Chaussures de randonnées Ossau Kimberfeel – Test et Avis

Mis à jour jeudi 12 octobre 2017 à 10:21

Avoir de bonnes chaussures s’avère très important dans les sports de marche. En effet, ce sont celles-là qui sauront nous guider dans nos rudes épreuves ; à gravir des échelons tout en prenant du plaisir à chaque fois. Aussi, il serait mieux de choisir des paires de chaussures qui nous mettent vraiment à l’aise partout où on va.

Est-ce que les Chaussures de randonnées Kimberfeel Ossau sont recommandées ?

Bien que OUI. Ces chaussures de Kimberfeel sont l’un des meilleurs matériels qui existent pour parfaire nos promenades. Les pieds seront toujours mis au confort et à l’abri du monde extérieur. On aura par-dessus-tout une grande mobilité à chaque activité. Pas la peine de chercher loin pour trouver les chaussures adéquates qui sauront embellir nos moments de détente et d’aventure.

Les avis « pour » et « contre » les Chaussures de randonnées Kimberfeel Ossau

  • Assistance technique disponible
  • Des chaussures bien résistantes
  • Que du confort
  • Prix acceptable

  • Pas de garantie annoncée

Voir le prix le plus bas

Etant un amateur de trek et de randonnée, je parcours des dizaines de kilomètres chaque semaine dans les montagnes et dans la nature. Comme je dois marcher pour de longues durées, il faut que j’aie de bonnes chaussures pour éviter les ampoules ou les maux des pieds ou même la fatigue sans atteindre le point d’arrivée. J’ai donc acheté les chaussures de randonnées de Kimberfeel pour m’accompagner dans mes aventures. Et je suis plutôt satisfait de ses performances car elles me permettent de faire des longs chemins avec le maximum de confort et de protection. C’est un bon produit je pense.

Assistance technique disponible

Kimberfeel n’est autre qu’une marque française implantée en Haute-Savoie, spécialiste de la fabrication de chaussures de terrain. Les produits fabriqués sont réputés pour être de qualité et également bien confortable. En outre, pour satisfaire ses clients, la marque dispose d’un site web où un contact est disponible pour toute assistance technique. Ajouté à cela, Kimberfeel s’intègre peu à peu au marché mondial grâce à son apparition progressive sur internet, notamment dans les réseaux sociaux comme sur Facebook.

Des chaussures bien résistantes

Comme les chaussures de Kimberfeel sont dédiées aux activités de marche, ses fabricants les ont bien préparés pour tout évènement lié à cela. Avec ces chaussures, nous sommes bien à l’abri de tout accident grâce à son pare-pierre à l’avant et d’une semelle adhérente pour éviter toute glissade. Par ailleurs, on ne risque pas de mouiller les pieds avec elles car ces chaussures résistent parfaitement à l’eau.

Que du confort

A part le fait que nos pieds soient parfaitement protégés du monde extérieur, il est important également de dire que ces chaussures de randonnées de Kimberfeel sont également bien confortables. Au bout de quelques heures de marche, on ne ressentira pas de la fatigue des pieds ou d’autres sensations désagréables. De plus, les pieds se sentiront bien au chaud. Côté mobilité, l’intérieur de la chaussure est tout moelleux et ses matières sont bien souples comme tout. On a dans tous les cas, une bonne faculté à marcher aisément avec autant d’équilibre.

Prix acceptable

Pour s’offrir ces chaussures de randonnées, il faut payer un montant assez raisonnable. Alors, pour quelque chose qui offre autant de qualité et de confort, cela en vaut vraiment la peine. Il faut investir pour un produit de bonne qualité. On pourra penser qu’un rapport qualité-prix est là.

Pas de garantie annoncée

Malgré les belles prouesses effectuées par les chaussures de randonnées de Kimberfeel, aucune indication ne sous-entend qu’elles sont sous garantie. Or ce concept pourra vraiment convaincre le public d’acheter ce produit. C’est vraiment dommage qu’il n’y a pas d’assurance de la qualité de ces chaussures.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Comme mon quotidien est lié aux activités sportives de marche, je me permets ainsi de vous tester les fameuses chaussures de randonnées de Kimberfeel. Avec elles, j’ai été vraiment ravi car elles sont à la fois résistantes et confortables comme tout. Même si les chaussures sont un peu couteuses, ce serait vraiment une bonne affaire de les avoir en raison de ses belles capacités. Bref, si vous voulez me demander des conseils ou des avis concernant les matériels de sport que je pratique, n’hésitez pas à m’écrire au [email protected].

En attendant vos messages, vous pouvez également réagir en laissant des commentaires ou des remarques concernant l’article. Je vous dis à bientôt et merci.