Combinaison de ski EPLAN pour garçon Peak Mountain – Test et Avis

Pour des vacances en montagne réussies, rien de mieux que des combinaisons de ski tendance et bien chaudes pour les enfants. Il faut qu’ils soient bien protégés du froid et des chutes pour être tranquilles lorsqu’ils s’amusent en montagne. Il y en a de toutes sortes sur le marché actuellement, mais il faut bien les choisir pour avoir une combinaison de qualité et à bon prix aussi ! Il faut dire que les enfants grandissent vite alors il faut que l’achat soit un bon investissement !

La combinaison de ski EPLAN pour garçon Peak Mountain est-elle recommandée ?

Oui, elle l’est ! Comme la marque Peak Mountain se spécialise dans les vêtements d’hiver et spécialisés, ces vêtements répondent à des normes de qualité et de sécurité rigoureuses. C’est pourquoi cette combinaison est recommandée pour vos prochaines vacances en montagne, et pour initier votre enfant au ski en toute sécurité, tout en le maintenant bien au chaud et au sec.

Les « pour » et les « contre »

  • Rapport qualité/prix respecté
  • Tendance
  • Confortable

  • Taille trop grande

Voir le prix le plus bas

Je suis maman d’un garçon très dynamique de 9 ans ! On est parti faire du ski dernièrement, et j’ai galéré pour trouver une combinaison qui me satisfasse vraiment pour mon fils. En voyant plusieurs commentaires et avis sur le net, j’ai opté pour cette combinaison de ski EPLAN de Peak Mountain. Je l’ai choisie à cause de son prix et surtout grâce à sa fonctionnalité. Cette combinaison nous a beaucoup servie, et va nous servir encore l’année prochaine, car elle est un poil plus grande que la taille indiquée.

Rapport qualité/prix respecté

Etant donné les matières utilisées par la marque pour fabriquer les vêtements techniques et spécialisés, il est sûr que la combinaison de ski pour garçon EPLAN de Peak Mountain réponde totalement aux normes de qualité. Mais en plus, le prix est tout à fait abordable à côté de ses concurrents. En effet, en voyant la description du vêtement, on peut tout de suite voir que la combinaison de ski pour garçon EPLAN est très bien finie et résistante. Grâce aux matières utilisées, l’enfant est bien chaud et reste au sec, car elle est totalement étanche. Si vous tenez compte du prix, cette combinaison n’est pas chère et constitue un bel investissement !

Tendance

Malgré que ce soit une combinaison de ski, il faut dire que c’est un vêtement de très bon choix ! Elle ne ressemble pas à toutes les combinaisons qu’on voit sur le marché. La combinaison de ski EPLAN de Peak Mountain est très design ! Elle est matelassée avec un col montant et capuche fixe. Elle est dotée d’une fermeture zippée devant, sous patte à scratch. Les manches longues sont resserrées aux poignets, et possède de 4 poches dont 2 à la poitrine et 2 dans le bas. Aussi, le bas zippé est scratché avec un pare-neige à la cheville. Autant dire, que cette combinaison est vraiment équipée de toutes les caractéristiques techniques nécessaires pour protéger du froid tout en amenant un confort indéniable. Elle possède tout ce dont nos enfants ont besoin pour bien s’amuser dans la neige, mais en plus ils restent au top côté tendance !

Confortable

L’enfant reste au chaud dans cette combinaison de ski EPLAN de Peak Mountain. Grâce à ses caractéristiques, il se sentira encore plus douillet. La combinaison lui apporte une sensation de confort et de bien-être. En effet, l’enfant se sentira libre dans ses mouvements car la combinaison est dotée d’élastique, et les zips dont elle est parée sont là pour parfaire la combinaison. Ces détails sont conçus pour que l’enfant soit plus à l’aise tout en restant au chaud et au sec. La combinaison de ski est aussi résistante car les matières utilisées sont résistantes si bien que même si l’enfant est très dynamique ou bouge beaucoup, elle y fera face. Les finitions et les coutures sont remarquablement solides et tiennent bien le choc même si l’enfant est turbulent.

Taille trop grande

Cette combinaison est disponible pour les enfants de 3 à 8 ans. Mais il faut noter que la taille indiquée ne correspond pas vraiment à l’âge réel quand l’enfant le porte vraiment. Mais comme c’est un investissement, ça ne peut pas être un véritable point faible ni un frein lors de l’achat de la combinaison de ski EPLAN de Peak Mountain.

Peak Mountain VS Geographical Norway

Geographical Norway est une marque française très réputée dans ce domaine de vêtements spécialisés contre le grand froid ou même pour les sports en montagne. Cependant, pour une combinaison de ski pour garçon comparable à celle de Peak Mountain, la fermeture est vraiment déplorable ! Elle peut casser à tout moment. C’est un gros point faible de cette combinaison de ski pour garçon. Parfois, et c’est selon votre « chance », la combinaison de Geographical Norway n’est pas aussi imperméable. Alors qu’avec la combinaison de Peak Mountain, on ne rencontre pas ce genre de problèmes alors que le prix reste plus abordable par rapport à Geographical Norway.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Si vous cherchez une combinaison de ski pour votre garçon, ne lésinez pas sur la qualité car il faut que ce soit un investissement tant sur le temps que sur la résistance du vêtement. J’ai été séduite non seulement par la couleur de la combinaison de ski Peak Mountain, mais aussi par son design. Et si vous êtes comme moi, vous direz aussi que c’est une combinaison de ski très abordable vu son prix ! C’est pourquoi je la recommande vivement ! Si vous avez des suggestions ou conseils à me soumettre, merci de m’écrire à jianne@lemeilleuravis.com