Clarisonic Mia 2 – Test et avis

Mis à jour vendredi 9 novembre 2018 à 10:21

Tous les jours, l’on est confronté à utiliser des produits de beauté pour le visage tels que le fond de teint, les ombres à paupière, le rouges à lèvres… afin d’obtenir une certaine esthétique mais qui participe à créer des dommages et des impuretés. Il en va de même pour la poussière, les fumées projetées par les véhicules… et lorsque l’on en vient à nettoyer le visage, il en reste encore des résidus logés dans les pores. Comme les fabricants sont à l’écoute des consommateurs et dans la perpétuelle recherche les produits concourant à leur satisfaction, la Clarisonic Mia 2 a été pensée et créée pour résoudre vos soucis de nettoyage facial. Ne cherchez plus car elle va vous procurer des résultats qui vont vous surprendre. Vous en doutez ? Découvrez donc dans cet article ses différents atouts.

La Clarisonic Mia 2 est-elle recommandée ?

Comment ne pas la recommandée ? C’est une brosse nettoyage sonique visage qui va favoriser une grande hydratation de votre peau. Non seulement elle est ultra pratique de part sa petitesse et son côté étanche mais elle est aussi dotée de nombreuses performances qui ne vous déplairont pas. Tout d’abord, son nettoyage commence où celui de la main se limite. En plus clair, elle permet de nettoyer en profondeur votre peau afin d’éradiquer le maquillage, la pollution, la poussière qui sont généralement responsables des imperfections cutanées. En plus, elle permet de resserrer les pores dilatés, même si votre visage montre déjà des signes de vieillissement cutané. Votre soin de visage ne sera plus un problème. Elle va rendre votre peau plus éclatante, douce et  lisse. Malgré que sa recharge mette un peu long, elle nettoie néanmoins 6 fois mieux qu’un nettoyage manuel. Essayez-la et redécouvrez votre peau.

Les avis « pour » et « contre » de la Clarisonic Mia 2

  • Technologie sonique
  • Etanche
  • Démaquillante
  • Purifiante
  • Resserre les pores
  • Optimise l’absorption des soins
  • Pratique
  • Facile d’usage
  • Garantie assurée

  • Longue durée de recharge
  • Prix un peu élevé

Voir le prix le plus bas

Je suis vendeuse dans un supermarché, plus précisément au secteur cosmétique. Mais j’ai un petit souci avec la peau de mon visage car elle est de nature grasse et présente de petites imperfections. Pour résoudre ce problème, j’ai acheté la Clarisonic Mia 2 lors de la promo, puisque nouvellement livrée dans notre supermarché. J’avoue que je suis conquise par ce petit bijou… Son embout vibrante masse le visage comme une professionnelle et désincruste en profondeur la peau. Le petit gel offert en plus sent très bon. En 3 jours seulement, mon visage montre déjà un éclat génial et les soins que j’administre répondent parfaitement. Depuis un moment mes clientes se trouvent curieuses du changement agréable qu’a subi mon visage et dans la même occasion, je vends cet appareil et beaucoup de gel et lait de soin. Je recommande fortement cette brosse nettoyante sonique qui purifie de manière correcte la peau.

Technologie sonique

C’est une technologie de micro-oscillation sonique qui est unique et protégée par 45 brevets. Elle est à la fois douce et efficace contrairement aux brosses rotatives qui peuvent tirailler les peaux délicates. Cet appareil a été testé dermatologiquement pour vous assurer qu’il soit doux et adapté aux peaux sensibles. Il n’endommage pas la barrière cutanée comme le font des exfoliants puissants, ce qui vous permet de l’utiliser matin et soir. Grâce à cette technologie, la Clarisonic Mia 2 agit avec l’élasticité naturelle de la peau pour éliminer en douceur les impuretés et va nettoyer de manière correcte votre visage en seulement 60 secondes, défiant ainsi le nettoyage manuel classique.

Etanche

Super ! Cet appareil à la couleur blanche et pivoine est imperméable. Vous n’aurez plus à faire des plannings, à établir pour faire usage de la Clarisonic Mia 2 parce qu’elle vous donne la possibilité de l’utiliser lorsque vous êtes sous la douche ou dans votre bain sans toutefois que l’eau ne touche le moteur afin que la routine du nettoyage de votre visage soit optimisée. Cela deviendra très facile pour vous car vous serez déjà en présence de l’eau et assez humidifié pour favoriser un nettoyage approfondi de votre visage. Le faire ne sera pour vous qu’un geste de plaisir.

Démaquillante

Lorsque vous vous maquillez, plusieurs produits sont utilisés pour faire bonne figure. Après quelques heures, votre peau va ressentir une sensation d’étouffement puisque les pores sont recouverts et ne pourront pas faire normalement des rejets de sueur. Au moment de se démaquiller, vous avez tendance à croire que vous ôtez tout ce que vous avez posé sur votre peau. Détrompez-vous car ce n’est nullement le cas. Et pourtant en utilisant la Clarisonic Mia 2, vous avez l’assurance de tout purifier en profondeur.

Après nettoyage avec ce dispositif, on constate une augmentation de l’absorption de la vitamine C de 61% par rapport à un nettoyage à l’aide des mains. Vous ressentirez les effets de cet appareil après une semaine pour une peau douce, 2 semaines pour une peau plus éclatante et 4 semaines pour obtenir des pores plus serrés. N’est-ce pas merveilleux ? Vous aurez bien après une sensation de propre puisque tous les résidus de fond de teint et autres seront éradiqués.

Purifiante

Lors de la transpiration, la sueur déposée sur votre visage stocke un tas de bactéries produit par la poussière et la pollution de l’air. Et quand la peau sèche avec cette sueur, les pores aspirent les impuretés. Nettoyer votre visage avec la main ne vous permet pas d’atteindre les résidus déjà incrustés dans les pores. Vous pourrez le faire avec la Clarisonic Mia 2. Elle aide à débarrasser des impuretés logées dans les pores. Pour certaines personnes, il y aura l’apparition de petits boutons au premier usage ; c’est le signe de l’évacuation des microbes vers l’extérieur. Ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas et ne vous défigurera point. Au contraire, plus après cette manifestation, votre peau va devenir visiblement plus douce, lisse et éclatante de santé.

Resserre les pores

Si vous ne nettoyez pas bien votre visage, vos pores vont se boucher et seront plus exposés aux microbes. Sachez juste que vos mains ne peuvent pas tout nettoyer car elles ne se chargent que de la surface. Mais le fabricant Clarisonic a résolu ce problème car cet appareil a la capacité d’amplifier le pouvoir de l’eau pour aller au-delà d’un nettoyage manuel. Lors de son fonctionnement, il crée des millions de bulle qui nettoient le maquillage et les impuretés en douceur. Il est 6 fois mieux qu’un nettoyage manuel. Il permet également de resserrer vos pores qui se sont dilatés et rend votre grain de peau plus fin. La Clarisonic Mia 2 a le pouvoir de transformer votre peau en la rendant nette et parfaite.

Optimise l’absorption des soins

Quand votre visage n’est pas correctement nettoyé, les soins que vous appliquez ne sont pas bien absorbés et peuvent créer une réaction inverse. Grâce à cet appareil novateur, vous pourrez très bien le nettoyer et bénéficier d’un resserrage des pores. Une fois ces derniers réduits, les soins que vous allez appliquer sur votre visage vont être mieux absorbés suite à l’usage de cette brosse nettoyante avec embout “Sensitive” adapté à tous types de peaux telles les sèches, les plus sensibles, même celles ayant des imperfections. Votre peau va devenir douce et bien hydratée avec une meilleure texture et aura moins de réactivité.

Pratique

Cette brosse de nettoyage sonique visage est un appareil très pratique qui ne pèse pas et se tient bien dans la main, que vous soyez droitier ou gaucher. Aussi, elle n’est pas bruyante. C’est possible de la manier comme vous le désirez puisqu’elle ne possède qu’une dimension de 100 x 140 x 190 cm. Pour la transporter, ne vous faites pas de souci car le fabricant a inséré dans son coffret un étui de protection rigide qui va vous permettre de mieux la ranger et/ou l’emporter lors de vos divers déplacements. L’avoir à vos côtés au quotidien ne sera que pur bonheur ! Par ailleurs, elle met à votre disposition 2 sortes de vitesse pour effectuer l’assainissement de votre visage à savoir une vitesse pour nettoyage quotidien ou universel et une vitesse pour nettoyage doux. Donc, vous avez le choix.

Facile d’usage

Utiliser ce dispositif de beauté n’est pas du tout compliqué car il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage de vitesse pour qu’il commence à faire son boulot. Le plus qu’il y a dans son conditionnement est le gel nettoyant visage de 30 ml qui va mieux vous accompagner dans cette tâche. Néanmoins, ce n’est pas une obligation de devoir utiliser ce gel. Vous pouvez utiliser votre gel de nettoyage préféré et le mettre sur l’embout de l’appareil ou sur votre visage avant d’effectuer la tâche. Il faut au préalable mouiller cette brosse avant usage et veiller à ne pas trop appuyer question de ne pas agresser ou décaper votre peau.

Aussi, cet appareil de nettoyage visage possède un système d’alerte. Ce dernier vous donne un timing à effectuer sur chaque zone qu’indique ce dispositif. Donc après 15 secondes, l’appareil vous signalera que la zone à nettoyer est déjà propre. Vous n’allez pas ressentir de douleur, ni d’échauffement comme avec une autre brosse rotative. Et au bout de 60 secondes, le Clarisonic Mia 2 s’éteint de manière automatique. Ainsi pour terminer complètement le nettoyage de votre visage, il va falloir que vous l’allumiez plusieurs fois.

Garantie assurée

Quand l’on achète un dispositif électrique, on a toujours besoin d’avoir une garantie pour bien le tester et voir si jamais il ne dispose pas de défaut de fabrication ou autres. Sur le Clarisonic Mia 2, le fabricant a mis gros et vous offre une garantie d’une période de 2 ans ! Ce qui n’est pas très souvent le cas avec d’autres appareils qui bénéficient souvent d’1 an de garantie ou pas du tout. Ici, on peut dire que le fabricant a entièrement confiance à la qualité de son produit pour donner une aussi longue période d’expérimentation.

Il a totalement raison de le faire parce que la majorité des utilisateurs de cet appareil sont satisfaits des résultats qu’il les apporte dans le soin de visage. Et son mécanisme est assez solide et performant. Vous avez donc devant vous le Clarisonic Mia 2. Procurez-vous et profitez de ses capacités puisqu’en cas de pépin dans l’intervalle de la garantie, vous pouvez le retourner à l’expéditeur.

Longue durée de recharge

La brosse nettoyante visage Clarisonic Mia 2 se recharge facilement grâce à un chargeur  qui se fixe de façon magnétique sur le bout de son manche. Ce chargeur USB est très pratique pour recharger ce dispositif avec un adaptateur CA mural ou le port USB de votre ordinateur. Après recharge, la batterie peut faire une à deux semaines en autonomie. Avec une charge complète, vous pouvez utiliser cette brosse nettoyage pendant environ 80 à 100 minutes, ceci en fonction de votre utilisation au quotidien et de la vitesse employée.

Mais le hic qui va un peu vous gêner est sa durée de recharge. Pour avoir une charge complète, il faut attendre pendant 18 heures, ce qui est l’équivalent de ¾ de la journée. Avec une telle recharge, on peut conclure que ce dispositif est énergivore. Ainsi, il vous faut utiliser la batterie de cette brosse de manière intelligente.

Prix un peu élevé

C’est vrai que cet appareil de soin avec son système rotatif procure un véritable bien-être à votre peau en effectuant un assainissement approfondi et complet. Sa qualité n’est même pas du tout à contester. Mais en voyant son prix on tombe des nus, car très onéreux. Il n’est pas accessible au grand public et c’est vraiment dommage. C’est que le fabricant a ses objectifs à atteindre mais il aurait dû penser à toutes les couches de la société ou alors à ce prix ajouter un autre embout pour apaiser les tensions de prix avec la qualité. Les moins fortunés n’ont donc qu’à attendre les périodes de promotion qui se font de temps à autre pour pouvoir en bénéficier, surtout le plus chanceux.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

J’ai acheté cette brosse nettoyage sonique il y a 2 semaines et je l’adore. Elle a réparé mes imperfections du visage. Ce qui me plait encore le plus, c’est le fait que je l’emmène partout avec moi lors de mes voyages et la range dans son étui. Je dirai que cet appareil doit être acheté par toutes les personnes qui présentent des soucis de peau et aussi à celles qui sont fans des make-up afin de très bien se démaquiller. Vous hésiterez peut-être à faire l’achat de ce dispositif, mais sachez que vous ne regretterez pas votre investissement. Des questions ? Adressez-les moi à cet email [email protected] pour que je puisse vous apporter des réponses que j’espère vous satisferont.