Deboucheur Canalisation Karcher – Test et avis

Mis à jour vendredi 27 octobre 2017 à 8:24

Avoir des canalisations bouchées peut être bien désagréable, entre les remontées d’odeurs et des eaux, personne ne peut vraiment souhaiter vivre cela. Il est vrai que recourir à un professionnel pour se sortir d’affaire est très judicieux, mais ce n’est pas la seule possibilité. Certaines méthodes plus simples et même très efficaces existent. En effet, avec un déboucheur de canalisations, vous pouvez obtenir un très bon résultat. La seule chose à faire, c’est de se munir d’un déboucheur capable de réaliser cette tâche. Essayer le Karcher 26377670PC 15 Pipe Cleaning Kit. Les plombiers font presque tous usage de cet accessoire et les résultats sont impeccables. L’avantage est qu’il ne demande pas un certain professionnalisme pour être utilisé. Si vous savez vous servir d’un tuyau, alors vous trouverez comment vous en servir car il est facile à utiliser. Finies les dépenses non programmées pour faire venir un plombier de toute urgence chez vous. Économisez en résolvant vos problèmes de canalisations.

le Karcher 26377670PC 15 Pipe Cleaning Kit est-il recommandé ?

Avoir des canalisations bouchées est presque inévitable dans une maison. Mais ce n’est pas réellement ce qui pose problème. Le souci majeur est que le désagrément survient toujours à l’improviste, donc il est difficile de penser à une réparation à l’avance. Vous aurez beau utiliser certains produits aux premiers signes de dysfonctionnement de vos canalisations, que ceux-ci finiront toujours par se boucher. Le déboucheur Karcher vient donc à point nommé pour vous faciliter la vie. Il débouche parfaitement les canalisations et les évacuations. Ce produit fait sensation auprès des bricoleurs, et il vous plaira aussi c’est évident. L’achat de ce dispositif réduit vos dépenses sur une longue période. Oui, une fois que vous vous êtes procuré le Karcher, vous avez pour 2 ans minimum de résultat sans sortir 1f de votre poche. C’est très économique en plus d’être efficace. Administrateur, restaurateur et autres, devenez le plombier d’urgence de votre local.

Les avis « pour » et « contre » le Karcher 26377670PC Pipe Cleaning Kit

  • Produit très adapté
  • Résistance longue durée
  • Compatibilité avec une multitude d’aspirateurs
  • Prix d’achat très avantageux

  • Trop flexible
  • N’est pas efficace pour tous les tuyaux

Voir le prix le plus bas

Avec mes enfants, le problème de canalisations bouchées se répète au moins 4 fois par mois. Si ce ne sont pas mes petits garçons qui s’amusent à jouer avec le papier hygiénique dans les toilettes, c’est ma fille qui prend un vilain plaisir à chasser tout ce qu’elle a dans la main. Cette situation commençait vraiment à m’exaspérer, car il fallait tout le temps faire venir plombier à la maison. Et malgré les mesures d’hygiène prises, le phénomène se répétait. Grâce à un de mes collègues, fan des produits Kacher, j’ai connu le déboucheur de canalisations 26377670PC Pipe Cleaning Kit, et pour tout vous dire, je ne m’en sépare plus. C’est une pure merveille. Au départ, je le prenais pour des raisons économiques, et par la suite j’ai compris que c’est un accessoire indispensable. Il est rapide et très pratique. Quelques minutes seulement suffisent pour tout déboucher, et cela ne me demandait aucun effort supplémentaire.

Produit très adapté

Le débouchage des conduits n’est pas une tâche facile à réaliser. La plupart des techniciens se retrouvaient sans cesse butés au niveau des équipements de débouchage dont ils faisaient usage. Ceux-ci étaient soit moins adaptés, soit  pas utiles du tout. En fonction de la profondeur des canalisations il a fallu trouver une stratégie plus efficace pour atteindre la zone à problème et booster l’évacuation. Les fabricants des produits Karcher l’ont vite compris, c’est pourquoi ils ont créé le déboucheur de canalisations à 15m de long. Grâce à cette longueur, il est désormais possible de toucher les zones les plus obstruées de vos canalisations et de pallier le problème. Cette longueur a répondu à de nombreuses plaintes et aujourd’hui elle facilite grand nombre de travaux. Grâce à ce véritable passe partout, il est possible de déboucher tous les gros tuyaux, car ce flexible à la possibilité de pénétrer des zones jamais explorées par les techniciens (zones obstruées de vos canalisations). Cette action est autant facilitée parce que l’accessoire que voici dispose d’une buse à rétrojets latéraux. Celle-ci permet au flexible d’évoluer tout seul à l’intérieur des canalisations, sans crainte d’être endommagé.

En principe avec un matériel ordinaire de plomberie, parvenir à déboucher une canalisation pouvait prendre une ou deux heures de temps. C’était un peu lourd pour les clients de devoir attendre tout ce temps que le plombier vienne à bout de sa tâche ; c’est pourquoi la plupart pour un résultat express préféraient utiliser des produits liquides pour déboucher leurs canalisations. Seulement ceux-ci sont toxiques, et la plupart ne sont pas efficaces non plus. Voici d’autres points qui vous plairont sur le déboucheur de canalisations Karcher : la rapidité et l’efficacité. Des travaux faits avec cet outil vous assurent un résultat en seulement 20 minutes, ceci pour les amateurs uniquement. Imaginez les bienfaits que cela vous apporterait si vous êtes un technicien avéré dans le domaine. En quelques minutes vous aurez terminé votre travail. Quel que soit la vétusté de vos canalisations, même si ceux-ci ont déjà mis 10 ans sans être nettoyés, vous trouverez satisfaction. N’est-ce pas merveilleux ?

Rien n’a été négligé sur cet accessoire, encore moins le côté esthétique. C’est un parfait jeu de couleur sur le Kacher, un mélange de noir et de jaune avec des initiales tout le long. La forme a elle aussi bien été étudiée. Vous avez un tuyau souple de qualité renforcé de textile tressé, avec une buse en laiton extra-courte qui facilite le déplacement dans la canalisation ; aussi, une protection anti-pliage pou le tuyau et raccord laiton pour couronner le tout. En bref, grâce à cet accessoire, vous bénéficiez d’un nettoyage parfait, d’une facilité de mouvement, et d’une possibilité d’utilisation longue durée. Branché sur la poignée pistolet du Karcher, ce flexible avance quasiment tout seul dans la canalisation, sans que vous ne mettiez la moindre pression dessus. Toute possibilité de marche arrière est possible, donc vous pouvez retirer votre tuyau quand c’est nécessaire, ceci, sans risque qu’il ne s’abîme. Notez aussi que si le flexible glisse seul dans la canalisation avec une facilité surprenante, c’est grâce à la puissante propulsion hydraulique faite. Quatre jets haute pression vers l’arrière font avancer le flexible dans la canalisation pour la déboucher comme il se doit. Plus besoin d’être un professionnel pour réussir à déboucher ses canalisations.

Résistance longue durée

Le Karcher 26377670PC Pipe Cleaning Kit est solide et durable. Aucune interdiction en mode de conservation pour conserver son état d’antan.  Si vous avez assez d’espace dans votre magasin c’est tant mieux, vous le ranger simplement et le tour est joué. Le cas contraire, ne vous gênez pas à le stocker en extérieur. Les intempéries n’endommageront pas votre tuyau. Il ne prend pas de rouille, ne se perce pas facilement, et perd pas de son efficacité, même s’il est soumis aux multiples agressions climatiques. Ne vous inquiétez donc pas de ce que vous l’endommagerez en l’exposant. Karcher est une marque qui a fait ses preuves en solidité et efficacité et cela continu de se vérifier sur les différents produits qu’il commercialise.

Compatibilité avec une multitude d’aspirateurs

Un déboucheur perd son utilité dès lors qu’il ne s’adapte pas à un aspirateur. Impossible de travailler uniquement avec le tuyau. Fort tenu de ce constat, il était indispensable de trouver un tuyau universel, capable de s’adapter à de nombreuses séries d’aspirateurs. Ce qui n’est pas évident, Karcher l’a fait pou vous. Avec un seul tuyau, vous pouvez utiliser les Series aspirateurs K2, K3, K4, K5, K6, K7, et même les Series KB. Ne vous inquiétez pas, car la compatibilité de ces accessoires a été testée et approuvée par des laboratoires spécialisés. Le Karcher 26377670PC est vraiment la solution pour les plombiers, les bricoleurs, et les amateurs.

Prix d’achat très avantageux

Très souvent, ce qui éloigne les consommateurs au moment de l’achat d’un produit c’est le prix. Nombreux préfèrent se procurer des articles de second choix, dans l’espérance d’avoir des produits de qualité, et de marque fiable. Seulement, ces produits déjà utilisés finissent par se détériorer rapidement, ceci à cause de l’usage du précédent utilisateur. Si des marques telles que Karcher vendent aujourd’hui des matériaux de plomberie à des prix bas, c’est surtout pour résoudre ce problème. Laissez tomber ces investissements à perte et cherchez des pièces neuves et originales pour vos travaux de plomberie. Tout le monde peut obtenir aujourd’hui des produits neufs sans trop dépenser. À seulement 58€ vous avez Karcher 26377670PC Pipe Cleaning Kit par exemple. Cet accessoire, pour tous les bienfaits qu’il procure n’est pas vendu, mais il est offert. En plomberie, l’outil de travail est essentiel et l’avoir neuf est tout à votre avantage, car il vous assure une longue durée d’utilisation. Profitez tant que vous pouvez pour déboucher vos canalisations de WC, etc.

Trop flexible

Il est important pour un tuyau d’être flexible, car c’est ce qui rassure que vous pourrez le manipule convenablement dans la canalisation. Cependant, trop de flexibilité pose un problème, et c’est le cas avec le Karcher ci-présent. En effet, le flexible de celui-ci se plie constamment et rend le travail vraiment difficile. Ce défaut est répétitif mais ne résiste pas longtemps, car lors de la remise sous pression votre déboucheur retrouve sa forme initiale. C’est une légère imperfection, qui vous donne un peu du fil à retordre et qui fait durer le temps d’exécution de la tâche, mais rien de très alarmant. En revoyant cette petite coquille lors des prochaines réalisations dudit produit, la marque Kacher serait tout simplement la marque sans pareille, et son outil serait le numéro 1 en débouchage de canalisations.

Toutefois, si vous avez le déboucheur Karcher chez vous, essayez d’abord de bien le déplier, en vérifiant qu’aucune boucles ni plis ne se forment. Cela ne résoudra certes pas le problème, mais facilitera votre travail. Vous pouvez également vous faire assister. De là, une personne restera aux commandes du Karcher pour garder le tuyau le plus rectiligne possible, pendant que l’autre effectuera la manœuvre. N’oubliez pas, il est toujours préférable d’utiliser un outil pour déboucher ses canalisations, que de se servie des produits chimiques destructeurs qu’on retrouve sur la place marchande. Les plis freinent le travail certes, mais ne vous empêchent pas pour autant de parvenir au résultat à savoir : déboucher ou évacuer vos canalisations.

N’est pas efficace pour tous les tuyaux

Oui, cette précision en vaut la peine, le déboucheur Karcher n’est pratique que pour le débouchage des gros tuyaux. Son gabarit n’entre pas dans les coudes et ne lui permet pas de remplacer un furet dans les petites canalisations sineuses, genre celles des lavabos. Ce qui réduit considérablement son champ d’action et ne le rend plus indispensable, car le besoin d’un plombier spécialisé revient au gallot. En effet, il ne sert pas à grand-chose de faire venir un technicien pour ses petits tuyaux et de se charger des gros tuyaux quand on sait que les deux en une fois ne coûtent pas grand-chose.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le Karcher 26377670PC Pipe Cleaning Kit est très utilisé dans les maisons aujourd’hui. Rien qu’à voir le nombre de commandes par jour qui se fait dans les points de vente, l’on comprend qu’il est vraiment indispensable. Marre des faux rendez-vous des plombiers, des désagréments qui surviennent à des heures tardives, etc. C’est le moment de prendre véritablement les choses en main. Cet article vous offre une possibilité de résoudre des problèmes de débouchage sans avoir à recourir aux experts en la matière. En plus, vous ne dépensez presque rien, ceci pour une utilisation longue durée de votre accessoire. Si vous avez encore des doutes, ou que certaines parties de cet article ne sont pas bien comprises par vous, n’hésitez pas à me contacter par mail pour des réponses plus claires. Mon adresse est la suivante [email protected], et je suis disponible en permanence.