Claquette Arena – Test et avis

Mis à jour vendredi 6 octobre 2017 à 15:42

En général, tout le monde, les femmes en particulier, aiment se sentir à l’aise en toutes circonstances. Quand on dit partout, c’est vraiment partout ! Au boulot, au supermarché, à la cuisine et même…à la douche. A cet effet, les femmes cultivent un intérêt particulier pour tout ce qui pourrait contribuer à leur aise en permanence. Mesdames, comment préférez-vous prendre votre douche ? Pieds nus ou chaussées de sandales ? La réponse à ces interrogations varie certainement d’une femme à une autre. Cependant, la gente féminine résisterait difficilement à une pantoufle souple et légère qui épouse parfaitement la forme de leurs pieds. Vous l’avez compris, il s’agit effectivement des claquettes Arena Athena. Elles sont parfaites pour le bain et très à la mode. Vous serez toute OUI quand vous les aurez achetées c’est sûr.

Arena Athena chaussure de bain femme est-elle recommandée ?

Les chaussures de bain Arena Athena sont plus que recommandées, elles sont indispensables. Conçues avec une matière synthétique souple, ces pantoufles feraient la joie de toutes les femmes. Les dames ne l’apprécient pas seulement pour leur belle forme, mais aussi pour le confort qu’elles procurent. Elles sont parfaitement adaptées pour les milieux glissants, car leur semelle se cramponne solidement à la surface du sol, permettant ainsi à la personne qui les porte de garder son équilibre en marchant sur un sol mouillé.

Les pantoufles Arena irritent-elles la peau ? Non, pas du tout. Toutefois, il faut opter à cet effet pour la bonne pointure. Le petit bémol se situe justement à ce niveau. Les pointures marquées sur les pantoufles ne correspondent pas toujours aux standards desdites pointures. Alors, en commandant votre paire de sandales de bains chic et glamour, prévoyez une marge au-dessous de votre pointure de chaussure normale. Vous pourrez ainsi bénéficier du confort particulier qu’offrent ces chaussures de bain uniques.

Les avis « pour » et « contre » Arena Athena 

  • Semelle souple et adaptée
  • Forme ergonomique
  • Poids plume
  • Système de drainage intégré
  • Design esthétique
  • Chaussure antidérapantes
  • Prix abordable

  • Pointure incertaine

Voir le prix le plus bas

Je suis une nageuse amatrice et j’exerce ma passion depuis plus de 3 ans aujourd’hui. Je dois avouer que si je passe de bons moments en natation, j’ai aussi eu mes moments de panique. J’avais pour habitude de sortir de l’eau et de marcher pieds nus vers un coin au bord de la piscine et prendre ma serviette. Je ne pourrais compter le nombre de fois où j’ai glissé en marchant.  Quand j’ai vu toutes les caractéristiques de ces sandales, au départ, je me suis dit que c’est simplement de la publicité et qu’il n’y avait aucune véracité dans ces propos. Néanmoins, je ne suis pas restée sur mon jugement extérieur, j’ai donc acheté une paire par curiosité. Et je peux vous assurer que j’ai très vite oublié l’hypothèse du bluff quand je les ai portées pour la première fois. C’est léger et vraiment agréable.  Donc je le recommande vivement à toutes les femmes.

Semelle souple et adaptée

L’épaisseur et la matière de la semelle d’une chaussure ont un impact considérable sur le confort que celle-ci procure. En effet, plus la semelle est dure, plus elle irrite la plante du pied. Si pour les mules, escarpins et ballerines, les dames peuvent supporter des semelles rigides, une fois à la maison, elles voudraient être plus à l’aise. Les chaussures de bain Arena Athena sont adaptées et souples. Lorsque vous marchez avec ces pantoufles, la semelle obéit aux mouvements de vos pieds. De plus, le contact de la peau avec les lanières n’est pas du tout douloureux. La combinaison d’une semelle extérieure en EVA et Phylon semelle offre un grand confort. Finis les problèmes de pieds qui rougissent parce que les ficelles des sandales irritent. Avec ces pantoufles, vous serez à l’aise avant et après les bains.

Toutes les dames devraient se procurer les sandales Arena Athena, car elles sont vraiment adaptées pour le bain. La matière de fabrication de base est synthétique. Surtout ne soyez pas craintif quant à la matière, car sa fabrication a prise en compte les défauts de température et les risques avec votre peau. Ces sandales ont été conçues pour être en contact direct avec l’eau.  Elles s’adaptent à tout type de peau, donc toutes les femmes peuvent se l’offrir. De plus, elles sont faciles à nettoyer. Un peu d’eau et du savon (très facultatif), et le tour est joué. Vous serez agréablement surpris de la vitesse avec laquelle elle vont sécher. Non seulement vous pourrez les reporter sans vous mouiller les pieds, mais elles vous permettront également d’avoir des pieds bien propres, car elles ne retiennent pas les débris en séchant.

A la minute où vous les mettez  vous vous sentez bien. En plus, vous avez la sensation en les mettant de n’avoir toujours rien sous les pieds. C’est vraiment fantastique. Avec leur système de drainage, vos pieds ne se frottent pas aux lanières, car l’eau est évacuée par des petits trous prévus à cet effet sur la semelle. Impossible de faire des chutes avec ces sandales, car vos pieds restent secs et vous n’avez aucun mal à garde l’équilibre.

Forme ergonomique

Vous recherchez des pantoufles qui épousent parfaitement la forme de vos pieds ? Alors, les sandales Arena Athena sont celles qu’il vous faut. Que vous ayez des pieds fins ou épais, elle répond à toutes vos attentes. L’espace existant entre les lanières et la semelle est optimal, car il retient bien le pied une fois qu’il est dans la sandale. Evitez juste de prendre des sandales qui ne sont pas à votre taille pour ne pas être victime des désagréments liés à cette erreur de port. Dès que vous constatez que vos pieds n’adhèrent pas, changez tout simplement la pointure. Si vous optez pour une commande, donnez le plus de détails possibles afin que la livraison soit celle que vous désirez.

Nul ne peut se plaindre des sandales Arena Athena car elles sont porteuses de tant de bienfaits. La première qualité qu’on les trouve est celle d’être facile à porter. Cela peut vous paraître banal, mais certaines sandales demandent beaucoup d’efforts lorsqu’il faut les mettre à son pied. Et avec l’âge, nombreux ont du mal à se soumettre à de telles exigences. Mais soyez tranquille car avec les sandales Arena, tout devient facile : le port et le retrait. En effet, Il suffit de pousser délicatement le pied jusqu’au devant de la semelle et le tour est joué ! Pour les retirer, c’est toujours facile. Faites simplement reculer votre pied et il se dégagera sans anicroche. En bref, vous n’aurez qu’à faire un mouvement et l’inverse de celui pour avoir de bons résultats.

Mesdames, si vous aviez été déçues par le passé par des pantoufles domestiques ou de bains, rassurez-vous, ce ne sera pas le cas avec les chaussures de bain Arena Athena. Leur forme est directement calquée sur la forme réelle du pied. Ces pantoufles de bains sont idéales pour toutes les femmes.

Poids plume

70% de femmes affirment avoir les jambes lourdes de temps à autre. S’il faut encore porter des sandales lourdes dans de telles circonstances, ce serait vraiment un supplice. C’est pourquoi, les fabricants de chaussures de bains Arena Athena ont opté pour un poids plume. En termes plus simples, ces babouches de bains en plus d’être belles et pratiques, ne pèsent pas. Une fois que vous les avez portées, vous avez l’impression d’être pieds nus sans l’être véritablement. Génial n’est-ce pas ?

Ces pantoufles se glissent facilement dans le sac. Ainsi, vous pouvez les emporter avec vous à la salle de sport. Après l’exercice, vous pourrez ainsi les mettre dans les vestiaires pour prendre un bain et dégourdir vos jambes. Avec leur poids hyper léger, c’est à peine si elles augmenteront quelques grammes à votre sac. Même si vous les pliez dans votre sac, une fois que vous les ferez sortir, elles reprendront leurs formes. Tout est vraiment réuni pour que vous vous sentiez comme à la maison Légères aux pieds, légère dans le sac, légères partout ! Un produit pensé et réalisé dans les moindres détails. Difficile de  ne pas fondre face à une telle merveille.

Système de drainage intégré

C’est vraiment désagréable de marcher en trainant de l’eau dans les sandales. C’est ce qui se produit généralement quand on porte des pantoufles immédiatement après avoir pris une douche ou un bain. Mesdames, sachez que vous n’êtes pas obligées de supporter cette sensation désagréable. Aujourd’hui, les fabricants de sandales ont revisité ces dernières en y intégrant un système de drainage. Vous vous demandez certainement ce que c’est et comment cela peut résoudre votre problème de pieds mouillés après le bain. Eh bien c’est très simple. Cette paire de babouche garde vos pieds bien au sec et protège vos orteils qui en contact pendant longtemps avec l’eau finissent par causer des démangeaisons.

Les chaussures de bains Arena Athena ont de petits trous sur la semelle qui permet ainsi d’évacuer l’eau qu’ils reçoivent. Alors, à aucun moment vous ne sentirez vos orteils ou vos talons noyés dans une flaque d’eau miniature une fois que vous avez enfilé ces pantoufles. Ce drainage intégré évite aussi que le contact de votre peau soit bruyant. En réalité, toutes les conditions sont réunies pour que l’eau n’empiète pas sur le confort que vous procurent ces sandales de bains.

Design esthétique

Vous avez des sandales qui, comme aucune autre, parviennent à joindre en toute efficacité l’utile à l’agréable. Cette babouche a vraiment tout pour plaire : le confort et la beauté. Oui, le confort est le facteur premier que les dames recherchent dans la plupart de leurs accessoires. Mesdames, vous n’en disconviendrez certainement pas, car cela se vérifie dans tout ce que vous faites. Toutefois, un autre facteur non négligeable, est l’esthétique. Concrètement, la gente féminine est très attirée par tout ce qui est beau. Ce n’est pas du hasard, bien au contraire, tout est basé sur des faits. Cela explique donc pourquoi sur les pantoufles Arena Athena, ces deux aspects ont été gérés en priorité.

Au premier abord, elles ne ressemblent pas du tout aux chaussures de bains. Les combinaisons de couleurs parfaitement assorties pourraient très bien aller avec d’autres accessoires tels que le chapeau de bain et la serviette. De plus, vous pouvez choisir la couleur qui est pareille à celle de votre tenue de natation ou de sport. Etre sexy et glamour même dans les circonstances les plus simples, c’est désormais possible avec ces pantoufles fantaisistes. Partisanes du beau et de tout ce qui est confortable, vous serez certainement satisfaites avec ces chaussures de bains.

Pourquoi ne pas diversifier les occasions de les porter pour être à l’aise au maximum ? Notez que les pantoufles Arena sont suffisamment belles pour que vous les portiez aussi en d’autres circonstances : en balade, au bord de la mer, à un pique-nique, au supermarché, … Bref, sachez que vous pouvez être coquettes avec ces sandales en permanence.

Chaussures antidérapantes

Combien de fois avez-vous glissé après avoir pris une douche parce que vous étiez pieds nus ou encore parce que vous n’aviez pas porté des babouches adaptées ? Certainement à plusieurs reprises ! Eh bien, fini les dérapages après bains dès maintenant, car les Arena Athena sont là pour vous sortir d’affaire. Avec ces sandales, vous parviendrez à garder l’équilibre sur un sol mouillé. C’est très simple. Il suffit de trouver la taille qui vous convienne de telle sorte que votre pied tienne bien dans les pantoufles.

Prix abordable

En plus d’être belles, antidérapantes, souples, de marque connue, bref, tous les avantages que vous connaissez, les pantoufles de bains Arena Athena sont à la portée de tous à un coût dérisoire. Vous l’avez bien compris, ces chaussures de bains sont à un prix très alléchant. Comment résister à une telle offre ? Toutes les femmes peuvent se faire un petit caprice pour l’avoir, car cela n’empiètera en rien sur leur budget mensuel. Pour une seule sandale, offrez-vous le confort, le design et la sécurité, le tout à un prix vraiment bas. Il n’est pas dit que les produits les plus beaux sont toujours les plus chers, et les  sandales Arena Athena viennent de renverser la tendance en nous démontrant le contraire.

Pointure incertaine

Les pointures ne sont les mêmes pour tous les types de chaussures. Il en est de même avec ces chaussures de bain. Leurs pointures ne correspondent pas toujours à celles qui sont communes pour les autres types de sandales. Par conséquent, vous pouvez commander une paire en mentionnant votre pointure usuelle, mais une fois que vous les recevez elles sont soient trop petites, soient trop grandes. C’est la petite difficulté que vous pourrez rencontrer avec ces pantoufles.

Si par exemple vous avez commandé vos chaussures de bains Arena Athena il n’y a pas de retour. Si votre pied n’entre pas bien, alors, il ne vous reste plus qu’à espérer qu’avec le temps, les lanières se détendent davantage pour vous laisser la possibilité de pousser le pied jusqu’au bout. Dans le cas contraire, c’est-à-dire au cas où c’est bien plus grand que votre pied, ce sera plus compliqué, car jusqu’ici, il n’y a pas encore le moyen de les réduire. Alors, l’idéal serait de commander votre paire de babouches de bain avec une mesure en moins, comme marge de prévision.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Simple d’apparence, les pantoufles Arena Athena sont pluri-avantageuses pour vous. Vous l’avez certainement compris au cours de la lecture de cet article. Constitué d’une semelle souple et d’un système de drainage intégré, c’est le modèle de sandales par excellence pour vous chausser dans des endroits humides comme la douche, le bord de la piscine, et bien d’autres. Peur de glisser sur un sol mouillé ? Avec les chaussures pour femmes Arena Athena, vous n’avez pas à nourrir une telle crainte. Ultra légères, ces sandales de bain au design attractif ne laisserait aucune femme indifférente. D’ailleurs, moi-même je n’ai pas pu y résister. Depuis que je me suis procurée ces pantoufles, mes pieds me font bien savoir que j’ai fait un bon choix. Même après avoir marché avec pendant un bon moment, je n’ai pas les jambes lourdes, car leur pondérabilité insignifiante donne la sensation de marcher pieds nus. J’espère bien que l’article vous a plu. En fait, je l’ai concocté pour vous, afin que vous puissiez également vous les procurer en connaissance de cause. Toutefois, je garde une oreille attentive à toute préoccupation de votre part. Je réponds à vos questions via l’adresse [email protected]. Ecrivez-moi sans hésiter.