Meilleurs collants pour homme sur le marché

Mis à jour mardi 7 novembre 2017 à 8:23

Si vous êtes sur intéressés par  les collants de compression, cet article peut vous aider à mieux comprendre ce type d’engrenage de compression. Ces collants sont conçus pour offrir un soutien supplémentaire, et beaucoup prétendent réduire les blessures et accélérer votre récupération après les séances d’entraînement. Gardez à l’esprit que collants plus couteux offrent généralement une compression de meilleure qualité pour des domaines spécifiques. Il est également important de rechercher certaines caractéristiques, telles que l’évacuation de l’humidité et une construction de couture plate pour protéger contre les frottements et l’irritation. Collants de compression sera nettement plus serré que vos collants de course typique, et il est important d’obtenir une paire qui reste en place pendant votre séance d’entraînement.Garder vos jambes chaudes a des avantages au-delà du confort; Les muscles chauds, les articulations et les ligaments sont moins susceptibles de devenir blessés.

Quoi qu’il en soit, assurez-vous de vérifier que vous commandez la bonne taille.

1-Tesla Men’s Cool Dry Compression Baselayer Pants

Bien que ce soient des collants de compression pleine longueur, vous pouvez les porter autour de l’année sans être trop chaud au printemps et en été. Une combinaison de polyester et de spandex signifie une gamme complète de mouvement et d’élasticité.

Si vous êtes du genre à avoir facilement chaud  pendant une séance d’entraînement, vous apprécierez la circulation de l’air bidirectionnelle et un temps de séchage rapide. Ces caractéristiques aident à attirer l’humidité de la peau et sont conçus pour vous garder le sentiment frais et confortable.

Les autres caractéristiques incluent la protection solaire UPF 50+ et une fonction de désodorisation. Ces collants sont conçus pour contrôler la circulation sanguine et de réduire l’enflure pour une récupération post-entraînement plus rapide. Les coutures plates réduisent le frottement et l’inconfort. Voir le prix le plus bas.

2. [DRSKIN] DABB11 Compression Tight Pants

Ces collants unisexes sont conçus pour vous garder au frais pendant l’été tout en offrant la rétention de chaleur en hiver. Le matériau bloque plus de 98% des rayons UV nocifs. La circulation d’air bidirectionnelle évacue l’humidité de la peau et aide à réguler la température de votre corps.

Ces collants sont idéaux pour la formation, la compétition, le ski, le snowboard, et un certain nombre d’autres sports. La détection de l’humidité et un temps de séchage rapide garantissent que votre peau restera sèche pendant votre séance d’entraînement.

Ces collants comportent la diffusivité de l’eau, les métastases de l’eau et les couches d’absorption d’eau. Le matériau polyester et spandex garantit que votre amplitude de mouvement ne sera pas limitée. Voir le prix le plus bas.

3. Under Armour Men’s HeatGear Armour Compression Leggings

Ces collants sont dotés de tissu HeatGear. Le matériau est respirant et conçu pour réguler la température du corps en absorbant l’humidité et en séchant rapidement. En prime, ils sont également des collants de compression avec un ajustement ultra-serré conçu pour se sentir comme une seconde peau et un étirement à quatre voies pour une mobilité optimale.

Le matériau UPF 30+ aide à protéger la peau contre les rayons du soleil. Ces collants viennent dans une grande variété de couleurs. Ils ont également une technologie anti-odeur pour limiter la croissance des microbes causant des odeurs. Ces collants pour hommes sont dotés d’une combinaison de polyester et d’élasthanne et sont offerts en tailles régulières et hautes.

Les Under Armour Hommes HeatGear Armure ¾ Leggings de compression sont également disponibles. Pour des températures plus froides, considérez les jambières Under Armour Men’s ColdGear Armor Compression. Voir le prix le plus bas.

4. Zoot Sports Men’s Ultra Recovery 2.0 CRX Tights

Un matériau plus léger de polyester avancé assure l’elimination de tout excès d’humidité et garde  votre peau fraîche et confortable. La technologie ZoneRX offre un apport accru d’oxygène à vos muscles, tandis que la technologie CRx aide à améliorer la circulation sanguine.

Ces collants aident à accélérer le processus de récupération en exerçant une pression directe sur les muscles avec des zones de compression graduées. En conséquence, l’acide lactique est forcé hors des muscles. Cela peut minimiser le gonflement post-séance d’entraînement.

La partie pied a été redessinée pour un ajustement et un confort optimaux. Parmi les autres points saillants figurent la protection antimicrobienne et la protection solaire UPF 50+. Voir le prix le plus bas.

5. SUB Sports DUAL (All Season) Mens Compression Leggings

Si vous êtes à la recherche de collants de compression pour hommes qui peuvent être portés toute l’année, vous apprécierez la compression du poids moyen de ces collants.

Il y a amplement de compression pour aider à améliorer l’approvisionnement en oxygène et le flux sanguin de vos muscles. Ceci peut engendrer l’augmentation de puissance et d’endurance.

Ces collants sont faits avec un matériau absorbant l’humidité qui maintient la peau fraîche et sèche. Ils viennent également dans une grande variété de couleurs et disposent d’une protection UV avec coutures flatlock pour aider à prévenir les frictions et les frottements. Une version météo plus froide, SUB Sports COLD Mens Pantalon de compression, est également disponible. Voir le prix le plus bas.

6-2XU Men’s Elite Compression Tights

La compression 2XU est idéale pour les athlètes sérieux et les amateurs de fitness qui recherchent de l’entraînement, de la compétition et de l’assistance après les séances d’entraînement.

Le matériau aide à réchauffer les muscles plus rapidement et à améliorer la circulation de l’oxygène. Ceci à son tour peut réduire la fatigue et accélère la récupération. La technologie de compression graduée régule la pression tandis que les panneaux placés stratégiquement dans l’avant et l’arrière visent des secteurs spécifiques.

Ces collants pour hommes soutiennent également les quads, les fessiers et les ravisseurs. Ils ont également des niveaux plus élevés de compression graduée dans les jambes pour favoriser le retour maximal du flux sanguin vers le cœur. D’autres faits saillants comprennent une fermeture à cordon et un matériau absorbant l’humidité. Pour les séances d’entraînement par temps froid, considérez les collants de compression thermique Hyoptik Hommes 2XU. Voir le prix le plus bas.

7-CW-X Men’s Performx Tights

Une combinaison CoolMax et Lycra maintient ces collants élastiques tout en s’assurant qu’ils retiennent correctement l’humidité loin de la peau. Ces collants de compression pour hommes sont conçus avec une bande de soutien qui fournit un soutien ciblé aux genoux, aux fléchisseurs de la hanche, aux bandes IT, aux quads et aux muscles du mollet.

En plus du support, ce web aide également à l’alignement et offre une puissance accrue. Ces collants offrent UPF 50+ pour la protection UVA / UVB et une construction de couture plate pour réduire le frottement et l’irritation.

Pour les séances d’entraînement par temps froid, considérez les collants CX-X Hommes Insulator Performx. Voir le prix le plus bas.

8. SKINS Men’s DNAmic Compression Long Tights

La compression du gradient aide à augmenter le flux sanguin et à réduire la fatigue. Que vous soyez un athlète sérieux ou un guerrier de week-end, cela pourrait signifier une récupération plus rapide et des performances améliorées.

Le tissu minimise la vibration musculaire et l’oscillation, qui à son tour stimule l’efficacité musculaire et peut soulager la douleur après les  séances d’entraînement. La délivrance d’oxygène est également augmentée pour aider à réduire la fatigue des muscles actifs.

La ceinture a été spécialement conçue pour un ajustement confortable et précis. D’autres points saillants incluent l’absorption de l’humidité, la protection UV SPF 50+ et une variété d’options de couleur. Des options similaires incluent le SKINS Hommes A400 Compression Long collants et peaux A200 Hommes Compression Long collants. Voir le prix le plus bas.

9-Nike Men’s Pro Hyperwarm Dri-FIT – Best Nike Compression Tights

Nous voilà. Enfin, au point numéro un, nous avons le Nike Hyperwarm Dri-FIT et ceux-ci sont au premier rang pour une raison. Sortir pour une course dans le froid glacial, mieux ont une paire de ces pratique.Ceux-ci ne sont pas pour le coureur, ce sont pour l’homme qui a des cuisses épaisses et volumineuses.

L’entrejambe est destiné à un homme plus grand donc si vous allez acheter ces et vous arrive d’être sur la taille volumineuse, commander une taille ou deux afin qu’ils vous correspondront correctement.

Nike est numéro un pour une raison et une fois que vous utilisez ces vous comprendrez cela. Voir le prix le plus bas.

10New 197 Black Skin Tights Compression Leggings Base Layer Running Pants

Nouveau 197 Black Skin Collants Leggings Compression Base Layer Running Pants Hommes est le grand pour le ski, la planche à neige, la formation, la concurrence, et tous les sports et activités météorologiques.

Avec elle une caractéristique de la protection UVA / UVB qui prend cinq compressions protège votre peau des rayons UVA / UVB pendant votre séance d’entraînement en plein air.

L’ajustement par compression renforce le soutien musculaire et augmente la circulation. Les consommateurs ont la liberté de choisir soit d’utiliser votre lave-mains ou avec la machine à laver. Voir le prix le plus bas.