans cette chancelière Bébé et il s’y sent tellement à l’aise qu’il est tout calme.

Ultra confortable

Avoir une poussette est une bonne chose mais posséder les meilleurs accessoires est encore meilleur. Il est intéressant d’avoir une chancelière ultra confortable et celle de la poussette est non seulement un élément de sécurité mais aussi de confort pour bébé. Elle permet de maintenir l’enfant au chaud durant des périodes froides du fait de sa structure faite de coton et de polyester. C’est une matière synthétique qui joue le rôle d’un amortisseur. Cet accessoire est en tissu polaire ce qui le rend souple et si agréable pour le confort de nos bouts de chou. De ce fait, il assure ainsi à ces derniers une sensation de légèreté. Quant au coton, celui-ci assure une douceur satisfaisante qui permet au bébé de se sentir tellement bien qu’il fera un bon dodo. Cette chancelière confortable vous permet de prendre de l’air avec bébé sans toutefois l’exposer aux infections comme le rhume ou la toux. Ne vous emprisonnez plus dans la maison en hiver parce que vous avez un bébé. La marque Bébé Confort vous libère avec cette chancelière dont le confort ne fait aucun doute.

Entretien facile

Si vous possédez une chancelière pour bébé, vous confirmerez certainement le fait qu’elle se salit facilement et régulièrement. De ce fait, celle-ci devra être nettoyée en permanence. Vous vous posez certainement des questions au sujet de cette chancelière. Eh bien, sachez que le concepteur a veillé à utiliser des matières faciles à laver lors de la fabrication de cet accessoire, dont le polyester et le coton. Elles présentent l’avantage d’être entretenues facilement tant à la main, qu’en machine à laver. A la main, il faut la laver avec de l’eau froide et un savon neutre, afin de ne pas abîmer précocement le textile. Par ailleurs, le lavage en machine de cette chancelière est conseillé uniquement à une température de 30°. Si c’est juste pour enlever la poussière, alors un chiffon humide sera largement suffisant.

Pas lourd

Lors des sorties et des promenades avec bébé, les parents aimeraient une chancelière légère avec un poids minimum. En réalité, quand la chancelière est assez lourde elle n’est pas maniable et perd sa fiabilité A cet effet, le fabricant a conçu un produit innovant et facile à transporter répondant ainsi aux besoins des clients, la chancelière offre une multitude d’opportunités aux consommateurs. Encore appelée nacelle, elle est un concept de qualité appréciable d’abord à travers les matières utilisées pour la fabriquer qui lui confèrent cette sensation moins pesante. En outre, bien qu’elle soit une chancelière évolutive, elle prend la forme de votre enfant sans toutefois être un poids lourd pour vous. Cet accessoire de moins de 5 kg est ne vous encombrera en aucun cas lors de vos déplacements. C’est même un dispositif très semblable à une couette avec laquelle vous pourrez porter votre bébé en main en hiver. En bref, ce que vous devez savoir, c’est que vous ne trouverez aucun inconvénient à son poids.

Montage et démontage faciles

Contrairement à d’autres dont le montage et le démontage sont des étapes qu’on redoute le plus, cet outil comporte des bandes velcro qui permettent ainsi à tous les utilisateurs de s’en servir sans avoir à consulter impérativement le guide d’usage. Dans la création de cette nacelle, le fabriquant a tout simplifié pour que ni le montage, ni le démontage de cet accessoire ne soit un calvaire pour vous. Ses fermetures éclair centrales sont très adaptées car vous n’aurez pas besoin de réveiller bébé pour le déplacer. Les fentes proportionnelles ont été prévues pour attacher rapidement le nourrisson. Cet accessoire se plie et se range à un minimum d’encombrement. Tous les modèles sont prévus avec de longues fermetures à glissières ce qui permet de mettre ou d’enlever bébé de son lit douillet sans aucune difficulté.

Utilisation pratique

La chancelière Bébé confort permet d’accompagner le bambin pour des heures de repos et de sieste assez doux grâce à son intérieur brillamment conçu qui permet à bébé de ressentir une douceur semblable à celle que lui procure les mains tendres, douces et pleine de caresses de sa maman. Disons qu’elle est fabriquée pour permettre aux parents d’habiller chaudement leur tout-petit sans être obligé de passer par la case enfilage de manteau qui n’est pas toujours simple et peu appréciée par les enfants. Notez que cette chancelière est dotée d’une partie amovible au niveau des pieds suivant ainsi l’évolution du bébé. En plus, elle peut s’agrandir pour s’adapter à la taille de l’enfant. Aussi elle est adaptée tant pour un usage en poussette que pour les sièges auto. Vous comprenez donc que cette chancelière peut être emportée partout.

Protection assurée

Pendant la période de froid, les parents consciencieux sont confrontés à des multiples difficultés, notamment celle liées à la sécurité de leurs bébés au cours des balades en famille ce qui est tout à fait normale. Alors l’équation complexe est souvent de savoir ou l’on peut trouver une chancelière conforme aux normes de qualité et assurant une protection a long terme du bébé ? Selon ce constat plusieurs concepteurs ont compris que mettre sur pied des produits respectant les restrictions sécuritaires sont d’une grande priorité. Non seulement ceci constitue une source de gain pour le fabricant, mais également elle rassure le client qui l’achète sans risque de voir son bébé glisser et tomber de sa chancelière. Par ailleurs, cette chancelière est dotée de sangles solides. Ces dernières se combinent aux 3 fermetures à glissières et aux 6 fentes pour assurer la sécurité de votre bébé. Sachez aussi que cet accessoire a un tissu extérieur imperméable au vent et à l’eau en polyester et d’un tissu inférieur antidérapant.

Haute qualité

Une balade représente une activité saine pour les bébés et il n’est pas question de les en priver dès que la température baisse. C est pour cette raison qu’il est nécessaire de choisir une chancelière bébé confort haut de gamme qui répond à toutes vos attentes. Cependant la matière change d’un article à un autre et ce critère de choix est important. En principe, il est préférable de prendre une chancelière dont l’intérieur est fait de coton, qui est plus douillet, afin de protéger convenablement son bambin du froid. Dans ce domaine, le choix des coloris et très déterminant. De toute façon, ce qui compte le plus c’est de trouver une chancelière dans laquelle bébé sera tout le temps à l’aise. Il est bien sûr très évident que la chancelière Bébé Confort a tout à offrir surtout si vous recherchez une très haute qualité.

Durable à long terme

Le code d’entretien assure un lavage manuel et en machine, permettant une bonne élimination de la saleté, veillant à préserver la qualité du textile de manière durable. Constituée de deux matières, cet accessoire renferme des fibres de polyester qui sont notamment de nature synthétique et donc très légère, favorisant ainsi un séchage très rapide. Ainsi que le coton qui est d’origine naturelle qui empêche la formation des bouloches et la conservation des odeurs. La combinaison de ces éléments aboutit à une conservation longue durée de la forme. La chancelière garde ainsi sa solidité et les différentes couleurs gardent leur éclat. Bébé Confort se démarque ainsi des autres marques qui utilisent des textiles de qualité approximative dans la fabrication des poussettes et des chancelières pour bébé.

Un peu cher

Dans un environnement hautement concurrentiel où la cible visée est constituée des nouveaux parents, Bébé Confort trouve quand même le moyen de rendre ses articles disponibles à prix élevé. C’est assez décevant de la part de cette marque qui n’est plus en quête du succès. Pourtant, on s’attend à ce que cette dernière multiplie plutôt les voies et moyens pour ranger tous les clients de son côté. Avec un rapport qualité-prix aussi déplaisant, il est très peu évident que cela puisse être possible. Alors, comme il est clair que chaque marque souhaite toujours grandir encore plus, Bébé Confort gagnerait à faire un rabais considérable sur le prix de cette chancelière. Par ailleurs, le prix est le facteur qui détermine généralement si un client met sa confiance dans une marque en particulier ou pas. Au lieu de l’exploiter pour attirer les parents, on dirait que le fabricant de la Black Raven produit plutôt l’effet contraire.

Uniquement pour les poussettes Bébé Confort

Généralement, les chancelières sont conçues pour un usage universel. Par contre, la chancelière Black Raven a été conçue uniquement pour les poussettes de marque identique, ce qui est un frein l’achat de cette dernière. D’après un constat général, la marque bébé confort s’est forgée une grande réputation en produisant des matériels de haute performance : poussettes, sièges auto. Toutefois, désireuse d’apporter davantage de solutions pratiques aux parents, la marque offre des produits totalement révolutionnaires. Mais en dépit de cette renommée, la marque n’est pas unificatrice. Les accessoires qu’elle produit restent uniquement compatible les uns les autres à l’exemple de cette chancelière. C’est une façon masquée de contraindre les clients à n’acheter que ses produits, ce qui n’est possible qu’à un très faible pourcentage.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Rien ne vous est plus inconnu en ce qui concerne cette chancelière. Fabriquée avec des matières de premier choix elle offre tout ce qu’il faut à votre bébé en matière de qualité et de confort. En tout cas, c’est le contraire qui serait étonnant venant de la marque Bébé Confort. Si vous souhaitez me poser des questions pour avoir de plus amples explications à propos de la chancelière Black Raven, vous pouvez me laisser un message électronique à l’adresse [email protected].