Claquette Puma Fenty – Test et avis

Mis à jour samedi 30 septembre 2017 à 15:08

Vous raffolez certainement d’une claquette fourrée, 100% glamour et très à la mode, alors voici pour vous, une claquette à sensation : la claquette Puma collection Fenty. C’est la nouvelle obsession mode du moment. Vous la verrez dans les défilés les plus haut de gamme, et même aux pieds des stars. Avec pour investigatrice Rihanna, artiste très originale et au goût très accentué, ces sandales font sensation dans les points de vente. Difficile de ne pas craquer face à de telles créations. De la couleur au design, tout a été pensé dans les moindres détails. Quels que soit votre goût en matière de sandale, il est évident que vous trouverez satisfaction sur les claquettes Puma Fenty.

Les claquettes PUMA collection FENTY sont-elles recommandées?

Comment ne pas recommander les claquettes Puma collection Fenty quand on sait tout le confort et le bien-être qu’elles procurent aux acheteurs ? C’est un OUI et ceci, à l’unanimité. Son design simplement vous dit déjà quel confort vous gagnerez à les porter. Et ce n’est pas tout ! Grâce à la matière supérieure en mousse souple de satin et la doublure revisitée de façon originale, vous aurez l’impression de n’avoir rien à vos pieds. Vous avez tout compris, avec ces sandales légères, nos pieds respirent et ne s’irritent pas le moins du monde. les claquettes PUMA collection FENTY by Rihanna s’enfilent sur une semelle en caoutchouc surmontée de fourrure d’imitation et se décline dans un bleu ciel divin, un rose pâle glamour, un noir mystérieux, ou vert olive chic ( pour les claquettes en satin), que demander de plus. Elles sont immanquablement la tendance du moment. Ce relooking souple de PUMA d’un classique de chaussure de bain intemporel est, sans aucun doute, la quintessence même de la qualité.

Les avis « pour » et « contre » les claquettes Puma collection Fenty

  • Doux
  • Confortable
  • Chic et Glamour
  • Pratique

  • design un peu ringard
  • pas appropriées pour la marche
  • Ne s’accorde pas toujours au vestimentaire
  • Coûte trop cher

Voir le prix le plus bas

Avant pour moi, la claquette était la chaussure effet pieds large par excellence, synonyme de ringardise, elle n’était acceptable que dans les piscines et les vestiaires (masculin je précise), porter en d’autres occasions, représentais pour moi la faute de goût impardonnable. Seulement pendant ma période de grossesse, j’ai eu à réviser mon jugement. En effet, j’avais les pieds qui enflaient légèrement vers le 6ème mois et je les sentais trop lourds. Ma sœur m’a donc offerte les Claquettes PUMA collection FENTY en témoignant de ses bienfaits en confort et assouplissement des pieds. Je les ai essayées par curiosité, car sincèrement je ne croyais à rien de tout cela. Mais au bout de 24h  je commençais à ressentir les bienfaits de ces sandales. C’était comme un miracle, mais chaque fois que je les avais, j’avais la vague impression que je recevais des massages à la plante des pieds. Un bien fou je vous assure. Du coup, je les avais partout : à la douche, en ballade, au salon, bref, elles ne quittaient plus mes pieds. C’est fou ce que je me sentais bien et à l’aise dedans. Vivement que vous l’essayiez aussi.

Doux

Vous voulez vous sentir à l’aise à tout moment de la journée, alors optez pour les claquettes PUMA collection FENTY, car elles font parties de ces accessoires qui nous apaisent au quotidien. De leur sangle en fourrure synthétique et leur doublure de satin et de mousse, elles assurent le confort de vos pieds après une journée passée sur les escarpins haut perchés ou dans une paire de ballerine souvent trop serrée. Il n’y a vraiment rien de mieux pour vous procurer une sensation de bien-être à la minute où vous la mettez sur vos pieds. Plus besoin de recourir à des séances de massage, bien que ce soit nécessaire de temps en temps, les claquettes PUMA collection Fenty sont là pour vous apporter soulagement, fraîcheur et douceur en même temps. C’est tout ce dont vos pieds ont besoin, ne passez donc pas à côté d’une telle opportunité.

Confortable

Un moment de détente est ce que tout le monde recherche après une journée difficile. Vous avez eu à serrer vos pieds dans des chaussures toute la journée, c’est le moment de les laisser respirer aussi. Portez les claquettes Puma collection Fenty pour quelques minutes seulement, et vous verrez comment vos pieds s’étendront d’eux même. N’ayez pas de contrainte comme par exemple, l’envie de les retirer pour aller à la salle de bains, ou encore pour vous promener, car elles s’adaptent en toute saison. En été comme en hiver, elles vous donnent entière satisfaction. Vous n’aurez pas le problème des pieds qui chauffent et transpirent, et encore moins celui des pieds humides. Tout ce que vous avez à faire pour profiter amplement du confort de ces sandales, c’est de trouver une à votre pointure. N’allez pas vers une qui soit plus grande ou plus petite, car elle vous causera certainement du tort.

Achetez la juste taille, et laissez-vous emporter par la douceur des claquettes Puma collection Fenty. Vous ne trouverez cela nulle part ailleurs, car c’est d’un savoir-faire incomparable dont les fabricants de ce design se sont servis pour pouvoir satisfaire les fans du chic et du glamour, mais également pour répondre aux besoins de santé et de bien-être des uns et des autres. Oui, on peut le dire sans souci de se tromper que ces sandales sont à la fois utiles et agréables.

Chic et glamour 

Les claquettes PUMA collection FENTY décalées et chics, glamour et tendance rendent unique chacune de vos tenues. Il suffit juste de jouer avec les couleurs pour parfaire les présentations vestimentaires que vous désirez. Si vous optez pour un look noir avec un crop top et leggings de sport une claquette Puma de couleur rose vous irait à merveille. Cela fera ressortir la beauté du noir tout en donnant un éclat particulier à la sandale que vous portez. Des possibilités de joindre des claquettes à la tenue qu’on porte, il y’en a des milliers. Vous pouvez créer des styles vintage, modernes, décontractées, etc. Avec ces sandales, le côté élégant et soft de vos tenues demeurent. N’ayez pas peur des couleurs ni des mixages, car les claquettes Puma sauront embellir toute votre garde robe.

Pratique 

Pour une Garden party, ou un brunch, ne réfléchissez plus trop, vous avez avec vous les meilleurs  alliées vestimentaires, les claquettes PUMA collection FENTY. Cela peut vous paraître banal pourtant c’est très faisable. Avec ces sandales, vous n’aurez plus besoin de chercher pendant des heures quoi mettre pour aller faire une balade à la plage avec vos amis et compagnies, ou même pour vous rendre à un petit pique-nique entre amis. Une jolie robe et vos claquettes aux pieds, et c’est parti pour passer de bons moments de détente. D’autant plus qu’elles ne pèsent pas, donc vous ne souffrirez d’aucun malaise et d’aucune gêne comme ce serait le cas avec une chaussure fermée, aussi légère soit elle.

Avec sa doublure protégeant du froid, cette chaussure n’est ni vraiment d’hiver, ni vraiment d’été, ce qui fait d’elle un accessoire qui culminent rapidement dans le must have de nombreuses femmes. Fini les pieds qui puent ou qui suent, vos pieds respirent enfin et le soulagement est instantané. Ces claquettes sont non seulement une alternative glamour, mais aussi et surtout une perspective hygiénique et sanitaire.

Design un peu ringard

C’est quand même abuser de dire que les claquettes Puma collection Fenty peuvent être portées en toute occasion. Certes les stars se permettent des looks très extravagants, mais si vous osez faire pareil, on vous taxera de ringard. Et ce n’est pas juste un mot, c’est un fait. Avec ces sandales aux pieds, vous ne pouvez pas vous rendre au restaurant, dans une banque, et bien d’autres endroits. A tout dire cette mode de sandales frôle un peu le ridicule. Bien que le confort et le bien-être sont acquis d’avance, l’on ne peut malheureusement pas en bénéficier partout où l’on se rend. A défaut d’accepter être observé le long des rues. Car sa fourrure ne passe inaperçue aux yeux de personne, croyez-le. De plus, la fourrure fait plus style maison, salon, pas route, et encore moins piscine. C’est trop voyant, et pas très confortable. Aussi, lorsque vous les mettez avec certains vêtements, ça a le don de gâcher votre style. Les claquettes Puma sont belles c’est vrai, mais difficile voire presque impossible à agencer.

Pas appropriées pour la marche

Une marche rapide, un saut léger, ou une course avec des claquettes Puma collection Fenty aux pieds c’est perdu d’avance. Ces sandales ne sont pas du tout pratiques pour tous ces mouvements. Sans oublier l’inconfort que l’on ressent quand on marche, car il faut trainer le pied pour qu’il reste accroché à la sandale. Bien que souple, on a du mal à se promener avec. C’est idéal pour la maison et pour aucun autre endroit.

Ne s’accorde pas toujours au vestimentaire

Comment peut-on penser que des sandales avec fourrure telle les claquettes Puma collection Fenty peuvent aller avec tous les codes vestimentaires. Cela relève même de l’absurde, on n’est pas au bal masqué tous les jours de sa vie, c’est impossible. Bien que l’effet fourrure adoucisse un peu son aspect, ces chaussures sont difficiles à défendre quand on veut les associées à une allure délicate et raffinée. Elles garderont quoi qu’on en dise, toujours ce style sportswear (de part leur origine), qu’on le veuille ou pas ! En dehors des athlètes, qui très certainement ne les mettraient pas pendant la compétition, vous ne verrez cet accoutrement que chez des stars, car ce sont des créateurs de leur propre mode.

Si vous êtes fans de Rihanna et que son style vous va à merveille, alors vous vous sentirez certainement à l’aise de ces claquettes même en vous rendant au marché. Car l’on ne saurait nier le côté class et glamour qu’a cette claquette Puma collection Fenty. Vous pouvez même le mettre juste pour influencer des copains et faire boom à une fête. Ça sort de l’ordinaire, et les jeunes aiment bien quand un des leurs insufflent un nouveau design.

Coûte trop cher

Voilà un aspect très démotivant quand à l’achat de ces claquettes : le coût. Comment peut-on évaluer de simples sandales, ne disposant pas d’une fourrure authentique, à un prix aussi élevé. Tout laisse à croire que c’est le fait que l’investigatrice de cette création est une star que le prix lui aussi est élevé, et c’est vraiment. Car pour le même prix, l’on peut s’offrir des sandales bien plus confortables que celles-ci, plus durables, et avec plus d’avantages. C’est vrai qu’il faut parfois s’offrir de petits plaisirs, mais si ceux-ci vont à coûter les yeux et la tête, là il faut se poser de bonnes questions. Après tout, ce ne sont que des claquettes et rien d’autres. De plus, elles sont synthétiques (jusqu’à la semelle de propreté). Et tout le monde sait que quand une semelle est synthétique, sa durée de vie n’est pas considérable. Alors pourquoi dépenser autant pour ne même pas utiliser le produit pendant une bonne période ? Là est toute la question.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

J’espère que cet article vous a plu et vous a édifié au mieux sur les claquettes Puma collection Fenty de Rihanna. Vous avez pu découvrir quelques avantages à l’avoir comme le confort et le bien-être qu’elles apportent aux pieds. Et comme tout produit, celui-ci présente aussi certaine imperfections, mais celle qui freine réellement les acheteurs c’est le coût. Vous pouvez tout de même trouver un grand intérêt à vous procurer cette sandale, car elle répond à de nombreux besoins physiologiques.

Si jamais une question vous traverse l’esprit et que vous aimeriez avoir une réponse immédiate avant de prendre votre décision si oui ou non vous achèterez cette sandale chic et moderne, n’hésitez pas à me contacter. Je suis toujours disponible et mon mail est [email protected]. La réponse vous parviendrez quelques minutes après réception de votre mail.